AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keodos ~♦~ Espion

Aller en bas 
AuteurMessage
Keodos

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 19
Alignement : Mauvais
Arcane : ~
Rang : Espion
Date d'inscription : 11/09/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

MessageSujet: Keodos ~♦~ Espion   Mar 11 Sep - 23:38

Présentation de Keodos Kesaver


© Wyndbain & Keodos


Nom: Kesaver
Prénom: Keodos
Surnom: Espion, Keody, Ked'
Race: Dragon noir
Âge: 27 années
Métier: Espion
Groupe: Partisants de Malefor
Niveau Choisis:
Niveau 7

Description de votre race:
Dragon noir capable de contrôler le pouvoir de la peur. Cependant, ce pouvoir est si puissant qu'il affaiblit Keodos.

Physique:
Keodos est un dragon gris foncé, presque noir. Mais il ne l'est pas entièrement, ses ailes ont une couleur rouge sang. Et comme elles sont grandes, il s'en sert pour voler de longues distances sans trop s'épuiser, mais il ne peut pas passer par des passages étroit avec les ailes dépliées. Chaque ailes possède 4 doigts et une griffe rouge au bout de chacun. Au bout des ailes, il y a une grande griffe également rouge sang dont il se sert lorsqu’il attaque avec ses ailes. Sa tête est ronde et possède un museau fin et allongé. Il a une langue fourchue bleue comme celle des serpents. Ses crocs sont tous recourbés vers l'arrière, sauf les deux canines du haut et du bas qui restent droites. Les canines sont plus grandes que les autres dents, mais sont moins pointues, ce qui empêche une morsure immédiate. Ses yeux sont jaunes, entièrement jaunes, ils ne possèdent pas de rétine, enfin si, mais elle est jaune elle aussi. La nuit, ses yeux sont fluorescents, ce qui ne le laisse pas passer inaperçu. Sa première paire de corne est grande, elle fait la taille de sa tête et est exactement de la même couleur que ses ailes : rouge sang. En-dessous de cette paire de cornes, on y trouve de grandes oreilles semblables à celles d'un lapin, mais Keodos a une ouïe très bien développée avec ces grandes oreilles. Encore en-dessous des oreilles, il y a la deuxième paire de cornes. Ses pattes sont musclées et lui permettent de franchir de longues distances sans trop s'épuiser. Mais comme sa musculature puissante le rend presque trop large pour passer par de petits passages, il est obligé de courir pour échapper à des adversaires et ne peut se cacher nulle part. Ses griffes sont recourbées vers le sol et sont tout aussi rouge que les ailes et les cornes. Le bout de la queue de Keodos est composé de trois voiles rouges sang. Enfin pour mettre de la couleur, Keodos possède une grande crête cyan sur la tête. Il a même des poils cyans sur le ventre et aux épaules de ses pattes avants.

Particularité: Yeux jaunes fluorescents la nuit, ne peut pas se cacher sans les fermer.

Caractère:
Keodos était autrefois, un gentil dragon bien dressé, heureux en compagnie de ses parents. Mais depuis leur mort, c'est la rage et la haine qui le ronge petit-à-petit, laissant place à un dragon incontrôlable. Souvent présent dans des lieux sombres, le dragon noir, rusé, attrape ses proies et les dévores, prenant soin de ne laisser aucune trace qui pourrait l'identifier. Sa passion ? Tuer. Il ne se passe pas un seul jour sans qu'un cadavre de dragon ait été découvert sur son passage, laissé probablement dans des buisson ou enterré. Il ne tue pas les dragon méchants, il tue en général, les dragon souriants, car il déteste les sourires. Keodos est du genre à s'énerver pour un rien, les paroles, les gestes, les yeux, les bêtises... tout le met en colère, et il est capable d'aller jusqu'à tuer pour apaiser sa rage. Le seul moyen de calmer Keodos est de lui masser le dos ou les épaules, il se mettra alors à ronronner, seul moyen d'exprimer son plaisir. Le dragon noir, bien malin, s'arrange pour ne jamais parler en présence de quiconque. On aura beau essayer de le faire parler, rire, murmurer, il ne dira rien. Par contre, si on est bien caché, on l'entendra souvent réciter des sortilèges dans une langue inconnue, probablement du latin. Ces formules ont un effet au hasard sur Keodos, le rendant vulnérable, invulnérable, faible, fort... Mais cela joue aussi sur la santé du dragon noir.

Histoire:
Keodos est né lors d'une nuit de pleine lune, d'où sa marque sur son arrière train. Ses parents étaient tous les deux de gentils dragons, tout comme le nouveau-né. Son père était noir comme le charbon, sa même était grise foncée comme un ciel d'orage. Ils s'appelait Kéo et Dos. En attachant les deux prénoms, ils appelèrent leur fils Keodos. Le dragonnet avait déjà une musculature très bien développée, autant ses parents avaient décidé de le laisser se débrouiller seul de temps en temps. Le dragon gris foncé apprit très jeune à chasser, voler, combattre et à entretenir ses écailles. Il avait beaucoup voyagé alors qu'il n'était encore qu'un dragonnet âgé de seulement 8 ans. Il reçut sa première libellule à l'âge de 10 ans. Ses parents pensaient qu'il était nécessaire que leur fils en ait une mais c'était à Keodos de choisir le prénom de sa nouvelle compagne. Celui-ci l’appela Felhya. Ils passèrent beaucoup de temps ensembles, s'amusant à courir dans les hautes herbes de la Vallée d'Avalar. Pourtant, un jour, une importante mission avait été confiée à Keodos, on l'avait choisit à cause de sa puissante musculature. Comme il ne pouvait pas refuser, ils accepta. A son retour, il vit ses parents dans sa tanière, baignant dans leur sang. Keodos découvrit des traces de pouvoirs lumineux sur tout le corps de ses parents. Celui-ci entra dans une immense colère et rejoignit le coté obscur du mal malgré l'interdiction de Felhya. La libellule fût ensorcelée, et devint aussi méchante que son maître.

Quelques années plus tard, Keodos apprit une bonne nouvelle, un dragon violet nommé Spyro qui avait autrefois ramené Cynder, une dragonne autrefois au service de Malefor, avait été recherché partout par des créatures maléfiques afin de le neutraliser. Keodos l'espionna pendant de longues heures jusqu'au repère de Malefor. Pourtant, le monde avait bien faillit être détruit, mais Spyro avait réussit à le reconstituer. Le seul détail que le dragon violet avait oublié, est que Malefor n'était pas vaincu. Il avait emporté Spyro avec lui et l'a rendu aussi maléfique que le plus pire des dragons maléfiques. Cynder elle, était retournée à Warfang, mais personne n'avait crut à son récit. Ce fût alors une occasion rêvée pour Keodos de manipuler les deux à des fins désastreuses, les obligeant à aider Malefor à tenter de détruire ce monde une nouvelle fois. Mais Keodos avait une idée bien plus diabolique en tête, une idée que quiconque n'aurait pu avoir... Être le successeur de Malefor et tuer Spyro comme il croit qu'il a tué ses parents (alors que ses parents on étés victimes de Felhya qui avait été ce jour là, possédée par une force obscure...).

Type d'arcanes utilisée: ~

Vos Objets:
Keodos ne possède pas beaucoup d'objets, juste un gros grimoire renfermant de pusisants sorts de peur.

Felhya Kesaver (famillier)

Nom: Kesaver
Prénom: Felhya
Surnom: Fel'
Race: Libellule

Description:
Felhya est une libellule violette avec des ailes bleues-cyan transparentes. Elle ne possède, comme Sparx, que deux bras. Elle passe son temps à voler près de Keodos, l'accompagnant partout où il va. Sa manière de se déplacer ? Soit voler, soit ramper. Ses yeux sont noirs, et au bout de ses doigts, elle possède des griffes pointues. En faite, ce sont des ongles. Felhya à été ensorcelée, l'obligeant à devenir méchante comme Keodos. Depuis, elle aide son ami à venger la mort de ses parents et tenter de manipuler Spyro et Cynder à des fins désastreuses.


Vous

Pseudo: Moonlight
Âge: 13 ans ½
Multicompte? Non
Comment avez-vous trouver le forum? Sur Dragonesia
Votre disponibilité? 7j/7, mais je ne pourrais répondre aux Rp que le mercredi
Autre chose à rajouter? Je crois que c'est bon

Parrainage
Je veux un parrain [_] Oui -- [X] Non
Raison (facultative) : Je m-y connais bien en forum RPG, pas besoin de parrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Keodos ~♦~ Espion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aferbas Baziageth [Assassin & Espion de la Dothka]
» Nalfein Nathrae [Espion/Assassin de la Dothka]
» Carnet d'un espion malade | Luigi di Paliano
» Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre]
» [FB 1623] Acheter un navire ou berner un espion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro et Le Souffle des Arcanes :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: