Dans la chambre de Kadaj,en plein milieu de la nuit,alors que Soléana dormait,Luriane,elle,qui faisait semblant de dormir,entendit quelqu'un approcher.Laissant ses yeux fermés,elle attendit que cette personne s'en aille.Quand se fut fait,elle ouvrit ses yeux et regarda les alentours autour d'elle.Elle put y voir Soléana qui dormait paisiblement et qui ne l'avait pas remarqué se réveiller.Luriane sourit et descendit du lit,voulant faire un petit tour dehors.Elle se procurait un chemin,guidée par son flash pour avoir de la lumière.Allant en rampant jusqu'au café de la plage.Sur le sable de la plage,Luriane continuait jusqu'au café ou elle entait par la petite entrée quelle avait repérée et qui était assez étroite.En entrant dans cet endroit,elle y vit assez de monde mais l'endroit semblait calme.Elle put y déceler quelques discussions mais une seule l'intéressa vraiment,celle de Kadaj qu'elle avait reconnue avec le Barman,elle n'entendit vivement la première phrase de Kadaj qui demandait une bière mais le reste de la conversation lui semblait floue qu'elle n'en perçue que ceci:
"... vieux,... mais ok.....hier soir au bal ?...fait avoir !... ces sorts !...cauchemards moi cette nuit "
" Ouaip...levé. "
Cette discussion lui semblait très absurde.Luriane se demandait même pourquoi ils parlaient d'hier soir.Bref elle s'approcha lentement et sans bruits de Kadaj,elle vit la queue de celui-ci dépasser un peu et s'accrocha dessus sans bruit,fermant les yeux afin de percevoir la suite et une logique a cette discussion.En sachant bien sur que Kadaj avait pu la sentir s’enrouler autour du bout de sa queue.