Le Chroniqueur Admin
Nombre de messages : 932 Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de personnage Espèce: Dragon Niveau: Equipement:
| |
Le Chroniqueur Admin
Nombre de messages : 932 Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de personnage Espèce: Dragon Niveau: Equipement:
| Sujet: Re: Armures Sam 24 Déc - 7:53 | |
| Les Casques |
Ivoire Cette petite protection frontale n'assure que peu de protection physique, et portant c'est un casque d'une grande solidité. Ce qui fait sa valeur, c'est sa capacité à absorber la magie. Ainsi, les sorts ont une portée diminuée sur le porteur qui souffre un peu moins d'une attaque de type arcanique. La magie accumulée est cependant limitée, si une attaque trop puissante gave Ivoire, il ne pourra plus protéger son porteur.
Prix : 15 points |
|
Bec de griffon Bec de griffon est une protection frontale plus efficace à l'attaque physique qu'à la défense. La pointe dangereuse qui trône en son centre trouve de nombreuse fonction, servant d'épée pour pourfendre ou bloquer une arme blanche, mais peut aussi être utilisé pour faire levier contre les obstacles, bref, il suffit de faire preuve d'imagination. Cette pointe pratiquement incassable accumule à chaque coup qu'elle porte ou reçoit une ressource en magie (comme une dynamo, en gros). Plus vous l'utiliserez au combat, plus elle accumulera du pouvoir arcanique que le dragon pourra utiliser.
Prix : 25 points |
|
Vrez Vrez est un casque de protection léger et très solide. Il n'a en soit rien d'exceptionnel excepté le fait qu'il offre au porteur l'occasion d'utiliser un pouvoir furie sans que le porteur ne l'ai acquis. Le furie arcanique, s'adapte à son porteur et à sa puissance.
Prix : 25 points |
|
Skyron Ce casque de type arcanique à tendance Vent/Feu/Son, Il absorbe la magie de ces trois types. - Si le porteur est de type Vent/Feu/Son, ses sorts seront renforcés, plus puissants, le porteur s'épuisera moins vite. - Si le porteur n'est ni le l'arcane Vent, ni feu, ni Son, cette armures vous protègera comme n'importe quel casque, mais en absorbant les sorts de ces deux arcanes, il rendra son porteur plus résistant leur magie en particulier.
Prix : 60 points |
|
Sinistros Ce casque de type arcanique à tendance Métal/Ténèbres, Il absorbe la magie de ces deux types. - Si le porteur est de type Métal/Ténèbres, ses sorts seront renforcés, plus puissants, le porteur s'épuisera moins vite. - Si le porteur n'est ni le l'arcane Métal, ni ténèbres, cette armures vous protègera comme n'importe quel casque, mais en absorbant les sorts de ces deux arcanes, il rendra son porteur plus résistant leur magie en particulier.
Prix : 60 points |
|
Orchidées Ce casque de type arcanique à tendance Terre/Plante/Poison. Il absorbe la magie de ces trois types. - Si le porteur est de type Terre/Plante/Poison., ses sorts seront renforcés, plus puissants, le porteur s'épuisera moins vite. - Si le porteur n'est ni le l'arcane Terre, ni Plante, ni Poison, cette armures vous protègera comme n'importe quel casque, mais en absorbant les sorts de ces deux arcanes, il rendra son porteur plus résistant leur magie en particulier.
Prix : 60 points |
| |
|
Le Chroniqueur Admin
Nombre de messages : 932 Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de personnage Espèce: Dragon Niveau: Equipement:
| Sujet: Re: Armures Sam 24 Déc - 10:24 | |
| Les Armures |
Eclat Eclat est une armure légère qui ne permet de se mouvoir avec vitesse et facilité. Elle protège de façon limitée le corps mais possède un atout de défense non négligeable. Sa surface reflète plus de lumière que n'importe quelle armure, capable d'aveugler l'adversaire ou encore faire fuir des créatures liées aux ténèbres. Forgée par le feu blanc des dragons de lumière, c'est une bonne armure pour des dragons de bas niveaux.
Prix : 20 points |
|
Isis Isis est une armure presque banale d'aspect mais qui renferme un secret bien cachée. En effet, cette armure est intimement lié à sa soeur Népthys. Quand les deux sont portées par des dragons elles sont alors liées par magie. SI leur porteur son proche, s'apprécie et avance dans un but communs, les armures décupleront leur force, leur pouvoir et les rendront résistants à toutes sorte d'attaques ! A l'inverse, si les porteurs ne s'entendent pas, les armures auront tendances à être ... capricieuses.
Prix : 40 points |
|
Népthys Comme sa soeur Isis, Néphtys se révèlera être une armure d'une grande puissance dans la mesure ou leur porteur s'entendent et s'apprécient. En cas contraire, Népthys est certainement l'armure la plus caractérielle et en fera voir de toutes les couleurs à son porteur !
VENDUE |
|
Rubis Rubis est une armure lié à aucune arcane particulière. D'ailleurs, elle est une armure simple, solide et assez légère assurant une bonne protection. Ce qui fait sa particularité est le rubis accroché au poitrail et qu'il est conseillé de ne pas délogé. En effet, ce rubis assure la protection du porteur de l'armure contre les arcanes du feu et de la foudre. En effet, à chaque assaut de ces éléments, le rubis crée une boule invisible autour de son porteur..
Prix : 55 points |
|
Ivy Cette armure est lié à l'arcane de plante et de poison. Elle permet à son porteur d'acquérir quelques sorts liés à ces deux arcanes, et cela même si son porteur est issue d'une toute autre arcanes. Naturellement, les porteurs possédant les arcanes plante et poison verront leur pouvoir décupler et maîtriseront des sorts plus puissants.
Prix : 75 points |
|
Alpha Cette armure est lié à l'arcane de feu et de métal. Elle permet à son porteur d'acquérir quelques sorts liés à ces deux arcanes, et cela même si son porteur est issue d'une toute autre arcanes. Naturellement, les porteurs possédant les arcanes feu et métal verront leur pouvoir décupler et maîtriseront des sorts plus puissants.
Prix : 75 points |
| |
|