AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intrigue : Pantin translucide côté sombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alastor

Alastor


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Espèce:
Niveau: 40
Equipement:

Intrigue : Pantin translucide côté sombre Empty
MessageSujet: Intrigue : Pantin translucide côté sombre   Intrigue : Pantin translucide côté sombre I_icon_minitimeMar 24 Avr - 15:32

L'étrange goût de mort
Saoûle mon âme jusqu'à l'aurore


Les éclats. Quelle curiosité, véritablement. personne ne semblait en avoir entendu parler, tout le monde ignoraient leur existence, leurs pouvoirs, leur origine, enfin, jusqu'à ce jour. Dommage que le griffon blanc se soit envolé avec toutes ses informations. Alastor avait bien tenté de le faire rattraper, mais sans aucun succès. Il fallait encore rendre Sharka plus coopérative, mais il semblait que le temps jouait contre eux. C'est ainsi qu'Alastor le ressentait. Une véritable course contre l'ennemi. Qui sait quel pouvoir apportait ces petites pierres précieuses ! Quelque fut son pouvoir, il ne devait pas tomber entre les mains de Malefor ou Cynder. C'était le devoir de Warfang de récupérer ces éclats, et le sien de découvrir leur secret. On lui avait rapporté des paroles, celle du griffons, parlant des anciens, des civilisations passées. Les ruines, ce n'est pas ce qui manquait dans ces pays, entres les catacombes de Warfang, les souterrains des mondes des oubliés et beaucoup d'autres encore. Trop de possibilités et pas assez de temps. Alastor avait conclu d'une chose. Le meilleur moyen d'avoir des explications rapidement était d'interroger des dragons peut-être aussi anciens que ceux qui on bâtit les ruines. Il lui semblait cohérent que les dragon-liches puissent posséder un tel savoir, même en restant cloitré dans leur ossuaire. Quand Alastor avait parlé d'envoyé des soldats quérir des informations dans un tel lieu, la majorité des conseillés et officiers avait refusé un tel voyage. Poussé par l'orgueil mais surtout la volonté d'avancer encore et toujours avec détermination, Alastor s'était énervé contre les membres du conseil et avait clamé haut et fort qu'il irait seul en ce lieu. Par chance, il ne serait pas complètement seul, accompagné par un fidèle officier, Grank.

Un vent glaciale leur soufflait de face, tandis qu'en neige glacé les assaillaient. Les montagnes noires ne gardait pas la neige sur leur roches sombres, cela ne l'empêchait pas de tomber pour autant. L'ossuaire était difficile d'accès, logique quand on décide de se retirer du monde des vivants. Pourtant, rapidement les sommets anguleux de ses tours noires se profilèrent devant eux.

    ♠ Vous n'y êtes jamais allez je suppose, pas plus que moi. De ce que je sais, les dragons liches n'aiment guère la visite des vivants, redoublons de prudence…


Les ailes battantes, tandis qu'il hurlait difficilement ces quelques phrases dans la tourmente, les paroles emportée dans les bourrasque, Alastor amorça sa descente sur une largue plate-forme qui marquait l'entrée du bâtiment. Les hauts murs sombres les protégèrent un temps soit peu des violentes bourrasques. Un seul mot lui venait alors à l'esprit: Lugubre...
Revenir en haut Aller en bas
Grank

Grank


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 25
Alignement : Alastor
Arcane : Eau
Rang : Officier
Date d'inscription : 23/04/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon de Cristal
Niveau: 6
Equipement:

Intrigue : Pantin translucide côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Pantin translucide côté sombre   Intrigue : Pantin translucide côté sombre I_icon_minitimeMer 25 Avr - 1:11

  • Aujourd'hui, Alastor et moi partons à la chasse aux éclats. Ces fameux éclats étaient mystérieux et on ne connaissait que très peu sur eux. A ce qu'il paraissait, les éclats détiendraient un grand pouvoir... Si nous réussissons à trouver des éclats aujourd'hui, qui sait ce qu'on pourrait faire avec? Notre devoir était de les trouver avant Cynder et Malfefor. S'ils se trouvaient entre de mauvaises pattes, cela ne nous apporterait que du malheur... Malefor restait un sanguinaire qui ne pensait qu'à faire la guerre. Il avait faillit détruire bien des cités et Cynder avait tendu une embuscade à Spyro pour qu'il aille de l'autre côté. Du coup, personne n'était vraiment digne de confiance. Il fallait être très méfiant et ne compter que sur nous-même. Peut être même que nous avons des espions dans nos rangs... Je dis prudence. C'était un bébé griffon blanc qui était traqué par Malefor qui leur avait fait des révélations sur les éclats. Il n'avait pas dit grand chose, juste des indices. Ce petit était mystérieux. Même qu'il aurait disparu après la révélation. Au moins, nous possédons des pistes. Il faudra savoir se débrouiller avec. Alastor avait voulu mener une expédition à L'Ossuaire des Dragons. Beaucoup étaient contre mais moi, j'avais décidé d'accompagner Alastor. Ceux qui avaient refusé étaient des froussards dégonflés. Il fallait juste un peu de courage et de détermination. Même si c'était dangereux d'aller là-bas, il fallait penser qu'ils avaient peut être une chance que leur chasse soit fructueuse! Nous devions y croire. Nous devons être les premiers à percer le secret des éclats. Je suivais Alastor dans les tempêtes. Le vent était contre nous. Ayant grandit dans les montagnes, j'étais habitué à ce genre d'intempérie et je n'avais pas froid. Mais là, les tempêtes étaient vraiment trop fortes. Même un dragon qui était un champion en vol aurait du mal.

  • Finalement, nous étions presque arrivés. Je regardait autour de moi. Les montagnes étaient entièrement noires et l'atmosphère inquiétante. Je fixais le bâtiment aux tours en pointes aiguisées. On aurait presque dit des crocs qui se refermaient sur une proie. J'avais un mauvais pressentiment. Il faudra faire très attention une fois dedans. Nous ne savions pas ce qui allait nous arriver et nous n'avions pas beaucoup d'informations sur cet endroit. Son accès difficile décourageait bien des visiteurs si ils n'avaient pas trop peur d'y aller. Je me demandais bien comment il était possible de vivre dans un endroit aussi lugubre sans déprimer. J'écouta les paroles d'Alastor tant bien que mal, acquiesça et sortit les griffes au cas où il y aurait un combat. Je me posa juste après le dragon de foudre. Ce lieu ne m'inspirait pas confiance. J'avais l'impression d'être observé. J'avais l'impression qu'à chaque coin d'ombre, un ennemi était tapis, prêt à se jeter sur nous. On avait intérêt à ne pas trop traîner dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://spyrokingdom.forumactif.org/
Sharka

Sharka


Féminin
Nombre de messages : 17
Alignement : ...
Arcane : Magie liée à la mort
Date d'inscription : 09/03/2012

Feuille de personnage
Espèce: Andro-panthère
Niveau: 20
Equipement:

Intrigue : Pantin translucide côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Pantin translucide côté sombre   Intrigue : Pantin translucide côté sombre I_icon_minitimeMer 2 Mai - 17:02

[Je teste une nouvelle manière de rp, celui à la deuxième personne. Si jamais ça vous pose des soucis, n'hésitez pas à me le dire !]

    Eh ben tiens ! Alastor pensait avoir une piste. Mais pour une fois, tu fus un peu plus intéressée par sa découverte. Il voulait se rendre dans l'Ossuaire qui est un endroit que tu connais très bien et que tu apprécies, évidemment. Non, tu n'irais pas là bas pour lui faire un coup fourré. Tu n'en as pas envie. Pas maintenant ... Pour le moment, tu aimerais surtout revoir tes amis de l'Ossuaire. Et coup du hasard, le "grand" Alastor te demande de l'accompagner. Et toi, tu n'hésites pas un seul instant, répondant immédiatement par l'affirmatif. Et puis de toute façon, t'aurait-il vraiment laissé le choix ? Non.

    Et c'est comme ça que tu te retrouves à courir essoufflée. Tandis que celui qui est apparemment l'Officier et Alastor vole au dessus de ta tête. Dans ta course, tu sentais le vent revigorer tes sens. Cela faisait bien longtemps que tu n'avais pas eu cette sensation. Les joies des courses folles et le vent dans le pelage. Finalement, les deux Dragons se posèrent devant toi. Tu te remis sur tes deux pattes et tu les suivis, jetant des coups d’œil ici et là. Ils sont tout près et tu le sens, tu le sais. Ils te reconnaissent mais ils n'oseront pas approcher. Voilà fort longtemps que tu n'étais pas venue ici et des tas de souvenirs te reviennent. Certes, tu serais encore mieux seule ; sans ce fichu bracelet et SURTOUT sans Alastor. Enfin, ce rêve est sorti de ton esprit, il y a bien longtemps déjà. Les Seigneurs Liche ne sont pas loin mais pour une raison que tu ignores, il refuse de sortir, pour le moment. Tu soupires. Pourtant, tu as l'habitude. Voilà quelques années que tu es dans l'obligation de suivre Alastor contre ton gré. Tu te rapproches un peu plus d'eux. Si tu es trop loin, le Dragon de Foudre serait capable de trouver une excuse comme quoi c'est encore toi qui a tout fait rater. Tiens, pourquoi ne pas faire un peu d'ironie pour commencer :


Cet endroit n'est pas à ton goût, Alastor ? C'est sur que ce n'est pas le palais de Warfang. Mais personnellement, je me sens ici comme chez moi. Étonnant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2011

Intrigue : Pantin translucide côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Pantin translucide côté sombre   Intrigue : Pantin translucide côté sombre I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:00

[Nous allons tester le nouveau système de jeu avec le PNJ : Le PNJ répondra dans une semaine environs. Il n'y a pas de tours de jeu, vous pouvez répondre dans l'ordre que vous voulez]

C'est un vent glacé qui souffle sur les hauts sommets aiguisés des montagnes où trône l'Ossuaire des Dragons. Un bâtiment aux pierres noirs et aux tours élancées aux ciels telles de terribles canines prêtes à frapper. Le vent siffle entre les roches en gémissement plaintif, soufflant son souffle glacé sur les étrangers pénétrant la demeure sacré des dragons qui sont morts. Le trio se tenait face aux grandes portes de l'Ossuaire. Mais la porte possède un lourd verrou à l'aspect d'un crâne de destructeur. L'arrivée des deux dragons et de la panthère éveillèrent ses yeux qui s'illuminèrent comme deux perles de sang scintillant. Il n'était que le gardien silencieux de cette porte, aucune pensée, aucun lien avec les dragons-liches gardés dans l'ossuaire. Le crâne émit un léger grondement et au dessous de lui, des veines de sang glissèrent sur la porte. Elles se regroupèrent pour ne former qu'une simple phrase, une énigme :

"Pourquoi les morts réclament du sang ?"

La magie de la mort est très vaste. Parmi elle se trouve la magie des os, et la magie du sang. Cette dernière est difficile a pratiquer pour la majorité des dragons-liches, les morts qui survivent en dehors de la mort.

Cependant, l'entrée principale n'est pas la seule entrée de l'Ossuaire, il existe des passages et des tunnels souvent secrets et difficilement praticable que seul les habitué des lieux où les curieux acharner peuvent découvrir aux pieds des tours...
Revenir en haut Aller en bas
Grank

Grank


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 25
Alignement : Alastor
Arcane : Eau
Rang : Officier
Date d'inscription : 23/04/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon de Cristal
Niveau: 6
Equipement:

Intrigue : Pantin translucide côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Pantin translucide côté sombre   Intrigue : Pantin translucide côté sombre I_icon_minitimeVen 11 Mai - 11:56

  • J'observa un long moment l'entrée principale puis reporta mon attention sur Sharka, une panthère noire qui était des nôtres. Je m'en méfiais, connaissant son passé. De plus, elle n'avait pas l'air très franche. Quant à ses pouvoirs, n'en parlons pas. Elle nous avait suivit mais à pieds car elle ne savait pas voler, ce qui était handicapant. Mais, cette panthère nous serait utile et nous avions besoin de son aide, elle pratiquait la magie de la mort, un pouvoir très rare et très mystérieux. De plus, elle connaissait les endroits mieux que Alastor et moi. Lorsqu'elle parla, je sortis les griffes, surpris qu'on puisse parler ainsi à Alastor, elle en avait du culot! Juste après ses paroles, j'entendis le bruit du vent qui semblait ressembler à un gémissement, comme si quelqu'un regrettait d'être passer par ici, ce qui commençait sérieusement à me déprimer. Pourvu qu'on en finisse vite! Je n'avais pas envie de traîner dans le coin. Moi qui, d'habitude aimait les régions gelées. J'y étais né. Mais là, c'était différent, je ne me sentais pas en sûreté et j'avais l'impression d'être épié, comme si on surveillait nos faits et gestes. J'avais un mauvais pressentiment... Je secoua la tête, ce n'était vraiment pas le moment, moi et mes impressions débiles. Si Sharka était revenue vivante alors pourquoi pas nous puisque nous étions tous les trois? A moins que la féline ne nous tente un piège et ne se débarrasse de nous... Je repoussa l'idée de mon esprit mais je la garderais tout de même à l'oeil au cas où...

    " Sharka! Un peu de respect enfin! Et si tu nous disais plutôt comment nous sommes sensés rentrer là-dedans? "

    J'avais reniflé avec mépris en prononçant ces mots. Et oui, ce que je pouvais être désagréable et avoir mauvais caractère lorsque je m'y mettais! Je m'immobilisa et me tourna vers l'entrée. Les yeux du verrou en forme de crâne s'étaient illuminés en notre approche. Ils étaient rouge, rouge sang. J'avais presque l'impression qu'il s'agissait du crâne d'un mort-vivant. S'il faut, c'était d'ailleurs peut être le cas. Et ce crâne, on aurait dit qu'il nous observait avec ses yeux inquiétants. Des veines de sangs se glissèrent sur la porte. Réunies, elles formaient une phrase. Je m'approcha de l'entrée principale, tout en restant sur mes gardes et lis la phrase à voie haute,

    "Pourquoi les morts réclament du sang ?"

    Je glissa un coup d'oeil en direction de Sharka. Etais-ce elle qui avait fait cela? Non, peu probable, si elle aurait effectué un sort, nous l'aurions forcément vu. J'observa le crâne qui nous fixait toujours avec ses yeux rouges. Pourquoi les morts réclament du sang? Où voulait-il en venir? Cela ne me disais rien qui vaille, je regarda autour du sanctuaire pour essayer de trouver une autre issue puis je m'arrêta. Non, si nous prenions une autre issue que la principale, celle-ci serait certainement truffée de pièges et serait risquée. De plus, nous ne savions même pas où elle pouvait mener. Elle pouvait très bien nous mener à une pièce fermée du sanctuaire ou ne plus nous faire ressortir. Mais ce verrou ne pourrait pas céder facilement. Là, mon arcane d'eau ne serait pas très utile. Quoique, j'avais une idée. Si ce crâne représentait la mort et qu'il réclamait du sang... Je me mordis une patte jusqu'à ce que celle-ci se mette à saigner, puis la tendis au verrou. J'espérais que ça allait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://spyrokingdom.forumactif.org/
Sharka

Sharka


Féminin
Nombre de messages : 17
Alignement : ...
Arcane : Magie liée à la mort
Date d'inscription : 09/03/2012

Feuille de personnage
Espèce: Andro-panthère
Niveau: 20
Equipement:

Intrigue : Pantin translucide côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Pantin translucide côté sombre   Intrigue : Pantin translucide côté sombre I_icon_minitimeDim 13 Mai - 9:31

    Contre toute attente, ce fut l'autre Dragon qui parla. Comment s'appelait-il déjà ?... Ah oui ! Grank. Encore un jeune Dragon qui croit dur comme fer aux idées de répression d'Alastor ... Voilà ce que tu pensais actuellement de lui. Et puis, c'est l'Officier et comme tous les hauts-gradés, tu ne l'apprécie guère. Tu le fixes d'un œil qui n'a rien de bienveillant. Du respect ... Tu te retiens difficilement de lui rire au museau. Du respect ... On ne te l'avait pas fait depuis un bon moment celle là. Le respect est un principe très important pour toi et pour cause ... Tu t'approches un peu plus du jeune Dragon. Tu lèves la tête et le regarde droit dans les yeux. Et comme d'habitude, tu n'hésites pas le moins du monde pour dire ce que tu penses réellement :


Je ne respecte que ceux qui en ont le mérite, jeune coq. Et d'après moi, il n'y en a que très peu dans ce vaste monde.

    Tu t'éloignes un peu. Les yeux de la porte viennent de s'illuminer est un message vient d'apparaître sur la dite porte : « Pourquoi les morts réclament du sang ? ». Tiens donc. Une énigme. Tu vois Grank se mordre jusqu'au sang et tendre la patte vers la porte. Tu hausses discrètement les épaules. Ça peut fonctionner mais tu penses qu'il y a autre chose. Les morts ... Ça fait surement référence aux Dragon Liches de l'Ossuaire. Après, il faut savoir pourquoi ils ont besoin de sang. Tu avais bien une idée mais tu n'étais pas sur du tout. mais autant essayé. Après tout, qui ne tente rien n'a rien, comme on dit :



Les morts ... Ce sont probablement les Dragons Liches. Et je pense que si ils réclament du sang c'est pour pouvoir vivre ... Mais je suis très loin d'être sur de cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue : Pantin translucide côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Pantin translucide côté sombre   Intrigue : Pantin translucide côté sombre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue : Pantin translucide côté sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 1
» [Intrigue] La pêche aux indices...
» Mission 4: Des nouveaux alliés [Côté Alastor]
» Mission 4: Des nouveaux alliés [Côté Malefor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro et Le Souffle des Arcanes :: Autres terres :: L'Ossuaire des Dragons-
Sauter vers: