AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Annonces en Vrac

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Annonces en Vrac Empty
MessageSujet: Annonces en Vrac   Annonces en Vrac I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:03

Annonces en Vrac

L'annonce en vrac permet aux membres de l'administration d'annoncer les petits changement, les petites nouveautés, tous les détails qui méritent votre attention sans pour autant demander l'ouverture d'un nouveau sujet. Consultez-le régulièrement =)


Nous sommes le 5 janvier :
Le forum vient d'entrer dans la communauté « Vision Partenariat ». Ces partenaires très spéciaux ont leur bannière affichée en haut du forum.

Citation :
Pour ceux qui en ont marre que le partenariat se résume à un simple échange de logo, notre communauté est faite pour vous !

Il est bien entendu possible d’avoir des partenariats en dehors de ceux de la communauté ! (Surtout de conserver les anciens par exemple)

Notre communauté sera composée de forums prêt à s’investir un peu plus dans leurs partenariats, en participant par exemple à des cross forum (idée proposer par je de l’âme, qui sera expérimentée sur ce forum en avril)
Ou encore des concours inter-partenaires.
Bien sûr cette communauté offre aussi une entraide solide qui passera par des conseils entre partenaires et par des petits services que pourraient se rendre les différents forums entre eux

(Ex : Un forum de graphisme qui offre des boutons à ses partenaires, fait un design en cadeau, ou qui fait gratuitement les kits des membres, un forum RPG, qui propose des prédéfinis, des missions ou des quêtes à un autre prédéfini, ou bien un forum quelconque qui propose des images à un forum de graphisme pour enrichir sa galerie et proposer de nouvelles ressources aux graphistes etc… )

Même si je doute que cela ait énormément de succès, pour l’instant le nombre de membres de cette communauté est limité à 8, pour trois raisons : trop de forums rendraient l’organisation d’événements assez compliquée, la communauté perdrait tout son sens si elle affichait 36 milles logos, et tous ses logos ça va demander une certaine place…

Soit un forum de la communauté sera élu pour accueillir des « réunions » où l’on pourra parler de nos problèmes et de nos suggestions (si cette idée est choisie je vous donnerai plus de détail) soit un forum sera créé à cet effet, mais créer un forum c’est long, je suis partisane de la première solution.

Vous pouvez donner votre avis et nous faire part de vos idées sur ce sujet


Dernière édition par Le Chroniqueur le Dim 8 Jan - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Annonces en Vrac Empty
MessageSujet: Re: Annonces en Vrac   Annonces en Vrac I_icon_minitimeDim 8 Jan - 10:56

Nous sommes le 8 janvier, les nouveautés sont :

    _ Création d'un rapide texte explicatif et du listing des gardiens du temple, sur ce sujet.

    _ De nouveaux smileys ont été ajoutés ! Annonces en Vrac 433959298 Annonces en Vrac 1090697419 Annonces en Vrac 3556324322 Annonces en Vrac 1282763617 Annonces en Vrac 3999758576 Annonces en Vrac 1896979547

Profitez-en bien ! Annonces en Vrac 1891303514 Annonces en Vrac 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Annonces en Vrac Empty
MessageSujet: Re: Annonces en Vrac   Annonces en Vrac I_icon_minitimeLun 9 Jan - 13:24

Nous sommes le 8 janvier, les nouveautés sont (et déjà une autre petite annonce) :

    - Comme sur le principe de listing d'avatar, vous avez un récapitulatif des sous-catégories que vous pouvez trouver dans l'arcane Ténèbres et Lumière ainsi que la liste des personnes maniant ces catégories =)

    - Ah oui, et on salut l'arrivée de nouveaux smileys Annonces en Vrac 3270868758
    J'en ai même prévu un pour me faire aduler et vénérer Annonces en Vrac 2287972378 Vous en avez de la chance, non ? Annonces en Vrac 2466938845
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Annonces en Vrac Empty
MessageSujet: Re: Annonces en Vrac   Annonces en Vrac I_icon_minitimeSam 28 Jan - 6:54

Nous sommes le 28 janvier, les nouveautés sont :
    - La fiche de présentation a été mise à jour, les joueurs peuvent bénéficier d'un familier suite à la suggestion de Myrrah Wink

    - Un système de jeu via des lancer de dés est en train d'être étudier suite à la suggestion de Kadaj

    Merci à tous de votre activité et de votre fidélité au forum !
    Bon Samedi à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Annonces en Vrac Empty
MessageSujet: Re: Annonces en Vrac   Annonces en Vrac I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:09

Nous sommes le 29 janvier, les nouveautés sont :

    _ La partie Parrainage et Aides a été déplacé de la partie "Le Messager" pour devenir une rubrique à part entière !

    _ La deuxième mission "Terrador en danger" a été lancée ! Venez y participer en cliquant sur ce lien

    _ N'oubliez pas que vous pouvez participer au sujet libres du PNJ comme celui-ci. Il ne nécessite aucune inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Annonces en Vrac Empty
MessageSujet: Re: Annonces en Vrac   Annonces en Vrac I_icon_minitimeMar 31 Jan - 16:58

Nous sommes le 1 Février, les nouveautés sont :

    - Comme j'adore vous chouchouter mes chers membres, j'ai un peu changé la page d'accueil notamment avec l'ajout d'un panneaux d'annonces défilantes ! Une façon de souhaiter ce premier mois de vie du forum, qui ne serait pas debout sans votre activité et je vous en remercie !

    N'hésitez pas à donner votre avis dans le flood ou les suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Annonces en Vrac Empty
MessageSujet: Re: Annonces en Vrac   Annonces en Vrac I_icon_minitimeSam 18 Fév - 1:07

Nous sommes le 18 Février, les nouveautés sont :

    - L'activité en zone Rp s'est un peu ralentie, étant presque sûr que cela vient des vacance, je vous informe juste qu'un certains nombre de nouveauté à la fin de celles-ci, entre le 25 et le premier Mars ! Entre autres, l'arrivée d'une intrigue et l'installation d'un nouveau design !


Profitez bien de vos vacances mes loulous Annonces en Vrac 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Annonces en Vrac Empty
MessageSujet: Re: Annonces en Vrac   Annonces en Vrac I_icon_minitimeVen 24 Fév - 13:21

Nous sommes le 24 Février, les nouveautés sont :

    - Une grande mise à jour est prévue pour le week-end prochain, aux portes du mois de Mars. Entre autres, vous découvrirez un nouveau design ainsi que l'installation d'une intrigue et d'autres choses que vous découvrirez en temps voulu ! Vous pouvez en attendant continuer à Rps et flooder en toute quiétude !

    Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Annonces en Vrac Empty
MessageSujet: Re: Annonces en Vrac   Annonces en Vrac I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:55

Nous sommes le 11 Mars, les nouveautés sont :

    _ Akwo's et Lighting ayant échoué leur période de test à la modération général, leur poste est de nouveau à pourvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Annonces en Vrac Empty
MessageSujet: Re: Annonces en Vrac   Annonces en Vrac I_icon_minitimeLun 19 Mar - 15:44

Nous sommes le 19 Mars, les nouveautés sont :

    _ Il sera maintenant possible aux nouveau inscrits de demander un parrain directement dans leur fiche de présentation. En rappel voici le lien vers les explicatif concernant les parrains : Lien vers le sujet. Merci à Elphemeria de me l'avoir suggéré.

    _ Deux nouveaux top-sites ont été ajouté pour augmenter la visibilité du forum auprès d'autres groupes de joueurs. N'hésitez pas à voter !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Annonces en Vrac Empty
MessageSujet: Re: Annonces en Vrac   Annonces en Vrac I_icon_minitimeVen 23 Mar - 16:31

Nous sommes le 23 Mars, les nouveautés sont :

    _ Suite à une décision administrative, Kadaj se voit attribuer un bonus de 30points suite à ses propositions complètes et très utiles d'objets et le bestiaire (15 points chacun)

    _ Suite à une surabondance de partisans de Cynder, une restriction à été mis en place afin de favoriser les autres groupes !

    _Un nouveau jeu a été lancé, celui des paris débiles ! (comme vous pouvez le constater, j'en ai déjà fait les frais sur mon avatar xD) Venez participer vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces en Vrac Empty
MessageSujet: Re: Annonces en Vrac   Annonces en Vrac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces en Vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro et Le Souffle des Arcanes :: Administration :: Le Messager-
Sauter vers: