AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelle Jungle ! [Libre]

AuteurMessage
Captain' Phénix

Féminin
Alignement : Inconnue
Arcane : Feu
Rang : Guerrière

Feuille de personnage
Espèce: Léopard de Feu
Niveau: 5
Equipement:

MessageSujet: Quelle Jungle ! [Libre]   Ven 23 Mar - 5:34

Phénix était arrivé à accéder à cette île volante très peu pratique quand on ne possède pas d'ailes. Elle devait sauter d'îlots en îlots, pas très facile pour elle, mais elle pouvait compter sur la force de ses pattes arrière pour la propulser. Quelle chaleur ! Arrivé à l'île flottante principale, elle s’effondra sur l'herbe et se frotta le crane pour essuyer sa transpiration. Elle ne put retenir un soupir de déception et de faiblesse, ce qui la contrariait autant que ça l'énervait.

- [Phénix] : Mais Quesque je fiche ici ? Pourquoi je suis venu là ? Il aurait pu me le dire, ce bon a rien de guide...

Phénix repensa à celui qui l'avait amené jusqu'à la vue du premier îlot. Il ne cessait de parler, ce qui agaçait la jeune guerrière. Elle se secoua, et espéra trouver un point d'eau pour s'abreuver. En vain. Elle grimpa dans un arbre étrange pour avoir une vue d'ensemble et ainsi, distingué la moindre flaque d'eau ; Mais rien. Seul les étendus sauvages de la jungle se profanait devant elle... Seul un ciel bleu et des temples... Phénix soupira. La soif lui écorchait la voix. Elle se dirigea vers un arbre et s'y frappa le crane.

- [Phénix] : Quelle idiote je suis... Dans quel pétrin je me suis encore fourrée ?

Elle continua sa route, la langue pendante, les pattes engourdies. Elle s'arrête devant le premier pont, qui reliait l'île a un autre îlot, puis en autre, et encore un autre...Elle voyait a peine sa prochaine destination. Elle se coucha et regarda autour d'elle, toujours absorbé par cette chaleur infâme... L'herbe était verte et aplatit par une légère brise qui vain caressée le pelage de Phénix, mais cela ne suffirait pas à la refroidir. Phénix regarda dans le vide. Elle devrait passer par le pont pour rejoindre les autres îles. La peur lui noua le ventre. Et si elle tombait ? Si le pont cédait ? Elle n'était pas un dragon ; Si elle tombait, Elle aurait 1 chance sur 1000 de pourvoir s'accrocher à la pente de l'île avec ses griffes. Et même si elle y arrivait, elle ne tiendrait pas longtemps pendu comme une mouche a une toile d'araignée a appeler au secours, non, la chute lui serait fatale. Phénix se leva, prenant son courage à deux mains, balayant l'herbe sous ses pattes, et franchit le pont de bois et de corde. Elle avait peur qu'il cède ; Il gigotait et poussait de petits craquements.

- [Phénix] : Du calme, Phénix, du calme..., se dit-elle. Je suis sure que quand il ont construit ce pont, ils prenait compte que des panthères passait par ici...

Elle arriva à l'îlot. Elle poussa un cri de triomphe aussitôt noyé sous des vagues d'hésitations. Il lui restait plein de pont à franchir... Elle se coucha et admira l'épreuve qui l'attendait, à perte de vu, des ponts de bois, jusqu'à la grande île...

© Phénix the Roar [Me] Do not use !

Phénix Battle Thème [Merci à Swanna de me l'avoir passé =)]

Revenir en haut Aller en bas
Drathir

Feuille de personnage
Espèce:
Niveau: 5
Equipement:

MessageSujet: Re: Quelle Jungle ! [Libre]   Sam 21 Avr - 3:55

(Je viens, si ça ne te dérange pas)

Habitué aux voyages depuis Warfang, Drathir planait tranquillement dans le ciel. Un fois de plus, il était venu aux grandes plaines, là où vivait les Atlawas, un peuple dont il s'était fait ami dans de précédentes expéditions. Il avait fini par bien connaître la région, les passages, les paysages. C'était une région plutôt agréable où Drathir venait aussi souvent que possible. Comme toujours, le dragon n'était pas venu les poches vide. Portant son éternelle besace sur les hanches, le dragon planait entre les ilots, glissant dans le vent, sous les ponts, puis au dessus. Voler était une sensation grisante dont il ne se lassait jamais. Mais c'est alors qu'un point orangé dans ce paysage flottant attira son attention. Quelques coups d'aile, il s'approcha de la silhouette allongé, lentement, prudemment et aussi discrètement que possible. On ne peux pas dire que Drathir soit doué pour les atterrissage discret et en douceur, surtout avec son sac de cuir qui pendait à ses côtés. Ses multiples outils s'entrechoquèrent comme des cloches annonçant la sortie des marié. Peut-être avait-il fait une bêtise finalement en décidant de mettre patte à terre. Il avait été intrigué et à présent qui ne lui disait pas que se décision pouvait être dangereuse. Après tout, il ignorait à qui il avait à faire. Le dragon de petite taille hésita, mais décidé de ne pas mourir bête, il décida d'approcher de la silhouette qu'il avait vu.

Seule ses cornes émergeaient des hautes herbes. Avec prudence et curiosité, le dragon s'approcha de la silhouette orange qui lui apparue entre quelques brindilles d'herbe. C'était une féline, mais une féline tel qu'il n'en avait jamais vu avant. Son pelage de feu était surmonté de nombre de bijoux. Son apparence inhabituelle étonna Drathir, avant qu'il ne se rende compte qu'il pouvait sembler impolie à l'observer comme une bête sauvage. Il se racla la gorge avec gène.

"Je euh… Bonjour. Pardonnez-moi d'avoir eu l'air aussi rustre, je ne voulais pas vous déranger…"

A présent, il fallait espérer que la féline ne s'énerve pas, ne le prenne pas en chasse ou autre. Il pourrait certainement réussir à s'échapper par les airs dans ce cas, et ce serait certainement sa seule issue.
Grank

Masculin
Alignement : Alastor
Arcane : Eau
Rang : Officier

Feuille de personnage
Espèce: Dragon de Cristal
Niveau: 6
Equipement:

MessageSujet: Re: Quelle Jungle ! [Libre]   Mer 9 Mai - 6:51

• [ Je peux? (: ]

Sur le coup, je ne savais pas vraiment ce qu'il me prenait. Je me rappelais m'être endormi quelque part. Après, je me suis réveillé en me cassant la figure. J'avais dû faire une pause après la chasse et m'assoupir. Oui, je me rappelle, j'étais parti dans les montagnes de glace. J'y étais toujours d'ailleurs. Je m'étais mangé un aigle. Je me mis sur mes pattes et regarda au-dessus de ma tête. J'avais dû dégringoler de cette sorte de corniche. Je ferais plus attention la prochaine fois et c'était bien la dernière que ce genre de choses m'arrivait. J'aimais bien chasser dans cette région. Mes écailles blanches se camouflaient sur la neige et je résistais au froid. Aussi, j'étais né dans cette région avant de me faire enlever par Malefor étant petit. Ah, ce dragon violet, je le détestait. Il avait failli détruire le monde et aujourd'hui, il représentait encore une menace. Je n'aimais pas l'organisation de son clan. Et, je me demandais bien comment on pouvait survivre dans un monde de feu où la chaleur était suffocante moi-même je ne le supportais pas. Je n'étais pas fait pour ce type d'environnements. Si je résistais à la fraîcheur, c'en était autre chose avec la chaleur. Je regarda autour de moi ce paysage enneigé, cette toundra hivernale. Malgré les saisons chaudes qui venaient, ici la neige était toujours présente et ne fondait pas. Les animaux ici étaient méfiants et se camouflaient. J'avais presque l'impression d'être la seule créature vivante à ses kilomètres à la ronde.

Je m'étais envolé au bout de quelques minutes. Pour aller où? Je n'avais pas la moindre idée. Pas de missions ni d'urgences en ce moment. Pour l'instant, il ne se passait rien de particulier et tous étaient toujours à la recherche des éclats. Ces pierres avec un pouvoir mystérieux. Tous les clans les convoitaient. Il fallait qu'on les trouvent au plus vite pour pas qu'ils ne tombent entre de mauvaises pattes. Je n'osais pas les imaginer en la possession de Malefor ou de Cynder. Ils en feraient mauvais usage... Enfin bon, plus j'avançais, plus la neige se fit rare. Bientôt, elle laissa place à une herbe verte. Le soleil se levait doucement à l'horizon et la rosée du matin ainsi que la fraîcheur étaient encore présentes. Bientôt, les îles flottantes étaient en vue. Toujours sans savoir pourquoi, je m'y dirigea. Les alentours étaient verdoyants et regorgeaient de vie. Les forêts étaient courantes. Puis, elles laissèrent place à une grande plaine. Je vola au-dessus d'une rivière puis plongea sous l'eau. Je pouvais respirer et nager sous l'eau, j'aimais bien faire cela. L'eau était d'ailleurs mon élément arcanique. J'avais réussi à attraper un poisson que je dévora en quelques bouchée. Je resta quelques minutes dans la rivière puis je ressortis. Phénix, un félin de feu qui était également un partisan d'Alastor était là, ainsi qu'un dragon que je ne connaissais pas.

" Alors Phénix, on ose se mouiller les pattes? Et toi petit, qui es-tu? J'espère pour toi que tu n'es pas du côté de nos ennemis... "
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrokingdom.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle Jungle ! [Libre]   

Quelle Jungle ! [Libre]
Page 1 sur 1