AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelques questions avant l'inscription ~

AuteurMessage
TKS
Invité

MessageSujet: Quelques questions avant l'inscription ~   Jeu 1 Mar - 4:05

Heey people ! :3

En regardant les partenaires de certains forums que le fofo que j'administre a dans les siens (oui faut suivre, ça devient plus simple après j'vous promets..! xD) J'suis tombée sur le votre, j'suis tombée sous le chaaaaarme *______* Spyro, placé dans le top 3 des meilleurs jeux du monde *O* (en concurrence avec Resident Evil et Zelda mdr)

Alors en fait, j'ai quelques questions comme vous l'aurez deviné... J'ai vu que nous n'étions pas obligé d'incarner que des dragons, vous en avez cité trois autres si je ne me trompe pas. Mais serait-il d'incarner autre chose ? Une autre bébête ''surnaturelle'', sortant d'un jeu ? Style par exemple un célestrier provenant du jeu Zelda: Skyward Sword ou alors un loup ?

Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave, mais j'aurais une autre question. Smile Où trouvez-vous vos images de dragons ? J'ai peur qu'en allant sur Deviantart je ne fasse faux bond aux droits d'auteurs. x') Et Google image, bah voilà quoi, c'est pas vraiment le genre d'image qui sort du commun... xD

Oh et sinon, joli design, l'ambiance a l'air sympathoch' itout le tralala... Spyroo powaaa ! *O*

A tout bientôt et merci d'avance pour votre réponse ~

TKS parce que j'ai pas encore trouvé de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

MessageSujet: Re: Quelques questions avant l'inscription ~   Jeu 1 Mar - 12:28

Bonjour !
Toute une aventure de partenaires dis donc xD

Je suis très heureux que le forum ai captivé le joueur de Spyro qui est en toi !

Pour ce qui peut être incarné, je suis assez ouvert sur tout, à partir du moment où la "créature" incarnée n'est pas de type familier ou qui aurait plutôt sa place au bestiaire. Disons qu'il faut que se soit une "race sociable", capable de communiquer, doté d'un minimum d'intelligence, disons à même de comprendre les problèmes. Comme je suis assez ignorant sur les jeu Zelda, je pourrais pas te répondre xD Pour ce qui est du loup, ça ne peut pas être juste un loup commun, je considèrerait ça comme un familier, mais ça peut être un antro-loup comme le sont les guépards par exemple ou une sorte de lycan ou de métamorphose du loup, bref c'est assez ouvert, tant qu'on est pas dans ce qui pourrait être le familier de n'importe qui. Je sais pas si je suis très clair, n'hésites pas à me dire si je le suis pas x)

Pour les images, ça dépend lesquelles, j'en ai repris une partie à étranges Libellules, les concepteurs de Dawn of a dragon, certains sont de Devianart (avec tous les crédits), certains sont dessinateurs de leur propres avatars, sinon il y a des wallpapers de type fantasy qui peuvent être utilisé. Tout dépend de ce que tu cherches Wink

A bientôt ! Au plaisir de te revoir prochainement !

Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions avant l'inscription ~   Jeu 1 Mar - 12:47

Merci beaucoup de tes réponses Chroniqueur ! En effet, tu as éclairé la zone d'ombre qui m'envahissait peu à peu, tu es mon sauveur... *PAAN*

Je ne compte pas m'inscrire avant dimanche soir, je suis assez occupée ce week-end. Ca va me laisser le temps de réfléchir à quelle... ''sorte'' d'animal je vais prendre comme ça. (:
    Si je ne trouve rien, je sens que je vais finir avec le célèbre Dracofeu de pokémon. /ZBAAF/

Bon bref j'commence à dire n'importe quoi (xD), à tout bientôt certainement ! ;D

PS: Si j'aurais d'autres questions avant l'inscription je viendrais reposter ici sûrement ^^
Le Chroniqueur
Admin

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

MessageSujet: Re: Quelques questions avant l'inscription ~   Jeu 1 Mar - 13:12

(Punaise j'ai une connexion hyper laborieuse ce soir >.<)

Oui à mes heures perdues j'enfile un collant et un caleçon pour venir secourir les pauvres âmes en détresse Razz

Dracaufeu c'est trop cool ! *o*

Et bien prends le temps qu'il te faudra, le forum va subir un MAJ ce week-end, t'étonne pas s'il est fermé temporairement Wink Mais je reste dispo en cas de question =) N'hésite pas !

MessageSujet: Re: Quelques questions avant l'inscription ~   

Quelques questions avant l'inscription ~
Page 1 sur 1