AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Exploration labyrinthesque

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Exploration labyrinthesque    Mer 18 Jan - 11:50

Il en avait pendant longtemps rêver, mais il ne pensait pas qu'un jour il aurait eu le courage de le faire. Pour la première fois de sa vie, il allait vivre une vraie aventure ! Elle aura lieu dans les ruines souterraines réputées pour ses labyrinthes qui en ont fait perdre plus d'un. Une fois arrivé dans la cité de Warfang, il se rendit immédiatement dans ses ruines. L'allée devenait à chaque pas de plus en plus obscure, à ne même plus en voir les parois. Avrait dire, on ne pouvait même pas en percevoir le fond. Le cœur de notre ami commença alors battre, il devenu nerveux.

Afin de se rassurer, il commença à se parler tout seul : "Je n'ai jamais vu un couloir aussi sombre, cela ne m'inspire pas mais alors pas du tout confiance... Mais voyons le côté positif des choses... Aahhhhhh !". Une meute de chauves-souris prirent leurs envolent, effrayé par les gémissement de notre ami. Il reprit d'une voix tremblante : "Mais voyons, ce ne sont que des chauves-souris, et rien de plus.... Ah moins que c'étaient des vampires, va savoir. Tient, je perçois quelque chose au loin.". Après avoir utilisé son jetpack afin de se faire propulsé jusqu’à cette "chose" qui n'était en réalité qu'un panneau, il lit à voix hautes ce qu'il y était indiqué : "Les ruines souterraines : Attention, peinture fraîche". "Mais, qu'est ce que c'est ce bordel !" s'exclama-t-il. Seulement, il n'avait pas lut l’anecdote prêtant allusion aux pièges qui regorgeaient le labyrinthe.

Il reprit donc son chemin qui finit par se divisé en deux, lequel prendre? Il saisis une pièce qu'il fit virevolter dans les airs pour ainsi la rattraper sur sa palme de droite, face. Après ce raisonnement réfléchi, il prit donc le chemin de droite. C'est alors qu'il entendit un bruit, comme si un grand dragon assoiffé de sang l'attendais un peu plus loin. "Ne te dégonfle pas Akwo's, cela pourrait être un petit minou après tout." Il prit donc son courage et continua son chemin en direction des grognements qui était d'après lui ceux d'un chat...
Revenir en haut Aller en bas
Drathir

Feuille de personnage
Espèce:
Niveau: 5
Equipement:

MessageSujet: Re: Exploration labyrinthesque    Jeu 19 Jan - 16:07

Il y a des jours comme ceux là ou Drathir ne tient pas en place. Il n'avait pratiquement pas pas fermé l'oeil de la nuit, trop excité à l'idée d'une nouvelle journée d'aventures. Drathir avait passé de longues heures penchés sur les cartes des souterrains de Warfang, si grand et pourtant encore emplis de mystères, de galeries inexplorées et de trésors à découvrir. Drathir s'était parfaitement équipé pour l'exploration. Des lunettes à lentilles grossissantes pour observer les moindres détails et éléments minutieux. Un ensemble de petits outils attaché à sa ceinture et dans sa sacoche et il était prêt à s'élancer.

Cela faisait plusieurs heures déjà que Drathir explorait les galeries, découvrant d'immenses pièces s'ouvrant sur le vide. C'est alors qu'un échos retentit. Lointain. Drathir qui s'était attardé sur d'anciennes fresques se redressa, faisant claquer tout son armada aux hanches. Le choc des outils entre eux ne le rendaient guère discret mais cela le l'inquiétait pas. Drathir était pratiquement inconscient du danger. La passion l'emportait toujours. Le dragon se désintéressa de ces bruits parasites pour se reconcentrer sur la fresque qu'il époussetait minutieusement. Puis satisfait, le dragon dégaina un carnet de cuirs aux feuilles jaunies ainsi qu'une mine sombre et commença à dessiner l'image trouvée.

Après de longues minutes à étudier, le dragon décida de se déplacer de nouveau. Rangeant ses affaires et relevant ses lunettes sur le front, Drathir continua ses explorations. Le dragon se glissa dans une galerie de pavé. C'est alors qu'il tomba nez à nez avec un étrange énergumène, une espèce de poisson armé d'un trident. Sous la surprise, Drathir fit un bond en arrière, lâchant un cris de surprise. Puis il l'observa avec hésitation, entre la crainte et la confusion.

"Heu je… excusez moi, ne tirez pas, s'il vous plait !" demanda le dragon peu rassuré à la vue de l'arme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration labyrinthesque    Lun 23 Jan - 2:17

Akwo's venait de tomber nez à nez avec un dragon, qui apparemment était équipé d'un kit d'aventurier. C'est alors qu'il baissa doucement son trident, afin de ne pas effrayer le dragon. Le poisson avait baissé sa garde, sans y prêter attention.

Encore soucieux, il lui posa quelques questions : "Ne t'inquiète pas je ne vais pas te tirer dessus, je m'appelle Akwo's et toi?". Il constata alors que le prénom du jeune dragon était en réalité indiqué sur sa belle blouse noir : "Ah tu t'appelle Drattir, ravi de faire ta connaissance. A la vue de ton équipement, je pense que tu es venu dans cette grotte pour l'explorer je me trompe?". Akwo's n'avait même pas prêter attention à la position politique du jeune dragon qui pourrait être en réalité son ennemi.

Il reprit : "Ne dit rien j'ai tout compris, tu souhaites continuer cette aventure avec moi?". Peut-être avait-il commit une erreur en l'invitant, mais il était trop excité à l'idée de faire un duo.

Drathir

Feuille de personnage
Espèce:
Equipement:

MessageSujet: Re: Exploration labyrinthesque    Mar 24 Jan - 13:33

Drathir resta figé un instant, les yeux rivés sur le strident. Finalement, le poisson baissa l'arme, à son grand soulagement. Visiblement peu agressif, il commença à lui parler, lui expliquer qu'il ne lui ferait pas de mal, il était même curieux de l'identité du dragon. Immédiatement, Drathir perçu un fond d'amusement, une sympathie sincère pour ce poisson. Il lui souris et hocha la tête.

"Je m'appelle Drathir, en effet, je suis ravi aussi, bien que la rencontre fut un peu surprenante !"

Pendant, un instant, Drathir observa autour d'eux, l'impressionnante grotte parmi les grottes et les gouffres de ses souterrains semblant infini. Il reporta son attention vers le poisson.

"En effet, je suis venu explorer, j'adore chercher, il y a beaucoup de choses à trouver dans dans de tel lieux ! Moi même je suis un explorateur, je cherche tout ce qui peut se trouver !"

Il appuya ses propos d'un sourire malicieux, les yeux brillants de curiosité et d'envie. Finalement, cette rencontre était propice à ses recherches ! Et puis, le poisson était armé, il pouvait être d'un bon secours en cas de mauvaises rencontres ! Puis il acquiesça avec beaucoup d'amusement.

"Oui superbe idée, à deux, plus de chances de trouver des merveilles, et puis, c'est pas tous les jours que l'on rencontre un autre explorateur ! J'adore ces galeries, on raconte beaucoup de choses dessus ! Je suis presque sûr qu'il nous reste des trésor à découvrir !"

Le dragon s'élança dans la galerie, invitant le poisson à les suivrais. Le chemin déboucha sur une ouverture au dessus d'un gouffre sans fond. L'espace étaient immense en ces lieux. De nombreuses plateformes gisaient en contre bas et en face, décorée de gravures, de statue.

"J'ai l'impression qu'il y a de vieux coffres en bas"

Le dragon détendit ses ailes, prêt à s'envoler. Pour lui s'était facile. Il posa les yeux vers le poisson, attendant sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration labyrinthesque    Jeu 26 Jan - 8:50

Akwo's était content de s'être trouvé un partenaire pour ce voyage qui n'avait pas l'air d'être de tout repos, il resta cependant très enthousiaste. Il était à présent rassurer de ne pas être tout seul, lui qui n'aime pas trop la solitude... Notre ami appris que ce mystérieux dragon à l'air sympathique partageaient la même passion, l'exploration.

Ses paroles motivantes l'avait définitivement persuadé, l'aventure, c'est sa passion. Nos deux amis s'avancèrent dans un couloir sombre qui proposait cependant une ouverture donnant sur un gouffre dont on n'en pouvait même pas apercevoir le fond. Les petites plateformes qui gisaient nous offriraient la possibilité de passer cette salle, sans trop d'effort. Seulement, celle-ci n'était en aucun stable.

Le dragon fit savoir à notre ami qu'il avait aperçu de vieux coffres placés sur une petite plate-forme, flottant au-dessus du vide. L'endroit n'était pas approprié pour l'escalade, rendant l'accès aux trésors difficiles. Akwo's n'avait aucun plan en tête et devenait un peu inquiet à l'idée de basculer dans le vide.

Drattir était déjà prêt à s'envoler, attendant la réponse de notre poisson. Il ne pouvait reculer face au danger, son nouvel ami comptait sur lui pour l'accompagner dans sa quête, ce n'était pas le moment d'abandonner. Le dragon avait cependant l'avantage étant donné qu'il pouvait voler dans les airs grâce à ses majestueuses ailes rougeâtres.

Les plates-formes étaient espacées, la moindre erreur pourrait faire tomber notre ami dans le vide. Il tourna sa tête vers Drattir et hocha la tête en guise de réponse. Il prit son élan, et s’élança sur la plate-forme la plus proche. Il fit trembler celle-ci au contact de son corps, ce n'était peut-être qu'un poisson mais celui-ci pesait aux environ des 40kg. Effectivement, le sol était très glissant, mais ce n'était pas vraiment un problème pour notre ami qui était habitué à ce genre de situation. Tout se passait bien jusqu'ici, alors il reprit son élan et s'élança à nouveau afin d'atteindre l'autre plate-forme. À ce moment-là, il fut frappé de plein fouet par une bourrasque de vent qui submergea la grotte dans ses moindres recoins. Notre ami se fut projeté dans le vide, loin de toutes plate-forme pouvant le retenir.

Paniqué mais conscient des faits, il ne tarda pas à réagir. Il saisis son harpon, qu'il projeta dans les airs atteignant ainsi une des plates-formes qui flottaient dans le vide. Il avait atteins son objectif, mais n'avait cependant pas beaucoup de temps avant que la corde attaché au harpon ne cède. Il fallait faire vite !
Drathir

Feuille de personnage
Espèce:
Equipement:

MessageSujet: Re: Exploration labyrinthesque    Jeu 26 Jan - 15:48

Drathir comprit bien que la tâche allait être difficile pour son nouveau compagnon d'exploration. Lui avait la chance de bénéficier d'ailes, ce qui rendrait l'excursion difficile et dangereuse. Mais toutes les explorations valait bien quelques dangers. Visiblement, les messages étaient passé d'un simple regard. Ailes étendue, Drathir prit son envole et en moins d'un instant se retrouva planant au dessus d'un gouffre sans fond.

"Je vais voler un peu bas, par précaution"

Repliant légèrement ses ailes, Drathir perdit un peu d'altitude afin de se placer un peu en dessous des plaques de roches peu stables. Il observa le poisson bondir sur la première plate forme. Tout semblait bien allé, il faut dire qu'il était plutôt habile. Les choses se corsèrent à la seconde plate forme qui s'ébranla. Drathir vit Akwo's disparaitre au fond du gouffre mais le poisson sut réagir avec talent. Le poisson dégaina son harpon et parvint à le planter dans la roche.

"Sacré réflexe !"

Il n'y avait cependant pas une minute à perdre. Le dragon s'empressa de poser ses affaires sur le bord des falaise et il plana jusqu'à Akwo's. Il lui tandis la main afin de l'aider à se hisser sans risquer qu'il ne tombe si la corde lâchait. Ses ailes n'était certe, pas très puissantes, mais Akwo's ne représentait heureusement pas un poids impossible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration labyrinthesque    Ven 27 Jan - 8:56

Le dragon ne mit pas longtemps à réagir, il déposa immédiatement ses affaires pour allez repêcher notre ami qui étant en mauvaise posture étant donné que la corde pouvait craquer d'un moment à l'autre. Drattir descendit jusqu’à sa hauteur, lui tendant la main afin de tirer notre poisson d'affaire qui heureusement n'était pas très lourd.

La corde était sur le point de craquer, il fallait agir vite. Akwo's ayant confiance en son nouvel ami s'agrippa à la patte du dragon qui commença à battre des ailes, dégageant ainsi une puissance incroyable. Avant de s'envoler définitivement, notre poisson saisis son harpon auquel il était très attaché et coupa la corde de sa mâchoire acérée.

On peut dire qu'il a eu un sacré coup de chaud, si Drattir n'aurait pas été là qui sait ce qu'il ce serait réellement passé. Akwo's ne le voit plus comme un simple compagnon de voyage, mais comme un ami. Il n'avait jamais ressenti ce sentiment auparavant, mais maintenant il sait vers qui se tourner en cas de problème.

Cependant, ils n'étaient pas encore tirés d'affaires. Les bourrasques de vent rendait le voyage plus difficile, surtout pour le dragon. De plus de tenir le poisson, il devait également affronter cette tempête qui faisait rage. Seulement, des bourrasques aussi fortes ne pouvait provenir que de l'extérieur hors, Akwo's n'avait sentit aucune tempête. Après mure réflexion, le poisson en conclus que cela ne pouvait être qu'un piège installé par des êtres vivants.

Apparemment, nous ne sommes pas tout seul dans cette grotte. J'ai même la vague impression, que quelqu'un nous observe.
Drathir

Feuille de personnage
Espèce:
Equipement:

MessageSujet: Re: Exploration labyrinthesque    Mer 1 Fév - 14:02

Tout s'était joué avec justesse, mais jamais Drathir n'aurait laissé tombé le jeune poisson. Il aurait pu être un ami de toujours comme le nouveau compagnon qu'il était, jamais le dragon ne l'aurait abandonné à ce gouffre sans fond. Il maintenait fermement son emprise de la main d'Akwo's afin qu'il ne glisse pas. Ses ailes battirent avec ferveur pour porter leurs deux poids lorsqu'il rencontra un obstacle. Un vent inattendu le repoussa contre les parois, le déviant du chemin qu'ils souhaitaient prendre. Mais Drathir ne faiblissait pas, il continuait à battre des ailes, les gonflant dans le vent pour observer le sens vers lequel ils étaient repoussés.

"En effet, et il semblerait qu'on ne veuille pas de nous par là..."

Drathir rabattit ses ailes pour se couper du vent, il se laissa tomber aux côtés d'Akwo's en direction du fond du gouffre avant de les regonfler en parachute, tenant toujours aussi fermement son nouvel ami.

"Si on atteins la parois de l'autre côté, on pourra grimper le long du mur et découvrir d'où vient le souffle... et avoir le coffre !"

Après quelques efforts à tire d'ailes, il parvint à atteindre des roches plutôt stable pour déposer Akwo's et atterrir à son tours. Il avaient perdu beaucoup d'attitude, son matériel était resté de l'autre côté, plus en hauteur. Il le récupèrerait plus tard. Drathir leva le nez afin d'essayer de voir l'origine du vent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exploration labyrinthesque    

Exploration labyrinthesque
Page 1 sur 1