AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Mission] A la recherche de la plante Miracle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2011

[Mission] A la recherche de la plante Miracle Empty
MessageSujet: [Mission] A la recherche de la plante Miracle   [Mission] A la recherche de la plante Miracle I_icon_minitimeLun 23 Avr - 15:00

A LA RECHERCHE DE LA PLANTE MIRACLE

Instructions:
    L'idéal serait que les partisans de Cynder soient les premiers à répondre car ce sont les seuls à avoir accès au camps. Les neutres peuvent arriver avec l'équipe de renfort ou autrement. Vous pouvez d'ailleurs demander à sauter votre tour pour vous incruster dans la mission au tours d'après, une fois que les équipe seront réunies.
    Sinon, il n'y a pas d'ordre de passage précis.

    Pas d'ennemis, c'est le tour des rencontre pour l'instant, il ne se passe encore rien d'important (petits impatients !)


___________________________

[Mission] A la recherche de la plante Miracle PgSJz
Horiam - PNJ

Depuis plusieurs jours, l'épidémie faisait rage. Cynder avait placé le camps en quarantaine. Plusieurs partisans était tombé fiévreux, en souffrance, s'effondrant dans une grande faiblesse. Les blessé avaient été réunis dans plusieurs grottes, isolés, seul les quelques guérisseuses pouvaient leur venir en aide. Rien ne semblait soulager ces mots. Désespérée, Cynder en appela aux plus sages et aux meilleurs guérisseurs des régions d'Avalar pour trouver un quelconque remède.

Horiam, passa la porte du campement. Tout était calme, seuls quelques dragons étaient en activité. Il avait passé la journée dans la forêt, cherchant un remède… En vain. Il passa la tête par la porte d’une hutte, et un dragon bleu ciel l’invita à le rejoindre. Tout était sombre. La silhouette du dragon bleu se découpa dans les ténèbres de la salle. Frottant la poussière de ses pattes, le nouveau venu vint se placer à côté du dragon assit devant un livre.

    « Rien de nouveau ? », demanda le nouvel arrivant.
    « Justement si !, s’écria le dragon qui, deux minutes avant, semblait paisible. J’ai trouvé!»


Il tendit le livre à son camarade. Sur la page jaunies était dessiné le croquis d'une plante aux vertus rares, traquée par nombre de guérisseurs. Ce dernier fut soulager de voir que l'épidémie serait terminer s'ils retrouvaient cette plante. Il arracha la page du livre et la glissa dans un sac, qu’il accrocha à son dos.

    « Je pars la chercher tout de suite, juste le temps de prévenir Cynder et de constitué un petit groupe ! »


La nouvelle se répandit vite parmi les partisans. Rapidement, on forma un petit groupe de dragons volontaires pour explorer et chercher cette fameuse plante. Sur le départ, Horiam, se tint devant le petit groupe qui allait l'accompagner et leur révéla la page qu'il avait arraché.

[Mission] A la recherche de la plante Miracle TY19S

    « Cette fleur porte le bien nommé nom de Miracle. Elle est extrêmement rare et d'après les indications d'un livre, elle pousserait dans des régions très reculée des bois ancestraux. Méfiez-vous de cette forêt, sa faune y est étonnante, pas toujours accueillante donc soyez sur vos gardes. Une dernière chose, pour ma part, cela relève plus de la légende mais il semblerait que ces fleurs soient… gardées. J'ignore ce que ça veut dire exactement mais nous redoublerons de prudence.»


Horiam s'assura que chacun avait l'équipement désiré puis il s'envolé, les invitant à le suivre. Il voyagèrent plusieurs heures avant de voir apparaître les sommets vertigineux des bois ancestraux. Son fleuve mauves et empoisonnés traçait son sillon dans ce paysage sombre et humide. Horiam ne les guida pas très profondément dans la forêt.

    « Avant d'aller plus loin, nous avons envoyé quelques émissaires chercher un peu de soutien dans nos recherches, ils doivent nous attendre au bord du fleuve. Méfiez-vous des insectes, certains vous suceront le sang jusqu'à la moelle s'il pouvait !»


Horiam ne cessait de mettre en garde, un peu trop paternel de nature. Le rendez-vous était fixé, il n'y avait plus qu'à attendre d'éventuel renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Elphemeria

Elphemeria


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Alignement : Partisane de Cynder
Arcane : Eau/Glace
Rang : Mage
Date d'inscription : 06/03/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon de Glace
Niveau: 5
Equipement:

[Mission] A la recherche de la plante Miracle Empty
MessageSujet: Re: [Mission] A la recherche de la plante Miracle   [Mission] A la recherche de la plante Miracle I_icon_minitimeMar 24 Avr - 3:17

Elphemeria venait à peine de rejoindre les rangs de Cynder, et déjà la malchance tombait sur le camp tout entier. Une épidémie ravageait bon nombre de ses compagnons et progressait à une vitesse fulgurante, au point d'en inquiéter Cynder elle-même. La dragonne de glace louait le ciel intérieurement de n'être pas tomber malade en même temps que les autres. Peut-être était-ce dû à sa race? La glace, le froid était une partie intégrante de son organisme. C'était tout à fait possible que son arcane de glace gelait l'évolution de la maladie, ou tuait directement le virus. Ou peut-être était-ce simplement une résistance: Après tout, les Dragons de Glace sont fait pour vivre dans des conditions extrêmes, il leur fallait être résistant aux maladies.

Après quelques journées à regarder les souffrants, un guérisseur avait enfin mit la main sur une potentielle chance pour ragaillardir les malades. C'en était fini de ce sentiment d'impuissance! Horiam, un partisan, avait fait appel à des dragons volontaires pour sauver le camp de la maladie. C'était la première occasion pour Elphemeria d'enfin se rendre utile. C'était une petite nouvelle, sans expérience. Malgré une séance d'apprentissage au combat avec Sora, la pauvre était encore loin d'égaler la plupart de ses confrères. Timidement, elle c'était proposée pour aider à la recherche de ce fameux remède. On l'avait acceptée, et maintenant elle n'avait plus qu'à attendre que le groupe soit au complet.

Ainsi fait, avant de partir, Horiam leur montra une plante bien étrange. Une "Plante Miracle". Pour sûr, elle portait bien son nom! Ce végétal d'après Horiam, était rare... Et d'après ses élucubrations, le manque de plantes miracles dans les Bois Ancestraux ne serait pas la seule difficulté à affronter pendant ce périple. Elphemeria garda le silence, elle avait une certaine peur au ventre. Sa première mission s'avérait être bien plus qu'une simple quête de routine! Elle ne prit rien pour le voyage. Ses griffes seuls lui serviront, enfin elle espérait. Okami, son loup, la suivait de très près, avec son silence habituel.

Le départ était maintenant imminent, elle souleva son corps de deux coups d'ailes, prit Okami qui se lova dans ses serres tel un nid, et s'envola avec le reste de la troupe en direction des Bois Ancestraux. Très vite, ils atteignirent l'objectif et ammorça la descente entre les arbes des bois. Encore maladroite en vol, la jeune dragonne ratât de peu son atterrissage, en poussant un de ses congénères déjà au sol


    -" Excusez-moi..."


Elle baissa la tête un instant, gênée de donner une image aussi maladroite d'elle. Néanmoins, elle oublia vite l'incident, un peu insouciante, et s'enfonça avec le reste du groupe encore un peu dans les bois. Elphemeria avait eu vent un peu plus tôt qu'Horiam et Cynder avait demander à des renforts d'aider les partisans dans leur quête jusqu'à la Plante Miracle. La dragonne de Glace était à la fois intimidée et excitée par la nouvelle, des nouvelles rencontres ne pourraient être que source d'apprentissage pour une jeune dragonne.

Ils étaient maintenant à leur point de rendez-vous. A présent, attendre était le seul mot d'ordre pour la petite troupe. Elphemeria ne savait pas combien ils allaient être, ni ou il fallait véritablement se diriger. Ils avaient beau ne pas être très enfoncé dans les Bois Ancestraux, la dragonne n'était pas très rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Anciens | Spirits of élements
Niveau: 10
Equipement:

[Mission] A la recherche de la plante Miracle Empty
MessageSujet: Re: [Mission] A la recherche de la plante Miracle   [Mission] A la recherche de la plante Miracle I_icon_minitimeMar 24 Avr - 11:54


[Comme je l'ai si bien dit sur la CB : [18:33:30] Sora : Putain j'avais même pas vu la mission, boulet time]

Peu a peu, les rangs des Partisans encore debout s'était rétrécie a vue d'oeil, et bizarrement, j'étais l'un des leurs. Comment je ne pouvais pas attrapé cette maladie, alors que j'étais parmi eux presque tout mon temps, enfin, surtout en mission... je ne savais pas, peut - être mon arcane, qui détruisait la maladie au corps elle même. Mais j'étais content, car aux moins j'allais pouvoir aidé mes confrères. D'ailleurs, en parlant de frère je ne savais même pas si Swanna ou Olrik, que je considérais comme frères et soeurs. J'espéré au fond que non, ils n'étaient pas parmi les malades. Ni encore Elphemeria, les pauvres ... Ils avaient l'air de souffrir.

C'est pour ça que je me portais automatiquement volontaire pour cette mission des plus bizarre. Aller chercher une plante nommé Miracle, qui pourrait tous les soignés et essayer de revenir sain et sauf. Mais bon, j'aimais bien le concept, et celui qui menai les troupes me faisait sourire, avec ses allures de papa poule. Et il portait au respect aussi, comme c'était le "chef" de cette expédition. Il avait aussi cette page du livre qui m'intriguait beaucoup. C'était mal d'arraché les pages de livre, mais c'est ce qui me faisait rire aussi.

J'étendis mes deux grandes ailes plumeuses pour décollé rapidement avec les autres dragons que je n'avais pas très bien vu, en route pour les bois ancestraux. Ses fleuves m'impressionnaient beaucoup, surtout par sa couleur mais bon, j'aimais bien ici, même si je savais que c'était dangereux. Et pendant le vol, je pus observais des végétations des plus étonnantes, et aussi des petits spécimens qui se cachaient ici et là, assez gros tout de même... Bouaah ! Si c'était des ennemis, y'avait du pain sur la planche. Mais bon, peut - être que cette mission allait être plus facile que prévu. En vu du sol, je repliais mes ailes en me laissant tomber sans bruit au sol, les pattes tendus pour amortir le choc puis vint ceux de derrière, avant d'avancer de quelques pas dans l'élan. Le grand dragon bleu nous mettait en garde contre les insectes, et je regardais a ce moment là autours de moi, puis en l'air en essayant en vin d'apercevoir quelque chose. Mais rien pour l'instant. Enfin ...

-" Excusez-moi..."

Quand je baissais la tête a nouveau, un grand sourire éclaira mon museau, Elphemeria ! Finalement, elle n'était pas parmi les malades, ce qui me rassura d'un tiers. Elle avait fait des progrès depuis tout de même l'entrevue que j'avais eu avec elle sur sa condition de combat, ce qui me fit avançais vers elle, souriant. Je me demandais si elle aussi elle était venu pour la même raison que moi, mais pour le moment, l'heure n'était pas a ça. Je m'avançais jusqu'à être sur son côté gauche, tranquillement.

- Elphemeria ! Content de te retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tidaro Darcksoul

Tidaro Darcksoul


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Alignement : bon
Arcane : lumiere
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: dragon blanc
Niveau: 2
Equipement:

[Mission] A la recherche de la plante Miracle Empty
MessageSujet: Re: [Mission] A la recherche de la plante Miracle   [Mission] A la recherche de la plante Miracle I_icon_minitimeDim 29 Avr - 8:27

Tidaro avait, une fois de plus, fait une grosse bourde : il avait cassé 5 armes de son maitre.Il avait voulu s'entrainer "pour de vrai" et arreter de joué avec des armes de gamin : 5 lames cassé contre des trucs plus durs que ce qu'elle pouvaient encaissé.Mais ,si il etait convoqué,c'etait aussi pour une nouvelle mission .

maîtraisse cynder nous a dit de t'envoyer te joindre a des guerriers qui se trouvent dans les bois ancestraux.

Il avait prit la fiche qui disait aller qu'il devait aller chercher une plante :UNE PLANTE!Tidaro en avais rien a faire des missions,mais en plus, c'est juste pour une misérable plante!Il enrageait !Mais il se mit en route, il avait prit son masque et sa cape sous ses ailes et s'etait envoler avec son maître.Il volérent pendant plusieurs minutes,sans parler, sans rien se dire. Tidaro vit au loin le bois, il passa sa cape et son masque, il était méconaissable,même si on l'avait déja rencontrer avant,on ne pouvait pas le reconnaitre.SOudain son maître se décida a parler :
Ca te dirais un peu plus de dificulter?

Tidaro grogna :

C'est une plante, donnez m'en autant que vous le voudrez ,je m'en fiche totalement!

Le dragon ricana et ils s eposérent, le dragon attraper les ailes du dragon blanc et les brisa d'un coup sec : elles formérent un étrange angle a la base, ça faisait peur a voir .Tidaro avait émit une leger gémissement de douleur, sans plus.Il arrivérent enfin .Tidaro etait un peu impressionner du mond equ'on utiliser juste pour une plante,c'etait idiot pour lui!Son maître fit un petit signe au leader et il laissa tidaro ici.Avec ses ailes casser il allait avoir du mal a rentrer chez lui .Il s'en fichait un peu enf ait ,il alla s'assoir contre en arbre, assez a l'écart des autres.Il s'assit et regarda le ciel , a chaque fois qu'il prenait cette position ,c'etait pour réfléchir , il pourrais surement aller la chercher lui même ,seul,revenir et la donner aux autres, au moin, ceux ci ne le géneraient pas .Il se dit aussi que ,il devrait garder son masque durant un bon moment, celui ci etait assez froid ,ça lui faisait bizarre d'avoir ça sur le museau.Il jeta un petit regard sur la forêt ,puis il se leva, il vérifia que personne ne le voyait ,puis il s'approcha de plus en plus ,il arriva a la lisiére ,il reagrda les autres dragons pour vérifier qu'on ne le voyait pas,il prit son temps pour passer tout les dragons en compte puis vit son copain l'imbécile.Il regarda un arbre et monta dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Drathir

Drathir


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille de personnage
Espèce:
Niveau: 5
Equipement:

[Mission] A la recherche de la plante Miracle Empty
MessageSujet: Re: [Mission] A la recherche de la plante Miracle   [Mission] A la recherche de la plante Miracle I_icon_minitimeDim 29 Avr - 14:11

    Drathir était une fois de plus bien loin de son atelier de Warfang. Le jeune dragon ne tenais pas en place lorsqu'il n'était pas concentré sur ses livres où sur ses nouveaux mécanismes. Il adorait ça, créer, monter, assembler et faire fonctionner. Il avait déjà créé quelques objets étonnant, des lames rétractables particulières pour certains guerriers, mais aussi des objets utiles dans la vie de tous les jours. Si le dragon ne se fiait pas vraiment au renom que son travail lui apportait, c'était pour vivre tranquillement dans l'ombre de sa passion. Pas besoin d'être dans le devant de la scène pour être heureux. Faire ce qui lui plaisait lui suffisait largement. Drathir avait quitté une fois de plus la cité des dragons pour aller voir de nouveau ses amis des grandes plaines, les Atlawas. Il avait sympathisé avec eux il y a longtemps et venait régulièrement les voir. C'est sur le chemin du retour qu'il avait rencontré un dragon porteur d'un message. En éternel maladroit, Drathir s'était pris le dragon pressé ce qui avait amené à un début de discutions et terminé sur l'objet du message. Un groupe de dragons étaient malades, gravement et nécessitaient de soins, une plante particulière. Entendant ça, Drathir répondit à une pulsion naturelle de bonté propre à lui-même. C'était instinctif, Drathir se lançait à 'aventure, parfois au devant de choses qu'il ne connaissait pas, mais il le faisait quand même. C'est ainsi qu'il s'était retrouvé embringué dans cette mission.

    Les bois ancestraux, quel étrange endroit. Drathir n'y avait pas beaucoup de bons souvenirs, mais il allait devoir en faire fit. Il avait suivit le même dragon qui l'avait averti du message et celui-ci l'avait guidé jusqu'à un petit groupe de dragons. Drathir se posa à leur côté, un peu maladroitement avec ses petites ailes et ses sacoches toujours un peu pesante. Il ne pensait pas en connaitre dans le groupe. Le jeune dragon s'avança donc vers eux, étirant un sourire naturel.


    "Bonjour à tous, je suis Drathir"

    Il n'était pas un guerrier, mauvais combattant, mais le dragon avait peut-être d'autres atouts dans son sac. Minutieux, observateurs, mais aussi petit et capable de se faufiler dans des coins improbable, c'était aussi un explorateur d'expérience et un bibliothécaire qui avait étudié de très nombreuses cartes et ouvrages sur différents sujets, dont celui des plantes. Il n'était pas certains que cela aide beaucoup, mais il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] A la recherche de la plante Miracle Empty
MessageSujet: Re: [Mission] A la recherche de la plante Miracle   [Mission] A la recherche de la plante Miracle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] A la recherche de la plante Miracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 3 : "A la recherche de la Plante Miracle"
» Promenade ou recherche ? [Drathir + Libre]
» [Mission] " C'est l'heure de filer ! "
» Mission 2 : "Terrador en danger"
» [Mission] Terrador en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro et Le Souffle des Arcanes :: Autres terres :: Les Bois Ancestraux-
Sauter vers: