AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentez-vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Présentez-vous !   Présentez-vous ! I_icon_minitimeDim 8 Jan - 4:00

Petit topic afin que chaque nouveau membre se présente (un peu comme aux alcooliques anonymes /PAN/) ; Bref, voilà, je commencerais bien, mais j'ai la flemme x)

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! I_icon_minitimeLun 9 Jan - 12:54

Bon allez, il faut bien que quelqu'un se dévoue pour commencer ! Je dois montrer la voie Razz

Bonjour, je m'appelle Chroniqueur et ça va faire un moi que j'ai pas but /Sbaaf/ mais mon pseudonyme le plus courant, si je puis dire, est Knas. Ce pseudo ne veux absolument rien dire, et voici son histoire peut extraordinaire : J'ai très épiquement saisi les jetons du scrabble dans leur petit sac, remuer les pièces comme un fervent joueur de motus avant de sortir quelques lettres. Et quand j'ai lu Strpz, je me suis dis que j'allais choisir un autre pseudo. Donc j'ai pris Knas, parce que pourquoi pas celui là plutôt qu'un autre.

Au niveau de mes passion et hobbies je suis assez ouvert mais ce qui me botte vraiment c'est la littérature, le cinéma et les dragons (le choc !) Aller au cinéma est pour moi un rituel que j'adore (le pop corn aussi j'adore !) Je pourrais discuter des heures de films, d'acteurs, de réalisateurs etc. Dans mes préférérés (réré éh oui) se compte les plus grands comme Orson Wells I love you , Terry Gilliam, Martin Scorsese, Hitchcock, David Lynch I love you et j'en passe et j'en passe, il y en a tellement que j'adore, difficile de tous les citer !

Niveau littérature, j'ai évidemment parcouru mes classiques ayant fait une filière littéraire (époque bénie qui me manque !) et de façon plus contemporaines, je suis accros aux romans de Maxime Chattam, Jean Christophe Grangé, Hunter S. Thompson, Steeve Berry etc.Sait-on jamais, si certains partagent le même passion des auteurs xD

Sinon, culturellement parlant je suis assez curieuse de tout et je suis assez bonne dans ce qui est inutile de savoir, et je suis pas trop mauvaise en culture G comme on dit (Je gagne presque tous les fromages au Trivial Poursuit). Je n'ai que peu de tabous, je suis capable de parler de tout, sérieusement comme en déconnant.

Voilà pour moi, un peu sur moi quoi x) Et comme on dit à Tanger : Chouf Ouchouf ! (oui ça veut dire quelque chose !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! I_icon_minitimeVen 13 Jan - 17:42

Comme quoi crocro dit qu'il doit montrer la voie mais moi j'ai apprit a changer de direction donc je te suit pas !!!!! ><"
- - - - -

Moi je dit rien sauf mon pseudo qui n'a pas besoin d'être citer X)
Mais espèce de trouillard va --"
Oo attend je vais pas dire non plus quelle couleur de chaussette je mets tout les mercredi quoi...

Bon je sait je fait le comique même si je rate et qu'on se tord de rire pour sa; ah oui comme une grosse parti aussi du caractère a Dragono et bien il sort de moi, Pyromane , fou qui aime les bombe nucléaire.
Oui sa on peut le dire FOU !

Donc moi je suis brancher , je vous suit partout , Pc portable , Tablette , portable , réseaux xbox live , je suis un geek et oui mais pas n'importe quelle geek ( la j'imagine bien le mec qui ferrait un beau commentaire pour se foutre de moi ><" ) GEEK DU ROCK SURTOUT ! ( guitare hero <3 )
Moi j'adore les dragons , drago , GUITARE HERO ! , le rock , la tranquillité et pour finir les chips ><

On ma dit que je suis dans les étoile le plus souvent, bah soyer pas a ma place car de l'imagination vous en déborderait a MAX, comme tout les pouvoirs que je crée a crocro et qu'il a a stylo et un chèque pour sa XP, ouais je vous crée des histoire en 15 seconde a peine enfin sa ses vous qui disse que je ment et tout après mais ses pas mon problème.

Je vous dit pas plus , comme Lightning la flemme mais ses déjà sa après hein la flemme XP
Revenir en haut Aller en bas
Swanna

Swanna


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 27
Arcane : Eau
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon-Luciole
Niveau: 4
Equipement:

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:08

    Bah moi, je suis tille-gen alors je fais remonter le sujet ! : D

      Bon bon booon. On va commencer par le début n'est-ce pas ? :3 Ici, vous pourrez m'appeler Swanna, ou Swan' ou comme vous voulez. Sinon, j'aime bien qu'on m'appelle Gwen aussi, mais bon ça c'est des détails. Je suis le genre de fille -oui parce que je suis une fille- à qui on trouve pleeeeein de surnoms, donc vous gênez pas d'en ajouter à la liste qui est déjà bien longue. Des beaux, des pas beaux, des hideux, je suis déjà passée par tout je crois. Style Gwendolynosaure. Et comme mon vrai prénom c'est Sarah, j'vous laisse pas les pires surnoms que j'ai pu endurer. xD J'ai 14 ans, 15 dans exactement 22 jours. Mon anniversaire est donc le 30 mars. Et aussi, j'habite dans le trou perdu d'un trou perdu, en fait j'habite en Suisse pour vous situer. ^o^
      Je mesure à peu près 1m65, j'ai les cheveux bruns mi-longs, des yeux bruns hyper foncés tout pas beau, et je suis binoclarde. xD

      Sinon je pourrais parler de moi pendant des heures, mais je vais essayer de faire court. xD Mes passions dans la vie c'est les rp's, le gaphisme et la création de vidéo, style bande annonce pour les forums. Sauf que là, mon logiciel de vidéo est un peu dead, ça me donne envie de sauter d'un pont. .___. Enfin bref passons. La musique c'est ma best friend, je vis 23h/24 avec des écouteurs dans les oreilles. Quand je suis sur l'ordi, hop j'ouvre ma liste iTunes et c'est parti pour un tour aléatoire de ma liste d'environ 450 musiques actuellement et elle ne cesse de s'agrandir ~
      En dehors de l'école, j'adore bien évidemment geeker. Sinon, je fais des scouts (oui vous avez bien entendu.. Scout un jour, scout toujours ! ) et je joue d'un instrument de torture, plus couramment de la flûte à bec. Je rêverais d'arrêter, mais j'ai pas envie de faire de la peine à ma prof, elle me kiff trop. xD

      J'ai un chat femelle (pour ceux qui auraient les idées mal placées -.-) qui s'appelle Câline et deux poissons rouges, Bubble et Gum. J'avais un autre chat, trois poules, un cochon d'inde, un lapin nain et deux bousiers aussi. On ne se moque pas, j'avais réellement des bousiers ! èé

      Bon on va éviter de parler de collège d'accord ? Il a été le fruit de longues heures de déprime parce que je le déteste, surtout que j'ai beaucoup appréhender le déménagement de ma meilleure amie. Enfin bref, je suis pas là pour parler de mes problèmes non plus. xD

      Comme musique j'adore le rock, la pop, les musiques de Disney et les musiques de disco. J'adore chanter malgré que je suis plutôt du genre à casser les oreilles, j'adore danser aussi mais c'est pas droit ça. xD J'ai pas de sport préféré, puisque à part le 100 mètres je nulle partout. XD Et oui la course ça me connait, bonne chance pour me rattraper une fois que je suis partie. xD Ho et j'aime évidemment la lecture, mes coups de coeurs sont la série des Anges déchus (Hush Hush, Crescendo et le troisième Silence qui sortant en mars :3 ) de Becca Fitzpatrick, et aussi la série connue des Hunger Games de Suzanne Collins ! *O* Pour ce qui concerne les films, si il y a du fantastique, ou que se soit des comédies, j'adore. Et pour les série, j'adore les trucs surnaturels *-* J'me suis fait les 5 saisons de Heroes dernièrement, et je viens de me finir Vampire Diaries.

      Bon je vais m'arrêter là je crois, bisous les gens ! XD

Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-time.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui êtes vous donc pour moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro et Le Souffle des Arcanes :: Hors-jeu :: Flood and co'-
Sauter vers: