AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tidaro Darcksoul

Tidaro Darcksoul


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Alignement : bon
Arcane : lumiere
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: dragon blanc
Niveau: 2
Equipement:

tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours) Empty
MessageSujet: tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours)   tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours) I_icon_minitimeLun 2 Jan - 10:55

Nom: Darcksoul
Prénom:Tidaro
Surnom:tid ,titi

Race:dragon blanc
Âge: 14 (precosse hein?)

Métier: Assassin
Groupe: Gentil....mechant... o, puis neutre XD
Niveau 3

Physique: Un dragon blanc super mignon, personne n'arrive a croire que c'est un terrible assassin qui pourrais vous oter la vie en quelques seconde , Il a peu de muscle mais est trés rapide , il a des cornes et des griffes blanche assez longues , il a de bonne dents capables de dechirer la chaire de pas mal de creatures , il est toujour vetu d'une cape blanche et noir , sous cette cape se cachent des lames en tout genre qu'il prend selon ses mission. son fin corp lui permet de se faufiller dans plusieurs endoits normalement impossible d'acces a dautres dragons normaux, ce qui l'aide beaucoup quand il doit prendre la fite ou escalader , se battre au corp a corp etc...
Il a des yeu marrons dont les pupilles changes souvents de couleur celon si il est en danger ou pas .
Il a trois marques noir sur le dos
Particularité physique: Pupilles qui changes de couleurs

Caractère:Il est gentil et serviable quand il veux , mais il est trés timide , il n'as pas d'amis sauf les autres assassins de warfang , ceci sont trés souder car chacun auras , un jour besoin de l'autre.Il a le sens des responsabiliter et a une ame de chef, son seul point fiable est sa timiditer. Il adore les armes , la mort et tout ce qui peut ressemblé a des truc de siences fiction ( vampire , loup garou, demon ect...) il aime aussi tout ce qui se raproche de prés ou de loin aux rock et au hard rock. Il se fait connaitre de tout les criminel:

Je suis l'ange de la mort qui reclame ton ame , ton destin est la mort

Il dit souvent ça avant d'assassiner sa victime , puis il lui done les derniers sacrement , il ferme les yeux de sa victime et dit :

Requiescat in pacé

Il respecte son capitaine : Rusquot , ainsi que le sage qui s'occupe des assassins de warfang : Arùadillo( Il considere Tidaro comme son petit frere), celui qui lui a permis de devenir assassin si jeune

Il ne fait que lire ou s'entainner , il mange et boit trés peu

Il est prés a tout pour proteger les innocent


Histoire:Tidaro a toujour etait un bon guerrier , il se bat trés bien et ,surtout tue trés bien.
Les assassins s'en sont vite rendu compte et ils lui ont proposer de devenir assassin en echange d'un securiter social et des primes de ses victimes ; mais pour indentifier les victime (ou plutot les assasssins )
Il doit graver dans la chair 2 dragon entrelcer sur une lame surmonter de T afin de prouver qu'il est l'assassins qui c'est occuper de la victime.

Il vit seul dans le manoir Darcksoul ,celui que ses parents (qui etaient plutot riches), avec des livres , de la nourriture , de l'eau , de quoi se soigner et de quoi se laver.Il a un salle d'entrainement ou il fait de son mieu pour s'endurcir , quitte a y perdre du sang.Il se relaxe et reflechi souvent dans les bain, en bref ,le traintrain quotidien.

Ce parfait bon vivre fut briser par un jeune dragon noir avec 3marques blanches sur le dos er qui lui ressemblé etrangement ,.Les parent de Tidaro etaient mort en lui laissent le manoir et une faux, et l'autre dragons qui etait un dragons des tenebres avait un faux et etait orphelin mais aveais une histoire bien differente.Un soir , alors qu'il se balladait il vit ce dragon dechiqueter un pauvre dragonne d'as peine 6 mois , les morceaux de chair et de sang qui avaient ete il y avait quelques temps les parents de la gamine morte etait un peu plus loin , Tidaro degaina sa faux :

Tu est un meurtrier , prepare toi a mourir!

Le dragon souria et degaina aussi :

Tu crois que c'est une pourriture de warfang qui vas tuer , tu me faire rire minable , prepare toi a soufrir

Les deux dragons s'affronterent dans un combat sans merci: mais il finirent a egaliter

Le dragon ennemie s'enfuit et Tidaro n'entendit plus parler de lui....pour le moment!


Type d'arcane utilisée:lumiere

Vos Objets(Facultatif) L'etoile du destin qui , lorsqu'il pose une question , il depose une goutte de sang dessus ,la fait tourner et , selon la position de la branche superieur de l'etoile , il a sa reponse(exemple: ou est le nord?fait tomber une goutte de sang , fait tourner l'etoile et la branche superieur tombe ver le nord) et la faux de son pere



MOI



Pseudo:tidaro darcksoul
Âge :14
Multicompte?non

Comment avez-vous trouver le forum ? forumactif
Votre disponibilité ? (../jours) pourrait pas dire mais assez souvent
Autre chose à rajouter ?nop



MISA ( MON FAMILLIER)

Nom:AMANE
Prénom:MISA
Surnon: MIMI
Race:condor des neiges

Description: C'est une belle condor blanche qui
qui a une plumage blanc et un bec et des serres noirs.

Elle est surprotectrice avec tidaro , elle se prend pour sa mere , elle ne le laisse jamais faire de choses dangeureuses.Elle attire pas mal de males condor mais le seul male qui l'interresse est Tidaro qu'elle considere comme un fils.




Dernière édition par Tidaro Darcksoul le Ven 10 Fév - 2:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours)   tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours) I_icon_minitimeLun 2 Jan - 11:36

Bienvenue Tidaro ! Très heureux de t'accueillir ! =D

Je te souhaites bon courage pour compléter ta fiche, n'hésites pas à me demander si tu as un soucis.

(n'oublie pas de prendre la mise en page de présentation donnée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tidaro Darcksoul

Tidaro Darcksoul


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Alignement : bon
Arcane : lumiere
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: dragon blanc
Niveau: 2
Equipement:

tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours)   tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours) I_icon_minitimeMar 3 Jan - 4:57

ok, merci

j'ai eu quelques problemes avec la mise en page , donc je ne pourrais pas la prendre dans la partie code

Desoler

sinon ,ben je me derouillerais
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours)   tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours) I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:48

Des problèmes ? C'est à dire ? Le HTLM ne marche pas ?

Ok, tiens moi au courant alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tidaro Darcksoul

Tidaro Darcksoul


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Alignement : bon
Arcane : lumiere
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: dragon blanc
Niveau: 2
Equipement:

tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours)   tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours) I_icon_minitimeMer 4 Jan - 2:13

laisse , c'est rien , je me debrouille
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon violet
Niveau: 45
Equipement:

tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours)   tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours) I_icon_minitimeMar 10 Jan - 14:46

Bienvenue ! Bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Tidaro Darcksoul

Tidaro Darcksoul


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Alignement : bon
Arcane : lumiere
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: dragon blanc
Niveau: 2
Equipement:

tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours)   tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours) I_icon_minitimeMer 1 Fév - 1:54

J'AI FINIT!

En attente de validation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours)   tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours) I_icon_minitimeMer 1 Fév - 5:10

Bienvenue sur le forum tidaro !

Alors pour commencer, il te manque un avatar. Donc n'oublie pas de t'en procurer un le plus vite possible (Qui respecte la taille requise bien évidemment). Ensuite, je vois que tu as un problème avec le HTML, je te laisse le régler de toi même mais si ton problème persiste, fait le moi savoir.

Après ça, l'administrateur passera vérifier ta fiche en but de te valider.
Merci et passe de bon moment sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
Tidaro Darcksoul

Tidaro Darcksoul


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Alignement : bon
Arcane : lumiere
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: dragon blanc
Niveau: 2
Equipement:

tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours)   tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours) I_icon_minitimeMer 1 Fév - 6:45

J'ai deja n avatar ( un grand merci au chroniqueur qui me l'as installer)

pour l' HTLM, il faudrait attendre que je change de PC

Ce qui arriveras pas de si tot

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours)   tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours) I_icon_minitimeMer 1 Fév - 16:21

Bonsoir Tidaro !
J'ai plusieurs remarques à faire avant de te valider :

_ Tout d'abord le niveau et l'âge : 13 ans, c'est précoCe, comme tu le dis, je dirais même que c'est impossible. Un assassin précoce, je lui donne 18ans, voir 16ans s'il est vraiment doué mais 13 ans, c'est juste trop jeune. Le niveau que tu demande est trop élevé pour un dragon de cet âge Wink

_ Ensuite je te demanderais de te relire car c'est pleins de petites fautes, pas forcément méchantes, des accords, de la conjugaison, des erreurs qui peuvent être facilement évitées avec une bonne relecture. Tu peux passer ton texte sur http://bonpatron.com/ qui t'en corrigera une partie.

_ Dans le style d'écriture aussi, ce serait pas mal de pouvoir alléger un peu tes phrases, notamment dans le physique. En fait, on a un surnombre de "il a, il est, il a etc." C'est bien connu, c'est le genre de construction qui alourdis un texte. Il suffirait parfois juste que tu remplaces "il" par "Tidaro", "le dragon blanc", le jeune dragon", "l'assassin", bref que ça varie un peu. Et aussi de remplacer les virgules par des points, tu as des phrases longues qui deviennent juste un listing des éléments. Très facilement aussi, tu peux transformer tes phrase actives en passives comme " il a des cornes et des griffes blanche assez longues" deviendrait "Ses cornes et ses griffes sont blanches et assez longues". Tu comprends ? Plus la lecture sera agréable, plus le Rp le sera, tu t'amélioreras à force d'efforts qui deviendront des automatismes, et ce sera agréable pour ceux qui écrivent avec toi.

Citation :
siences fiction ( vampire , loup garou, demon ect...)
Etant donné qu'on RP dans un univers fantaisiste, la notion "Science-fiction" n'a pas de sens car tu pourrais très bien en croiser durant le Rp x)

Citation :
les derniers sacrement
J'aimerais que tu développe un peu sur ce que c'est exactement les derniers sacrements pour Tidaro, parce que la religion Chrétienne n'existe pas vraiment ici xD

Citation :
le sage qui s'occupe des assassins de warfang : Terrador
Je ne sais pas où tu as trouvé que Terrador est un sage qui s'occupe des assassins, mais c'est certainement la dernière personne à accepter la présence d'assassins à Warfang. Alastor serait plus probable dans ce genre de situation xD

Citation :
Les assassins s'en sont vite rendu compte et ils lui ont proposer de devenir assassin en echange d'un securiter social et des primes de ses victimes
J'aimerais que tu explique plus en détail comment Tidaro est devenu assassin parce qu'on ne le devient pas juste en étant bon guerrier. Les assassins sont discret, ils ne seraient pas venu taper à sa porte pour lui proposer un poste. Il a du y avoir une rencontre, Tidaro a du être testé et jugé par ses pairs pour devenir assassin. Ce serait bien que tu donnes plus d'informations précises, c'est trop vague, surtout si Tidaro fait partie d'une sorte de guilde d'assassin. S'il le faisait à son compte, ça ne me poserait pas problème, mais ce n'est visiblement pas le cas.

Citation :
Il doit graver dans la chair 2 dragon entrelcer sur une lame surmonter de T afin de prouver qu'il est l'assassins qui c'est occuper de la victime.
Qu'il laisse une signature de son passage, je comprend, mais un tel symbole n'est-il pas trop complexe ? Un assassin doit être discret et rapide et en même temps être reconnu. Le temps qu'il grave un tel symbole, il risque de se faire prendre, non ?

Citation :
le manoir Darcksoul
Où se trouve le manoir ? Qui étaient ses parents pour posséder une telle bâtisse ? Des notables de Warfang ? Des politiciens ? Si tu pouvais donner plus de précisions sur la famille de Tidaro.

Citation :
Les deux dragon s'affronterent dans un combat snas merci mais il finirent a egaliter
C'est dommage de ne résumer un combat qu'en une phrase, surtout après l'échange qu'ils ont eu, on s'attend à quelque chose de plus ... épique. Sont-il blessés ? Ont-il laissé des cicatrices ? Comment était le combat ? Furieux ? Acharné ? Violent ? Si tu pouvais rajouter quelques phrases pour donner un peu de consistance à tout ça.

Tu me trouves un peu titillant sur ça et je comprend. Cependant, c'est à ton niveau d'écriture et de description notamment au combat que le PNJ va te juger. Si tu résumes un combat à une phrase sans plus de précision, comment le PNJ pourra juger et décider de t'accorder des points bonus ? S'il doit arbitrer un combat entre deux personnages, Tidaro seras perdant si face à lui le joueur est capable de mieux décrire ses attaque. C'est une question d'égalité et c'est cité dans les fonctionnement de jeu Wink

Citation :
Type d'arcane utilisée:lumiere
Même chose que pour les ténèbres, l'arcane Lumière est un nom général et regroupe un grand nombre de type de magie. A toi de préciser laquelle. Quelques unes sont citées dans ce sujets, tu peux inventer la tienne de catégorie mais tu dois l'expliquer avec précision Wink

_ Pour l'étoile du destin, j'aimerais savoir quelle limite elle a, parce que pour ma part, elle ne pourra jamais répondre à toutes les questions imaginables. Donc de façon grossière et générale, qu'est-ce que son savoir englobe ?

_ Pour le codage de la feuille, je ne vois pas en quoi le PC influe étant donné que ce n'est que des lignes de textes à coller. Si tu ne les vois pas de ton côté c'est une chose, chez nous ça fonctionne. Si vraiment tu ne peux pas, pour une raison qui m'échappe, je te les mettrais...

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tidaro Darcksoul

Tidaro Darcksoul


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Alignement : bon
Arcane : lumiere
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: dragon blanc
Niveau: 2
Equipement:

tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours)   tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 0:32

j'ai modifié 2-3 trucs et ai mis la raison de l'age et la fonction de tid

la mise en page, ben c'est bloquer sur mon PC, je le selectionne mais le copié ne repond pas, pourtant sur d'autre sites, ça fonctionne =(

Le combat, je detaillerais paskeu , en

Le gravage dans la ne donant pas de description, je fais passer un petit message ( a vous de deviner lequel)
Le gravage dans la chaire, avec une bonne lame , ça prend pas beaucoup de temps

je crois que j'ai tout passer en revue
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours)   tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 13:14

Bon, pour le codage de la page, je vais m'en charger.

Pour l'âge, c'est encore beaucoup trop jeune, tu ne peux pas avoir un niveau 3 avec cet âge

Citation :
Le combat, je detaillerais paskeu , en
Je n'ai pas compris cette phrase x)

Citation :
Le gravage dans la ne donant pas de description, je fais passer un petit message ( a vous de deviner lequel)
Le gravage dans la chaire, avec une bonne lame , ça prend pas beaucoup de temps
Encore une fois, je n'ai pas tout compris. Cela dit, graver un T, c'est rapide, mais "2 dragons entrelacer ", une description aussi précise sous-entend qu'on doit reconnaitre des dragons, donc il doit y avoir des détails "minutieux" pour qu'on y reconnaissent des dragons et ça ça prend du temps à réaliser, surtout si on suppose que ta victime ai la peau dur, comme un autre dragon au écaille solide...

Je te conseille de relire mon poste précédent car tu as oubliés plusieurs choses que je t'ai noté et qui n'ont pas été changée, des précisions qui n'ont pas été apportée et l'orthographe qui peut-être améliorer. Reprend point par point ce que je t'ai écris pour les modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Tidaro Darcksoul

Tidaro Darcksoul


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Alignement : bon
Arcane : lumiere
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: dragon blanc
Niveau: 2
Equipement:

tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours)   tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours) I_icon_minitimeVen 10 Fév - 2:10

bon, suprimmer cette fiche et je la refais, ça iras plus vite que de tout corriger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours)   tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tidaro , l'assassin au coeur tendre ( en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphira, dragonne de foudre [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro et Le Souffle des Arcanes :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers: