AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Questions avant l'inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Plumeau
Invité




Questions avant l'inscription Empty
MessageSujet: Questions avant l'inscription   Questions avant l'inscription I_icon_minitimeMer 22 Fév - 9:45

Salut !

Etant fan de Spyro depuis mes huit ans, je suis forte interessée par votre forum, notament que je le trouve très bien ordonner ! (Félicitation aux fondateurs, c'est rare de voir ça, surtout dans des forums qui reprennent des jeux connus ^-^)

Mais j'aurais quelques questions avant de m'inscrire ou de faire quoi que ce soit, on ne sait jamais.

-Concernant les races, est-il obliger de jouer un dragon ou bien d'autres animaux et créatures sorties de l'ordinaires sont disponibles ? Les humains sont-ils présents ou bien il ne doit y avoir qu'au maximum des créatures mi humaines mi animales ? Y a-t-il une liste de races jouables ou peut-on en prendre n'importe lesquelles ? Et je n'aie pas très bien compris les "races de dragons" (comme certains qui sont des dragons phénix, ou dragons violets, etc )

- Au sujet des arcanes, sont-ils attribués qu'aux dragons s'il y a d'autres races ou les autres races peuvent en bénéficier ?

- Et la question récurrente à ma sauce : y'a-t-il plus de mâles ou plus de femelles au niveau des personnages ?

C'est tout pour le moment ! Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Questions avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions avant l'inscription   Questions avant l'inscription I_icon_minitimeMer 22 Fév - 14:45

Bonjour à toi Plumeau, je te remercie de t'intéresser au forum ainsi que du compliment Questions avant l'inscription 3302147091

Pour répondre à tes questions :

_ Concernant les races, non, tu n'es pas forcée de jouer un dragon, tu peux incarner n'importe quelle race du jeu (Guépards, Atlawas etc.) mais aussi des races issues de n'importe quel jeu Spyro existant (Faunes, Humaoïde, orc etc.). Le contexte se base sur la trilogie "Legend of Spyro" mais j'ai décidé d'étendre le fond de l'univers aux jeux précédents avec un peu de l'univers des fées. Je n'impose pas tellement de limites, tu peux jouer des humanoïdes, des humains, tant qu'ils sont intégrés dans le contexte/concept du forum, ça ne me pose pas de problème =)

_ Concernant les arcanes, elles ne sont pas accessible qu'au dragon. A vrai dire, je fais la différence entre "Créature arcanique" et créature non-arcanique". Arcane est comme un autre mot pour magie, un phénix sera forcément issue d'une arcane de feu tandis qu'un griffons ne maîtrisant aucune magie peut-être non arcanique. Les points sont utiles à d'autres fins pour les non-arcaniques comme les masques d'élites par exemple =)

_Pour les mâles et les femelles, je dirais qu'on a de la chance parce qu'on est assez équilibrés pour l'instant x)

J'espère avoir pu répondre à toutes tes questions =) N'hésites pas si tu en a d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions avant l'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions avant l'inscription ~
» Suggestions & questions sur la communauté Vision Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro et Le Souffle des Arcanes :: Administration :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: