AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arcanes de Sharka

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharka

Sharka


Féminin
Nombre de messages : 17
Alignement : ...
Arcane : Magie liée à la mort
Date d'inscription : 09/03/2012

Feuille de personnage
Espèce: Andro-panthère
Niveau: 20
Equipement:

Arcanes de Sharka Empty
MessageSujet: Arcanes de Sharka   Arcanes de Sharka I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:01

[/justify] Gestions des Arcanes

Mon/Mes Arcanes : Magie liée à la Mort.
Mon équipement : - Cartes de Tarot Arcanique ; - Orbe des ombres ; - Heaume osseux ; - Bracelet de Warfang

Les sorts acquis
    Appel des morts :

    Le nom dit tout. Ce pouvoir permet de rappeler les morts à la vie mais il est assez limité dans le sens où il se limite à une dizaine de morts par jour qui malheureusement, ne dure pas forcément très longtemps. C'est le gros inconvénient.

    Invocation des os :

    Ce pouvoir est particulier. Il permet à Sharka d'invoquer des os qu'elle peut rendre aussi tranchant qu'une épée. Simple, tranchant, efficace.

    Prédictions des cartes :

    Il s'agit là d'un pouvoir passif. En utilisant son jeu de cartes de Tarot Arcanique, la panthère a la faculté de lire certains moment du passé et de l'avenir de certaines personnes.

    Perception des objets :

    Un autre pouvoir passif. Elle se sert de ce don pour percer les différents secrets des objets mythiques ou antiques.



Les sorts des objets
NOM DE L'OBJET:
    Nom du Sort :
    Description du sort



Les Furies
FURIE ARCANIQUE:
    Nom du furie:
    Description du furie


Revenir en haut Aller en bas
 
Arcanes de Sharka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spyro - Les Arcanes
» Les Arcanes d'Alastor
» Vadül's Arcanes
» Arcanes de Drathir
» Gestion des Arcanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro et Le Souffle des Arcanes :: Administration :: Gestion de personnage :: Gestion des Arcanes-
Sauter vers: