AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos jeux Spyro

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Vos jeux Spyro Empty
MessageSujet: Vos jeux Spyro   Vos jeux Spyro I_icon_minitimeDim 8 Jan - 8:42

Vos jeux Spyro

Bonjour à tous !
J'ouvre ce petit sujet pour savoir un peu quels sont les jeux de Spyro que vous préférés et lesquels vous avez testez.

Pour ma part, j'avais les trois premiers, Spyro the dragon, Spyro: Gateway to Glimmer, Spyro: Year of the Dragon et je peux vous dire que je les ai fais, refais et encore refais tellement je les adorais I love you

Sinon, j'ai eu Spyro: Enter the dragonfly, qui m'avais plutôt déçu (surtout le temps de chargement beaucoup trop long et la lenteur des personnages, complètement désespérant) C'est dommage, je trouvais que l'univers était plutôt bien repris et les libellules trop mignonnes xD

Ensuite, ce fut les jeux de Legend of Spyro, Eternal night et Dawn of a dragon (oui, j'ai pas joué au premier, je suis tellement pas logique que j'ai acheté le 2 sans savoir que c'était le 2 xD). J'ai trouvé Eternal night très difficile, un peu long parfois mais j'aimais bien l'histoire, bien qu'on ai très peu Cynder. Mais le Dawn of a dragon m'a complètement convaincu, je l'ai simplement adoré sous tous points, je l'ai même trouvé trop court xD Mais c'est un vrai plaisir d'explorer les niveaux, et à deux, c'est vraiment drôle à faire xD

Je n'ai pas eu la chance de jouer aux autres, j'avoue que Skylander a piqué ma curiosité mais je n'ai pas la console xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux Spyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spyro and cie (UC)
» BD Spyro
» Spyro - Les Arcanes
» Spyro - Play the game
» Univers de Legend of Spyro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro et Le Souffle des Arcanes :: Hors-jeu :: Flood and co' :: Parlons Spyro-
Sauter vers: