AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un air de déjà vu [Kadaj]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soléana

Soléana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Alignement : Neutre
Arcane : Lumière
Rang : Gardienne Lunaire
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragonne Lunaire
Niveau: 7
Equipement:

Un air de déjà vu [Kadaj] Empty
MessageSujet: Un air de déjà vu [Kadaj]   Un air de déjà vu [Kadaj] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 12:27

Quittant la falaise aux visions ou elle y avait également laissée Luirane pour la surveillance des lieux,Soléana était partie seule,vers un lieu qu'elle n'avait encore jamais vue.Elle avait décidée de trouver une plage qui était quelque chose de beau a voir,surtout quand son père le soleil était la pour la beauté des lieux.Traversant Avalar,elle arriva a d'autre Terres et elle y vit une magnifique plage.Après un long temps de vol,Soléana atterrie sur le sable de la plage encore déserte pour le moment.Elle s'assit sur le sable chaud et doux et regarde le soleil.Un rayon de soleil vit la voir tout d'un coup lui transmettre un message la saluant.Soléana,après la disparition du rayon mit une patte sur son thorax et ferma les yeux pour dire :

"Salutation Père"

Puis après ceci,elle se leva et alla toucher l'eau d'une patte.Elle était assez chaude.Elle s'assit donc dans l'eau,la ou celle-ci frôlait ses pattes de son eau chaude et agréable.Soléana souriait.C'était chez elle une chose rare,surtout en présence de quelqu'un.La brise légère du vent venait secouer sa crête faite de pointes jusqu'au bout de la queue.Puis un autre rayon de soleil vint la voir lui demandant ce qu'elle faisait.Elle lui répondit,reprenant la pose a l'identique.

"Je suis venue ici pour me détendre.Luriane prend soin de Mère pour moi."

Puis après que celui-ci eut disparut,elle entendit des sons de pas sur le sable,signe que quelqu'un approchait.Elle ferma donc ses yeux,sans s'arrêter de sourire.Le vent secouant sa crête encore et encore alors que l'eau vient frapper doucement ses pattes.Elle aurait quelqu'un avec qui parler au moins et elle repensait a Luriane en espérant que rien ne lui arrivera mais le puits des visions étant presque introuvable,Soléana n'avait aucune crainte a se faire a ce sujet.Et si il lui arrivait quelque chose,une vision l'en informerait aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Alignement : Bon
Arcane : Feu
Rang : Commandant
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau: 8
Equipement:

Un air de déjà vu [Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Kadaj]   Un air de déjà vu [Kadaj] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 12:38

Pour une fois, Kadaj se trouvait assis sur un rocher bordant le sable doux de la plage. Il était paisible et songeur, il y avait parfois quelques personnes qui venaient se promener ici comme la dragonne à l'aspect mauve au loins. Alors que Raziel, un de ses meilleurs amis, était en ville en compagnie de Cortez, un autre précieux amis, Kadaj quant à lui semblait méditer sur la vie qu'il endurait, une vie qui parfois semblait ne toucher aucun fond, aucun but précis. Il semblait perdu. Il tenait entre ses pattes les colliers des Heros symbolisant la fraternité qu'il était forgé avec, des artefacts qu'il a récupéré sur leur corps après avoir trouvé la mort au combat. Une merveilleuse équipe qui de jour en jour sombrait de plus en plus alors que les forces occultes ne semblaient faiblir. Kadaj commençait à perdre espoir :

[Kadaj] (regard vide) : " Qu'est-ce qu'il nous reste... qu'est-ce qu'il nous reste maintenant... "

Il repense sans cesse à eux ainsi qu'à son père qu'il estime mort aujourd'hui... Mais l'espoir fait vivre, si Kadaj ne retrouvait pas l'espoir de lutter, ce serait sans doute le début d'une fin tragique pour Warfang... une tragédie dans laquelle il se pourrait qu'il n'y ait plus de "demain" pour qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Soléana

Soléana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Alignement : Neutre
Arcane : Lumière
Rang : Gardienne Lunaire
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragonne Lunaire
Niveau: 7
Equipement:

Un air de déjà vu [Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Kadaj]   Un air de déjà vu [Kadaj] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 12:55

Les bruits semblaient stopper,Soléana ouvrit les yeux et tourna sa tête.Un grand dragon bleu océan était la bas au loin.Soléana était stupéfaite,elle avait déjà vu ce dragon quelque part mais ou,elle ne savait plus.Elle se leva et s'approcha doucement de lui.A chaque fois que le dragon se fit plus clair,elle reconnut celui qui l'avait aidée dans la mission de Terrador mais bref le passé est le passé.Elle le regardait plus attentivement,retrouvant son air neutre de toujours.Elle stoppa devant lui soudainement et regarda notement ses songes.Il semblait perdu dans un passé douloureux d'après l'expression que Soléana pu voir sur son visage.Elle décida de lui adresser la parole après un soupir.

"Je ne lit pas dans tes pensées mais ton expression me laisse dire que tu ne va pas bien je me trompe?"

Sa voix neutre empli de pitié pour le pauvre dragon retentit dans le silence et la brise qui emportait chacune des paroles prononcées,gardant ainsi un secret.Elle s'assit au sol,sur le sable chaud. tan-pis pour le sable qui collerait sur elle a cause de l'eau.Quand une personne ne va pas bien,Soléana cherche toujours a lui rendre la joie de vivre.

"N'ai pas peur,je ne te veut aucun mal,je veut juste t'aider."

Pour pouvoir le rassurer au cas ou il prendrait mal la première phrase.Soléana avait le regard brillant,de la pitié se ressentait dans sa voix et son envie de l'aider montait en elle.Elle se releva et s'approcha plus près de lui.La brise se fit plus douce et plus calme tandis que le soleil brûlait moins,se reflétant dans l'eau.Mais pour le moment la beauté de lieux n'était pas la première préoccupation de Soléana.Sa première était d'aider ce dragon en face d'elle a aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Alignement : Bon
Arcane : Feu
Rang : Commandant
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau: 8
Equipement:

Un air de déjà vu [Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Kadaj]   Un air de déjà vu [Kadaj] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 13:13

[Soléana] (amicale) : "Je ne lit pas dans tes pensées mais ton expression me laisse dire que tu ne va pas bien je me trompe?"

Prononça la dragonne qui vint l'approcher entre temps, sur le coup, Kadaj repensait à une situation passée où les civils de Warfang virent l'armée de Warfang comme des nuisibles plutôt que des sauveurs.

Quelques mois plus tôt...


[Civil] : " Regardez ce que vous nous avez fait ! Vous transformez tout le reste de nos lieux de résidences et ce qu'il nous reste à vivre en forteresses de combats ! On y perd toutes nos familles, nos enfants, nos femmes, frères et soeurs ! On a pas besoin d'être sauvé, on a pas besoin de vous ! "

[Kadaj] : " On peut comprendre ce que vous ressentez... "

[Civil] : " Non vous ne comprenez pas ! Vous voyez toutes ses vastes infrastructures ? C'était mon entreprises, et tout ceux qui sont au sol là bas, c'était mes employers. C'est par votre faute si nous avons tout perdu ! Par votre faute ! "

Kadaj reprit ses esprits en s'adressant à Soléana :


[Kadaj] : "... et alors ?"

[Soléana] : " N'ai pas peur,je ne te veut aucun mal,je veut juste t'aider. "

[Kadaj] : " Sans te vexer... Tu fais un peu jeune pour rentrer dans l'armée. Désolé mais je n'ai pas besoin de ton aide. Après si tu es capable de savoir si mon père est en vie je ne dirai pas non, mais... Tu devrais retourner chez toi, c'est tout ce qu'il nous reste de lieu sûr, et encore pour combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Soléana

Soléana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Alignement : Neutre
Arcane : Lumière
Rang : Gardienne Lunaire
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragonne Lunaire
Niveau: 7
Equipement:

Un air de déjà vu [Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Kadaj]   Un air de déjà vu [Kadaj] I_icon_minitimeLun 30 Jan - 11:47

Soléana parut surprise de ses réponses mais ne s'énerva pas pour autant,elle laissa passer et elle lui dit :

"Croit moi je n'aime pas la guerre et je ne voit pas ce qu'il y a de drôle a se battre ou a croire que le monde autour de toi veut entrer dans une armée,ne te fait pas de fausses idées,tu pourrait le regretter amèrement."

Soléana se mit ensuite sourire sans le vouloir,elle le regarda dans les yeux pour lui montrer a quel point elle était sincère et qu'elle souhaitait l'aider.Se rappelant soudainement de ses visions,prit un fort intérêt pour la partie de sa phrase étant " Après si tu est capable de savoir si mon père est en vie je ne dirai pas non, mais..." elle lui dit en citant sa phrase sur laquelle elle prenant un fort intérêt en la modifiant :

"Après si je suis capable de savoir si ton père est en vie tu ne me dira pas non, mais quoi?Car je peut tout a fait savoir ou il se trouve mais cela peut prendre du temps,sans virer au chantage je pourrait te le dire mais il faudrait que je puisse avec une vision me l'indiquant et pour que j'ai une vision par rapport a une personne et ses liens il faudrait que je puisse te toucher mais je ne le ferait pas tout simplement parce que l'on doit m'y autoriser,je ne fait jamais ses choses comme toucher une personne sans lui demander son avis."

Elle marqua une petite pause,au moins peut être que si c'était ce qu'il voulait elle pourrait l'y aider mais cela ne serait pas une trouvaille rapide.Elle reprit ensuite toujours sans se séparer de son sourire amical et honnête :

"Pour ce qui est de mon age,pour te dire,je ne suis pas un peu jeune au contraire.Tu juge un peu vite mais ce n'est pas ce qui importe."

Elle sourit cette fois avec volonté lui montrant ainsi un signe d'amitié.Elle ferma ses yeux pour lui prouver qu'elle ne plaisantait pas,toujours sans s'arrêter de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Alignement : Bon
Arcane : Feu
Rang : Commandant
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau: 8
Equipement:

Un air de déjà vu [Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Kadaj]   Un air de déjà vu [Kadaj] I_icon_minitimeLun 30 Jan - 12:04

Fort aimable la gamine, on ne pouvait pas endire le contraire à son sourrir scintillant de gentillesse. Mais en revenche, malgré son air de scincérité pour divulguer son savoir faire ainsi que s'identifier au sujet de son âge, Kadaj peinait grandement à la croire, et même si elle lui disait tout, l'un comme l'autre, il n'aurait certainnement aucune preuve de ce qu'elle avançait. La nature de Kadaj est basé sur le concret et non sur l'hypothétique. Kadaj se lève de son rocher, le regard inchangé :

[Kadaj] (regard vide) : " Je vais boire une bière "

Dit-il est commençant à tourner le pas devant "la dragonnette". En tout il avait remarqué à quel point elle était très jolie. A l'avenir, elle ferait une dragonne fort sensuelle et attirante au point d'en séduire plus d'un.

En allant en ville près de la plage à Warfang, Kadaj tentait de rejoindre Raziel ou Cortez qu'il connait mieux et avec qui il estimait tirer plus de réconfort, mais en vint. Il pénètra l'enceinte d'un bar peu fréquenté, une bière a proximité, une photo entre ses pattes, une photo qu'il ne quitte jamais, une photo dans laquelle figure les cinq membres de "la fraternité des Héros" qui aujourd'hui a été fortement réduite. Kadaj n'arrivait pas à sanglotter, mais des larmes s'échappèrent de son visage. Son envie de les venger avait provoquer une soudainne furie, balayant du contoire sa bière.

Entendant la bière se briser au sol, le Barman vint rejoindre Kadaj :


[Barman] : " Et bien vieux, c'est pas la forme... "

[Kadaj] : " Sans dec' ! "

[Barman] : " Si ça peut te distraire, il y a une annonce intéressante pour tout Warfang, devine quoi "

[Kadaj] : " J'gagne quoi si je trouve ? "

[Barman] : " Une soirée dansante est organisé ce soir même, tu pourrais y aller, ça te fera le plus grand bien "

[Kadaj] : " On est en pleine guerre pour la survie et ils pensent à s'amuser ? Merci du cadeau, mais je crois que je vais plutôt retourner à mes radis, pas de cultures, pas de bouffe ce soir "

[Barman] : " C'est toi qui voit "

Dit il avant de retourner dans une pièce intérieure. Kadaj quant à lui, finit par ranger sa photo en espèrant calmer un minimum sa haine.
Revenir en haut Aller en bas
Soléana

Soléana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Alignement : Neutre
Arcane : Lumière
Rang : Gardienne Lunaire
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragonne Lunaire
Niveau: 7
Equipement:

Un air de déjà vu [Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Kadaj]   Un air de déjà vu [Kadaj] I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:42

Soléana soupira,visiblement,elle allait avoir besoin de lui apporter la preuve de ce qu'elle avance.Elle baissa la tête et le dragon partit devant ses yeux.Quelqu'un d'autre arrivait,quelqu'un que Soléana connaissait très bien.Luriane n'avais pas envie de la laisser seule était venue la rejoindre.Soléana n'eut pas besoin de la regarder pour comprendre qu'elle était la.Elle se mirent dans une petite conversation.

"Solène,surprise de te voir ici,heureusement que je te trouve,j'en ai marre de rester seule."

"Alors tu n'a qu'a rester avec moi Luriane,tu est toujours la bienvenue."

Luriane approcha et s'enroula comme a son habitude a l'une des pattes de Soléana.Puis la discussion reprit.

"Que fait tu donc ici Solène?"

"Pas grand chose,je cherche juste a aider un dragon bleu que j'ai vue lors d'une mission ou tu était,tu a forcément due le voir toi aussi."

"Peut être,un grand militaire non?"

"Tout a fait."

"Il est partit ou?"

"En ville apparemment boire une bière"

Soléana regarde Luriane,elles semblaient d'accord sur le fait qu'elles devaient le retrouver,Luriane s'accrocha donc bien a Soléana qui s'envola par la ou le dragon était partit.Soléana en arrivant devant la porte du bar que lui avait indiquée Luriane se posa et entra tout doucement, fessant signe a tous sauf le dragon bleu qui était de dos de ne rien dire.Luriane elle se détacha de la patte de Soléana et resta a proximité de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Alignement : Bon
Arcane : Feu
Rang : Commandant
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau: 8
Equipement:

Un air de déjà vu [Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Kadaj]   Un air de déjà vu [Kadaj] I_icon_minitimeMar 31 Jan - 12:24

Rien qu'au parfum qui émanait de l'entrée, il devinait la présence de la dragonne :

[Kadaj] (sans se retourner) : " ça m'étonnerai que tu viennes boire de l'alcool gamine. Mais je pense deviner pourquoi tu reviens, je te dois des présentations. "

Ainsi il se retourne vers Soléana accompagnée d'une nouvelle entitée qui, pour l'instant, avait choisit de la négliger :

[Kadaj] (à Soléana) : " Je suis le sergent Phénix, Kadaj Phénix, mais ici on ne s'emmerde pas avec le "sergent" ni le "Monsieur"... "

Il sort une poignet décorée de colliers vierges qui autrefois étaient portés par les membres de "la fraternité des Heros" :

[Kadaj] : " ...Et je te présente ma famille. "

Kadaj ne pouvait pas oublier le leader qui avait mené l'exécution successive de chacun de ses précieux coéquipiers, de vrais frères d'armes avec qui il avait du coeur, de la compassion, un vrai esprit d'équipe et de fraternité. Depuis la théorie de la mort de son Père, c'était avec eux que Kadaj avait forgé sa famille, une famille avec qui il espèrait vivre dans le bonheur jusqu'à la fin de ses jours :

[Kadaj] : " Avant d'être soldats, nous avions tous un rève m'dame. Mon voeux était de devenir musiciens, je jouais du piano. Le rève d'un ami qui se nomme Raziel était de retrouver sa bien aimée, mais aujourd'hui on ignore si elle est encore en vie, tout comme moi je recherche mon père... "

Ainsi il poursuivit les présentations dont la plupart était à titre postume malgré lui. Lorsque ceci aboutit, il fut interpelé par un questionnement qui le laissait perplexe :

[Kadaj] : " Après tout le monde à des pièces de puzzle à remettre en place, alors je ne vois pas pourquoi tu m'as choisi personnellement pour être un ange gardien, mais perso je ne fais pas de baby sitting, tu devrais rentrer cher toi gamine "

"Gamine" était employé avec une tonalité familière et amicale, mais pas dans le but de la rabasser au contraire, c'était un peu comme Cortez qui sans cesse surnommait un de ses meilleurs amis "le morveux", après ce sera à Soléana de juger de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Soléana

Soléana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Alignement : Neutre
Arcane : Lumière
Rang : Gardienne Lunaire
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragonne Lunaire
Niveau: 7
Equipement:

Un air de déjà vu [Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Kadaj]   Un air de déjà vu [Kadaj] I_icon_minitimeMar 31 Jan - 12:58

Soléana avait devinée qu'il allait la reconnaître tôt ou tard.Il se présenta comme étant Kadaj.Le nom n'intéressait en aucun cas Soléana.Quand celui-ci sortit une sorte de collier bizarre mais pour Soléana,il était ordinaire mais représentant un objet symbolique de famille.Le plus étrange c'est qu'il présenta ce collier comme étant sa famille,ce qui fut croire un instant a Soléana que ce dragon la avait trop bu.Mais celui ci continua avec son récit de rêves,Soléana écoutait avec attention comme toujours lorsqu'elle cherchait a aider quelqu'un.Il avait aussi prononcé le nom de Raziel.Mais qui c'était?Et quand il parlait de baby-sitting a Soléana,celle-ci secoua la tête de gauche a droite avant de commencer a se présenter elle même.

"Mon nom est Soléana,je n'ai certe que 17 ans mais ce n'est pas cela qui n’importe.Celle-ci que tu voit ramper au sol s'appelle Luriane,c'est un serpent plutôt sympathique dans son genre"

Luriane se mit ensuite a prouver a Kadaj qu'elle parle.

"Kadaj,alors c'est donc cela ton nom?Sympa pour un guerrier c'est original.Je suis comme Solène te l'a dit,Luriane,enchantée Monsieur Phénix."

Après ceci,Luriane vint s'enrouler autour de la patte a Soléana et s'y endormie un petit moment.Soléana ensuite reprit la parole.

"Ecoute,franchement j'ai pas besoin de Baby-sitting je sais me débrouiller seule,en tout cas tu m'a l'air bien sympathique,enchantée de te connaitre Kadaj."

Après cela,Soléana s'approcha pas trop près,pas trop loin de lui et et s'assit au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Alignement : Bon
Arcane : Feu
Rang : Commandant
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau: 8
Equipement:

Un air de déjà vu [Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Kadaj]   Un air de déjà vu [Kadaj] I_icon_minitimeMar 31 Jan - 13:12

[Kadaj] (abasourdit : " ... ??? "

[Kadaj] : "Tu ne veux pas prendre un tabouret comme les autres ? ça fait bizzard de te voir assise par terre"

Prononce t'il avant de pouvoir répondre à son interlocution :

[Kadaj] : " Ah ouaip ? Je verse le sang de miliers de cafards en tout genres et j'ai l'air sympathique ? Je ne le prend pas mal mais perso je reste bouche bée. Après, si c'est le fait que j'ai une tronche sympatoche qui te motive à m'aider, je pense que tu peux trouver mieux. Ou alors c'est une invitation à diner peut être, hum hum, faut que je consulte mon agenda, mais tu peux trouver mieux, moi je vais plutôt retourner m'occuper de mes radis, si ça ne pousse pas, on ne bouffe pas. "

Kadaj commence à se lever de son tabouret en payant le barman pour la boisson bien qu'il n'ait rien but. Le bouteille en éclat au sol reste comme tel après la fureur de Kadaj il n'y avait pas dix minutes.

[Kadaj] (donne un pour-boire au barman) : " C'est pour la casse. "

Il se dirige pour finir vers la sortie du bar saluant Soléana :

[Kadaj] : "A un de ces quatres gamine, et enchanté la rampante"

En marchant dehors en quête de son logement, il se mit à songer :

[Kadaj] (léger sourrir moqueur, pense) : *Ouaip... l'air sympathique... c'était bien recherché hum hum, je dirais plutôt qu'elle est intéressée. Elle est ravissante mais perso me tapper plus jeune que moi c'est pas trop mon genre. Bon... je me demande ce que fais Raziel, j'espère qu'il ne rédige pas sa liste de courses*
Revenir en haut Aller en bas
Soléana

Soléana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Alignement : Neutre
Arcane : Lumière
Rang : Gardienne Lunaire
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragonne Lunaire
Niveau: 7
Equipement:

Un air de déjà vu [Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Kadaj]   Un air de déjà vu [Kadaj] I_icon_minitimeMer 1 Fév - 6:01

Soléana l'écoutait encore quand celui-ci lui demanda a s’asseoir sur une chaise,elle fit non de la tête.Quand celui-ci parlait de "verser le sang," Soléana avait comprise que cela était son destin et que si il était la ou il était maintenant c'est grâce a cela.Il cassa quelque chose que Soléana secouait la tête,il tentait de fuir cela se voyait mais si il croyait qu'il était sortit d'affaire,il ne l'était pas pour autant car Soléana ne lâchera pas le filet.Elle s'énerva donc quand celui-ci traita Luriane de rampante.Il s'en alla peu après ainsi que d'autre,Soléana sortit elle aussi par la même sortie que Kadaj. Énervée,elle s'arrêta derrière la porte une fois sortie.Luriane ne descendit pas de sa patte mais elle engagea la parole a Soléana.

"Calme toi ce n'est pas comme ça que tu arrangera quelque chose Solène."

"Tu a entendu comment il t'a appelée?La "rampante" franchement il a vraiment besoin d'une dose de morale car la il en a vraiment besoin."

"Dans ce cas,rattrape-le et fait lui face comme ça tu pourra mieux lui parler."

"Si c'est la seule chose a faire alors retournons-y."

Elle s'envola a nouveau,Luriane se serrant a sa patte pour ne pas tomber.Voyant Kadaj sur le chemin,Luriane dit a Soléana avant que celle-ci n'atterrisse.

"Bonne chance."

Soléana,finalement décidée,barre la route Kadaj.Se levant sur ses deux pattes et s'asseyant sur sa queue,elle le regarde avec une air emplit de supplication avant de dire calmement.

"Franchement?Regarde toi?Tu est triste et meurtrit que tu en devient agressif.Très franchement,si tu veut retrouver quelque chose ou quelqu'un,il va falloir que tu me croit moi et mes visions,car il se trouve que grâce a elles,je pourrait savoir ce qu'il est advenu de ton père.Et je ne ne suis pas prête a bouger du chemin au cas ou tu le penserait."

Les larmes de pitié de Soléana ne purent se retenir de couler.Elle pleurait.Une première pour elle.Sa tristesse n'avait jamais été jusqu'au bout mais la elle l'a été.Pourtant,parmi ses larmes,son sourire amical était toujours présent.A sa patte,Luriane qui était calme parut étonnée d'avoir reçue une goutte d'eau.Elle ouvrit rapidement les yeux puis les referma.Sa constatation,Soléana apprenait de plus en plus vite les émotions qu'elle ne connaissait pas encore.Soléana tourna ensuite la tête,ne voulant pas que ses larmes soient voyantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Alignement : Bon
Arcane : Feu
Rang : Commandant
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau: 8
Equipement:

Un air de déjà vu [Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Kadaj]   Un air de déjà vu [Kadaj] I_icon_minitimeMer 1 Fév - 10:49

Kadaj se dirigeait paisiblement vers sa demeure lorsque soudainnement une silouhaite vint brusquement bondir devant lui, lui faisant barrage. C'était Soléana... Encore ?

[Kadaj] : " Dit donc c'est que tu es de nature pôt de colle gamine "

Répondit il toujours de son regard vide, un peu plus sourriant que tout à l'heure niveau amical. Mais pour ce qui était des visions, de son père, etc, Kadaj avait déja consulté de puissants mâges pour répondre à ses questions sans aboutir, il ne verrai pas pourquoi cette jeune dragonne y parviendrait. Kadaj commence à se demander pourquoi elle tenait à ton à en savoir plus sur lui alors qu'ils n'ont fait que se voir sur le bord de la plage. Il commence à présentir un certain degrés de menace, mais il préfèrait négliger ce détail pour le moment. Après tout, une petite dragonne comme elle, à qui pourrait elle faire du mal ?

[Kadaj] : "Tu tombes bien, j'ai besoin d'un tuyau pour mes radis, on a besoin de restaurer la culture. Tu sais bien, si ça ne pousse pas on bouffe pas. Allez vient je vais te montrer c'est pas difficile. Ah ... et puis sèche tes larves, tu es plus ravissante avec le sourrir"

Termine t'il avec un sourrir plus prononcé avant de s'éteindre à nouveau, commençant à se diriger vers son logement, espèrant que Soléana ne poursuivrait pas dans son blocage intempestif.
Revenir en haut Aller en bas
Soléana

Soléana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Alignement : Neutre
Arcane : Lumière
Rang : Gardienne Lunaire
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragonne Lunaire
Niveau: 7
Equipement:

Un air de déjà vu [Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Kadaj]   Un air de déjà vu [Kadaj] I_icon_minitimeMer 1 Fév - 12:43

Soléana l'entendit prononcer plusieurs phrases.L'une disant qu'elle était pot de colle.Malgré ses larmes,elle se retourna et le vit sourire plus amicalement mais elle n'arrivait pas a s'arrêter de pleurer.Mais quand Kadaj lui proposa de l'accompagner,elle se calmait peu a peu.Luriane s'inquiétait a son sujet.Elle se réveilla donc mais ne se détacha pas de la patte de Soléana,la regardant inquiète.D'habitude elle changeait d’humeur assez rapidement.Elle ne manqua pas de la questionner.

"Solène?Tout vas bien?"

'Oui oui t'en fait pas Luriane,je n'arrive pas a changer d'humeur tant celle-ci est nouvelle."

"Bon si tu le dit je te croit,fait attention a toi."

Elle se rendormie a sa patte en s’accrochant fort au cas ou celle-ci décollerait.Peu après Soléana passa de la tristesse a la joie encore.Elle se mit a sourire a Kadaj.

"Merci Kadaj.Sache que tu peut me faire confiance,je ne veut pas te nuire mais au contraire t'aider."

Elle se posa sur ses 4 pattes et vint se mettre a coté de Kadaj.Elle posa une patte délicatement sur lui puis la retira très rapidement,elle s'expliqua ensuite pour ne pas le perturber.

"Si quelque chose sur toi venait a arriver,je pourrait le savoir grâce a mes visions,facile a deviner quand j'en ai une,j'ai le regard vide et je ne bouge plus et ne répond plus."

Puis ensuite,elle fit comme si son contact n'avait jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Alignement : Bon
Arcane : Feu
Rang : Commandant
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau: 8
Equipement:

Un air de déjà vu [Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Kadaj]   Un air de déjà vu [Kadaj] I_icon_minitimeMer 1 Fév - 12:57

[Kadaj] (environnement flou, violence d'un passé trouble) : " PAPA !!! NOOOOON !!! "

[Kadaj] (regarde Soléana) : " A moins que tu n'aimes les films d'horreur je te conseille de ne pas essayer "

Il se mit devant ses cultures qu'il avait soigneusement couvert :

[Kadaj] : "C'était juste, ça commençait à manquer d'eau. Tu vois les pousses de teinte blanche grisées ? Il leur faut un peu d'eau"

Le soir approchait, il allait bientot falloir aller diner. D'ailleurs, Raziel vint arriver :

[Raziel] (frappe à la porte ouverte) : "Je peux entrer ? Hey Kadaj, laisse tes radis, je t'invite à... Oh, une amie ?"

[Kadaj] : " On vient de faire connaissance. Raziel, c'est sympa mais si ça ne pousse pas, on a rien à bouffer tu le sais bien "

[Raziel] : " Ouaip mais ne t'en fait pas, on a reçu une contribution alimentaire il y a quelques jours, en plus il y a une soirée dansante qui va commencer après le diner, aller vient on est tous invités, ça va être un spectacle d'enfer ! "

[Kadaj] : " Ouaip, j'apporterai le pop corn "

[Raziel] : "t'en fais pas pour moi j'ai trouvé une cavalière pour la soirée, tu n'as qu'à faire plus emple connaissance avec la demoiselle que je salut d'ailleurs, enchantée demoiselle"

[Kadaj] : " Je pense que je n'aurai pas trop le choix, si je me taille elle me bloque le chemin alors. De fait, J'te présente Raziel, un bon pote à moi"
Revenir en haut Aller en bas
Soléana

Soléana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Alignement : Neutre
Arcane : Lumière
Rang : Gardienne Lunaire
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragonne Lunaire
Niveau: 7
Equipement:

Un air de déjà vu [Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Kadaj]   Un air de déjà vu [Kadaj] I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:14

Soléana l'entendit lui dire de ne pas essayer mais elle se mit a préciser ensuite.

"T'en fait pas,je voit pas le passé mais le futur."

Soléana se mit a observer comment faisait Kadaj avec ses radis.Elle n'avais jamais sue ce qu'était le jardinage.Quand quelqu'un arriva ensuite.Il discutait avec Kadaj mais en voyant Soléana,il la salua.Soléana lui répondit avec un sourire et un hochement de tête amical pour lui retourner les salutations.Celui-ci lui avait demandé de laisser les radis.Kadaj lui avait répondu que si rien ne poussait,il n'y aurait rien a manger.L'autre répondit qu'ils avaient reçut une contribution alimentaire et informa celui-ci qu'il y avait un bal dansant.Soléana écoutait le tout avec attention et elle entendit que tous étaient invités.Kadaj répliqua avec son histoire de pop-corn,ce qui amusa Luriane qui riait intérieurement.Elle aussi elle écoutait tout ce qu'ils se racontaient,son endormissement n'est qu'un tape a l'oeil mais elle est toujours attentive également.L'autre dit qu'il avait déjà trouvé quelqu'un.Bref quelle info.Kadaj lui répliqua qu'il n'avait pas d'autre choix que d'y aller avec Soléana.Celle-ci après la discussion,Soléana elle se mit a dire.

"Tu sais je ne suis pas la pour t'aider a décider et je ne t'ai pas sous mon emprise non plus,tu peut aller au bal avec qui tu veut tu sais,ce n'est pas parce que je suis la que tu doit pas faire ce que tu veut.Au contraire,bref je vais te laisser en paix vu que c'est ce que tu a l'air de vouloir."

Après cette phrase,elle étira ses ailes de couleur violettes et dorées,celle-ci brillants dans la pénombre de la tombée de la nuit et sans les ranger elle dit:

"A bientôt Kadaj,Raziel"

Et c'est avec un sourire et une voix joyeuse qu'elle décolla a tire d'aile,s'en allant dans le ciel de la tombée de la nuit,ses ailes formant comme de la poussière étoilée dans la prénombre du soir tombant.Luriane se réveilla et lui dit:

"Tu voit tu y est arrivée."

"Mouais.Il est plutôt sympa mais je pense qu'il a du avoir un dur passé le pauvre."

"Peut être mais bon tu y ira toi a ce bal Solène?"

"Je ne sais pas."

Soléana se posa peut après a une petite colline derrière les grandes plages tandis qu'un silence tombait en même temps que la nuit.Elle ferma ses yeux,leva sa tête et laissa le vent nocturne traverser son visage tout en citant une phrase:

"Le vent est un allié,un ami un confident,fait lui confiance."

Elle se tut ensuite mais sa changer de position.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Alignement : Bon
Arcane : Feu
Rang : Commandant
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau: 8
Equipement:

Un air de déjà vu [Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Kadaj]   Un air de déjà vu [Kadaj] I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:49

[Kadaj] (géné) : " Oh... Heu... et bien elle a oublié de te dire qu'elle s'appelle Soléana.... et que... qu'elle aussi est enchantée de te voir. Bref, on connait la chanson "

[Raziel] (rigole dans ses moustaches) : " Haha, t'en fais pas, je n'ai d'ailleurs moi meme jamais compris les femmes, ahlala. Bon, soit à l'heure pour le bal sinon tu n'auras personne avec qui danser "

[Kadaj] : " Ouaip... Faire le plouque sur son 31, j'ai pas fini d'être pointé du doigt. "

Une heure plus tard...

[Raziel] (abassourdit) : " Hey mec ! Tu ne t'es pas changé ? "

[Kadaj] : " Je viens pour te voir, pas pour faire des pirrouettes. J'ai un mauvais présentiment "

Annonce Kadaj en arrivant à la salle de bal. Il revenait de diner en ayant bénéficié de son travail sur les cultures dont il avait tant pris soins. Il se trouvait en compagnie de Raziel son fidèle ami, vétu d'un magnifique smoking blanc :

[Raziel] : " C'est la tenue que j'ai porté en épousant Maria... Elle me manque tellement... "

[Kadaj] : " Pour les prochainnes mission, si tu veux y aller en bourrain, ça me va. Ne t'en fais pas, je n'oublis pas le serment que je t'ai fais s'il t'arrivait problème "

[Raziel] : " Alors c'est quoi ce... "mauvais présentiment" ? "

[Kadaj] : " Voilà une femelle qui surgit de nul pas, que je n'ai jamais aupparavant, depuis qu'on s'est vu elle ne cesse de vouloir en savoir plus sur moi, je me demande si ce n'est pas une espionne infiltrée, un truc dans le genre... "

[Raziel] : " Décontracte toi vieux, dit toi que tu as peut etre une touche qui sait "

[Kadaj] : " Une quoi ? "

[Raziel] : " Tu le découvriras un jour ne t'en fais pas, je ne te tiens pas plus longtemps, ma cavalière est arrivée ! Héhé. A plus tard "

[Kadaj] : " Perso je préfère rester vigilant, on ne sait jamais "

Dit il avant de se diriger vers le contoir de la salle de danse.

[Kadaj] : " Bierre s'il vous plais "
Revenir en haut Aller en bas
Soléana

Soléana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Alignement : Neutre
Arcane : Lumière
Rang : Gardienne Lunaire
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragonne Lunaire
Niveau: 7
Equipement:

Un air de déjà vu [Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Kadaj]   Un air de déjà vu [Kadaj] I_icon_minitimeSam 4 Fév - 7:56

Soléana était toujours sur son rocher.La nuit était tombée,on y voyait une forte lumière venant d'une salle.Peut être celle du bal dont Kadaj lui avait parlée.Dans la nuit,la couleur dorée de Soléana sur ses ailes et son corps se fit plus luisante.On pouvait la voir de loin car ses lumières formaient une sorte de grosse étoile avec laquelle on la confond souvent.Soléana ouvrit ses yeux et baissa sa tête tandis que Luriane se réveilla et dit a Soléana.

"Solène,essayons de nous approcher de la salle de bal au cas ou"

"J'approuve Luriane"

Soléana ouvrit alors ses ailes et s'envola,se dirigeant vers la grande source de lumière qu'elle voyait.Elle se positionnait la ou elle y vit comme une fontaine et se couche au sol.Luriane rampa pour sortir de sa patte et se mettre dessus.Luriane se releva un peu avec son cou et fixa Soléana.

"Soucieuse hein?"

"Juste l'ennui de tout les soirs"

"Rho allez une petite blague pour te mettre d'humeur,j'en connait pas mal."

"Je sais mais aucune des tiennes ne m'a fait rire pour le moment."

"J'y arriverait un jour tu verra Solène"

Elles se sourirent l'une a l'autre.Ensuite,Luriane se roula en boule sur les deux pattes avant de Soléana qui étaient allongée en avant pour lui servir de lit.Soléana se mit a regarder a l'intérieur de la salle,plusieurs personnes avaient l'air de la fixer vu qu'elle émanait une étrange lumière.Pour cacher Luriane de ses regards,elle passa une de ses ailes devant elle et l'autre vers l'arrière.Ignorant bien sur que Kadaj était ici lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Alignement : Bon
Arcane : Feu
Rang : Commandant
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau: 8
Equipement:

Un air de déjà vu [Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Kadaj]   Un air de déjà vu [Kadaj] I_icon_minitimeSam 4 Fév - 8:09

Avant le début des premières danses, il y avait la réunion des partenaires suivit des présentatifs, discutions, buffets, et autres passe-temps en tout genre. Kadaj se trouvait devant le comptoir, sa bierre à la main. Une étrange femelle à l'aspect attirant vint faire son entrée dans les lieux. Elle semblait avoir attiré l'attention de pas mal de monde.

[Barman] : " Wah qu'est-ce que c'est ? "

Kadaj se contentait de reprendre entre ses mains sa poignet de colliers qu'il avait collectionné sur les corps de ses frères tombés au combat. Il espèrait qu'un jour il parviendrait à mettre la main sur le leader et le faire payer. Il semblait songeur entre deux gorgés. Songeur jusqu'à ce qu'une fine lueur vint effleurer le coin de son oeil. Finissant sa bouteille, il s'apprêtait à partir en quittant la soirée dansante. C'est alors qu'il pose son regard sur la dragonne luisante. Ca n'avait pas l'air naturel, mais c'était beau à regarder. Deux dragons jumeaux vinrent s'approcher intimidés de la femelle :

[jumeau 1] (timides) : " Bonjour heu... mademoiselle, aimeriez-vous que je sois votre cavalier ? "

[Jumeau 2] (chuchotte) : " hey ! Je l'ai vu la première ! "

[Jumeau 1] (chuchotte) : " Allez quoi il faut partager "

Kadaj quant à lui, restait immobile au loins, ayant posé son regard sur la dragonne à l'aspect méconnaissable, mais plus que ravissant. Il n'arrivait plus à détourner son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Soléana

Soléana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Alignement : Neutre
Arcane : Lumière
Rang : Gardienne Lunaire
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragonne Lunaire
Niveau: 7
Equipement:

Un air de déjà vu [Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Kadaj]   Un air de déjà vu [Kadaj] I_icon_minitimeSam 4 Fév - 8:26

Soléana passait son temps a veiller sur Luriane,pour elle,la santé de Luriane était importante,elle ne souhaitait pas perdre sa première amie,celle qui était venue la voir a son éclosion.Le temps passait et Soléana était imperturbable et quand lorsque deux jumeau s'approchaient,elle leur dit amicalement.

"Je suis navrée mais je ne suis pas venue ici pour danser,veillez m'excusez,je doit veiller sur quelqu'un."

La joie se lisait sur son visage et aussi un sourire que les deux jumeau ne purent voir.Elle ne prêta plus attention aux deux jumeau et posa sa tête au sol.Elle replia ses ailes contre son corps,la rendant visible mais sa lumière ne se dissipait pas.Elle ferma ses yeux mais pour le faire exprès.Elle analysait toute les sortes de bruits et vu que la lune était présente,pour Soléana c'était comme d'être chez soit avec sa peluche mais sauf que sa peluche était bel et bien vivante cette fois-ci.Un bon petit temps était passé.Luriane ouvrit ses yeux et découvrit Soléana endormie aussi mais elle devina très vite que celle-ci le faisait exprès.Avec sa queue,doucement,Luriane tapota la joue de Soléana qui se réveilla a son contact.

"Bien dormi Solène?"

Soléana se mit a rire et dit.

"Elle est bien bonne celle-la,tu savait que je ne dormait pas."

"Tu rit avoue je t'ai bien eue cette fois la."

"Ok ok j'avoue tu m'a eue."

Elles se sourirent une nouvelle fois l'une a l'autre quand Luriane proposa si Soléana voulait de quoi boire.Soléana ne refuse pas et celle-ci vit Luriane rentrer dans la tente se dirigeant vers le comptoir des boissons.Elle demanda gentillement de l'eau et des qu'un verre fut posé devant elle,avec son agilité de serpent,elle s'enroula autour et l'emporta a Soléana sans en renverser une goutte.Celle-ci dit:

"Ta souplesse commence a porter ses fruits."

"Boit donc mais laisse moi en une goutte aussi."

"Ne t'en fait pas."

Soléana se mit a boire.Elle laissa ensuite la soin de boire a Luriane en inclinant doucement le verre vers elle pour lui faciliter la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Alignement : Bon
Arcane : Feu
Rang : Commandant
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau: 8
Equipement:

Un air de déjà vu [Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Kadaj]   Un air de déjà vu [Kadaj] I_icon_minitimeSam 4 Fév - 8:38

Kadaj reconnu Soléana, même qu'elle était passée tout juste prêt de lui, à à peine quelques mêtres. Il se demandait encore ce qui expliquait son apparence luisante :

[Kadaj] : " Elle a abusé du plutonium ou quoi "

Dit il avant de se retourner en direction de la sortie. Kadaj quitte la salle de bal.

Pendant ce temps, Raziel était en compagnie d'une dragonne qu'il venait tout juste de rencontrer :


[Raziel] : "êtes vous prête à danser ?"

[????] : " Il ne manque plus que la musique, et nous nous entrainneront dans une vague de sensations interminables "

[Raziel] (géné) : "Si vous le dites ^^''"

La musique commençait à se lancer, les danseurs prirent leur partenaire pour entamer la valse. Soudainnement, toutes les personnes de la salles semblait tituber jusqu'à trébucher au sol et perdre connaissance. Les personnes le plus éloignées de la piste de danse semblaient avoir un mal de tête et un état de quasi perte de connaissance, mais restèrent conscient. Pourtant, les musiciens continuèrent paiblement à jouer.

Raziel et sa partenaire perdirent connaissance, se retrouvant allongés au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Soléana

Soléana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Alignement : Neutre
Arcane : Lumière
Rang : Gardienne Lunaire
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragonne Lunaire
Niveau: 7
Equipement:

Un air de déjà vu [Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Kadaj]   Un air de déjà vu [Kadaj] I_icon_minitimeSam 4 Fév - 9:04

Dehors,Soléana et Luriane se mirent a discuter jusqu'à se qu'un drôle de son leur parvienne aux oreilles.Luriane se mit a chercher,tout comme Soléana,regardant d'un coté comme de l'autre.Puis,elle se mirent a discuter entre elles,avec une certaine tension dans la voix.

"Qu'est-que c'était?"

"Je l'ignore"

"Tu voit quelque chose?Moi je ne voit rien."

"Ce n'est pas ce que je voit qui m'inquiète mais plutôt ce que je ne voit pas."

"T'est aussi douée que moi en devinettes mais celle-ci n'est pas drôle du tout."

"Elle n'est pas censée l'être Lulu."

Luriane monta sur la patte de Soléana comme a son habitude quand soudainement la lune lui envoya un rayon.Il s'agissait d'un message.Soléana ferma donc ses yeux et posa une main sur son thorax.

"Que se passe-t-il Mère?"

Avant que le rayon ne disparaisse,sa mère lui avait dit "Rentre a l'intérieur".Soléana se précipita donc a l'intérieur et examina la salle.Elle eut un hoquement horrifiée en reconnaissant parmi ceux qui étaient au sol Raziel.Elle se précipita vers lui et l'appella x fois par son prénom.Celui-ci ne répondit pas.Soléana se devait de tenter son soin unaire sur lui.C'est ce qu'elle fit.Heureusement,la lune était complète,ce qui allait l'aider.Elle posa donc une patte sur Raziel et se mit a le soigner.Après un certain temps,elle retira sa patte de Raziel et examina si celui-ci se reprenait grâce au soin.Soléana n'eut qu'une seule chose a dire.

"Pourvu que ça marche"
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Alignement : Bon
Arcane : Feu
Rang : Commandant
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau: 8
Equipement:

Un air de déjà vu [Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Kadaj]   Un air de déjà vu [Kadaj] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 11:11

[Kadaj] (revient vers la salle de danse, entend du bruit) : " C'est quoi ce sook "

Pendant ce temps, Solèana était revenue voir Raziel qui avait perdu connaissance. Les musiciens se mirent à arrêter de jouer. Ils semblaient enlever quelque chose de leurs oreilles :

[Musicien ?] : " Je crois que c'est bon là "

[Batteur ?] : " Ouaip tout le monde fait un beau dodo, profitons-en pour les piller pendant qu'ils sont sonnés "

[Musicien ?] : " Ouaip mais on a un probleme, il y a une drole de gamine là bas et elle a même pas bronché à la musique "

[Batteur ?] : " C'est qu'une fillette, vient on va s'occuper d'elle, il faut l'immobiliser avant qu'elle n'aille demander de l'aide "

[Musicien ?] : " Oh heu, ouaip ! Cool ! "

[Batteur ?] (sort une matraque) : " Hey toi la fillette, vient jouer avec nous héhéhé ! "

A sa plus grande surprise, Kadaj finit par arriver, il vit les faux musiciens s'en prendre à Soléana :

[Kadaj] (cherche un ustencil pouvant faire office d'arme) : " Rah... MERDE ! Soléana, court ! "
Revenir en haut Aller en bas
Soléana

Soléana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Alignement : Neutre
Arcane : Lumière
Rang : Gardienne Lunaire
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragonne Lunaire
Niveau: 7
Equipement:

Un air de déjà vu [Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Kadaj]   Un air de déjà vu [Kadaj] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:00

Raziel avait l'air d'avoir accepté le soin.L'aura qui était autour de lui se dissipa dans son corps lui offrant ainsi de l'énergie.Les deux musiciens que Luriane surveillait de près se mirent a comploter,Luriane prévint Soléana.

"Hep attention les musiciens de brème arrivent vers toi Solène"

"Qu'ils approchent,plus la lune est présente,plus mon tir est efficace."

Soléana se mit en position de combat,montrant ses dents,quand soudainement,Kadaj apparaît devant elle lui incitant a fuir tandis qu'ils cherchait un objet pour pouvoir riposter et combattre avec contre les musiciens.Soléana lui dit :

"Ne t'inquiète pas pour moi,je sais me battre."

"Fait gaffe a pas me faire tomber Solène."

"Ne t'en fait pas Luriane,accroche toi bien,on va coller la purée a ces malfrats."

Elle les vit s'approcher et se souviens d'une de leur phrases,ayant marre du mot gamine,elle ouvrit ses mâchoires et une sphère couleur lune se présenta devant eux.Le rayon se dirigea vers l'un des deux.

"Tiens prend ça idiot, ça t'apprendra a traiter Solène de "gamine""

Luriane sifflait ses paroles en direction de celui que Soléana visait avec son rayon lunaire,peut être allait-elle sacrifier ses dernières source de mana après le soin a Raziel,Luriane n'en avait aucune idée,elle pria simplement que le rayon lui colle une bonne leçon.Puis Luriane détectant une épée.Elle en informa Kadaj.

"Kadaj la ou ils étaient,dessous il y a une épée."

Elle espérait tout de même qu'il la verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Alignement : Bon
Arcane : Feu
Rang : Commandant
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau: 8
Equipement:

Un air de déjà vu [Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Kadaj]   Un air de déjà vu [Kadaj] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:13

[Batteur ?] (abassourdit) : " Wah !?! "

[Kadaj] (abassourdit) : " Putin comment a-t'elle fait ça ? "

Le musicien à été projeté en arrière, protiquement sonné. Le batteur quant à lui prit la fuite, effrayé par la puissance de Soléana. A ce moment; toutes les personnes qui étaient à terre se mirent à se relever un à un, Raziel se remettait de son état "assomé" en premier grâce au soutien médical de Luriane et Solène. Kadaj quant à lui, restait pétrifié à l'idée de voir qu'une si jeune dragonne pouvait être aussi puissante :

[Kadaj] (chuchotte) : " La vache, j'ai intérêt à ne plus la rappeler gamine... mais je ne pensais pas qu'elle le prendrait mal "

[Raziel] : "Pouha ! Ma tête, j'ai l'impression qu'on m'a traversé la tête avec un buldozer. Que s'est il passé ?"

[Kadaj] : " A ce que j'ai pigé, des types se faisant passé pour des musiciens ont ensorcelé les instruments de musiques pour nous sonner quelques instants, suffisement longtemps pour nous dérober des objets de valeur. T'en fais pas ils sont partis "

[Raziel] : "Alors toute cette soirée était une mise en scène pour nous voler..."

[Kadaj] : " Ouaip... j'me disais aussi, une soirée dansante en plaine baston mondiale c'était pas très net "

[Kadaj] (intimidé, hésitant) : "Rien... rien de cassé So...Soléana ?"

[Raziel] (donne un coup de coude à Kadaj, chuchotte) : "Bah alors ? On démonte des destructeurs et on a peur d'une petite et charmante demoiselle ?"

[Kadaj] (chuchotte) : "C'est une fille"
Revenir en haut Aller en bas
Soléana

Soléana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Alignement : Neutre
Arcane : Lumière
Rang : Gardienne Lunaire
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragonne Lunaire
Niveau: 7
Equipement:

Un air de déjà vu [Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Kadaj]   Un air de déjà vu [Kadaj] I_icon_minitimeLun 6 Fév - 13:02

Soléana,ayant donnée une bonne leçon de "puissance" a sa façon a l'un des musiciens.Elle vit l'autre prendre la fuite et s'en aller tandis que tout le monde se relevait.Ce qui fit conclure a Soléana qu'il s'agissait d'un sortilège mais d'ou il venait?Aucune idée.Mais en tout cas elle se mit a sourire,ravie que tout soit rentré dans l'ordre.Elle s'approcha de Kadaj et Raziel et Luriane se réveillait et entrait dans une conversation.

"Tout va bien Raziel?Kadaj?Vous n'êtes pas blessés?"

"Pas de gros dégâts?Si besoin Solène peut vous soigner."

"En effet,je pourrait vous soigner si vous en avez besoin."

Elle se mit ensuite a observer Kadaj et Raziel qui discutèrent eux aussi.Luriane regarda Soléana et se rendormie et cette fois pour de bon.Soléana tenta de savoir ce qu'ils se disaient.Raziel avait dit a Kadaj qu'il avait eu l'impression de recevoir un bulldozer sur la tête et demanda des explication sur ce qui s'était passé.Kadaj lui répondit que les deux faux musiciens étaient ici pour jouer les pickpockets des objets les plus précieux des invités.Soléana se demandait toujours d'ou pouvait provenir une telle source de magie comme celle-ci.Ensuite,Kadaj lui demandait si elle était blessée,Soléana répondit:

"Non non je vais bien."

Enfin,Raziel et Kadaj se mirent a chuchoter,Soléana se demandandait ce qu'ils pouvaient bien se raconter,mais ceci ne retira pas son sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un air de déjà vu [Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Kadaj]   Un air de déjà vu [Kadaj] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de déjà vu [Kadaj]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tempérament de Kadaj
» Fiche des activités de Kadaj
» Fiche des capacités de Kadaj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro et Le Souffle des Arcanes :: Autres terres :: Les grandes plages-
Sauter vers: