AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Disparition d'oeufs { Sora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spyro

Spyro


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon violet
Niveau: 45
Equipement:

Disparition d'oeufs { Sora Empty
MessageSujet: Disparition d'oeufs { Sora   Disparition d'oeufs { Sora I_icon_minitimeSam 21 Jan - 6:49

La lune en croissant surplombaient les vallées endormies. La nuit fraîche avait répandue son sombre linceul sur les populations endormies, éveillant les ombres dans leurs domaine obscure. Une silhouette noire s'extrait du passage étroit, empereur des ombres dans leurs royaume nocturne. Une silhouette qui à la vue lumineuse de la lune étirait un sourire narquois avant d'étendre ses puissantes te larges ailes. Cette ombre n'était autre que moi même: Spyro, général en chef des armées Sombres. Que faisais-je ici me demanderiez-vous. Il est vrai que je quitte rarement le repaire de mon cher maître, mais ce soir là, une route particulière m'attendait. Je volais dans une région où je ne craignais guère les soldats de Warfang, ni les lèches-bottes de Cynder. Non, cette fois-ci j'avais rendez-vous avec une immonde créature dans un lieux aussi puant que son être. M'élevant dans le ciel moitié voilé par les nuages sombres, je quittais les parois abruptes des montagnes de l'Ouest et prenais le chemin en direction de la mer. Bientôt l'étendu plate et endormie des flots se révélèrent à moi, miroir assoupie du ciel de la nuit et de son plus bel ornement qu'est la lune. Le bruissement des vagues me venaient rapidement tendit que je longeais les plages, effleurant la mer du bout de mes pattes. Je suivis ainsi le chemin biscornu des côtes jusqu'à apercevoir l'embouchure d'un large fleuve au delta boueux. Le lit d'eau s'enfonçait au loin dans une épaisse jungle aux arbres de taille démesurée. Je me pose sur la rive, ne pouvant voler dans l'épaisseur des branches, mon envergure étant malheureusement trop importante. Il n'y avait pas que du bon à être grand et ces arbres enveloppé de liane et de ronces m'handicapaient suffisamment pour m'obliger à la prudence. Je m'élançais, longeant le bord du fleuve, m'enfonçant un peu plus dans cette épaisse jungle. La boue crissait sous chacun de mes pas. Une chance pour moi, je ne m'étais pas embêté à prendre mon armure, dans un tel sol, son poids aurait vite fait de m'enfoncer et de m'embourber. Seule une sacoche de cuir pendait à mon épaule

Le temps passa, je rencontrais plusieurs autres rivières toutes aussi larges venir se mêler au fleuve. Dans son sillage, j'écoutais l'ambiance bruyante de cette jungle pas autant endormie qu'elle n'y paraissait. Le bruissement des feuilles, le craquement des branches, le soupirs larmoyant du fleuve et le sifflement des insectes m'entouraient de leur présence bruyante. Mais j'approchais enfin à mon but. J'aperçus un quai de bois putride et tordu sur lequel se tenait une petite silhouette supportant au bout de sa cane de bois, un cube de verre épais d'où se dégageait la timide lumière d'une bougie. Mes yeux luisant dans l'obscurité, je m'approchais rapidement, souple comme un félin en chasse, je surpris la petite silhouette qui étouffa difficilement son cris de surprise.

_Je ne m'attendais pas qu'un être aussi méprisable que toi ai suffisamment de courage pour m'attendre en ces lieux…

Le petit voleur redressa son turban. Seul ses grands yeux noirs et son sourire édenté paraissait dans l'obscurité. Habillé de tissu emmêlé et coiffé d'un haut turban, le voleur (d'oeuf pour la référence au jeu Spyro) fronça les sourcils, peu à l'aise face à moi, c'était évident.

_Trêve de compliments, seigneur, dépêchons-nous avant d'avoir des problèmes…

Le voler me guida alors sur d'autres sentier boueux. Nous nous éloignâmes des riches pour découvrir des marécages putrides et puant dans lesquels s'entremêlaient plusieurs rivières. Nous marchâmes un moment avant d'apercevoir de véritables bâtiments. Sur un lopin de terre pas trop boueux, se tenait une sorte de village aux maisons agrippées à arbres. Un de ces nombreux villages dissimulés où pouvaient s'imaginer les pires trafiques, où se réunissaient la pire canaille que Warfang n'a jamais connu. Un nid de rats, de voleurs et d'ivrognes pour beaucoup. Mais je n'étais pas ici pour me préoccuper de ces créatures insignifiantes. Je m'installais en retrait des habitation en envoya mon guide au village, chercher celui que je devais rencontrer. Je m'installais sur une souche rompue, patientant. Mon guide ne revint pas, à la place, un Grand Singe vint à ma rencontre.

_Ta race n'est-elle pas éteinte ! lançais-je avec cynisme.

L'autre grimaça avant de rétorquer

_ Si ce que j'ai ne t'intéresse pas, je peux encore m'en aller…

Je gronda contre cette misérable créature, soufflant sur elle des nuages de fumée. Je n'étais pas venu pour que l'on se moque de moi.

_As-tu ce que je suis venu chercher ?

Le singe, m'observa avec méfiance et il n'avait pas tort de faire attention. Puis il sortit de son sac deux grands oeufs tachetés, des oeufs de dragons. Mon maître voulait une nouvelle armée, une armée puissante, quelque soit la façon. Compter deux nouveaux dragons étaient un atout à le pas négliger. Je saisis la sacoche à à mon épaule et fit tomber au pied de l'autres plusieurs joyaux. Émerveillé par ces richesses, le singe s'empressa de les ramasser. Puis il me tendit le sac et je récupérais les oeufs. Ces oeufs avaient du être volé récemment à Warfang et je savais pertinemment que le royaume panique à leur disparition. Il était fort probable que des soldats et des mercenaires soient lancés à leur recherche par Alastor… voir même Cynder...

_C'est un plaisir de faire des affaires avec vous, mon seigneur…

Cet imbécile jouait la fausse politesse. D'un balancement de queue, je le fit trébucher au sol et m'en retournais sans un mot. Je n'avais pas besoin de guide pour repartir. Rapidement, je retrouvais le fleuve et ses reflets sombres. Ce que j'ignorais, c'est que je n'étais pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Anciens | Spirits of élements
Niveau: 10
Equipement:

Disparition d'oeufs { Sora Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'oeufs { Sora   Disparition d'oeufs { Sora I_icon_minitimeSam 21 Jan - 12:37



Quelle idée franchement de venir ici. Je ne savais pas beaucoup ce qu'il m'avait pris mais ... J'étais là, a essayer de ne pas faire de bruits entre les arbres. J'y arrivais mais c'était limite, le sol de boue s'enfonçait sous mes pas car ma taille était trop insupportable pour lui. Les branche effleuraient légèrement ma crinière, bien que je sois accroupie en rampant presque. Pour tout dire, la nuit ce genre de sortie me rassurait peu, mais quelles chances minces avais - je le jour pour me faufiler jusqu'au bout sans me faire repéré ? Aucune. Mes yeux turquoises sans pupilles me ferait remarquer sans préalable, puis la nuit me camoufler mieux. J'avais l'impression d'être suivie, les bruits de pas couvert par le bruissements de l'eau, des insectes et de la nature, cette vague chose me parcourut d'un frisson dans tout le dos, alors que je tourna vivement la tête pour voir quelque chose. Je m'aplatis complètement contre le sol sous l'ombre d'un arbre, les yeux a moitié camoufler par une branche. J'avais raison, heureusement, je n'avais pas fais de bruits que quelque chose passa sur l'autre sentier de la rive rapidement, a contre revers des éclats de lune. Un Dragon ? Ou autre chose ? Mais en pleine nuit, c'était louche. La curiosité me poussa jusqu'à l'imprudent : Je le suivis en galopant sans bruits, planant la plupart de fois sans bruits. Le bruit de la nature me couvrait impassiblement, alors que après quelques temps enfin le pourchassé s'arrêta, Moi aussi en arrière d'environ 50 mètres. Peut - être que je m'étais trompé. Mais un cri m'interpella, étouffé mais audible. Des petits bruissements s'en suivit, je poussa encore plus loin en suivant les deux inconnus.

Bon bout de temps après je m'allongea, bien loin des deux heureusement, de tout mon long en me prenant dans les marécages. mais ne lui laissant pas le temps de me salir je m'envola calmement a la mi hauteur des arbres, pas pour bien longtemps car mes plumes serrés m'obligea a redescendre. Des maisons s'était dressés sur le sentier, alors que mon coeur se serra. Il était cachait mais je pus l'entrevoir sur une souche : Spyro. Pour la première fois de ma vie je n'avais pas envie de combattre un de mes congénères, ancien allié qui plus est. Mais quelque chose approcha, je me mis plus petit sur le côté du tronc en observant un ... Macaque. Du moins son allure. Il sembla pris de conversation importante avec le dragon. La curiosité me poussa jusqu'au bout : Je grimpa silencieusement sur l'arbre en me rapprochant, jusqu'à voir l'échange. Des .. Des oeufs ! de Dragons ! Ceux de Warfang surement ! J'avais eu vent qu'une disparition avait était signaler aux habitants.

Peu de temps après il bougea. Le macaque tombait, il rebroussa chemin vers l'habitat de Malefor surement. Prenant de l'avance, avec quelques sauts et un vol plané je me posta juste au dessus des cimes des arbres, le bout sous mes pattes. Enfin, après un moment le Dragon repassa sous lui. Ce fut le moment attendu avec calme par moi même. Plongeant vers lui, je me posa sur la rive de la rivière en entamant un grognement sourd, destinait au dragon devant moi, de dos. Son regard flamboyant rencontra le mien dépourvu de pupilles turquoises, ressortant dans la nuit. Mes babines se retroussèrent en dévoilant la pointe de mes crocs envers lui, même si je m'interdisais au fond de le tuer, répugnais d'oser imaginais tué un ancien allié. M'apprêtant a esquivais au cas où il lancerait une attaque, je le fixais avec colère, plissant légèrement les yeux.

- Spyro ...
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon violet
Niveau: 45
Equipement:

Disparition d'oeufs { Sora Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'oeufs { Sora   Disparition d'oeufs { Sora I_icon_minitimeLun 23 Jan - 15:28

    Un mouvement dans le arbres retint mon attention. Était-ce mon imagination ou simplement la jungle immonde qui arborait sa robe végétal avec panache. Il n'était pas impossible que quelques bestioles putrides se promènent dans les hautes fougères. Finalement, je détournais mon attention, cela n'avait absolument aucune importance pour moi. Mes grandes ailes fauchèrent les branchages tortueux qui avaient le toupet de se dresser face à moi. Bientôt je retrouvait le roulis continue du fleuve. Mais l'eau n'était pas seule à l'attendre. Je ralentis l'allure, apercevant deux billes bleutées lumineuses. Étais-ce une bestiole fascinée, coincé entre deux fougères pour guetter le passage de potentielles proies. Non, il semblait que son regard me suivait, que me voulait-il alors. Je stoppait mon avancée, scrutant un peu plus le porteur de ces deux yeux cyans. Les rayon de la lune traversaient difficilement au travers de l'épaisseur de la jungle, mais il me semblait discerner une silhouette cornue. Je m'approchais lentement, pesant chaque pas avec précaution. C'est alors qu'une voix retentit. Je n'avais pas à faire un un simple élément de faune mais bien une créature douée "d'intelligence" qui de toute évidence me connaissait. En réalité, la majorité des êtres vivants connaissaient mon nom mais qui pouvait se targuer de pouvoir me reconnaitre dans la nuit, de mon apparence plus différente.

    _Tout ça est très théâtrale... t'aurais déjà fais du mal ? ou à tes proches ?

    J'étirais un sourire narquois et moqueur. Ma voix rauque et grave tonnait d'un cynisme plein d'ironie. Quelle créature pouvait avoir suffisamment de toupet pour s'opposer ainsi à ma personne. J'avançais encore en direction de cette silhouette dans l'obscurité. Ses traits se dessinent peu à peu. Quelque chose m'était familier, particulièrement dans ces yeux dénué de pupille, le genre de regard qui ne s'oublie guère.

    _Ne me fais pas perdre mon temps, misérable rat à corne...

    Je soufflais un nuage de fumée à son attention, la gorge grondante, l'air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Anciens | Spirits of élements
Niveau: 10
Equipement:

Disparition d'oeufs { Sora Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'oeufs { Sora   Disparition d'oeufs { Sora I_icon_minitimeMer 25 Jan - 7:44



D'un point de vue, il semblait avoir comme qui dirais la mémoire courte. Comment il aurait put oublié un moment pareil ? De toute façon où en était l'importance, il s'était approché alors que je m'étais un peu plus fais menaçant, redressant mon cou a sa hauteur. Dans la lumière d'une rayon de lune, où les nuages la laissaient en paix de temps en temps, un sourire narquois parvint a ma vue, refoulant des moqueries par dessus. Mon grognement se renforça, les yeux fixés dans ceux de Spyro, comme autrefois. Il s'avança, alors que je recula de côté, ne tenant pas a me prendre de court, montrant mes crocs tel un chien enragé. Ce feu dans les yeux de mon adversaire, je crus les reconnaître intensément, ceux qu'on ne croisent qu'une fois normalement dans la vie. Me traitant de rat à cornes, il expira une nuage de fumée devant moi, avec le même air que moi.

J'allais lui faire passais l'envie d'approcher plus. Nos regards se fixaient toujours, lorsque je me redressa pour ouvrir ma gueule, la plaçant au niveau de l'ancienne place de mes yeux rapidement. Ma langue se tira, le tatouage sur celle ci se mit a briller légèrement a la lune, un sourire étirant mes lèvres. Après quelques secondes assez longue pour qu'il prenne le temps de le fixé, je rentrais ma langue en grognant de nouveau, aussi sourdement que lui. Mes pattes bougèrent, je commença a faire des ronds autour de lui, me préparant a esquiver toute attaque en le fixant tout de même. La douleur ou même la simple vue allait peut - être lui réveillé quelques souvenirs, ne sait - on jamais...

- Et maintenant tu te souviens ? ... Le Dragon Liche que tu as envoyé a moitié mort au sol ..
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon violet
Niveau: 45
Equipement:

Disparition d'oeufs { Sora Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'oeufs { Sora   Disparition d'oeufs { Sora I_icon_minitimeDim 29 Jan - 9:24

    Quel pauvre fou. Pour qui se prenait se misérable dragon à corne, se croyant suffisamment fort pour me défier sans afficher une once de crainte. Pensait-il véritablement que je me montrerais clément à son égard ? Un maigre espoir de sa part sans aucune chance d'y trouver un quelconque échos. Je ne cessais de le fixer, d'observer son étrange manège. Mes ailes raclèrent les branches qui se plièrent et se craquèrent. Je n'avais pas la place souhaiter pour un combat mais peu m'importait. J'aimais voir couler le sang. Jamais auparavant je n'aurais pu penser et dire de telles horreurs, rien ne serait plus comme avant. Pas tant que mon maître me tenait en laisse. Oh mais je ne pensais pas rester sous sa bonne garde toute ma vie. Un jour je lui échapperais, un jour il sera plus faible que moi et je pourrais faire de lui un misérable sous-fifre, là était sa place. Mais ne nous éparpillons pas, j'avais un autre problème face à moi. Toute mon attention retourna à ces yeux de cristal scintillant qui se révéla suffisamment prudent pour reculer à mon approche. Puis il exécuta un étrange manège avec sa langue, un tatouage s'illumina alors. Que se passait-il ?

    Une douleur me foudroya alors, alors que je l'avais à peine vue venir. Quelque chose, comme si une lame venait de me traverser de part, puis une seconde. Je m'immobilisais, serrant les mâchoires et les griffes pour supporter cette douleurs soudaine. Mes sourcils se froncèrent, plus relevé encore. Cette douleur venait de l'autre dragon, cela ne faisait aucun doute. Le tatouage. Ces yeux. La mémoire me revint enfin alors que je me forçait à ne pas gémir de cette douleur interne assaillante. En réponse je lâchais tout d'abord un grognement de menace, me concentrant pour ne pas céder à la souffrance. Je ne pouvais pas agir n'importe comment, j'avais les oeufs sur moi, je ne devais pas prendre le risque de les briser. J'inspirais alors, rapidement et lâchait une tornade de flamme en direction de mon agresseur. Non, il ne se laisserait pas abuser par quelques sourires malveillants. Le feu vint lécher les arbres et les végétaux autours d'eux mais aucun incendie ne démarra à cause de l'humidité, heureusement. Je bondis de côté, faisant de nouveau face à mon adversaire. Le sort s'amenuisais mais pas suffisamment pour que je ne le sente pas. Je luttais contre la douleur qu'il provoquait.

    _Oui, je me souviens de toi… La dernière fois, il n'y avait plus que quelques plumes flottantes et toi écrasé en contre bas…

    Je lâchais un rire narquois et malveillant, claquant des mâchoires. J'étais furieux de m'être laissé abuser par sa magie comme un débutant.

    _ Je devrais te tuer pour ce que tu as fait !

    Ma voix était grondante, reflétant ma hargne tandis que mes griffes raclaient le sol. Il voulais se battre ? Il serrait servit. Je gardais cependant les oeufs sur moi pour ne pas le voir filer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Anciens | Spirits of élements
Niveau: 10
Equipement:

Disparition d'oeufs { Sora Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'oeufs { Sora   Disparition d'oeufs { Sora I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:10



Souffrir, il avait l'air de souffrir car ses mâchoires se serrèrent. Il allait surement se souvenir. Oh oui, il allait revoir. Et cette fois ci encore cela se reproduira, mais différemment. Mais quelque chose m'alerta, un bruit d'aspiration. Tournant mon regard vers la gueule de mon adversaire, je bondis sans trop me demander de côté juste a temps pour esquivé de peu une tornade de flamme venu en ma direction. Ce torrent de flamme, je m'en souvenais encore de douleur. Claquant des mâchoires, je me remit face droit a mon adversaire qui venait de bondir pour se mettre en travers de ma route.

M'annonçant qu'il se souvenait de moi, j'eut un sourire qui disparu a la fin de la phrase, pour laisser place a un air neutre désorientant tandis qu'il lâcha un rire en claquant des mâchoires. Très bien. Il me menaça de me tuer, ce qui m'amusa assez. Manque de parole, c'était un bavard et un menteur, il aurait put déjà m'achever il y a longtemps, au moment où j'étais mort mais il ne l'avait pas fait, pourquoi ? Aucune idée. Son grondement retentit un peu plus dans l'écho de la forêt dans un bruit de raclement.

Laissant parcourir un léger sourire sur mes lèvres, j'analysa avec une sagesse exemplaire la situation. Déjà le lieu était a ma disposition, lui ne devait plus s'entraîner nul part, il devait être bien trop fort contrairement a moi qui continue encore et encore, même si je sais que des fois je ne progresse pas. Les branches sont assez écartés malgré ma taille, tout de même un peu plus petite que celle de Spyro qui ne rentrait pas entre deux branches bien séparés. Mon élément n'avait pas de faiblesse, contrairement a la glace qui aurait était fâcheux pour moi dans la bataille. Dans ma mémoire, je commençais a bouger, malgré l'intense neutralité et concentration qui fixait les yeux de Spyro sans crainte. La force devait être la lumière ou l'Obsur, les ténèbres. Même peut - être les deux a ce que j'avais put voir. Je tourna mon regard vers la poche où était les oeufs. Avec un peu de chance, si ça tournait mal pour moi, je pourrais couper la sacoche et m'enfuir avec les oeufs. Mais le moment n'était pas là.

Avec une vitesse extrême je fondis dans un angle de travers sur Spyro, me poussant dans un très court élan avant de m'enveloppé d'une aura noire qui jeta un froid dans l'air humide et étouffante. J'entama une tornade de la faux sur Spyro a toute allure, espérant lui entaillé une partie sensible ou même le blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon violet
Niveau: 45
Equipement:

Disparition d'oeufs { Sora Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'oeufs { Sora   Disparition d'oeufs { Sora I_icon_minitimeVen 3 Fév - 17:05

    Combattre n'était pas un simple divertissement mais bien un art habile à appliquer. J'avais été bon élève tout au loin de ma vie, et je m'était grandement perfectionné auprès de Malefor, bien que je sois naturellement doué à l'origine. Combattre n'était pas simplement une dominance physique, on ne se battait pas uniquement physiquement, mais l'intelligence avait son champs d'action. Je devais être suffisamment rusé et rapide pour prendre mon adversaire à revers, chercher ses points faibles. Que savais-je des dragons liches ? Ils n'utilise qu'une arcane unique, la mort, mais ces pouvoirs sont vastes et inattendus. Je devais être sur mes gardes, un tel adversaire me donnerait évidemment du fil à retordre mais je ne suis pas le genre à baisser facilement les bras. En réalité, il m'était possible de l'immobiliser d'un simple souffle, ma prise de terre, mais j'avais envie de m'amuser un peu. Il faut bien se faire quelques ennemis, la vie serait d'un tel ennuis.

    La douleur de son attaque précédente s'était amenuisé mais je continuais à sentir ses effets. Je n'avais pas à me concentrer sur la souffrance que cela provoquait, mon attention se portait entièrement à mon adversaire et au combat que nous livrions. Je ne laisserais pas ce rat cornu m'abuser un seconde fois. Il était rapide, c'était vrai, mais ma carrure plus volumineuse m'avantageait au corps-à-corps, malgré le terrain boueux et noueux de la jungle.

    Sora attaqua le prier, tentant de me prendre de biais. Je sentis l'une de ses lames me blesser à l'épaule, pourtant, je m'étais décalé de sa trajectoire, je sentit le souffle glacé de la mort passé à côté de moi. Une chance que j'ai le cuir épais, l'entaille laissa couler un peu de sang mais j'avais bougé suffisamment vite pour la rendre bénins. Je le laissais terminer son attaques, vif, chacun de mes muscles, de mes réflexes étaient en alerte. Je ne lui laisserais pas le moindre répit. Dès que les lames de faux disparurent, je bondis sur lui. Ma poigne enserra sa nuque n'hésitant pas à agripper mes griffes à son tour de cou. J'appuyais de tout mon poids, faisant en sorte de lui enfoncer le visage dans la boue. Le temps d'à peine une seconde, mon corps entier lâcha une décharge électrique qui couru dans nos deux corps. Une décharge instantanée qui dura moins d'une seconde, une bien maigre sphère électrique ayant pour but de sonner un bref instant mon adversaire. Et puis, je n'oubliais pas les deux oeuf dans la sacoche, il ne fallait pas que je les tue avec une attaque trop puissante.Cela me donna suffisamment le temps de le repousser dans la boue.

    _ On ne joue pas dans la même cour, petit rat cornu…

    Cela en était presque trop facile, mais qu'elle agréable distraction. Je jetais un coup d'oeil sur ma blessure. Un fin trait rouge se dessinait sur mon épaule, un peu de sang chaud coulait, mais rien d'alarmant.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Anciens | Spirits of élements
Niveau: 10
Equipement:

Disparition d'oeufs { Sora Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'oeufs { Sora   Disparition d'oeufs { Sora I_icon_minitimeSam 4 Fév - 10:25



Argh ! Heureusement que j'avais fermer les yeux quand il m'avait empoigner la gorge pour m'enfoncer la tête dans la boue. J'avais prévu ce geste, humiliant mais pas assez pour que je m'énerve. Dans ma mémoire je revu l'épaule touché de mon adversaire. Si une attaque de ce type lui faisait ça je devais changé ou combiner. Après la décharge électrique, il se relâcha de ma vue pour aller voir son épaule. Mauvaise chose de sa part, car je tourna la tête pour lui empoigner sa patte entre mes crocs en serrant. Le Souffle de la Mort se déclencha automatiquement. Si la boue m'empêchait de bien voir, la décharge ne plus très bien pensais je pouvais très bien ressentir la présence de Spyro a côté de moi. Je réussi grâce a une glissade dans la boue ,m'aidant me faisant légèrement plus facile la tâche de quelques secondes, a faire passer mon corps sur le côté, sous la patte empoignant mon cou, et sauter pour retourner mon adversaire sur le dos grâce a tout le poids que je pouvais mettre, la patte serrant dans la bouche. La glissante que j'avais effectuer, j'avais la tête un peu secoué, enlevant la boue de mon visage tout en bougeant rapidement autour de mon adversaire, en bond et autres mouvements rapides pour ne pas me laissait surprendre d'une attaque. je ressentis alors une légère douleur sur mon cou. Les griffes qu'il avait mit sur mon cou avait laisser trois marques légères grâce au souffle qui s'était enclenché, d'où du sang chaud coulait jusqu'à ma base lentement avant de tombait par terre en gouttes. Je savais que j'avais peu de chance de l'assommer, mais si cette chance était possible, alors je ferais tout pour ça.

Que faire ? J'essuya le sang qui coulait et sentit ma chaîne. Et si je l'assommais avec ça ? Non, rien que le fait de le frôler il pourrait me tuer en préparant un coup fourbe ou mauvais. Un sort me vint a l'esprit, je tournoya d'un seul coup, sans prévenir sur moi même, alors que des lames de la Frappe de la Faucheuse apparurent. Je me rua sur mon adversaire en zig zaguant, encore un peu électrique a cause de la décharge, mais mon adversaire était assez imposant pour que je ne le rate pas. de côté, je lui bourra dedans avec mes lames, essayant par ailleurs de le frôler avec ma chaîne. On en sait jamais, je pouvais attaquer en file, comme ça il ne pourra pas au moins parait une attaque. J'étais trop concentrer pour parler, alors que je lui bourra a nouveau dedans après un virage sec.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon violet
Niveau: 45
Equipement:

Disparition d'oeufs { Sora Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'oeufs { Sora   Disparition d'oeufs { Sora I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:44

    Combattre était un art dans lequel j'excellais autant pas a force que par la ruse. Si je baissais ma garde un instant, c'était bien par excès de confiance. Je m'étais amusé à l'humilier, le visage dans la boue, c'était devenu typique de ma façon de combattre. La dominance n'était plus simplement physique, humilier l'ennemi l'énervait et le pousseraient facilement à la faute, en plus d'avoir heurté son égo. Que de réjouissance à ce petit jeu. Les blessures m'importaient peu pour l'instant, j'avais la cuirasse épaisse, une chance pour moi, mais cela ne serrait pas suffisant que ce faucheur. Je n'avais pas mon armure qui m'aurait été plus qu'utilise dans cette circonstance, quoique son poids m'aurait peut-être handicapé dans cette boue.

    Sora venait de m'attraper la main entre ses crocs. Je rugissais dans un mélange de colère et de douleurs tandis que je sentais l'aspiration de me énergie dans ses crocs. Mais je n'avais pas dit mon dernier mot. Le dragon-liche voulu me faucher les pattes pour me renverser, je basculais sur le côté mais me rattrapait de justesse en plantant l'avant de mes ailes au sol. Je m'évitais ainsi une baignade boueuse mais il me fallu retrouver un appui correct pour me redresser. Je n'avais cependant pas dit mon dernier mot. Je m'ébrouais vivement, fouettant de mes ailes ce qui m'entourais. Je secouais ma patte qui me faisais souffrir, grondant contre l'auteur de cette blessure. Visiblement, on ne rigolait plus, et j'allais lui faire payer durement son audace. Je m'assurais que les oeufs étaient toujours dans leur sacoche. Mon ennemi tenta une soudaine attaque de face, se transformant soudainement en une tournage de lame de faux. Je bondissais en arrière, sachant qu'il me faudrait réagir vite vu la vitesse à laquelle il fondait sur moi. Mon choix de sort fut fait sans hésitation. J'ouvrais grand la gueule pour laisser apparaitre un rayon vert, une prise de terre. Ce souffle me permit d'attraper Sora avant que celui-ci ne m'atteignent, il termina son attaque sur place tandis que je m'efforçais de le maintenir éloigner de moi pour m'éviter de nouvelle blessure. Le déploiement de force de mon ennemi se ressentait sur ma résistance à ce sort mais je tenais bon jusqu'à ce que le sort du dragon-liche ne se termine. Je sentais le poids de son sort dans la nuque, tandis que je l'avais maintenu tournoyant face à moi. Le face à face m'avait fait reculer de presque un mètre, n'ayant aucune vraie accroche sur le sol boueux.

    Tenant toujours fermement prisonnier Sora dans mon sort de prise de terre, je lui lançais un regard féroce avant de pivoter sur moi-même pour l'envoyer contre un tronc d'arbre autour d'eux avant de l'y relâcher. Je put surenchéri immédiatement par un souffle volcanique puissant en direction de mon ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Anciens | Spirits of élements
Niveau: 10
Equipement:

Disparition d'oeufs { Sora Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'oeufs { Sora   Disparition d'oeufs { Sora I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:21


Je ne put finalement achever mes attaques dans le temps impartit des apparitions de lames. Ce fut de la terre, enfin un sort quoi qui m'en empêcha. Il s'était éloigné, alors que je me calmer dans les serres du sort, essayant tout de même de le forcer a être briser, mais sans résultat pour moi. Spyro lui était loin, alors je me calma en essayant de récupéré mes forces. Il me lança un regard féroce, dont je répondis par un sourire. Ce n'est pas parce que c'était le pire ennemi que j'ai connu qu'il ne fallait pas rester poli. Il pivota sur lui même, j'effaça ce sourire et me laissa envoyer contre un arbre, me relâchant par la même occasion. Je me rattrapa sur le tronc, voyant a temps le souffle volcanique que me cracha mon adversaire.Comment l'évité, ou rentrer carrément dedans ? Une idée, très vite me vint. Assez fou, je me jeta avec force et puissance dans le feu, engageant une Tornade de la Faux dès que je commença a avoir un peu trop chaud. Le feu fut aspirait par l'aura noire pendant que je traversa a grande vitesse le torrent de flammes, débouchant directement par surprise des flammes sur la tête de mon adversaire, lui donnant un grand coup de lame au passage.

J'atterris plus loin, me retournant directement pour voir mon adversaire. Je me demanda s'il fallait encore valoir se battre longtemps comme ça. Enfin ma phrase est surement pas française mais bon, je pensais ça a l'instant où je décrocha un grand coup de bousculade, le touchant avec ma chaîne de mort qui tinta. J'essayais de le renverser, mais avec sa grande taille et son poids c'était difficile, mais moins que pour un dragon normal, car je faisais 2 fois la taille, voir 3 fois ceux de mon âge. Enfin là on s'en fout un peu !

Je relâcha de la fumée, me demandais pas d'où elle sort c'est que j'ai fumé le feu de Spyro, par les naseaux, en signe de "J'abandonnerais pas de sitôt". Mais en faite, si ça tourne mal effectivement je prévoyais de me barrer avec les oeufs, mais on est pas encore rendu là !
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon violet
Niveau: 45
Equipement:

Disparition d'oeufs { Sora Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'oeufs { Sora   Disparition d'oeufs { Sora I_icon_minitimeMar 28 Fév - 15:47

    (Désolé du temps de réponse !)

    Décidément, ce Sora était du genre acharné. Je venait de lui montrer qu'un simple sort me permet de l'immobiliser et faire de lui un vulgaire pantin facilement manipulable. Il me suffisait de quelques sort pour briser ce dragon de pacotille en deux. C'était aussi facile que de briser une vulgaire allumette. Mais non, le dragon s'acharnait presque à la folie. Quoiqu'en réalité, sa réaction n'avais pas été si bête. Il n'avait aucune chance d'échapper à la boule de feu que j'avais cracher et plutôt que de chercher à se protéger, ce fou de dragon-liche fondit la tête la première dans les flammes. Ses lames de faux brillèrent dans l'aura noirs et embrasé qui l'entourait à présent. Mon temps de réaction fut là mais légèrement trop court. Le voyant traverser les flammes en tournoyant, je délaissais au plus vite ma surprise pour tourner sur moi-même. Ma queue se couvrit de glace, prenant l'apparence d'une large épée prête à blesser. Les première lames me blessèrent sur le côté du ventre, une longue efilade rouge se dessina entre mes écailles. Ma lame de glace rencontra finalement les faux. La glace vola en éclat sous la puissance du coup mais je m'était appliqué à y mettre toute ma force pour repousser son assaut et le dévier de ma position. Cela m'évita de nouvelles blessures. Décidément, cet espèce de rat à corne en avait dans le ventre. Il se défendait bien pour un être aussi misérable. Un rapide coup d'oeil à ma blessure m'arracha un véritable grognement de colère. Pire encore, la lame avait endommagé la sangle qui retenait les oeufs. Allais-je prendre le risque de continuer le combat. Quelle importance pouvait avoir ces oeufs au final, à part devenir deux soldats de plus à la botte de Malefor.

    Je fis face à Sora, les babines retroussées. Un sourire amusé et mauvais s'étira alors. Je tirais de la sacoche, un oeuf, tellement fragile entre mes longs doigts griffus. Je le tenais tout près de mon visage.

    _Tu aimerais vraiment tester la solidité d'un oeuf ? A ce rythme là, il y a peu de chance qu'ils tiennent la route…

    J'allais savoir si mon adversaire avait une certaine notion de la conscience. La menace était clair, le moindre assaut terminerait par une omelette entre mes griffes. Je le ferais sans hésiter et sans un quelconque regret. Peut-être Sora se laisserait piéger, encore obnubilé par l'image du jeune et crédule dragon que j'étais autrefois. J'étendais mes ailes, me préparant à m'envoler. Je n'avais plus rien à faire avec lui si la menace des oeufs brouillés fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Anciens | Spirits of élements
Niveau: 10
Equipement:

Disparition d'oeufs { Sora Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'oeufs { Sora   Disparition d'oeufs { Sora I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:05


[Si tu trouve que mes attaques sont trop d'un seul coup, n'hésite pas a me le dire ! J'ai trop hésité avant de le mettre pour ne pas douté.]

Il voulait écrasé les oeufs hein ? C'est Malefor qui allait être content. Comment en si peu de temps Spyro avait peu devenir cette brute sans coeur ? C'était arriver, et la seule solution pour lui faire retrouver les esprits devait être de le battre, mais ... C'était presque ... Impossible dans ses conditions. Mais si j'avais une seule infime chance de le battre, eh bien j'allais le faire ! J'allais la tenter, coûte que coûte. Et ce n'est pas un brouillage qui allait m'en empêcher, après tout, si je n'avais pas découvert ses oeufs ils seraient devenus pions du Maître Noir... Quelle vie aurait - il menait. Prenant ma respiration, j'explosa d'un rire véritable. Je riais vraiment, en me disant que Spyro allait peut - être me trouver fou, ou encore plus, cinglé. Mais rien que le fait que je pouvais moi même écrasé ses oeufs, les détruire me faisait rire, alors qu'il croyait s'enfuir si rapidement avec ça, cette ruse minable ? Mon rire se finit en ricanement, soufflant un "Mon pauvre ami, tu as décidément bien changé" très léger avant de commencer a courir a une vitesse folle tout autour de Spyro. Bon j'avoue, j'avais de la peine pour ses oeufs, mais la conclusion que j'avais fais mettais mon coeur et mon esprit en accord. Bientôt, comme des clones apparus tellement je courais vite, faisant l'illusion que je m'étais dispersé en multiples part de moi même qui tournait toujours aussi rapidement, la Danse de la Mort s'entama a une vitesse incroyable. L'anneau se forma très vite, alors que les lames apparus tout comme les ombres dansantes. Il se resserra d'un seul coup, lacérant les ailes de coupures avec les lames en approche du corps très rapidement. Pour rajouter quelque chose en plus, je tira la langue, mon sceau dessus se mettant a briller en multiples clones faites a partir d'une illusion. Oui, j'essayais de l'immobilisé pour qu'il se prenne les lames, au moins une bonne partie.

L'attaque finit vite, l'anneau disparut avant même de finir son tourbillon, emporté par ma légère fatigue a force de courir aussi vite, mais cela ne m'empêcha pas de recharger avec un sort beaucoup moins puissant, une Frappe de la Faucheuse. Je fonça dans toutes les directions de Spyro en essayant de refaire a son tour marchait ma chaîne de Mort, sentant mes muscles tiraillaient et pourtant ne pas faiblir. Le temps de 30 secondes de l'apparition de mes lames arrêta, je me mis a l'écart pour voir l'état de Spyro, soufflant alors que quelques gouttes de sueurs perla sur mon front. La poussière que j'avais éleva autour de Spyro retomba lourdement avec quelques pierres. Je souffla un grand coup par les naseaux, préparant mes muscles a un nouveau saut, pour esquiver une attaque enchaîné de mon ennemi peut - être. Je sentais bien qu'après ses efforts, mon cou s'était remis a saigner de la plaie que m'avait infliger Spyro, mais je n'y pris pas attention, trop fixé sur lui. Un coup manqué, et je pouvais très bien me faire abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon violet
Niveau: 45
Equipement:

Disparition d'oeufs { Sora Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'oeufs { Sora   Disparition d'oeufs { Sora I_icon_minitimeSam 17 Mar - 9:00

(Je suis vraiment désolé du temps de réponse, j'ai eu du mal à être présent ce moi-ci, je vais essayer de faire mieux !
Edit: T'en fais pas, ça me gène pas, tant que je peux intervenir durant l'attaque)

Que faisait-il ? Il riait ? Pauvre imbécile, pensait-il avoir les épaules pour me tenir ainsi tête. Il n'avait de toute évidence pas la notion des choses. Il m'aurait été d'une facilité enfantine de l'abattre mais je ne l'avais pas fait. Abus de faiblesse de toute évidence, le plaisir du combat qui m'enivre abusément. Peu m'important, ce dragon-liche n'était qu'un moucheron sur mon chemin, il ne m'empêcherait pas d'atteindre mes objectif et mes buts. Je ne répondit pas à son rire puéril, je ne me sentais pas aussi bas. Quoiqu'il en soit, je n'aurais pas à écraser ses oeufs, ce pauvre imbécile dans son envie de m'affronter le fera de lui-même. Il était à présent temps que je le dégage pour reprendre ma route. Je m'apprêtais à m'envoler, le laissant s'étouffer dans ses ricanement ridicules mais le dragon attaqua aussitôt. Il se mit à tourner autours de moi. Encore une attaque de sa futile magie. Oh mais je ne lui laisserais pas ce plaisir. J'avais encore de nombreux atout en manche, suffisant pour mettre à mal ses misérables ruses. Dès que j'aperçut les lames scintiller je bondis au dessus de mon terre-pleins et générais alors une boule verte scintillante. Un soulèvement terrestre, ainsi j'appelais ce sort. Le sort ne dure qu'un très court instant mais ses conséquences se sentent au travers des sols sur plusieurs mètres. La boule verte frappa le sol sous l'élan de la retombée de mon saut. Le la même façon que l'eau se soulève sous le choc d'un objet, le sol sembla se dissoudre tel un liquide et se soulever comme un drap que l'on dépoussière. Une vague de terre se leva en anneau autour de moi, filant d'un coup sec contre Sora tournant et ses lames. Ce sort pouvait déséquilibrer mon assaillant dans son petit manège mais aussi me préserver des lames mais aussi me donna le bref instant nécessaire ou je ne craignais pas ses faux pour m'élever. Je n'attendis de toucher le sol pour donner un coup d'aile et m'élever un petit mètre au dessus de l'anneau de lame Peu de place pour tenir dans l'air comme j'aurais pu le faire avec ma taille originel, je me laissais retomber sur le sommet d'un tronc, brisant au passage la plupart de ses branches sous mon poids et la place que nécessitait mes ailes. Je laissais Sora découvrir que je ne me trouvais plus sous la menace de son attaque.

Sur mon promontoire j'avais rapidement réfléchit à ce que j'allais faire. Pas besoin d'être un génie. J'ouvrais la gueule pour cracher un souffle électrique sur Sora. Peu puissant mais suffisant pour me laisser le temps d'étendre mes ailes et bondir du tronc d'arbre. Je pris ainsi mon envole, pour déboucher entre les arbres et retourner au dessus du fleuve, seul endroit de ce marais puant ou je pouvais vraiment voler. Il me fallait trouver un meilleur point de départ pour prendre plus d'altitude, je me contentais donc de planer au dessus de la rivière. J'avais, je pense, assommé ou tout du moins perturber mon ennemi un bref moment, assez pour faire faux bond. Je tournais la tête afin de jeter un coup d'oeil derrière moi. Il n'était pas à exclure qu'il m'ai suivi. C'était même probable...
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Anciens | Spirits of élements
Niveau: 10
Equipement:

Disparition d'oeufs { Sora Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'oeufs { Sora   Disparition d'oeufs { Sora I_icon_minitimeMer 28 Mar - 6:43


Zut ! M*rde ! Shit ! Et autres mots vulgaire que j'avais envie de hurler en voyant qu'une vague de terre couper en deux par mes lames. Où était - il passé encore, ce .. ce lutin rouge volant ... Enfin j'étais pas bon en insulte du genre, j'en faisais toujours a deux balles, même si je plissais les yeux sous la colère, le cherchant rapidement, férocement en me tournant vers tous endroits d'où il pouvait débouler. Je vis un éblouissement jaune quelques instants descendre vers moi, en relevant la tête, je me reçus le coup électrique dans l'épaule, ce qui me bloqua dans l'élan que j'avais pris en sautant vers la lumière. Je retombais a terre, raide, mes ailes entrouvertes vu que j'allais décoller. Je vus Spyro s'enfuir, sous ma colère qui grandissait, me faisant légèrement trembler avec le coup de jus que je m'étais pris. Il s'était éloigné, mais je savais où il était partit, dans quelle direction. Là où il pouvait voler, où je pouvais voler, au dessus de la rivière. L'électricité partit, j'étendis mes ailes brusquement et décollai a une nouvelle vitesse, une très grande vitesse pour filer en quelques secondes au dessus des arbres, défonçant au passage beaucoup de branches qui tombèrent quand je donnais de grands battements..

Je vus Spyro, bien que je volais haut dans le ciel, ayant réussit a me trouver au dessus de lui sans qu'il m'aperçoive. J'avais quelques griffures sur le corps, prouvant mon envol a travers les arbres pour sortir rapidement de cette forêt et le repérait plus rapidement... Maintenant j'y étais, et je n'allais pas le laisser s'échapper, et l'eau m'y aiderai. Pointer la tête vers le ciel, je me tournai subitement en donnant un dernier grand coup avant de les ramener contre moi. Je me laissais tomber vers lui, piquant une de ses descentes qui marquait les plus grandes pointes de vitesse. Mes plumes s'agitèrent a ces féroces vagues de vent, et je perçus que Spyro avait la tête tournait vers l'arrière. Mauvais choix, j'avais décider que la collision serait dans le buste, afin que je puisse le surprendre. Et le choc fut d'une grande brutalité. Mes griffes complètement sortit, je lui butai dedans avec sauvagerie, brutalité et grande vitesse, enfonçant mes griffes dans son torse en plongeant dans l'eau, l'entraînant sous mon poids et ma vitesse. La chaîne tinta et se buta contre Spyro dans un claquement.


Un gros plouf résonna aux alentours, je fis claquer mes crocs sur son épaule ralentit légèrement dans l'eau, alors que j'activais mon souffle de mort afin de me remettre de la brutalité qui m'avait sonné, récupérant de l'énergie via celle de Spyro. Mes crocs se retirèrent vite et j'ouvris grand la gueule alors que mon tatouage s'illuminait de nouveau, propageant une couleur grise/noire dans l'eau, l'assombrissant. Je prévoyais un coup, je m'y attendais, j'espérais qu'il soit assez sonné après ça bien que moi même j'en souffrais. Les blessures, les griffures avaient reçu un choc, et le sang coulait a nouveau, en petits filets. Je résistais, je ne pouvais lui pardonnais d'être au côté de celui qu'il avait vaincu, bien même que ce n'était pas de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon violet
Niveau: 45
Equipement:

Disparition d'oeufs { Sora Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'oeufs { Sora   Disparition d'oeufs { Sora I_icon_minitimeSam 7 Avr - 7:47

Je pensais pouvoir m'enfuir presque serein mais j'avais bien tort. Trop de confiance encore une fois, sur un terrain où je n'était de toute évidence pas à mon avantage. Qui plus est, mon adversaire ne cessait de redoubler d'effort. Pourquoi donc ? Une vieille revanche à prendre, et ce prétexte pseudo)héroïque de vouloir sauver un duo d'oeuf dont j'étais certains qu'il se fichait royalement ! C'était le simple plaisir de combattre, de s'opposer à moi, et je lui laissais l'illusion de pouvoir me battre. Croyait-il vraiment être le plus fort de nous deux ? J'avais de gros doute, mais j'étais sûr d'une chose, je ne laisserais pas ce pitoyable rat à corne me vaincre. Non, aucun dragon n'était en mesure de s'opposer à moi, j'étais l'élu, j'étais, le dragon violet, je cumulais les arcanes, je suintais la puissance, je provoquais la peur des populations faibles. J'étais fait pour mener, pour dominer, et pas suivre bêtement les conseils d'un vieux fou tel que l'avait été Ignitus, m'envoyant sans cesse à la mort pour mener à bien mon soit-disant destin. Et Malefor ne valait pas mieux que l'autre, excepté que je ne l'écoutais pas bêtement. Je n'avais simplement pas le choix, je devait obéir. Ma partie ténébreuse avait noyé le dragon lumineux que j'avais été. Beaucoup se demandait s'il était trop tard, s'il y avait une chance pour que la tendance s'inverse. Je l'ignorais moi-même mais je m'amusais beaucoup dans mon nouvel état.

Personne ne me suivait et pourtant je sentis un choc violent. Sora venait de descendre en piquer, droit sur moi et je n'eu le temps d'esquiver son attaque. De toute évidence ma précédente attaque n'avait pas été suffisante pour entraver la détermination de Sora. Une chance pour moi, j'étais bâtit de sorte à encaisser les mauvais coup, mais il fallait reconnaitre que la violence du choc me fit perdre mes repères et me sonna en partie. Arrivé de face, me coupant dans mon élan, je m'agrippais cependant à lui, plantant mes griffes au niveau de ses côtes. Je sentais sa chaîne tenter de briser mon esprit mais curieusement, son aura buta contre celle que Malefor exerçait sur moi et qui me protégea, à ma grande surprise. Je n'avais donc pas à m'en soucier et me concentrais principalement à mon adversaire. Nous butâmes sur la surface verdâtre de la rivière qui se révéla un second choc sur ma nuque mais l'eau était aussi l'un de mes éléments. Son contact sembla raviver mes instincts tandis que mon esprit demeurait brouiller. Sous le choc, j'expiais un souffle de glace qui commença à geler l'eau autour de nous. Cette glace qui commencer à se former nous entrainait vers les fond des eaux. Mais je m'en souciait peu, plus concentrer à répondre à cet assaut de crocs sur mon épaule. D'une main, je saisis l'une de ses cornes pour éloigner ses mâchoires, et griffais en partie à l'aveugle dans l'eau. Mes mâchoires claquais tandis que je soufflais ce qui me restais d'air sous forme de glace, le crachant sur Sora pour l'y emprisonner et le faire couler. D'un rapide coup d'oeil, j'observais le sens des bulles et poussais Sora vers le fond. Dans un dernier effort, je lâchais une décharge électrique qui trouva rapidement son chemin dans cette eau glacée pour frapper au mieux. Puis de mes pattées, je pris appui sur le fond et poussa en direction de la surface. Dès que mon visage traversa l'eau, j'inspirais à fond l'air. Quelques inspiration histoire de me remettre les idées en place mais chaque bouffée que je recrachais était gelée et continuaient à former la glace à la surface. Cette fois-ci, je le noierais et s'il faut le piéger dans la glace, je le ferais sans hésiter. J'agrippais une racine d'arbre plongé au bord de la rivière pour me maintenait semi-immergé. Je sentais encore l'assaut de Sora au travers de mon corps rendu douleurs. Mais je comptais bien lui faire payer. J'alternais mes souffles de glace avec de l'électricité, de petits chocs continu afin de le faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Anciens | Spirits of élements
Niveau: 10
Equipement:

Disparition d'oeufs { Sora Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'oeufs { Sora   Disparition d'oeufs { Sora I_icon_minitimeSam 7 Avr - 14:15


[Huum Mergueez ... xDDD]
[Je te donne l'autorisation de le marquer profondément en travers d'un oeil xD (En gros lui faire une belle cicatrice a la verticale qui ne le prive pas pour autant d'un oeil) (Qui m'a traiter de fou ? O_O) car en faite je parais pas mais j'ai beaucoup de mal a jouer un perso sans marque du genre, et autant que je garde un souvenir de cette bataille 8D]

Le choc se fit encore plus durement que prévu, et il avait l'air sonné. Pourtant, il ne s'empêcha pas d'agripper une de mes cornes pour essayer de me faire lâcher prise. Je ne lâchais pas pour autant, enfonçant mes crocs pour récupéré encore de l'énergie, encore un peu ... Je sentis un coup de griffe au niveau de mon épaule, ce qui me fit ouvrir les mâchoires et lâcher la prise que j'avais. Zut ! Je ne pus la reprendre a cause maintenant de la glace qui geler mon épaule, bien que j'étais a la base aussi froid de la mort. Je n'étais qu'un bloc de glace, malgré mon coeur qui battait la chamade au fond de mon coeur. Une décharge me traversa a nouveau, j'étouffais un gémissement de douleur, je ne voulais pas faire ce plaisir a mon adversaire. Nous étions au fond, et Spyro tenta de remonter a la surface. Il y remonta d'ailleurs, mais moi je restais au fond, les membres paralysaient par l'énergie électrique. Je réfléchissais a toute allure, regardant Spyro a la surface. Il fallait le réveiller, maintenant !

La glace commencer a refroidir l'eau, mais je voyais toujours les pattes arrières de Spyro jusqu'à son ventre. L'eau paraissait le déstabilisait... Je devais absolument le descellé, même si je savais que maintenant ça allait me faire souffrir encore plus que d'habitude. je savais ce qui m'attendez, mais je devais le retenir, je devais l'affronter pour pouvoir voir ce qu'il en sortait... Je devais affaiblir Spyro. Pourvoir entrevoir même un instant son regard, le regard qu'il avait avant. Ce regard que je n'avais pas pu croiser plus tôt. Mais où étais - je a ce moment ? Personne n'aurait la chance, plus jamais de revoir ce regard ? Ce nouveau pouvoir... Je devais ... Et vite ... MAINTENANT !

La douleur grandit a nouveau a son comble dans ma poitrine, alors que une sorte de flamme grise au milieu d'un sceau aux inscriptions bizarres se mit a briller sur ma poitrine. La chaîne rouge qui entravait le tout se brisa pour se désintégrait. Enfin, je sentais a nouveau ce sort envahir mon corps. Je ne savais pas ce que ça me ferait, mais je devais tout essayé pour savoir comment arrêter Spyro. Je devais tout tenter, tout, absolument tout, voir y perdre quelque chose d'important. La vue ? L'odorat ? Le toucher ? N'importe quoi. L'ouïe même peut - être. J'essayerais tout. Mon corps se crispait, je sentis mes crocs s'allongés avec mes cornes qui prenait l'apparence de celle du destructeur, ce monstre d'ancien temps. Une énorme aura noir a faire tremblait de peur même le plus grand soldat des armées m'entoura, alors que mes yeux se mirent a luisaient d'un couleur bleu/rouge fluorescente forte. Des pupilles en forme de petite sphère avec du feu autour partant vers le haut vinrent se placer. C'est a ce moment là que des pattes de dragons aux longues griffes sortirent de ma gueule entrouverte pour traverser l'aura qui m'entourait a une vitesse effrayante, droit vers Spyro.

Les pattes l'agrippèrent d'un peu partout pour l'entraînait férocement a nouveau au fond de l'eau rapidement, vers moi. Je ne savais pas dans quel état second j'étais, mais moi même j'avais étrangement peur, très peur. Les pattes s'enroulèrent autour de Spyro en l'agrippant bien, enfonçant leurs griffes crochus entre ses écailles pour l'empêcher de s'enfuir. Il le tournèrent vers moi, ou la chose qui se devait être moi, alors que ma gueule s'ouvrit dans un craquement d'os, tout en grand, dévoilant des crocs anormalement longs et pointus. Mes yeux fixés les siens sans peur, avec une certaine dose de sadisme dans le regard. J'eu un déclic. Ah oui, c'était surement ce dragon dans des livres, cet esprit. Je ne savais plus son nom, mais c'était l'équivalent de la "Faucheuse" je crois. J'étais ... Possédé ? J'avais donc ça a l'intérieur de moi ? Cette douleur que j'avais éprouvé ... Pas étonnant... J'approchais ma gueule a la vitesse d'un serpent de celle de Spyro, mon unique but maintenant étant de refermer mes mâchoires sur sa tête... Je n'avais pas envie, mais je ne me contrôlais plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon violet
Niveau: 45
Equipement:

Disparition d'oeufs { Sora Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'oeufs { Sora   Disparition d'oeufs { Sora I_icon_minitimeSam 14 Avr - 13:19

    (Hum serais-tu corruptible à la merguez ? Vive les balafres ! :3 Moi je risque d'en avoir quelques unes aussi de marque XD Celle de tes mâchoire surtout, si ça intéresse ton dentiste ! )

    Ce sale rat cornu avait tapé fort cette fois, il s'était révélé plus redoutable et malin que je ne le pensais. J'avais cependant coincé cet énergumène au fond de l'eau avec un peu de glace et quelques coups électriques. Je n'avais aucune envie de rester plus longtemps ici, il me fallait repartir chez Malefor, la mission des oeufs accompli en laissant ce parasite où il était. J'aurais très bien pu me soulever au dessus de l'eau pour m'envoler et le laisser là. Mais voilà, quelque chose attira mon attention sous cette surface froide et grise. Une lumière rouge qui provenait de toute évidence du dragon que j'avais coulé. Qu'elle stupidité d'être resté là comme un papillon de nuit devant la lumière ! En moins de quelques instant, je sentis un très vive douleur au niveau des pattes et de ma queue, comme si des dizaines de démons venaient s'agripper à moi. En moins d'un instant, je me retrouvais de nouveau sous la surface, tiré vers le fond par l'intervention de cette multitude de bras. J'aperçu alors mon adversaire, ou ce qui l'avais été. Ses yeux brulant étincelait dans cette espèce de trou noir béant qui l'entourait. La peur m'envahi un instant, mais je ne pouvais la laisser me submerger comme je ne pouvais le laisser prendre le dessus sur moi. J'étais Spyro, j'étais un dragon violet, je ne craignais rien, ni personne. Je sentais pouvoir faire agenouiller la mort en personne, j'étais les ténèbres et la destruction. Il me fallait réagir vite, mais devais-je faire appel aux part de moi-même les plus ténébreuses pour m'en dégager ? Je conservais cette solution de côté et tentais autre chose. Ma queue se transforma en glace, aussi brillante et aiguisée que les plus dangereuses épées. D'un coup aussi vif que me le permettais l'eau qui m'entourais, je frappais les quelques bras pour les briser, les faire lâcher prise. Puis, je me courbais sous l'eau, dans une tentative risqué, j'approchais mon visage de cette invasion de bras et crachais de nouveau mon souffle de glace afin de figer dans l'eau gelée le mouvement de mes assaillants. Une chance pour moi, mes souffles étaient puissants. Je mêlais ainsi le froid intense qui sortait de ma gueule et les coup de lame de glace avec ma queue pour affaiblir voir briser sous le froid de plus en plus intense, mes assaillants.

    Le rat cornu qui vomissait toutes ces âmes soumises et agressives ne ressemblait plus vraiment à ce qu'il avait été. Quelque chose de démoniaque et dangereux suintait de cet être de mort. Tenter de ralentir et stopper les bras étaient une chose, mais je compris vite que le danger venait de lui et lui seulement. Je décidais de tenter une nouvelle attaque afin de clore la sienne. Tant pis si je devais ressortir couvert de griffure, je n'étais plus à une blessure prêt ! Comme je regrettais de ne pas avoir pris mon armure, avec elle, ce parasite n'aurais presque pu générer aucune de ses attaques.

    J'étendais mes ailes afin de m'aider à me pousser dans l'eau. Je pu prendre un petit peu de hauteur sur Sora, rien de très important, mais suffisant pour ce que j'avais à faire. D'un coup d'aile, de mouvement du corps, de pulsion de la queue, appelant tout ce qui était force en moi, je me projetais en avant, comme fonçant sur la gueule béante de mon adversaire. Mais je n'y fonçais pas la tête la première. Courbant l'échine pour rouler, ce n'est pas ma tête mais ma queue de glace qui avait pour objectif de frapper la tête de Sora par le dessus. Un coup ayant pour but de l'atteindre mais surtout de lui faire refermer la gueule sur les bras avec les conséquence que cela pouvaient avoir. Je sentis malgré tout toute ces griffes assaillir mon dos durant cette action peut-être folle, mais néanmoins, raisonnable avant d'en faire appel à ma part d'obscur...
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Anciens | Spirits of élements
Niveau: 10
Equipement:

Disparition d'oeufs { Sora Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'oeufs { Sora   Disparition d'oeufs { Sora I_icon_minitimeDim 15 Avr - 7:50


[Mon dentiste serait surtout content de pouvoir m'enlever des morceaux d'écailles coincés entre mes crocs 8D XD]

Ah le petit barbecue trop grillé, il avait réussi a s'éloigné de quelques pas. Il avait aussi poussé sur sa force au maximum pour faire une espèce de roulade dans l'eau afin de me frapper avec sa queue de glace. L'esprit ne l'entendait pas comme ça. Au dernier moment, quand la glace tranchante allé frapper ma tête, moi, au fond je fermais les yeux pour encaisser le coup. Mais lui tourna directement sa tête, et l'attaque n'eut pas plus d'effet que s'il l'avait griffer. Mais je parlais trop vite. Une vive douleur me prit a l'oeil, bien que l'Esprit en avait rien a foutre. Heureusement, il n'avait pas touché mon oeil, je voyais encore, mais j'avais une énorme crevasse a la verticale qui saignait fortement. Un rugissement sonore, extrêmement puissant retentit, de colère pour le Faucheur, de douleur pour moi. Les mains noires, dans le rugissement, se multiplièrent encore une nouvelle foie pour ressembler a l'Hydre des Mythologies. Elles agrippèrent Spyro dans le dos, le griffant au passage comme les griffes de l'ombre que projeté Cynder.

Dans un élan, j'écartais mes ailes, et battit d'un grand coup de celle ci. Je butais avec violence dans le Dragon Violet, et refermait d'un seul coup, dans un claquement mes mâchoires sur son coup, les mains s'enroulant, sortant par les côtés de ma gueule, autour du cou pour ne pas qu'il s'échappe. Je serrais mes mâchoires du plus possibles, pendant que mes grandes griffes s'enfonçait dans le torse de Spyro. Je serrais encore, alors que mon oeil où le sang m'encombrai la vue se ferma, pour le moment pour ne pas gêné l'autre vision. Maintenant, l'eau gelé que je ressentais faiblement autour de moi se remplissait de noir, et de rouge. (En rouge et noiir je .. //PAN//) J'avais peur de cette esprit, mais je devais bel et bien l'arrêtait, mais pas maintenant, du moins pas jusqu'à qu'il atteigne ma raison. je ne le laisserais pas me contrôle totalement. J'étais moi, il était lui. Il était endormi tranquille, il me devait obéissance. Après tout, j'étais son porteur. Des grognements sourds sortirent de ma gueule, alors que l'anneau de mains noires essayait de l'étrangler, et moi d'essayé de lui broyait le cou entre mes deux mâchoires, enfonçant mes crocs dans sa chair violette.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon violet
Niveau: 45
Equipement:

Disparition d'oeufs { Sora Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'oeufs { Sora   Disparition d'oeufs { Sora I_icon_minitimeMer 25 Avr - 13:15

    [Et tu lui chanteras du Jeanne Mas en prime XD]

    J'avais frappé juste, mais cela n'avait pas été suffisant pour lui faire fermer la gueule en entier. Sora avait en partie esquiver mon coup, tout du moins dévié de son principal objectif. Je perçu à peine la crevasse sous l'eau mais j'avais senti la glace l'entailler. Le sang vint empourprer une partie de l'eau l'entourant, mais cela restait une blessure bénigne. Une chance pour moi, j'avais encore le cuir épais, je sentais les griffes me lacérer le dos. Cette fois-ci je n'avais plus le choix. L'eau m'empêchais de combattre à bonne vitesse. Allais-je me laisser battre par ce bon à rien de dragon-liche ? Non, je l'avais déjà battu, je ne le laisserais pas l'emporter de nouveau sur moi. Quel échec ce serait, quel humiliation aussi. Cet orgueil nouveau dont je me targue ne le supporterais pas. Non, je ne lui laisserais pas ce plaisir. Son arcanes me désavantageait, mais j'avais plus d'un tour dans mon sac. Le sentiment de débat, l'eau vaseuse qui m'étouffait, j'étais furieux d'être tombé dans une telle situation. Cette mission pourtant enfantine à l'origine devenait à présent un véritable affront de force magique et physique. J'étais tendu à présent, trop tendu, submergé par la colère que cette situation de faiblesse provoquait. Je sentais ce flux sombre remonter, j'avais le sentiment de pouvoir sentir mon sang couler dans chaque artère, chaque veine comme un courant glacé et chaud à la fois. Je sentais la pression me serrer, le sentiment d'un étau autour de moi. Une part de moi-même au fond lutte naturellement contre ce phénomène, mais je l'avais sentis venir, je l'avais presque désiré. Malefor avait renforcé chez moi cette marque de l'obscur. Pendant un instant, il me sembla que le temps s'était suspendu, les effets s'appropriant mon corps à une incroyable vitesse. Mes écailles violettes dégagèrent une teinte noire, mes pupilles se perdirent dans une lumière pâle. Ma vue changea, les choses devinrent flous un court moment, les courbes semblaient se dédoubler dans d'étranges couleurs. Je percevais de mieux en mieux les traits de mon adversaire et pourtant tout était flou autour de lui. Tout mon esprit se concentrait sur cet ennemi aux dizaines de langues griffues. Cette furie obscure, je la devais à Malefor, le soir où j'avais traversé son rayon au put des âmes. Le jour même où j'avais affronté Gaul. Cette furie, Malefor s'amusait à l'exercer sur moi et je détestait ça. Mais aujourd'hui, il me semblait judicieuse de lui laisser prendre les rennes. Mon esprit semblait réfléchir beaucoup plus vite, comme si une dizaine de moi-même le faisait.

    Sora venait de prendre son élan. En temps normal, je n'étais pas sûr de pouvoir contrecarrer une telle attaque, mais la donne était différente. Passant la bras par dessous dans un geste arrondi, je saisis Sora par la gorge, amortissant en parti le choc qui nous fit reculer contre la terre boueuse qui marquait les bord de la rivière. Le tenir ainsi me préservait des morsures de ses mâchoire, mais pas des bras. Courbant l'échine de mon cou un peu plus long que la normal, j'attrapais entre mes crocs quelques bras que je serrais et malmenais entre mes mâchoires avec pour but de les briser, voir de les arracher s'il était possible. Mais l'assaut des autres membres me fit changer de stratégie, une chance pour moi, ma vitesse considérablement accrue jouait en ma faveur. Tenant toujours fermement mon adversaire, je posais une patte sur son torse pour le repousser d'un peu de distance de moi. L'eau qui annulait en partie les poids m'avantageait. Je n'attendis pas pour répliquer alors. La gueule béante, je crachais contre mon adversaire un puissant rayon mauve...

    [Si un truc ne va pas, préviens moi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Anciens | Spirits of élements
Niveau: 10
Equipement:

Disparition d'oeufs { Sora Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'oeufs { Sora   Disparition d'oeufs { Sora I_icon_minitimeMer 25 Avr - 15:02


[Oui quelque chose ne va pas : Ta signature !! xDDDDD Elle a grossit ou c'est moi ? o_O]
[Sinon là ça chauffe, on va tout les deux être a un point critique 8D]

Au fond de moi, je vus ce que Spyro était devenu. Ce dragon noir d'autrefois, qu'on m'avait conté. Il l'avait finalement pousser jusqu'à là. Je m'en voulais. Pour qu'il aille jusqu'à là, il fallait tout de même être dangereux, et je l'étais donc. J'étais dangereux pour tout le monde, sans le vouloir. Et si un jour, je ne serais plus jamais moi même ? Et si je changeais, comme ça d'un seul coup ? Je ne ressemblerais plus surement a moi même, mais bel et bien a mon contrôleur en ce moment même. Une bête né de la mort même, trop dangereuse pour vivre en liberté ... Et pourtant, si je pouvais le libérer ... Peut - être que finalement, je pouvais faire changer Spyro en le laissant faire .. ? Je ne vus pas automatiquement le noir, et les mains qui commençait a s'avancer vers moi, alors que j'étais dans un espace blanc, surement ma mémoire. Je ne savais pas vraiment, mais je commençais a ne plus rien voir, a part ce noir qui commençait a m'entourer. Je crois que c'était bel et bien le Faucheur qui prenait le dessus, et je crois que moi j'étais entrain de disparaître. Le bout de ma queue commençait a s'effaçait sous le noir qui me submergeait. Je ne savais même pas pourquoi je ne lutter pas, mais peut - être que je savais que j'étais moins fort que lui, et qu'il pouvait prendre le contrôle de mon corps a tout moment. mon oeil me faisait toujours aussi souffrir, mais je n'en avais point d'importance dans ce moment. Finalement, ce moment était arriver beaucoup plus tôt que je n'imaginais.

Mon contrôleur vit ce rayon mauve arrivé. L'aura autour de lui, noire, pourrait peut - être le stopper, mais surement qu'en partie. Il devait le contrer, ou nous serions rapidement blesser, voir même mortellement avec un coup de malchance. Un hurlement retentit a ce moment là, pile. C'était moi qui venait d'hurler, en synchronisation avec le Faucheur. Les bras sortant en masse de la gueule du dragon se rassemblèrent, et filèrent comme le rayon violet en plein dans celui ci, copiant son apparence. L'impact fut dur, et difficile a tenir mais avec ça, il put rapidement dévier, et évitait ainsi la trajectoire du rayon quelques instants. Les bras coupés par cet impact se formèrent aussi rapidement que les têtes d'une hydre, et le Faucheur envoya tout ses bras agrippé la gueule de Spyro, essayant de la forcé a refermer ses mâchoires ...

Moi en attendant, je disparaissais toujours, le noir avait atteint mes pattes arrières déjà. Je ne savais plus quoi faire. Disparaître ? Lutter .. Pourquoi, pour qui ? << SORA ! >> Je tournais la tête, cette voix, je l'avais déjà entendu, dans mes rêves. Je l'ai vu dans mes rêves, mais je ne sais plus si c'est la réalité ou simplement un rêve comme les autres. Cette silhouette qui court vers moi... Me rappelait bizarrement quelqu'un. Olrik ? Swanna ? C'est vrai, ils étaient toujours là. J'ouvris de grands yeux, et me mit a hurler. Le noir qui montait se stoppa, et je croyais avoir repris la contrôle, et j'avais repris le contrôle, bien que le Faucheur restait toujours actif, il essayait de refermer la gueule de Spyro pour l'empêcher de générer ce rayon violet. Cette furie ... Les ténèbres ... Allais je réussir a les stopper ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition d'oeufs { Sora Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'oeufs { Sora   Disparition d'oeufs { Sora I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition d'oeufs { Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Sora Relation's <<
» Gestion des Arcanes - Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro et Le Souffle des Arcanes :: Autres terres :: Les Marais de Crolith-
Sauter vers: