AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Demande de lieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Demande de lieux Empty
MessageSujet: Demande de lieux   Demande de lieux I_icon_minitimeMer 21 Déc - 17:06

Demande de lieux

Une idée originale de lieux ? Un endroit important pour votre personnage ? Un oublie de lieux important dans le monde de Spyro ? Remplissez le formulaire suivant que le Chroniqueur et son équipe étudieront et accepteront ou non.

Code:
[b]Nom du lieux:[/b]
[b]Descriptif du lieux:[/b]
[b]Où se situe-t-il? :[/b]
[b]Pourquoi voulez-vous créer ce lieux ?:[/b]

Postez à la suite de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Drathir

Drathir


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille de personnage
Espèce:
Niveau: 5
Equipement:

Demande de lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:22

Bonsoir ! Je ne sais pas si ce sera accepter, mais je tente ma chance !

Nom du lieux: La Grande Bibliothèque
Descriptif du lieux: Au coeur de la capitale se trouve la plus grande bibliothèque du pays. Des grandes allées interminables aux étagères vertigineuses, toutes les recherches trouveront ici leur réponse... ou presque !
Où se situe-t-il? : Warfang
Pourquoi voulez-vous créer ce lieux ?: Parce que c'est un lieu important pour mon personnage, comme il y travaille, et puis, une bibliothèque, ça sert toujours ! Razz

Nom du lieux: L'atelier
Descriptif du lieux: Dans une ruelle étroite, vous pouvez apercevoir cette grosse porte sombre qui donne sur une vieille maison de pierres restaurées. Découvrez l'atelier de l'inventeur, entre les expériences physiques et chimiques, créations technologiques et mécaniques, peut-être trouverez-vous quelques objets intéressant...
Où se situe-t-il? : Warfang (et oui encore xD)
[b]C'est le pied à terre de mon perso, là où il travaille toutes ses expérience, son atelier quoi xD C'est aussi là qu'il peut prendre des commandes et recevoir d'autres inventeur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Demande de lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:38

Salut !
Et bien tu as bien fais de demander, j'aime bien l'idée de ces lieux, je te les accepte avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Drathir

Drathir


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille de personnage
Espèce:
Niveau: 5
Equipement:

Demande de lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:42

Merci beaucoup !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Music

Music


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Alignement : Bon
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Phoenix
Niveau: 5
Equipement:

Demande de lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux I_icon_minitimeMer 25 Jan - 5:55

Salut j'aurait moi aussi deux lieux a proposer,un pour Myrrah et l'autre pour Soléana.Je commence par celui de Myrrah.

Nom du lieu: Pic Phoenix
Descriptif du lieu:Située derrière les cascades jumelles,ce pic servait d'abri pour des dragons phoenix l'ayant trouvé pour s'y réfugier avant la guerre contre Malefor.Baptisé et construite par un ancien dragon phoenix,ce Pic cache de nombreux secrets pouvant aller jusqu’à son coeur en forme de chemin menant de son sommet a son coeur situé au centre de la montagne.A l'intérieur de cette montagne,des inscriptions ainsi que quelques représentations son inscrites.L'incantation du phoenix se trouve au centre de ce Pic parsemé de pièges.
Où se situe-t-il? : Avalar
Pourquoi voulez-vous créer ce lieu ?: J'aimerait créer ce lieu car les montagnes peuvent cacher des secrets intéressants et cela pourrait être une idée pour que Myrrah puisse connaitre l’existence de dragons phoenix comme elle qui s'y réfugient parfois.

Maintenant je passe au lieu de Soléana (flemme de changer de compte CX)

Nom du lieu:Falaise des visions
Descriptif du lieu:Ce lieu ne connait jamais la lumière,gardé par la Lune a cause d'un secret,personne n'ose y venir.Beaucoup de secrets se cachent dans les environs mais notement un puits,celui des visions de Soléana.Personne ne sait a qui appartiennent ces visions et très peu on put les voir,qu'elles soient vraies ou fausses.Les falaises montantes forment un labyrinthe menant a l'entrée d'un lieu : celui du Pic Phoenix.
Où se situe-t-il? :Avalar
Pourquoi voulez-vous créer ce lieu ?:Pour mon personnage Soléana,elle peut sauvegarder une vision a cette falaise (il s'agit d'une capacité spéciale mais ici ce n'est pas mentionné alors je le met ici).Ce lieu est aussi fait pour ceux qui aiment les mystères car ce lieu est désert,seul Soléana se balade dans ce lieu ou beaucoup de ses visions ont été sauvegardées.Bien entendu,il y a en ce lieu un lieu que Soléana n'a pas encore découvert mais qui est gardé par sa Mère Lune.Il s'agit du portail des rêves.

Voila,j'espère qu'ils sont bon,si quelque chose ne te plait pas la dedans,j'essayerait d'adapter tout cela selon ce que tu me dira =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Demande de lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux I_icon_minitimeMer 25 Jan - 12:47

Le second lieu est un peu flou mais je vais l'accepter quand même =) Je vais créer tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 22
Alignement : Gentille =D
Arcane : Poison, Peur, Ténèbres et Vent.
Rang : Chef de la Résistance
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Noir
Niveau: 34
Equipement:

Demande de lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux I_icon_minitimeSam 4 Fév - 14:11

Nom du lieux: Pic du Sphinx
Descriptif du lieux: Le Sphinx est un félin qui a été vénéré longtemps. Ce lieu porte bien son nom car une haute roche a la forme du matou. On y dit que des trésor y sont caché.
Où se situe-t-il? : Avalar
Pourquoi voulez-vous créer ce lieux ?: Comme ça ^^ Je me suit dit que ce serait bien =) Et je croit aussi que ce sera pour un nouveau perso que je vait faire de type félin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Demande de lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux I_icon_minitimeDim 5 Fév - 13:26

Et bien je ne comprend pas vraiment l'intérêt du lieu étant donné que toi-même tu n'as pas grand intérêt à le créer xD Je préfères éviter de m'encombrer de 3000 lieux issue d'un coup de tête et dans lequel les joueurs n'iront pas forcément Rp et privilégier des lieux important pour les joueurs Wink Cela ne t'empêche pas de refaire ta demande si tu te créer un second personnage de type félins mais dans ce cas, je te demanderais un descriptif des lieux un peu plus important, sans le "matou" si possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Alastor

Alastor


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Espèce:
Niveau: 40
Equipement:

Demande de lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux I_icon_minitimeSam 21 Avr - 16:12

Nom du lieux: Le Grand Palais
Descriptif du lieux: Coeur battant de la politique de Warfang, c'est ici que sont prises les grandes décisions du royaume, que se réunissent les politiciens, où la justice est rendue... Les Gardiens en déplacements à Warfang y sont logés dans des appartements spéciaux.
Où se situe-t-il? :Warfang
Pourquoi voulez-vous créer ce lieux ?:Ça me semblait intéressant comme lieux, surtout pour Alastor qui s'y est très bien installé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Demande de lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux I_icon_minitimeSam 21 Avr - 16:14

C'est vrai, j'aurais pu y pensé, merci de l'avoir proposé Alastor ! Je vais l'ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rps
» Demande d'intervention PNJ
» Demande de niveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro et Le Souffle des Arcanes :: Administration :: Le Messager-
Sauter vers: