AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Mission] Terrador en danger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2011

[Mission] Terrador en danger Empty
MessageSujet: [Mission] Terrador en danger   [Mission] Terrador en danger I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:59

TERRADOR EN DANGER

[Mission] Terrador en danger Terrador
Terrador, Gardien de la terre

C'était une journée comme une autre à Warfang. Le ciel grisé n'empêchait personne de sortir et se balader au travers des rues de la ville. Tout allait pour le mieux, enfin en apparence. Il silhouette pressée apparue, traversant la capitale à vive allure pour rejoindre le bâtiment principale dans lequel siégeait les politiciens ainsi que les gardiens dont Alastor. Le dragon messager entra avec fracas dans l'immense amphithéâtre où Alastor trônait, visiblement en vive discussion avec des taupes et des dragons.

    _ Alastor, monseigneur, c'est terrible ! Terrador était à Avalar, j'y était avec d'autres compagnons de voyage quand nous sommes tombé dans une embuscade. Nous avons combattu mais ils étaient beaucoup trop ! Je le les ai vu emporter Terrador, ils sont allés jusqu'aux cascades et ont pris la direction des falaises, celles où la lune est maîtresse et la nuit sans fin !


Alastor frappa au sol, mettant fin au discours, visiblement furieux.

    _ Que faisait-il à Avalar ! N'avait-il pas mieux à faire ici ! Prenez les armes, et retrouver-le ! Je ne veux pas perdre inutilement des soldats alors soyez prudent dans ces roches maudites !


Les officiers présent acquiescèrent et rapidement ont fit passer le message. Rapidement, de jeunes armées de mises en marche, légère. Seul les plus courageux avait rejoint le combat car les falaise en effrayaient un grand nombre. Les dragons prirent la voie des aires pour arriver les premiers au pied des falaises.

    _ Soyez prudents, cet endroit est un vrai labyrinthe ! lança l'un des dragons. Ne vous laissez pas abusez par ce que vous voyez, ils peuvent surgir de n'importe où…


Pourtant l'endroit était silencieux, complètement calme. Un grondement retentit alors. C'était Terrador. Son appel résonnait sur les roches, rendant sa position incertaine. Pourtant il était là, allongé au sol, le corps les ailes et la mâchoire entravé par de lourdes chaînes. Autours de lui, pas âme qui-vive, pas le moindre ennemis…

    _ Allons-y…


( Ce-ci est une mise en place de la situation, merci de ne citer aucune action ennemis. )
Revenir en haut Aller en bas
Soléana

Soléana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Alignement : Neutre
Arcane : Lumière
Rang : Gardienne Lunaire
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragonne Lunaire
Niveau: 7
Equipement:

[Mission] Terrador en danger Empty
MessageSujet: Mission 2 : "Terrador en danger"    [Mission] Terrador en danger I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:21

Courir,courir,courir,tel était le principe de Soléana qui avait pu d'après une vision flou,prévoir la disparition de Terrador,le gardien élementaire de la terre,mais sa vision ne lui a pas indiqué ou il se toruvait.Elle court de partout dans le noir,Luriane a sa patte la suivant de partout dormait enroulée autour de sa patte.Soléana courut vers son puits ou elle sauvegarde ses visions pour avoir le coeur net.Luriane sur le chemin,secouée de partout se réveilla en sursaut et lui dit :

"Arrête de me secouer comme ça Solène,qu'est-ce qu'il y a encore"

Soléana lui apprit la nouvelle en évitant de plonger dans les détails,de sa voix neutre :

"Terrador est en danger,il faut l'aider,mais d'abord,je souhaite en avoir le coeur net que c'était bien lui et pas un leurre."

Luriane répondit a son affirmation avec un visage stupéfait et effrayé.Mais qui avait pu donc s'attaquer a Terrador?Guidé par sa mère la lune,Soléana atteint enfin son but.Elle se positionna devant le puits et souleva sa patte pour que Luriane puisse observer l'intérieur du puits.Soléana dit a Luriane,toujours de voix neutre.

"Regarde bien Luriane"

Soléana fit déceler ses visions sauvegardés jusqu’à trouvé celui dont elle avait besoin.Il apparut peut de temps après.On y voyait uniquement Terrador,mais pas d'autre.Il avait l'air de crier a l'aide,bien que les visions soient sans paroles,a la fin,Luriane se tourna vers Soléana,stupéfaite de ce qu'elle viens de voir.

"Pourquoi l'avoir pris lui en otage?"

"Je l'ignore mais il faut l'aider mais a deux,ce ne sera pas possible."

Luriane,après réflexion,dit a Soléana qu'il valait mieux se poster vers l'entrée et chercher par le commencement,ce que Soléana approuva.Elle releva sa patte pour Luriane et une fois celle-ci bien enroulée a elle,elle s'envola pour rejoindre l'entrée.Une fois arrivées et posées au sol,Luriane se détache de Soléana et utilisa son flash pour avoir plus de lumière.Bien que l'or sur le dos de Soléana leur apporte un peu de lumière,il en fallait bien plus pour rechercher des indices.Luriane se mit a commencer tandis que Soléana se mit a regarder la lune sa mère.Elle ferma ses yeux,posa une de ses pattes sur son thorax et dit :

"Mère,aide nous a retrouver Terrador."

Après cela,un rayon de lune se dirigea vers Soléana,lui transmettant un message qui était "Bon courage" avant de disparaître.Soléana,ensuite se tourna vers l'entrée a la suite d'avoir entendue des bruits de pas.


Dernière édition par Soléana le Dim 29 Jan - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Alignement : Bon
Arcane : Feu
Rang : Commandant
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau: 8
Equipement:

[Mission] Terrador en danger Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Terrador en danger   [Mission] Terrador en danger I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:41

L'heure de passer à l'action était sur le point de recommencer. La vie d'un soldat ne s'arrêtait décidément jamais, du moins temps que les forces des ténèbres continuaient à proliférer dans le monde, impostant leur règne de terreur et leur acharnement en vue d'asservir tout ceux qui s'opposent à eux. Raziel vint voir Kadaj à son dortoire à Warfang au pas de course, parraissant agité :

[Raziel] : " Kadaj lève toi, on a besoin de nous ! Terrador a été enlevé "

[Kadaj] : " Gneuh, on sort à peine d'un sauvetage et les gamins trouvent le moyen de se tailler trop loins. Je devrais être de pattrouille en ce moment, pas faire du baby sitting ! On est payé combien cette fois ? "

[Raziel] : " Je t'en prie Kadaj, ne fait pas ça que pour l'argent, fait le parce que c'est notre devoir, pense à toute notre équipe qui a été démentelée à cause de ces monstres "

Kadaj se mit à sortir les colliers symboliques que portaient chacuns des frères d'armes de Kadaj qui sont tombés au combat par le passé :

[Kadaj] : " Ouaip... j'y pense chaques jours... "

Raziel et Kadaj se mirent à s'équiper pour commencer les recherches. Des soldats leur avaient informé d'une localisation possible de Terrador. Ils commencèrent l'expédition :

[Kadaj] : " Je prend le commandement de l'escuade. Raziel, toi et ton équipe passez par l'est en reconnaissance. Quant à nous on passera par l'Ouest. On doit couvrir le plus d'espace que possible pour localiser Terrador au plus vite. Soyez vigilants, ça sent le piège. L'équipe qui le localise en premier déclenchera sa fusée de détresse. Allé on y va ! "

Alors que la recherche avait commencé, une nouvelle entitée semblant surgir de nul part semblait se joindre au groupe sans rien dire à proximité d'une entrée rocheuse. Dans le doute, il préfèrait garder un oeil sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Anciens | Spirits of élements
Niveau: 10
Equipement:

[Mission] Terrador en danger Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Terrador en danger   [Mission] Terrador en danger I_icon_minitimeSam 4 Fév - 11:52



Ouais bon, ce que je fichais là... Bah j'en savais rien ! Rho. Sérieux, j'avais eu vent de cette armée par des dragons passant par là, mais j'aurais jamais cru qu'un des gardiens s'était véritablement attraper. Le dernier des dragons qui restait des époques où Spyro était encore un jeune dragon allié. C'était surement le pourquoi de j'étais ici. C'était un ancien allié de Cynder, alors pourquoi ne pas le sauver, après tout. Mais aussi quelque chose me perturba arriver là bas. Faisait nuit. Bon en même temps c'était pas nouveau que la nuit ou le jour existait pas dans un endroit, mais sa fait toujours drôle quand on s'y rendait... Et bonsoir pour voir les ennemis arriver en pleine nuit. Aussi il fallait mieux y aller a pied ! Vive la marche.

Marchant donc jusqu'au labyrinthe, a l'entrée. Je sursauta comme un fou en entendant des pas, retenant un petit cri de surprise. C'était surement la garde, le groupe qui venait, j'étais donc en avance ? Mais ... Je n'avais pas envie d'être découvert. Sautillant sur place légèrement, silencieux je me mis a regarder de tout les côtés pour voir ou aller, marchant rapidement en arpentant la roche.. Mais le sol se déroba sous mes pattes. Je ne sais pas comment je tomba dans un trou, en forme de pente en roulant sur moi même, les pattes repliaient. Je ne cria pas, car j'avais l'habitude de tomber. Roulant donc dans la pente assez espacé pour me laisser rouler, je cessa plus loin, la tête complètement chambouler quelques secondes en me relevant. Un souterrain, caché qui passait surement par dessous le labyrinthe car des pas résonnaient au dessus. J'espérer seulement ne pas rencontrer des ennemis, car si ils étaient là, j'aurais du mal, mais je pourrais toujours crier dans le noir, faire n'importe quoi en essayant de les toucher. Mais être discret c'était bien aussi, alors j'avança calmement, essayant de faire le mien possible de bruits, me collant presque a la roche en parcourant les souterrains. Mes griffes sortis, je tapotais la roche un doigt après l'autre rapidement, sans trop faire de bruits, tournant les yeux de droite a gauche en parcourant le couloir. Ma vision s'habitua vite au noir du souterrain, j'avança de nouveau en parcourant du regard chaque recoin, tendant les oreilles a chaque bruit au dessus de moi. Le trajet suivie des troupes était aussi suivie de moi même, alors que la moindre alerte je fondais pour les aidés. Comment me dirait vous, apparemment, le plafond avait plus d'issue que je ne pensais. En le tapotant, j'avais presque retourner une trappe de roche a ma surprise, heureusement personne ne m'avait vu.

Alors que j'avançais encore dans les souterrains, je buta sur un mur, m'écroula a terre suite a une pierre sur mon passage. Quelque chose m'alarma, je n'avais pas fait de bruit heureusement en me retenant mais le terrain avait l'air de commencer a faire une descente pour pouvoir remonter après, d'après ce que je voyais. Peut - être le chemin était comme ça, mais j'avança tout de même avec une légère crainte. Si jamais les ennemis étaient devant ou derrière moi sans que je le sache ? Les secousses provoquaient par ma cascade avait put les prévenir. Oh et puis au pire, je verrais ! Avançant encore, je me mis sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2011

[Mission] Terrador en danger Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Terrador en danger   [Mission] Terrador en danger I_icon_minitimeVen 10 Fév - 16:38

Les falaises des visions. Une nuit profonde et éternelle régnait en maître dans ce lieux étrange qui en terrifiaient plus d'un. Nombreuses étaient les rumeurs qui courraient dans ces lieux malsain, emplie, de rêves, de cauchemars, de souvenirs, d'illusions. Des murmures dans le souffles du vent, des mots perdu, soupiré s'étaient perdu au coeur de ce labyrinthe sans fin. Voler étaient inutile, voir dangereux. Qui sait ce qui se cachait dans ce dédale dangereux. Voler en aveugle étaient le meilleur moyen de se faire abattre en aveugle…

Un aura sombre et inhabituelle avaient envahie le labyrinthe. Un aura que seul Soléana, maîtresse des lieux pouvait ressentir… Comme si quelqu'un s'étaient approprié ce lieu à sa place. Comme si quelqu'un y avait déversé un flot de cauchemar et d'illusions sournoises. Seule sa connaissance des lieux lui serrait utile car une partie de la magie des falaises lui avait été volé. L'oeuvre d'une âme puissante, un sorcier où un autre dragon, peut-être un autre lunaire ou solaire, allez donc savoir. Quelque chose ici vous manipule…

--------------------

Le groupe de soldats suivaient Kadaj et Raziel, mais bientôt, ils furent confronté à deux chemins. Kadaj décida donc de séparer les troupes, ce qui n'enchanta guère certains soldats. Ils s'observèrent avec gène avant que l'un d'eux n'interviennent.

    _Je ne sais pas si c'est une bonne idée, cet endroit est un vrai labyrinthe… et puis je ne serais pas étonné qu'il soit maudit…


Certains frissonnèrent en entendant ce mot. La plainte de Terrador se faisait entendre au loin mais impossible d'en savoir sa provenance exact. Etait-ce bien sa voix qui faisaient échos où le souffle du vent. Certains commencèrent à douter.

Un éboulement se fit entendre, faisant sursauter une poignée de soldat qui dégainèrent leurs épée ou leur arbalète, à l'affut de l'origine du bruit. Un simple éboulement, mais aucune trace de vivants. L'obscurité est maître de l'imagination et de la manipulation. Un murmure souffla alors sur le groupe de soldat. Deux noms furent soufflés…"Kadaj… Raziel…" Cette voix, seule eux pouvaient la reconnaitre car elle était celle d'un de leur compagnon, tombé au combat. Cette voix, elle les appelait dans l'un des passage du labyrinthe comme prête à les guider.

    _Vous pensez qu'on a … réveillé des morts ? S'interrogea un soldat.



--------------------

Les galeries souterraines étaient peu larges, basses et sombres. Le plafond était peu épais par certains endroit de telle sorte que l'on pouvait y passer au travers en mettant par malchance, le pied au mauvais endroit. Sora en avait fait les frais le premier. Sa négligence le fit basculer dans l'un des chemins caché du labyrinthe. Ses griffes claquant sur le sol de pierre se répercutait dans un échos léger sur les parois. Excepté le rythme de ses pas et ceux des soldats en surface, il ne pouvait entendre que l'égouttement lent d'un peu d'eau, situé plus en profondeur dans les galeries. Un unique chemin s'offrait au dragon liche qu'il s'était décidé a emprunter. A son passage s'éclaira d'une faible lueur verdatre de long trait vénaux sur les parois du mur comme pour éclairer son chemin. Rien de très naturel en soit qui laissaient supposer un certains nombre de choses. Les galeries peuvent être doté d'un mécanisme magique très ancien qui repère les présences, mais cet élément avait très bien pu être ajouté récemment.

Un sifflement retentit derrière Sora avant de mourir dans l'air. Un vent froid et humide se glissaient dans le dédale qui se révélait très faiblement à la lueur des veines du mur. Le sol comprenait quelques nid de poule noyés d'eau mais rien d'autre de très caractéristique.

L'un des pas de Sora provoqua cependant un mécanisme. En posant une patte, celui-ci peu avoir le temps d'observer une rosace dorée se dessiner sous ses pas avant qu'un mur de feu ne l'entoure soudainement. Le cercle de feu étaient large et les flammes rouges et bleues léchaient le plafond, propageant une fumée noire. Au travers des flammes, Sora pouvait tout juste apercevoir les yeux blanc et lumineux qui observaient. Le piège s'était refermé sur Sora, emprisonné par une colonne de feu. Les créatures lâchaient des piaillement agressif contre lui. Elles ne devaient pourtant être remarquées de personnes; elles disparurent dans l'obscurité.

--------------------

Les soldats de Kadaj et Raziel demeurèrent sur leur position avant que l'un d'eux ne pointe vers l'un des chemins.

    _Par ici, on dirait… de la fumée !


Par un petit orifice du sol, la fumée du feu piégeant Sora s'échappait en un mince filet grisâtre.

    _Vous croyez qu'il y a des volcans ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Soléana

Soléana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Alignement : Neutre
Arcane : Lumière
Rang : Gardienne Lunaire
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragonne Lunaire
Niveau: 7
Equipement:

[Mission] Terrador en danger Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Terrador en danger   [Mission] Terrador en danger I_icon_minitimeMer 22 Fév - 3:57

Soléana regardait l'entrée,étonnée de voir du monde arriver.Étrange,d'habitude,personne ne venait ici a cause de la profonde et éternelle nuit noire et des étranges mystères renfermés par les falaises.Tout cela lui semblait étrange,étaient-ils au courant a propos de l'enlèvement de Terrador?La réponse,elle la connaissait très bien.Oui,ils l'étaient.Il fallait que Luriane voit ça.

"Lulu,approche toi trente secondes."

Bien que la voix de Soléana ne fusse qu'un murmure transporté par le vent,son serpent,qui l'avait entendue,s'approcha.

"Quoi?Tu a une piste?Si c'est le cas,tu est vraiment très rapide Solène."

"Non je n'en ai pas mais regarde un peu qui arrive la-bas."

"Oh la,ces courageux viennent chercher Terrador?"

"Viens avec moi,on va les surveiller."

Elle prit Luriane dans ses mâchoires et l'emmena un peu plus loin,derrière une roche assez volumineuse et grosse pour s'y cacher.Elles purent y voir plusieurs nouveaux venus qu'elles se mirent a suivre cachées dans des falaises a leur opposé.Mais Soléana s'intéressait cependant a quelque chose qui l'avait intéressée plus que le reste.Elle stoppa net et dit a Luriane.

"Luriane,j'ai un mauvais pressentiment..."

"Qu'a tu ressentie encore?"

"Une étrange aura,assez puissante,je ne sais d'ou elle viens mais je peut la ressentir,mais ma question est : Y a t il une autre personne autre que moi,toi,nos visiteurs et Terrador ici?Si c'est le cas,il faut que je l'arrête,il va consumer ma mère si il continu ainsi..."

Luriane elle,ne sut répondre a l'interrogation de Soléana,elles se remirent ensuite a la surveillance des dragons venus quand elle crut avoir entendue quelque chose.

"Il se passe quelque chose d'étrange,les falaises ne réagissent pas comme avant,il y a forcément quelqu'un,j'en ai désormais la certitude,mais qui a osé infiltrer les terres de ma mère?"

Luriane la regarda avec un regard inquiet tandis que celle-ci regardait les dragons avec colère et sévérité.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2011

[Mission] Terrador en danger Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Terrador en danger   [Mission] Terrador en danger I_icon_minitimeVen 9 Mar - 18:14

(Kadaj ? C'est ton tour, si tu as oublié Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Alignement : Bon
Arcane : Feu
Rang : Commandant
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau: 8
Equipement:

[Mission] Terrador en danger Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Terrador en danger   [Mission] Terrador en danger I_icon_minitimeLun 12 Mar - 5:36

Alors que la recherche allait bientot commencer, une commandant vint voir Kadaj sur le terrain. Au seuil de la grotte se trouvait ainsi plusieurs individus aussi complexes les uns que les autres : Une dragonne qui semblait avoir surgit de nul part, un autre dragon venant d'ailleurs, un commandant venant faire un rapport à Kadaj :

[Commandant] : " Est-ce vous officier Kadaj ? "

[Kadaj] : " Ouaip... quel bon vent vous amène ? "

[Commandant] : " Les plans tactiques ont changé, je vais prendre le relais pour cette mission, ce qui vous attend là bas ne relève pas encore de vos fonctions "

[Kadaj] : " C'est quoi c'bordel encore... J'étais chargé de retrouver Ter... "

[Commandant] : " Faite ce qu'on vous demande soldat ! Retournez à la cité, vos supérieurs vont vous briefer pour une autre mission. Mon esquade et moi même prenons la suite. Et au pas de course ! "

[Kadaj] : " ... "

Ainsi relevé de ses fonctions pour cette mission, Kadaj devait regagner les quartiers généraux pour une autre mission. Quoi qu'il en soit, cette mission allait possiblement être plus difficile qu'il n'y parrait pour que cela ne soit pas dans les cordes de Kadaj d'après le commandant. Le commandant et les troupes commençèrent ainsi la mission en disperçant.

Kadaj quitte les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2011

[Mission] Terrador en danger Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Terrador en danger   [Mission] Terrador en danger I_icon_minitimeSam 17 Mar - 5:29

(Sora ? C'est à toi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Anciens | Spirits of élements
Niveau: 10
Equipement:

[Mission] Terrador en danger Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Terrador en danger   [Mission] Terrador en danger I_icon_minitimeSam 17 Mar - 6:12


[M*rde oui xD]

Et voilà ! Prit comme un... COMME UN RAT ! Un vulgaire rat ! La colère s'emporta vite en moi. Je me mis a grogner rageusement, répercutant sur les roches comme un avertissement de ne pas approcher, sinon ils allaient dégustés. C'était a cause de ces créatures aux yeux blancs que j'avais aperçus a travers le feu dansant, j'en étais presque sûr ! C'était elles qui m'avait conduit comme ça, et maintenant, elles se foutaient de moi ! Je me retins de rugir en sentant des voix approchaient, plus une autre présence. Mais si ils croyaient que ces flammes allaient m'arrêter, ils se fourraient les griffes jusque dans le genoux tiens !

J'entamai rapidement en courant dans l'espace que j'avais une tornade de faux rapidement, passant a travers les flammes aspiraient par l'aura noire qui me protéger pendant ce court moment. Tiens, et voilà comment on se sort d'une situation rapidement. Mes griffes claquèrent, j'arrêtai net mon sort pour courir dans la direction qu'avait pris les choses a oeil blanc, les yeux plissaient. Mais griffes claquèrent encore alors que mon grognement s'éteint peu a peu. Je venais de me rendre compte que je m'étais encore emporté dans la colère, alors que j'étais venu pour aider Terrador, et non chasser des bêtes dans les souterrains.

Secouant la tête, je me repris et regardai autour de moi. J'avais beaucoup avançais dans les falaises apparemment, car j'entendais plus nettement des clapotis de chaînes et des plaintes, un peu étouffé mais aucune chose en vu. rien. Puis je sentais que la pente montait dans le chemin prit par les soldats. C'était pas difficile de se fondre dans l'obscurité, mais quand vous faisiez la taille de Terrador presque, hum ... C'était déjà étroit ici, alors en haut ! Hum, j'imaginais même pas. Alors je pris le chemin le plus sombre, bien que je voyais maintenant bien dans l'obscurité, habitué. cette fois, je faisais nettement plus attention que la dernière fois, regardant partout d'où pourrait venir le piège, avançant lentement pour entendre le bruit de chaîne venant de loin, et pourtant de près. Ces bruits étaient étouffés et résonnaient, comment savoir d'où ils viennent ? Je restais attentif a n'importe quel bruit, tendant mes muscles pour parer la moindre attaque, entrouvrant ma gueule, prêt a mordre alors que mon regard vifs scrutait n'importe quel recoin, même le sol, le plafond, tout quoi. le moindre bruit et bam ! Si un ennemi aurait l'idée de me sauter dessus, ou n'importe quoi d'ailleurs il se prendrais un bon coup de griffe dans la tronche. Mais pour l'instant j'avançais toujours vers le bruit, sans bruits en essayant de ne pas frotter les murs avec mes ailes. Je me demandai encore comment allait finir cette mission ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2011

[Mission] Terrador en danger Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Terrador en danger   [Mission] Terrador en danger I_icon_minitimeMer 4 Avr - 13:44

(Désolé de vous avoir fait attendre. Vous pourrez sauter le tour de Kadaj)

La lune fait danser les ombres, envoute les esprits et abuse les regards. La lune est mère de la nuit mais surtout mère d'illusion. Mais dans cette nuit éternelle ou vous venez de pénétrer, vous n'êtes assuré d'aucune réalité. On vous trompe, on abuse de vos sens, de vos sensations. Foncer tête baisser face à l'ennemis serait aussi dangereux de le fuir. Les illusions ne son pas palpable, seul ce qu'elle dégage est puissant. Cette même aura qui a pris possession de ces lieux pour en tirer les larmes de la lune. Vous y êtes entré, mais en sortirez-vous vraiment…

Les soldats s'étaient séparés. Raziel demeurait sur le terrain, rejoint par un second commandant. Les troupes étaient terrifiées à l'idée d'aller plus loin dans ce labyrinthe de roches. Raziel se montra ferme et déterminé, il imposa le mouvement aux soldats. Puis soudainement, l'un d'eux pointa du doigts une silhouette découpée dans l'obscurité. Les couleurs chatoyantes de Soléana ne l'aidait pas à passer inaperçu ou qu'elle soit. Cela n'avait été qu'un brun de rayon violet mais l'un des soldat l'avait aperçut.

    _ Allons voir ce qui s'y trouve ! lança Raziel en dégainant son arme et bondissant et direction de Soléana, rocher en rocher.


L'atlawas était rapide et agile, il ne mis que peut de temps pour rejoindre le lieu où la dragonne se cachait. Deux autre soldats l'avait suivit tandis que les autres préféraient demeurer pied au sol…

    _Qui est là, demanda froidement Raziel en espérant avoir une réponse amicale malgré tout.


____________________

La galeries sembla s'apaiser. Les faibles veines lumineuses aux murs semblèrent baisser d'intensité. Les signes d'un quelconque feu au sol avait complètement disparu. Plus la moindre trace de ces petites créatures. Ce sont pourtant des bêtes de cauchemars qui attendent nos héros !

Le passage qu'avait emprunté Sora se ferma. Sans un bruit, sans un son, le chemin avait simplement disparu dans un clignement d'oeil pour laisser place à une épais mur infranchissable. Deux nouveaux passages s'offrait à présent à lui. L'un semblait reprendre le chemin de la surface, l'air y était plus frais. Le second s'enfonçait dans les ténèbres de la montagne. Le claquement des chaines de Terrador résonnaient de façon égales de chaque côté du chemin.

Un air chaud souffla du second chemin. Des entrailles de la galeries remontait soudainement une haleine putride. Le silence fut alors rompu d'un grognement, bien que lointain, celui d'une bête d'une taille inimaginable comme coincé dans le prolongement des grottes. Son souffle régulier le claquement de ses mâchoires remontent jusqu'à Sora. De toute évidence, son passage dans ces galeries fait outrage à certain… Monter ou descendre ? Ou autre ? Le tout est de prendre sa décision...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Terrador en danger Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Terrador en danger   [Mission] Terrador en danger I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Terrador en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 2 : "Terrador en danger"
» Mission 1 : "C'est l'heure de filer !"
» [Mission] " C'est l'heure de filer ! "
» Mission 4: Des nouveaux alliés
» Mission 3 : "A la recherche de la Plante Miracle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro et Le Souffle des Arcanes :: Avalar :: Les Cascades Jumelles :: Falaise des visions-
Sauter vers: