AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Warrior Cat - The New Season [Top-Partenaires]

AuteurMessage
Cynder

Féminin
Alignement : Gentille =D
Arcane : Poison, Peur, Ténèbres et Vent.
Rang : Chef de la Résistance

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Noir
Niveau: 34
Equipement:

MessageSujet: Warrior Cat - The New Season [Top-Partenaires]   Ven 27 Jan - 12:12

Warriors Cat - The New Season _____________________________________________

Nom de forum : Warriors Cat - The New Season / La Guerre des Clans La Nouvelle Saison / LGDC New Season
Adresse du forum : http://la-guerre-des-clans.forumchats.com/
Statistiques du forum : Ouvert, ne reste plus que quelque lieux et post a ajouté.
Date d'ouverture : 18/11/2011
Le contexte en quelques lignes :
Notre histoire commence dans une forêt nommée la forêt de CerfBlanc.Quatre clans de chats y vivait paisiblement : Le Tonnerre, Le Vent, La Rivière et L'Ombre. Mais un jour, la guerre commença. Des Alliances furent formées, mais l'arrivé d'un nouveau clan compliqua la tache. Le Clan de la Pierre, guider par Griffe Tranchante. Mais la guerre continuera et, peut être, d'autres clans viendrons compliquer la tache... D'autre lieux furent explorer, le territoire c'est agrandit... Et toi jeune chat, entrera tu dans la légende sauvage ?
Type de partenariat désiré : Top-Partenaire
Lien vers la page où est placé notre logos:
Sur la page d’accueil XD Non ici : https://redcdn.net/ihimizer/img10/9964/iconne.png

Donc voila,l'en tête est une horreur mais j'ai pas pue le refaire jusqu’à présent )= Je me met au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

MessageSujet: Re: Warrior Cat - The New Season [Top-Partenaires]   Ven 27 Jan - 13:27

Citation :
Lien vers la page où est placé notre logos:
Sur la page d’accueil XD Non ici : https://redcdn.net/ihimizer/img10/9964/iconne.png

Je parlais de notre logos de forum, pas le tien x) QUi plus est, le logos de Spyro - Le souffle des arcanes n'est pas affiché sur la PA Wink

Je ne vois pas de fiche de partenariat pour ton forum, il en faut une pour pouvoir faire un top, sinon, c'est un simple échange de logos.

M'est-il possible d'actualiser ma fiche partenaire sur Warrior Cat ?

Il est ouvert et semble actif en Rp bien que le nombre de message soit bas mais tu me dis qu'il reste des lieux et postes à ajouter. Je ne sais pas si je dois le considérer comme inachevé bien que j'aurais tendance à penser le contraire, vu que le Rp est actif et que je n'accepte pas le forum "inachevé". A toi de me préciser s'il te plait Wink
Cynder

Féminin
Alignement : Gentille =D
Arcane : Poison, Peur, Ténèbres et Vent.
Rang : Chef de la Résistance

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Noir
Niveau: 34
Equipement:

MessageSujet: Re: Warrior Cat - The New Season [Top-Partenaires]   Mer 22 Fév - 11:34

Ben normalement, l'icon se place une fois le Partenariat validé, non ?
Et puis , le logo du Forum est placer dans Partenariat, a quoi ça sert de le mettre ici ? Ce serait plutôt au forum qui le demande de mettre le sien XD
Nous allons faire la fiche, j’actualiserai tout ça ce soir =)

Pour le moment, le forum est Inachever, mais l'ouverture est prévu pour le début du Printemps.
Mais mieux vaut attendre un peu avant de faire le Partenariat, dès que tout ça est fini je t'en informe =)

Edit : Quelle sotte je fait >< On va refaire également le logo, il faudra le mettre a jour après chaque changement de thèmes ^^

Admin

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

MessageSujet: Re: Warrior Cat - The New Season [Top-Partenaires]   Mer 22 Fév - 15:14

Citation :
Ben normalement, l'icon se place une fois le Partenariat validé, non ?

Je te laisse relire les conditions pour devenir partenaires pour répondre à ta question Wink

Citation :
Et puis , le logo du Forum est placer dans Partenariat, a quoi ça sert de le mettre ici ? Ce serait plutôt au forum qui le demande de mettre le sien XD

Les forums en général réunissent les logos de leurs partenaires sur une page, comme je le fais, c'est utile aussi quand on ne demande pas un Top partenariat d'avoir un lien direct vers la page ou sera le logos et/ou la fiche. C'est pour une question de pratique, histoire d'accéder rapidement à la page et ne pas perdre du temps à la chercher Wink

En effet, il faut la fiche pour un top, mais aussi un forum ouvert et achevé donc n'hésite pas à revenir vers moi et relancer ta demande quand ce sera tout bon Wink

MessageSujet: Re: Warrior Cat - The New Season [Top-Partenaires]   

Warrior Cat - The New Season [Top-Partenaires]
Page 1 sur 1