AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Saphira, dragonne rusée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Saphira, dragonne rusée Empty
MessageSujet: Saphira, dragonne rusée   Saphira, dragonne rusée I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:02

Nom : Inconnu
Prénom : Saphira
Surnom : Saphi
Race : Dragonne Obscure
Âge : Adolescente
Métier : soldat
Groupe : Partisans de Cynder
Niveau Choisis : 1


Physique : Saphira as une taille normale pour une adolescente. Ses écailles de son corps et de ses pattes, ainsi que la peau protégeant les os des ailes. Ses ailes virent plus dans une couleur bleue marine et sont plumeuses.

Particularité : Aucune

Caractère : Farouche, Saphira as toujours aimée le combat. Mais est aussi rusée et intelligente, donc réfléchie toujours avant d'agir. Mais elle peut se révéler susceptible et

Histoire : Petite, elle fût élever dans le Temples avec d'autre jeunes dragons. Elle apprit vite a se servir des arcanes. Mais son pouvoir l'intriguait donc n'osait pas l'utiliser. Mais elle avait envie de savoir utiliser son arcane, et s'entraîna souvent dans les prairie isolées qui côtoyaient Warfang. Puis elle assista à la scène auquel Alastor accusa Cynder d'avoir trahi Spyro et avoir participé a son enlèvement, elle se rangea du côté d'Alastor. Mais voyant que Volteer la défendait, elle réfléchie un peu car elle savait qu'il est un dragon sage et intelligent. Elle partit durant une nuit et rejoignit Cynder et son armée. Puis venu le jour auquel l'armée de Malefor apparut et fut étonnée de voir Spyro, voler tranquillement au coté de Malefor. Mais elle commençait a douter que se soit le vrai Spyro.....

Type d'arcanes utilisée : Ténèbres (Obscur)

Vos Objets :


VOUS ?


Pseudo : Appelez moi seulement MissWolf ^^
Âge : 13 ans
Comment avez-vous trouver le forum ? : au pif, je cherchais un RP sur Spyro et j'ai eu la chance de tombée sur celui là.
Votre disponibilité ? : Toute la semaine, le matin et/ou le soir le lundi, mardi et vendredi et toutes la journée le mercredi, le samedi et le dimanche.
Autre chose à rajouter ? Non c'est tout...A si, je suis une nouvelle donc je ne sais pas grand chose ^^ .


Dernière édition par Saphira le Jeu 12 Jan - 10:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saphira, dragonne rusée Empty
MessageSujet: Re: Saphira, dragonne rusée   Saphira, dragonne rusée I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:58

Bienvenue sur le forum Saphira, ça fait plaisir de voir de nouveaux membres ! Je passe juste pour te dire que tu rencontre des problème avec le code, fais le moi savoir. Je pourrais surement t'aider, pareil pour le reste de la fiche!

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saphira, dragonne rusée Empty
MessageSujet: Re: Saphira, dragonne rusée   Saphira, dragonne rusée I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:06

Merci beaucoup. Vous avez l'air d'une communauté sympathique ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon violet
Niveau: 45
Equipement:

Saphira, dragonne rusée Empty
MessageSujet: Re: Saphira, dragonne rusée   Saphira, dragonne rusée I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:16

Bienvenue petite dragonne ! cheers Bon courage pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saphira, dragonne rusée Empty
MessageSujet: Re: Saphira, dragonne rusée   Saphira, dragonne rusée I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:27

Merci ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Saphira, dragonne rusée Empty
MessageSujet: Re: Saphira, dragonne rusée   Saphira, dragonne rusée I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:32

Oh une pitchoune =D
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'amuseras bien ! Le staff est à ta disposition en cas de problème Wink Bonne chance pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Saphira, dragonne rusée Empty
MessageSujet: Re: Saphira, dragonne rusée   Saphira, dragonne rusée I_icon_minitimeDim 18 Mar - 14:31

Les comptes non-recensés avant la fin de la semaine seront supprimé, même pour les non-validés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphira, dragonne rusée Empty
MessageSujet: Re: Saphira, dragonne rusée   Saphira, dragonne rusée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphira, dragonne rusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphira, dragonne de foudre [EN COURS]
» Music,une drôle de dragonne
» Séraphina, dragonne du soleil
» Thrae Athéar,Dragonne du Vent
» Adarno BreathWind - Une dragonne qui a beaucoup a dévoiler..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro et Le Souffle des Arcanes :: Administration :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: