AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ouverture du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Ouverture du forum   Ouverture du forum I_icon_minitimeDim 1 Jan - 16:00

Ouverture du forum

Après plus d'un mois de travail acharné, le forum de Spyro - Le Souffle des Arcanes ouvre enfin ses portes ! *Grande émotion ! *

Bonne année 2012 à tout le monde !

Peut-être reste-t-il quelques éléments de correction, des liens oubliés mais je peux clairement le dire, le forum est achevé et prêt à se lancer dans cette folle et grande aventure qui n'attend plus que vous et votre enthousiasme ! C'est un réel bonheur que de pouvoir partager ce forum avec de nouveaux membres dans l'optique de créer une nouvelle communauté de joueurs de fantasy et de nostalgiques de notre cher dragon violet ! Car même si l'on a jamais joué à ses jeux, finalement tout le monde a entendu parler quelques part, une fois le nom de Spyro. C'est une belle histoire qui gravite autours de ce personnage qui a bercé mon enfance comme celle de beaucoup d'autres ! (PS One, souvenir souvenir…)

Bref, je ne vais pas tergiverser pendant des heures pour que vous vous endormiez sur votre clavier !

Nous sommes le 1er Janvier 2012 et le forum vient d'ouvrir ! J'espère que votre réveillon a été festif, que vous n'avez pas abusés des papillotes et du champagne et que tout le monde s'est follement embrassé à la fin du décompte !

Vous êtes invité à critiquer, signaler des erreurs qui auraient pu m'échapper (les viiiilaines !) et tout ce qui peut bien vous passer par la tête ! Je suis moi-même ouverte à toutes formes de critiques.

Pour information, voici une partie de la liste des projets à venir :
    — Lancement des premières missions
    — Création d'un guide du débutant
    — Création d'une vidéo


De nombreux postes administratifs sont à pourvoir, chacun est libre de tenter sa chance ! =D
Et n'oubliez pas de voter

Votre cher Admin !
Le Chroniqueur


Dernière édition par Le Chroniqueur le Jeu 5 Jan - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon violet
Niveau: 45
Equipement:

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum I_icon_minitimeDim 1 Jan - 16:35

Yougouda !
Et bien moi je dis bravo, j'adore Spyro et je suis ravi de trouver un RPG sur mon petit Purple One (ça fait un peu marque de shampoing XD). En tout cas, je suis content que tu te sois casser le c** pour faire des explications détaillées sur tout (arg toutes ces explications ! XD)

J'ai envie de dire, Longue Vie à Spyro, au forum et a nous les RPGiste :p J'espère vraiment que le forum réussira a décoller Smile

Et j'espère que toi aussi tu as bien profité du réveillon et que t'étais pas trop ivre XD !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum I_icon_minitimeLun 2 Jan - 13:26

Ok je viens de le voir que maintenant /*Sbaaf*/

Ouai je sais, y a beaucoup d'explications, j'espère que c'est pas trop indigeste mais bon :/

En tout cas, je te remercie vivement ! Et non, j'étais pas trop ivre, j'étais juste roulé sous la table xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une publicité du forum ?
» Contexte Général du forum
» Partenariat avec HTPYH, le forum RPG sur Dragons
» Dis moi, comment fait-on un aussi beau forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro et Le Souffle des Arcanes :: Administration :: Le Messager-
Sauter vers: