Le Chroniqueur Admin
Nombre de messages : 932 Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de personnage Espèce: Dragon Niveau: Equipement:
| Sujet: L'ordre des Rôdeurs Lun 7 Mai - 13:00 | |
| L'ordre des rôdeurs, discrète guilde d'Alastor
- Citation :
- L'ordre des rôdeurs, aussi discrète et dangereuse soit-elle. Attention, ne gardez pas le dos tourné face à ses membres ou vous pourrez être victime d'une attaque surprise. On ne les entends jamais arriver, la discrétion est leur art.
Nom de l'organisation : Cette organisation a choisi comme nom l'ordre des rôdeurs, il leur va à merveille.
Origine de l'organisation :
Cette guilde est encore très récente. Elle a été construite par Alastor et est principalement constituée de ses partisans. Ils se sont vite organisés. Les dragons extérieurs ne savent que peu sur cette guilde qui reste très discrète, leur but étant surtout de récolter des informations sur leurs ennemis. Ils ne sont pas très en contacte avec les guildes et clans voisins et ne dévoilent que rarement leurs identités. Seuls quelques alliés connaissent son emplacement et encore, ils ne doivent la dévoiler à personne.
Mission typique/but de l'organisation : Récolter des informations, éviter de se faire remarquer. Ici, on trouvera surtout des missions d'espionnage.
Règles de l'organisation : Cette guilde a quelques règles à respecter. Il n'y en a pas tellement mais elles sont très strictes, tout non respect d'une règle sera puni.
_ Garder les plans de la guilde secrets, tu devras _ Etre loyal(e), du seras _ Respecter les supérieurs, tu feras _ Ne pas te faire remarquer, tu devras _ Ne pas révéler ton identité aux inconnus, tu devras _ Faire rapport à Alastor après ta mission, tu devras _ Ne jamais tuer les alliés, tu devras
Informations complémentaires : L'ordre des rôdeurs est accessible uniquement aux partisans d'Alastor. Des fois elle accepte quelques solitaires mais c'est plus rare. Par prudence, les plans ne sont jamais dévoilés aux jeunes recrues.
Symboles/signatures : A voir.
Liste des membres et hiérarchie :
Le Maître ; Le chef de la guilde, Alastor. C'est lui qui la fait tourner et qui donne les ordres. A la fin de chaque missions, les membres de la guildes doivent faire leur rapport au Maître. Ici, il est le seul dirigeant et n'a pas de second. De plus, ses plans secrets ne sont dévoilés qu'aux anciens membres par sécurité.
Les Agents Secrets ; Le grade juste au-dessus des espions. Pour devenir un Agent Secret, il faut avoir un minimum d'ancienneté, un bon niveau, avoir accomplit beaucoup de missions et surtout, avoir la confiance du Maître. Tous les plans secrets sont dévoilés aux Agents Secrets. De plus, on leur confie des missions périlleuses.
Les Espions ; Lorsqu'un novice a fini sa formation, il devient Espion. A partir de ce moment, il peut effectuer des missions tout seul. Un Espion peut entraîner un Novice pour qu'il devienne Espion à son tour.
Les Novices ; Les nouveaux arrivants de la guilde. Egalement les plus faibles. Ils sont entraînés par un Espion, ce sont des futurs Espions en gros. Pour effectuer des missions, ils doivent obligatoirement être accompagnés.
| |
|