AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thrae Athéar,Dragonne du Vent

Aller en bas 
AuteurMessage
Thrae Athéar

avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 26
Alignement : Bon
Arcane : Air
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragonne de l’Air
Niveau: 3
Equipement:

MessageSujet: Thrae Athéar,Dragonne du Vent   Jeu 19 Avr - 20:23

Présentation de votre personnage


    (c) Copyright


      Nom:Athéar
      Prénom:Thrae
      Surnom:Théa
      Race:Dragonne du Vent
      Âge:Jeune adulte
      Métier:
      Groupe:Neutre
      Niveau Choisis: 3

      Description de votre race:

      Physique:Thrae Athéar est une dragonne du Vent d'une blancheur immaculée.Ni totalement couverte d'écailles,ni totalement couverte de plumes,elle est gracieuse et douce.Ses yeux dorés dépourvus de pupilles inspirent la douceur et la gentillesse,tout comme le sourire qui illumine son visage la plupart du temps.Elles possède une très longue queue se terminant par de longues plumes blanches douces et lisses.Ses pattes sont pourvues de petites griffes assez courtes dont elle ne se sert que rarement.Son corps est de forme plus allongée que costaude,et,comme elle est bâtie pour le vol et l'agilité en ce milieu,ses ailes sont démesurément grandes,entièrement couvertes de plumes blanches.Thrae ne semble pas très musclée,mais elle est plus forte qu'elle en a l'air,pouvant supporter un dragon un peu plus qu'elle sur une longue distance de vol.

      Particularité:Il n'existe pas de mot pour dire à quel point Thrae adore voler...Étant un dragon de l'Air,c'est normal.Cela fait aussi en sortes qu'elle est innépuisable en vol et extrêmement rapide et agile,pouvant éviter presque tous les obstacles se présentant devant elle.Elle ne se pose que rarement,surtout pour dormir ou manger.

      Caractère:Thrae a un caractère doux et compréhensif.Elle est toujours calme et sereine,très posée.Elle a un certain don pour calmer les esprits échauffés et peut soigner une âme en peine.Par contre,elle est très sensible à ce qui l'entoure,ne le montrant toutefois que rarement,elle semble toujours calme,même lorsque la situation qu'elle vit est stressante ou dangereuse.Elle ne tue que pour se nourrir,mais n'a pas peur de se défendre lorsque nécéssaire,préférant tout de-même la fuite si possible.Malgré le fait qu'elle soit neutre,elle n'encourage aucunement les partisans de Malefor et lui-même,détestant la violence.Elle est très intelligente et toujours sage,pesant chacunes de ses paroles et réfléchissant à ses actes avant de les commettre.Elle trouve du bon en chacun,mais reconnaît tout-de-même le danger que certaines personnes peuvent représenter.

      Histoire:Lorsque la dragonne blanche est sortie de son oeuf,sa mère était auprès d'elle.Clle-ci était entièrement couverte de plumes,alors que son père était entièrement couvert d'écailles. Ses parents étaient formidables...Ils l'aimèrent plus que tout au monde et l'élevèrent afin qu'elle devienne forte,tout en restant sage et qu'elle aie bon coeur.Ils n'échouèrent pas leur mission! Lorsqu'elle décida de s'en aller pour voler de ses propres ailes,sa mère ne put s'empêcher de pleurer...Sa fille était devenue une dragonne splendide,voire parfaite à ses yeux. Elle lui avait donné les plus belles années de sa vie...C'est en paix avec eux-même que ses parents s'éteindirent quelques années plus tard,des suites d'une blessure grave de son père qui avait tant chagriné sa mère qu'elle se laissa mourir,mais pas sans revoir sa tendre et douce une dernière fois.Thrae n'avait pas accepté la mort de ses parents,du moins,pas encore.Elle souhaitait reprendre le flambeau un jour,mais redoutait que la même chose lui arrive...Elle ne voudrait jamais quitter son enfant,ou du moins,pas trop tôt.Thrae,depuis sa toute première envolée,parcourt toutes les terres qu'elle a la possibilité de visiter,profitant du fait qu'elle puisse voler de façon innépuisable.Elle a malheureusement vite constaté que tous les dragons ne sont pas bons...Elle avait toutefois rencontré de bons reptiles,ainsi que des races qu'elle ne connaissait pas.Malgré le fait qu'elle n'aie pas de compagnon de voyage,elle s'est fait beaucoup d'amis,de par sa gentillesse,et apprécie le fait d'aider tous ceux qu'elle peut lors de ses voyages.Elle erre toujours aujourd'hui,ne sachant pas ce qu'elle cherche,mais sachant toutefois qu'elle doit éviter Malefor à tout prix...

      Type d'arcanes utilisée:Vent

      Vos Objets


    Votre familier

    Le familier est un compagnon d'aventure pour vos personnages. Cela va du petit animal basique à celui doué de parole pouvant communiquer avec vous. Sachez cependant que vous ne pouvez pas faire un Rp n'impliquant que votre familier mais vous pouvez en faire un où il n'y est pas.
    Les familiers on un pouvoir limité, qui peut parfois se combiner au votre mais sa puissance est moindre. Ils n'ont pas de niveaux.


      Nom:
      Prénom:
      Surnom:
      Race:

      Description:(décrivez-le en quelques lignes, physique/caractère etc.)


    Vous ?

      Pseudo:Thrae Athéar
      Âge:20 ans
      Multicompte? Si oui, précisez
      Comment avez-vous trouvé le forum ?: Par des amis
      Votre disponibilité ? Tous les jours
      Autre chose à ajouter ?: Je suis "spaciale"(et je corrige toujours les fautes...) Smile

      Demande de parrainage
      Vous êtes nouveau, novice, ou même timide, vous avez peur de vous perdre, de faire des erreurs de parcours... ? Vous pouvez dès maintenant demander l'aide d'un parrain, pour qui vous serrez le filleuls. Il répondra à vos questions, vous guidera et vous aidera à combler les lacunes que vous pensez avoir Wink

      Je veux un parrain [---] Oui -- [X] Non
      Raison (facultative) :J'ai déjà de l'expérience en la matière.


Dernière édition par Thrae Athéar le Sam 21 Avr - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chroniqueur
Admin
avatar

Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

MessageSujet: Re: Thrae Athéar,Dragonne du Vent   Ven 20 Avr - 14:29

Bienvenue Thrae !
Je n'ai pas grand chose à reprocher à ta présentation, simplement l'arcane Air n'existe pas, mais son équivalent direct est le vent. C'est la seule chose à modifier dans l'immédiat, sauf si tu penses ne pas avoir fini ta présentation =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chroniqueur
Admin
avatar

Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

MessageSujet: Re: Thrae Athéar,Dragonne du Vent   Sam 21 Avr - 16:58

Tout est bon, je te valide donc, jeune dragonne !
Penses simplement à mettre un avatar à la bonne taille Wink (on peut te le faire si tu le souhaites)

Tu peux dès à présent aller remplir ta fiche de gestion des arcanes et tutti quanti =D
Amuses-toi bien sur le forum ! cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thrae Athéar,Dragonne du Vent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thrae Athéar,Dragonne du Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ?
» vent malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro et Le Souffle des Arcanes :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: