AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Un air de déjà vu [Kadaj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Soléana

Féminin
Alignement: Neutre
Arcane: Lumière
Rang: Gardienne Lunaire

Feuille de personnage
Espèce: Dragonne Lunaire
Niveau: 7
Equipement:

MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Kadaj]   Jeu 16 Fév - 19:52

Dans la chambre de Kadaj,en plein milieu de la nuit,alors que Soléana dormait,Luriane,elle,qui faisait semblant de dormir,entendit quelqu'un approcher.Laissant ses yeux fermés,elle attendit que cette personne s'en aille.Quand se fut fait,elle ouvrit ses yeux et regarda les alentours autour d'elle.Elle put y voir Soléana qui dormait paisiblement et qui ne l'avait pas remarqué se réveiller.Luriane sourit et descendit du lit,voulant faire un petit tour dehors.Elle se procurait un chemin,guidée par son flash pour avoir de la lumière.Allant en rampant jusqu'au café de la plage.Sur le sable de la plage,Luriane continuait jusqu'au café ou elle entait par la petite entrée quelle avait repérée et qui était assez étroite.En entrant dans cet endroit,elle y vit assez de monde mais l'endroit semblait calme.Elle put y déceler quelques discussions mais une seule l'intéressa vraiment,celle de Kadaj qu'elle avait reconnue avec le Barman,elle n'entendit vivement la première phrase de Kadaj qui demandait une bière mais le reste de la conversation lui semblait floue qu'elle n'en perçue que ceci:

"... vieux,... mais ok.....hier soir au bal ?...fait avoir !... ces sorts !...cauchemards moi cette nuit "

" Ouaip...levé. "

Cette discussion lui semblait très absurde.Luriane se demandait même pourquoi ils parlaient d'hier soir.Bref elle s'approcha lentement et sans bruits de Kadaj,elle vit la queue de celui-ci dépasser un peu et s'accrocha dessus sans bruit,fermant les yeux afin de percevoir la suite et une logique a cette discussion.En sachant bien sur que Kadaj avait pu la sentir s’enrouler autour du bout de sa queue.

Citation = "Tu ne me voit peut-être pas mais sache que je serait toujours présente et toujours la quoi qu'il n'arrive..." 

Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Masculin
Alignement: Bon
Arcane: Feu
Rang: Commandant

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau: 8
Equipement:

MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Kadaj]   Mar 6 Mar - 6:57

C'est au cours de la conversation que l'acolyte de Soléana vint arriver, en s'enroulant même à une des pattes de Kadaj étant très surprit et se mit à s'agiter brusquement du fait du manque d'habitude. Il tomba même de son tabouret.

[Barman] : " Hey ça va aller ? "

[Kadaj] (faisant comme si ne rien était) : " Ouaip rien de cassé. J'crois que je vais rentrer. A plus tard "

Ainsi il sort du bar en compagnie de Luriane en commençant à rentrer chez lui :

[Kadaj] : " Qu'est-ce que tu fous là ? Soléana a des ennuis ? "

Il regagne ainsi son appartement en accélèrant le pas. Mais ce fut sur la pointe des pieds qu'il regagne sa chambre où se trouvait Soléana qui semblait dormir tonjours paisiblement. Kadaj regarde Luriane :

[Kadaj] (chuchotte) : " Ne refais plus ça, J'ai crus que c'était un Corpster qui me ligotait la jambe. part te coucher avant que Soléana ne se réveil. Moi je retourne en ba ssur le canapé. "

Kadaj paniquait un peu à l'idée que la dragonne se mit à bouger dans le lit. L'idée de la réveiller accidentellement le mettait mal à l'aise. Etrangement, m'algré l'effrois qu'il éprouvait pour elle, elle était belle à regarder, surtout quand elle dors. De ses écailles émanait de la douceur, on aurait presque envie de les toucher. Mais à terme il finirait par avoir des ennuis.
PNJ

MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Kadaj]   Sam 21 Avr - 10:08

(Sujet terminé ?)
Jasper

Masculin
Alignement: Partisans de Malefor
Arcane: Ténèbres (Feu Noir)
Rang: Bras Droit de Malefor

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Noir
Niveau: 5
Equipement:

MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Kadaj]   Sam 21 Avr - 16:29

(Non pas encore ne t'en fait pas Kadaj et moi ne l'avons pas oublié)

Un air de déjà vu [Kadaj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4