AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Séraphina, dragonne du soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Cynder

avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 17
Alignement : Gentille =D
Arcane : Poison, Peur, Ténèbres et Vent.
Rang : Chef de la Résistance
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Noir
Niveau: 34
Equipement:

MessageSujet: Séraphina, dragonne du soleil    Mar 3 Jan - 12:13

Présentation de votre personnage

    URL de votre AVATAR :
    Spoiler:
     
    (c) Copyright


      Nom:
      Prénom: Séraphina
      Surnom: Séra
      Race: Dragon d'Or
      Âge: 14 ans
      Métier: Guerrière et exploratrice
      Groupe: Solitaire
      Niveau Choisis: 58 / 100 ?

      Description de votre race: Dragons D'Or
      Les Dragon d'Or possède minimum 5 pouvoirs, mais l'élément principale est lumière. Il y a bien longtemps , ces créatures était vénéré pour être brave, puissant et fort. Mais un jours, il disparurent entièrement mystérieusement... Seul quelque spécimens on survécu. Les dragons d'or possède une furie light et dark. A chaque éclipse solaire, les dragons d'or s’endorment jusqu’à ce que le soleil redevint visible.

      Physique: Séraphina est une belle dragonne de couleurs Jaune or
      Avec un éclair violet sur chaque côtés du dos, des cornes vertes foncée et une marque bleu ronde qui se prolonge sur son museau en trais vert clair.
      Ces ailes son orange avec 3 griffes au milieu. La membrane a l’intérieure des ailes est
      violette avec une petite marque en dégradé violet bleu et vert. Son thorax est violet et entre chaque plaque il y a un trais rouge luisant. Sa crête a 6 piques est rouge magenta pur,
      Son bout de queue est bleu et sur tout le long ça queue, il y a des petit trais vert et bleu clair. Elle a un bracelet sur sa patte
      Avant droite en argent avec une couronne en pendentif dessus. Ces yeux son vert dégradé marron.
      Particularité: Séraphina à une grande agilités ressemblant quelque peu a celle des félins.
      Caractère: Séraphina est une dragonne n'aimant pas les moqueries et qui ne se fait jamais marché sur les pieds.Une seul moquerie et vous vous retrouver la griffe sous la gorge. Elle n'aiment pas se faire comparer au choses et aux autres. Elle aiment beaucoup sa liberté, elle ne peu pas s'en passée. Elle aime beaucoup volée et courir, et la chaleur lui est indispensable. Si elle mange quelque chose qu'elle n'aime pas, son repas ne va pas tarder a valser dans les airs. Toujours en quête d'aider, elle aime rendre service au autres. Elle déteste les lâches et les traitre, elle est très loyale et ne reviens pas sur sa décision. Maline, souple et dicrete , elle arrive toujours a trouver une solution a tout problème. Elle possède les élément Lumière, Transformation ( Chat, Paon...) , Ultra sons , Temps et Lunaire. Ces trois dernier ne son utilisable qu'avec une seule technique. Elle adore les bagarre, et se battre. Il lui arrive de sombrer dans la folie.
      Elle ne supporte pas les dragons qui ne rit jamais. Quand elle est en colère, reculez car, une simple réflexion la rendrait furax. Elle n'aime pas être enchainée et être dans de petit lieux étroit. Malgré sa beauté, elle n'est pas en compétition avec les autres dragonnes. Elle n'aime pas les choses ennuyeuse comme les concours de beauté, les défilé ... Elle ce qu'elle aime, c'est l'action ! Elle est forte en combat au sol, mais son élément favori est le ciel. Pratiquement entrainer la moitier de sa vie au combat aérien, elle ne s'en passe pas. La rapidité est son atout favori. L'eau, c'est une autre affaire. Pour boire, sa va. Mais ce mouiller, elle déteste. La plupart des dragons sont amphibiens, mais pas Séraphina. Elle ne sait pas nager et l'eau est son point faible. Elle pourrait se noyer.
      Histoire: Un jour dans l’espace, une éclipse se produisit. Les rayons du soleil se croisèrent a ceux de la lune et cela créa un étincèle don sorti deux œufs Jaune soleil et violets lumineux.
      Dès que l'étincelle disparue, les œufs atterrirent sur terre juste sur la tête d’une dragonne indigo. Celle-ci vit une craquelure dans chaque œuf et s'enfuit les croyant mort. Mais tout simplement, Les œufs éclosent. Séparé brusquement, les 2 œufs ne se connaissait pas.
      Un petit dragon jaune or sorti des œufs. Il avait deux marque éclaire violettes, bleu et verte sur l’aile et les côtés du ventre. Un autre marque bleu/ verte sur le museau, deux cornes en forme de note de musique vertes, un thorax violet avec des séparations rouge brillante entre chaque plaques. Il avait aussi des ailes orange avec de la membrane violette et sur la patte avant gauche, Un bracelet avec une couronne, cadeaux de la lune et du soleil. A ses douze ans, Séraphina découvris brusquement la vérité sur son passé et décida de fuguer. Elle croisa la route d'un lynx et depuis elle voyage avec lui. Celui ci avait été le souffre douleur de ses frères, et comme Séraphina, il s'était enfuis sans revenir. Elle vagabondait dans le monde jusqu'au jour ou elle rencontra un dragon du nom de Wing. Tout les deux tombèrent amoureux mais, leurs clans leur en empêchait. Peu de temps après, Séraphina voulue se battre au coté de Warfang et d’essayer de stoppée la guerre en essayant de ne pas croisé Wing. Elle devint guerrière mais garda sa liberté. En cadeau, elle reçue une magnifique armure doré. Un jours, elle rencontra sa sœur qui, elle aussi, était solitaire
      Type d'arcanes utilisée: (Si votre personnage n'est pas de type arcanique, ne remplissez pas)
      Vos Objets
      Armure : Cette armure doré recouvre tout les points sensible du corps de la dragonne. Malheureusement, elle ne la porte presque jamais.
      Bracelet solaire : Ce bracelet était la quand elle est née. Elle ne l'enlève jamais. Situé sur sa patte droite.


    Vous ?


      Pseudo: SeraphinaSun
      Âge: 10 ans.
      Multicompte? Pas encore.
      Comment avez-vous trouver le forum ? Bas.... MEGA SUPER ULTRA GENIALE ( Charabia X) )
      Votre disponibilité ? Je passerait tout les jours.
      Autre chose à rajouter ? Non, a part que j'adore ce forum =)


    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Music

avatar

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 23
Alignement : Bon
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Phoenix
Niveau: 5
Equipement:

MessageSujet: Re: Séraphina, dragonne du soleil    Mar 3 Jan - 12:19

Et ba te voila =) soit la bienvenue Séraphina sur le forum.Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cynder

avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 17
Alignement : Gentille =D
Arcane : Poison, Peur, Ténèbres et Vent.
Rang : Chef de la Résistance
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Noir
Niveau: 34
Equipement:

MessageSujet: Re: Séraphina, dragonne du soleil    Mar 3 Jan - 12:24

Mici =) Séraphina = Et bas ! Elle est ou ma sœur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Music

avatar

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 23
Alignement : Bon
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Phoenix
Niveau: 5
Equipement:

MessageSujet: Re: Séraphina, dragonne du soleil    Mar 3 Jan - 12:31

Peut être qu'elle viendra mais attendons voir si elle veut venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chroniqueur
Admin
avatar

Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

MessageSujet: Re: Séraphina, dragonne du soleil    Mar 3 Jan - 12:51

Bonsoir Séraphina !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum =D

Bien que ta fiche soit incomplète, j'ai l'impression qu'il y a quelques incompréhensions

Citation :
Niveau Choisis: 58 / 100 ?

Citation :
Au commencement, il vous faudra choisir votre niveau. Celui-ci est compris entre 1 et 5, selon l'âge et l'expérience de votre personnage, à vous de choisir avec logique. Un très jeune dragon sans expérience ne pourra pas atteindre un niveau 5 !

Je te conseil de lire le sujet sur le système de points en entier si tu veux bien comprendre le fonctionnement Wink

Citation :
les Dragon d'Or possède minimum 5 pouvoirs, mais l'élément principale est lumière. Il y a bien longtemps , ces créatures était vénéré pour être brave, puissant et fort. Mais un jours, il disparurent entièrement mystérieusement... Seul quelque spécimens on survécu. Les dragons d'or possède une furie light et dark. A chaque éclipse solaire, les dragons d'or s’endorment jusqu’à ce que le soleil redevint visible.

Lorsque tu dis "minimum 5 pouvoirs, mais l'élément principale est lumière.". Ici les éléments sont les arcanes et si je suis ton raisonnement, 5 pouvoir signifierait 5 Arcanes or c'est impossible car seul les dragons violets peuvent en posséder autant. Tu pourras toi aussi avoir de nouvelles arcanes en arrivant à un niveau 100. De même que pour les furies, Dark et Light n'existent pas sur ce forum. Voici les informations sur ce sujet :

Citation :
On l'appelle ici, la Furie Arcanique.
Une première furie arcanique ne s'apprend qu'à partir du niveau 40

Cependant, vous découvrirez dans la liste des Arcanes, 3 qui sont un peu particulières : Lumière, Ténèbres et Mort. Au contact de ces trois magies puissantes, les dragons peuvent acquérir trois nouvelles furies : Furie Obscure, Furie Lumineuse et Furie Faucheuse.
L'utilisation de ces furies sont difficiles à maitriser pour des dragons d'une autre arcanes. Souvent, elles pèsent comme des malédiction ou bénédiction qu'il faut apprendre à utiliser. Leurs effets varient selon les dragons et les arcanes.

Pour acquérir l'une d'elle, envoyé le lien du Rp référent dans lequel vous êtes susceptible d'apprendre une de ces arcanes au Chroniqueur et celui-ci jugera si oui ou non le contact avec ces arcanes sont suffisantes pour acquérir la furie.

Je ne peux que te conseiller de relire le sujet sur les arcanes. D'ailleurs, tu verra qu'il existe une mention spéciale pour l'arcane lumière, je te laisse la découvrir par toi-même Wink

Citation :
Comment avez-vous trouver le forum ? Bas.... MEGA SUPER ULTRA GENIALE ( Charabia X) )

Bien que ton charabia m'ai fait rire Razz je crois que tu as lu un peu vite la question xD En fait, je te demande si tu as connu le forum par tes propres moyens ou si c'est quelqu'un qui te la fait découvrir Wink

Je te laisse donc terminer ta présentation, n'hésite pas à me contacter si tu as des problèmes, des choses que tu comprends mal, je suis à ta disposition ! Bon courage pour le reste de ta fiche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Séraphina, dragonne du soleil    

Revenir en haut Aller en bas
 
Séraphina, dragonne du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» La Minustah remet des armes recuperees a Cite-Soleil
» Un stade de Football à cité Soleil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro et Le Souffle des Arcanes :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers: