AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre perdue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora

Sora


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Anciens | Spirits of élements
Niveau: 10
Equipement:

Une rencontre perdue Empty
MessageSujet: Une rencontre perdue   Une rencontre perdue I_icon_minitimeMer 7 Mar - 4:30



Pv Tidaro.

  • Il était une fois, deux pommés dans une forêt. Une seule sortie était possible, et sur le coup, ils se demandèrent bien ce qu'ils allaient faire. Vous imaginez bien la suite non ? Et oui, ils allaient devoir s'entraider pour pouvoir trouver la sortie, et c'est là qu'un lien d'amitié se tendit a nouveau ... Mais allaient - ils vraiment sortir de là ? Seul l'avenir nous le dira.


Bon, j'étais perdu fallait l'avoué. Mais quel endroit, j'étais a moitié content d'être tombait là un peu par hasard. Cela m'apprendra aussi a faire la vrille près des arbres aussi. Ma pauvre aile, mais j'avais qu'à faire attention. Heureusement elle n'avait rien de grave, mais il fallait que je la repose et pour sortir de là, le seul moyen c'était bien a pieds, tant mieux non ? Oui mais non. J'étais perdu en plein milieu. Et .. J'étais trop serré. Les arbres étaient petit mais nombreux, la voûte lumineuse du soleil passait a peine, et il faisait tellement sombre que j'arrivais même pas a avancer sans me prendre un truc. Mais a force de traîné ici pour trouver une sortie, je m'étais habitué a cet étrange forêt juste a côté des collines, a ce noir percés d'a peine quelques rayons de soleil, éclairant par ci et par là. Il faisait frais et bon en même temps, et ce calme qui régnait, les bruits apaisant des feuilles soufflaient par le vent était aussi apaisant que le lac où j'allais souvent... Je retrouvais la même sensation presque, et le plus était que des esprits ne pouvaient pas t'attaquer, vu que ici il n'y en avait pas...

A force de marcher, je m'habitua aussi aux arbre, a leurs emplacements souvent répété pour je ne sais quelle raison. J'esquivais avec agilité les troncs en glissant près deux, me dandinant presque en marchant pour passer comme un lézard sans aucun problèmes, a travers les endroits serrés, pas très bien fait pour ma taille. A vrai dire, avoir une grosse taille avait beaucoup d'atouts, mais en avait aussi des mauvais. Après tout, un dragon de ma taille, en autre celle d'Ignitus presque, pouvait - il passer par une porte basse sans se coincé les épaules ? Je crois pas non. Heureusement, la plupart des endroits forestiers étaient grands, pour mon plus grand soulagement. Mais ici, c'était bizarre j'avais l'impression que ce n'était pas un endroit comme les autres, mais bel et bien une forêt tout de même. Je ne savais pas quoi, malgré que des fois vous savez ce que je voyez ? Des lucioles volantes. Je déconne pas. Des petites lumières volantes de différentes couleurs qui s'enfuyait a chaque fois que j'approchais, mais qui revenait pour ... M'observer surement. J'étais donc si bizarre ? Ouais bon j'avais pas de pupilles, j'avais des plumes, j'avais une aura froide suivant mon arcane. Ouais mais un dragon Liche, ça se voit quand même pas tout les jours ! C'était surement ça.

Mais a force de discuter avec moi même, je me perdais encore plus là ! J'me demandais bien comment m'y retrouver. La voie des airs était hors sujet ici, il fallait que je retrouve le trou dans la voûte par lequel j'étais entré dans cette forêt qui maintenant se jouait bien de moi là. Sans m'en rendre compte, je pris mes cornes dans un tronc. J'l'avais pas vu celui là ! Et maintenant j'étais coincé, comme un vulgaire oiseau dans une cage. J'avais envie de m'énerver, mais je ne le fis pas, j'essaya de retirer ma corne droite du tronc qui l'avait bien accrocher. Décidément, cette forêt "magique" si je puisse dire parce que y'avait des lucioles (dans mon dos mais je l'es sentait en temps qu'esprit) qui me regardait, et si elles me jouaient une farce, bah elle allait voir ce qu'elles allaient voir tiens ! En attendant j'avais toujours la corne coincé dans le tronc de l'arbre que je pouvais abattre, mais je préférais pas.. On s'est jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Tidaro Darcksoul

Tidaro Darcksoul


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Alignement : bon
Arcane : lumiere
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: dragon blanc
Niveau: 2
Equipement:

Une rencontre perdue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre perdue   Une rencontre perdue I_icon_minitimeMer 7 Mar - 5:30

Tidaro sentie le coup sur sa machoire, une giclaie de sang tomba et tidaro de même :

ARg( suffoquement)Arg

Le nouveau coup que son maitre d'arme lui assainat le fit voler contre un mur en faisant craquer ses articulations :

Allez, debout!
Tu ne pense pas que tu y vas un peu fort? Ce n'est qu'un enfant

LA dragonne rose qui etait la maitresse de tid essaya de calmer le maitre d'arme , celui ci attrappa le jeune blanc apr le cou , l'étranglent a moitier :

Pour qu'il reste minable jusqu'a la fin? Allez, EN GARDE!

Tidaro reprit sa faux et le maitre le lacha et degaina sa propre lame, une faucille bien aiguiser et trempée de sang de tidaro .

Les deux fonçérent et les lames s'entrechoquérent .

STOP

Les deux dragons se stopérent, son maitre, son pére arriva , et mit son poing dans la tete du maitre d'arme ,puis frappa tidaro dans la nuque:

Toi,dit t'il en s'adressent aux maitre d'arme : Arrete de le frapper comma ça, ce n'est qu'un enfant !

Tidaro regarda le dragon bleu avec un regard noir : Un enfant, il n'etait pas un enfant,il detester qu'on le surnomme enfant!

Toi, j'ai un travail pour toi, tu as allez livré ça pour maitraisse cynder!

Une belle lettre, tidaro la regarda et souria, il savait les ouvrir et les refermer sans que on ne voit aucune trace ,il pourrais aller la lire plus tard .

Ce n'etait pas sa premiere livraison pour les rebelles, c'etait le clan de ses maitre:ils etaient d'ancien aprtiant de cynder et spyro, il avaient jurer fidéliter a cynder lors de son exil et lui confient souvent des nouvelles lors des mouvements de warfang .

Tu iras la remettre en main propre a un des partisant!

Tidaro grogna, en habitude, il la laisser a un endroit pour que quelqu'un vienne la chercher,pas aller voir directement les partysants.

Tu feras un crochet par les collines, il y a des plantes que j'aimerais que tu me ramene des plante.

Tidaro prit la liste d'herbes que le maitre lui tendis :

Ne traine pas et ne te perd pas.

Tidaro regrogne , ne te perd pas , ne traine pas : des commentaires que on addresse aux debile, il en as marre de se faire prendre pour un cretin constament.

Dix minutes plus tard, la dragonne rose soignait Tidaro :

Tu ne doit pas lui en vouloir, si il et si violent avec toi, c 'est parce que il t'aime et veut que tu sache te defendre.

Tidaro ne repondit pas, il regarda la dragonne :

Allez, souris, tu ne sais pas a quel point c'est agaçant de te voir comme ça a longueur de temps.

Tidaro regarda la dragonne soigner la derniere plaie , il se leva :

SOuris un peu , On aime pas te voir tout le temps en traind e faire la tête.

La dragonne prit tidaro dans ses pattes et le serras contre sa poitrine, tidaro baissa les yeux :

Allez mon chérie, il faut que tu y aille, tient, c''est un cadeau.

La dragonne le lacha et lui tendis un petit paquet violet, dedans une petite orbe viollette, tidaro regarda la dragonne :

Merci

Il prit la petit orbe en collier et la mit autour de son cou , il sortie et alla a la foret pour recuperer els plantes , avecu n sac mais, en sortant, même si ça ne luir essemble rpas, il avait les larmes aux yeux.

Il prit une hérbe dans la foret, puis deux, puis trois,puis...

Il regarda autour de lui, il etait perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Anciens | Spirits of élements
Niveau: 10
Equipement:

Une rencontre perdue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre perdue   Une rencontre perdue I_icon_minitimeMer 7 Mar - 7:21



Rajoutez une luciole encore. Oh non je vais en mettre deux. Un tronc d'arbre qui commence a m'énerver, la corne que je tire, je me sens bien abrutie là. Je le sentez que j'allais défoncé cet arbre, mais je pouvais pas, alors je retirais l'écorce doucement qui me retenais la corne. Puis je fis semblant de ne pas l'avoir retirer quand je me retourna d'un seul coup, découvrant environ quatre - cinq petites lucioles brillantes avec des ailes qui s'échappèrent vite fait en voyant que je les fixais, et que aussi je souriais. Pas méchamment, mais on me dit qu'à chaque fois je fais légèrement peur quand je souris, j'me demande pourquoi d'ailleurs, je trouvais que j'avais l'air d'un gamin avec ce sourire heureux mais bon. J'étais content d'avoir découvert ces petits trucs volants, mais restait a savoir si c'était vraiment des esprits ou pas ! Je ne pus l'apprendre, car au même moment où je bougea, elle s'envolèrent toutes pour s'enfuir a grands battements d'ailes. D'ailleurs en parlant d'ailes, je les étendis pour voir si mes muscles s'étaient assez reposer afin de voler, mais voler ... Mouais, voler bien sûr, parmi les arbres serrés, alors que mes ailes étaient immenses et faites de plumes qui pourrait facilement s'accrochait au arbres ! Mon pauvre que je suis, je ne réfléchissais même plus correctement tellement je pensais a autant de choses.

Je replia mes ailes contre moi avant de m'élançais a travers les arbres, silencieux comme mon ombre disparut dans celles des arbres, dans l'obscurité de la forêt. C'était pratique, mais mes yeux cyan de voyaient tout de même, perçant le sombre. Je regardais où je me mis a courir en traversant, courant en allant de droite a gauche pour trouver une sortie au plus vite. Je n'aimais pas beaucoup être pris au piège comme ça. Mes foulées s'allongèrent quand je vus que les arbres dans une partie de la forêt s'espaçait, souriant de plus belle en accélérant de longues foulées, soulevant les feuilles tombaient qui voletèrent derrière ma course. C'est vrai, j'allais comme le vent, mais le vol était beaucoup mieux ... C'était magique ! Cette sensation de volait a des vitesse extrêmes était ... Extrême quoi, incroyable. Courir, c'était pareil.

Les arbres effectuèrent un resserrement, mais au même moment, je sauta dans un grand élan... Et je passe sur quoi, devinez ? Au dessus d'un petit dragon blanc qui regardait autour de lui. Ouarf, c'était fou a quel point les enfants pouvait être petit par rapport aux adultes, mais je n'y prêta pas trop attention, posant une patte sur le sol qui se rapprochait, enfonçant mes griffes de ma patte dans le sol alors que mon corps pivota sur cet appuis, puis se posa complètement face au dragon blanc, à quelques mètres plus loin. Je le regardais de mes yeux cyan dénués de pupilles, avant de pencher la tête légèrement.

- Bonjour !

J'étais intrigué, que pouvait - il bien faire ici a part ramasser des herbes ? Et puis, il avait bel et bien l'air perdu. Et il était si jeune ... Mais je ne montra pas vraiment d'expressions, gardant un visage neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Tidaro Darcksoul

Tidaro Darcksoul


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Alignement : bon
Arcane : lumiere
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: dragon blanc
Niveau: 2
Equipement:

Une rencontre perdue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre perdue   Une rencontre perdue I_icon_minitimeMer 7 Mar - 9:42

Tidaro sursauta et se mit automatiquement en position de combat en voyant le dragon arrivé .

Le dragon lui dit bonjour , tid prit son sourire narquois habituel et fit :


Salut

Il avait toujour ses multiples cicatrices d'entrainement, il fit de son mieu pour les cacher avec ses ailes.

Il savait que, si ce type voyait tout ça , il allait encore le rabaisser ,comme tout les adultes.

Il regarda le dragon :

Qui est tu au juste?

Il se souvint les parole de son maitre , de ne jamais montrer ni son arme, ni le sujet de sa mission !

Il laissa ses plaies se decouvrir et cacha rapidemment sa faux et la lettre.

Il regarda le dragon dans les yeux, celui ci n'avais pas de pupilles!

Le jeune blanc pris ça pour un mauvais signe et recula un peu, il n'aimait pas cela!

Il regarda les herbes, il avait bientot le compte , il ne lui resterais plus qu'a trouvait 5 herbes.

Tidaro n'avait aucune envie de declarer un conflit entre lui et le dragon, ça aurais etait une des plus mauvaises idée qu'il aurais jamais eu!

Deja que, pour ses vols repetaient, il avait pratiquement tout warfang a dos.

Il pensa a tout cela en quelques instant, c'eait bizarre, il n'avait jamais reflechit autant.

Cela etait assez risquait, lui avais t-on dis, d'entammer un dialogue avec un inconnue.

POur quel clan travaille tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Anciens | Spirits of élements
Niveau: 10
Equipement:

Une rencontre perdue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre perdue   Une rencontre perdue I_icon_minitimeMer 7 Mar - 13:09



Le jeune dragon me salua a son tour, bien que je n'aimais pas son sourire, je me força de ne rien laissait paraître. La question la plus banale sortit de sa gueule, me demandant ainsi qui je suis. Mh, s'il savait ! Un dragon se nommant Sora pommé ici; voilà qui j'étais. Bon bien sûr j'allais pas lui dire tout de même, j'avais d'abord l'intention de voir s'il caché un jeu ou pas. Je regarda les mouvements du jeune reptile en m'approchant de quelques pas tranquilles vers lui, commençant a la recouvrir d'une nouvelle couche d'ombre, mon ombre le recouvrait maintenant. Je vus les cicatrices qu'il avait sur le corps, mais je ne les remarqua pas plus que ça, tout le monde s'entraînait durement, se battait contre n'importe qui en ces temps. Je le fixa dans les yeux pendant un court moment, et celui ci sembla être surpris que j'avais quelque d'inhabituel, pas de pupilles surement et recula. Ce qui était bizarre c'est qu'il ne l'avait pas remarquer plus tôt, mais peut - être était - il trop occupé pour voir alors qu'il le fixais depuis quelques minutes.

Finalement, le petit reprit avec une question ... Indispensable bien sûr ! Mais pour qui est tu ! Je sentais que si je le disais il y aurait quelque chose qui allait se passer, mais je respira, afficha un sourire et le regarda droit dans les yeux.

- Je me nomme Sora et je suis du côté de Cynder. Et toi ?

Il souria a nouveau, alors qu'il recula de quelques pas et s'assit, légèrement sur ses gardes, les muscles tendit sous ses muscles pour renvoyer toutes lames, autres trucs qu'il pourrait lui lançait, mais son expression faciale était toute souriante, qu'on ne croirait pas qu'il faisait ça. Il bailla légèrement, légèrement fatigué tout en regardant le dragon blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Tidaro Darcksoul

Tidaro Darcksoul


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Alignement : bon
Arcane : lumiere
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: dragon blanc
Niveau: 2
Equipement:

Une rencontre perdue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre perdue   Une rencontre perdue I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:57

Tidaro regada le dragon :

Cynder? Comment en être sur?

Tidaro ne pouvait pas faire confiance au dragon, il etait bizarre.

Il le regarda pour fouiller son esprit, voir le moindre signe de mensonge!

En habitude, on lis le mensonge en voyant si les pupille de l'adversaire trembles, grossissent, se retractent mais là, c'etait pas possible :

Je cherche le camp de cynder pour remmettre une lettre.

Il souria , si le dragon voulais la lettre , c'etait qu'il mentait.

Dans le cas contraire, il etait loyal a cynder et ,là, tidaro pourrais lui faire confiance.

Néanmoin , ne jamais accordait sa total confiance a un dragon, l'une des régles de vie, ne jamais faire cela.

On ne peut jamais faire totalement confiance a quelqu'un!Elle pourrais vous trahir a tout moment!

Il soura de son sourire narquois en l'étirant du mieu qu'il pus.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Anciens | Spirits of élements
Niveau: 10
Equipement:

Une rencontre perdue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre perdue   Une rencontre perdue I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:22


[Désolé court mais j'ai pas trop d'idée là]

Le petit dragon doutait, et je le comprenais. Si j'avais mentis, il n'aurait put rien voir et j'aurais put discrètement le tuer par derrière. J'étais ... Si différent des fois. D'où venait ses différentes facettes ? J'avais l'impression des fois de ne même plus me reconnaître. Ce passé noir me hantait sans même que je ne puisse le voir ! C'était énervant, et pourtant je ne disais rien. Je ne montrais rien, et ce fut la seule chose que je pensai a l'instant où il me révéla qu'il avait une lettre a donner a Cynder. Je souris, avant de me redressais légèrement, m'étirant les muscles. Je n'avais pas grand chose a craindre de lui. Mais ... Il savait comment sortir de cette forêt pour dire ça ?

- Je peux t'y emmener si tu veux mais ... Je me suis perdu. Tu sais sortir de cette forêt ?

J'avais un peu honte d'avouer ça, mais c'était la stricte vérité. Je levai la tête vers le ciel, enfin vers la voûte d'arbres qui cachaient le bleu du ciel. Je soupirai dans ma tête de cette situation assez pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Tidaro Darcksoul

Tidaro Darcksoul


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Alignement : bon
Arcane : lumiere
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: dragon blanc
Niveau: 2
Equipement:

Une rencontre perdue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre perdue   Une rencontre perdue I_icon_minitimeVen 9 Mar - 8:16

Tidaro regarda le dragon, pour lui , c'etait logique :

Ben, on vas tout droit dans une direction jusqu'a sortir de la forêt ,puis on fait le tour jusqu'a se repérer , c'est simple ,non?

Il trouvait cela plus que logique , aprés tout : N'importe qui pouvait deviner cela.

Tidaro le regarda :

Si je t'amméne hors de la forêt, tu me conduis au camps de cynder?

Il elargit encore son sourire, ses pommetes lui faisait mal! il emit un petit ricanement , il trouvait le dragon un peu debile.

Mais ne jamais se fier aux apparences, il pouvait bien être redoutable.

Il avait besoin de ses herbes avant , s'etait primordiale , surtout si il ne voulais pas se faire frapper et priver de repas pendant 1 semaine entiere.

Il avait l'habitude de se faire punir , rien que la veille il avait du :

deblayr les roche de la cour ou tombait souvent des grava de la falaise ou leur maison etait poster,et a main nue.

Ranger toute l'argenterie par ordre de grandeur.

Il regarda le dragon et avança :

On vas pas moisir ici.

Il plongea dans les profondeurs de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Anciens | Spirits of élements
Niveau: 10
Equipement:

Une rencontre perdue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre perdue   Une rencontre perdue I_icon_minitimeVen 9 Mar - 10:19


C'est sûr que quand on avait une taille aussi petit que le dragon en face de moi, on pouvait bien se faufiler a travers les arbres ! Mais vous m'avez vu, moi avec ma taille de monstre, à mon âge. Je soupirais a l'idée du jeune dragon blanc, me disant qu'il n'était très "fut fut" dans sa tête. Si j'avais la taille, je l'aurais fait depuis longtemps ! Mais bon, j'étais content d'avoir rencontrer quelqu'un qui était de mon camp, bien que je ne l'avais jamais vu. J'hocha la tête a sa demande alors qu'il élargit son sourire. Je me demanda bien ce qu'il pensait a ce moment là, alors que moi je tournais la tête en souriant légèrement aussi pour voir a nouveau une de ses lucioles fuir devant mon regard, même déjà bien loin de moi.

Le petit s'enfonça dans les fourrés. Il croyait allait vite avec ses petites jambes ? Je souris et me propulsai vers lui en l'attrapant par la peau du coup, fonçant entre les arbres a une vitesse hallucinante en slalomant agilement entre les arbres, frôlant les troncs. Je fonçais tout droit, le refrain d'une chanson en tête, tenant bien le petit dragon blanc en fonçant encore plus vite que la brise dans mon dos. Mais la lumière se fit rapidement voir de plus en plus, alors que je bondis en exécutant une vrille entre deux arbres, plaquant mes ailes dans mon dos. Je me rattrapai les pattes dans l'herbe, a la lisière de la forêt avant de regarder derrière moi, puis mes ailes légèrement éraflés. Je posai le petit dragon a terre et tourna la tête pour en sortir des herbes, environ 5 que j'avais pris en passant, je lui les donnai en souriant, espérant que ça suffira pour sa cueillette.

- Tiens, le reste de tes herbes, maintenant si tu veux je peux te conduire a Cynder.
Revenir en haut Aller en bas
Tidaro Darcksoul

Tidaro Darcksoul


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Alignement : bon
Arcane : lumiere
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: dragon blanc
Niveau: 2
Equipement:

Une rencontre perdue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre perdue   Une rencontre perdue I_icon_minitimeVen 9 Mar - 10:53

Tidaro grogna, le dragon l'avait attrapper, il le tirait par la peau du cou , COMME UN GOSSE!

Dés que celui ci l'eu lacher, tidaro emit une enorme grognement et, sans prevenir, frappe le dragon dans la machoire, il sentie les os craquer legerement et le dragon cracha une gerbe de sang , il etait peut être petit, mais a force d'entrainement : il etait devenue trés fort!

Refais encore une seule fois ça, et je te jure que je t'assassine!

Tidaro detester ça, il avait encore les marques de griffes du dragon dans le cou, c'etait detestable!

Tidaro regarda les herbes, il avança jusqu'a la lisiere , il regarda la lettre....LA LETTRE, ELLE ETAIT PLUS LA!

Elle avait du tomber durant le voyage :

Hey, le crétind e service, t'as fait tombe rma lettre dans les bois!

Si la lettre ne parvenais pas a cynder, il allait encore deguster!
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Anciens | Spirits of élements
Niveau: 10
Equipement:

Une rencontre perdue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre perdue   Une rencontre perdue I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:53


Le gamin avait plus de force que je pensais, mais de là a osé frapper un dragon de ma taille, c'était comme frapper Ignitus a peut près, et fallait pas mal de cran en connaissant ce que j'avais fait comme matière de combat, surtout un minus pareil. Je crachai une petite boule de sang, le p'tit m'ayant ouvert légèrement la lèvre, et tout le monde sait que les lèvres saignent énormément. N'ayant même pas bouger la tête d'un poil durant l'attaque, je goûtai au sang coulant d'un coup de langue, affichant un sourire singulier, grand sourire particulier en avalant la gorgée mêlait de sang. J'aimais le goût du sang, et la bataille, ce mioche me faisait même pas mal avec un coup de poing comme celui là. Et m'affrontait ne servait a rien, car je pouvais a tout moment récupéré toute mon énergie et soigner mes blessures. C'était comme affronter un multi boss avec un stylo. Et en plus ce bougre avait perdu la lettre, mais quel abruti. Me traiter ne servait a rien, encore moins le traiter aussi. Il était de dos maintenant, face a la lisière de la forêt. Inconscient en plus ...

Je saisi d'un seul coup sa gorge, le soulevant du sol en serrant de ma puissante poignée, froide comme la mort qui entourait, serré son cou, réduisant sa barre de vie en activant mon souffle de mort qui entoura ma patte d'un halo gris, refermant ma petite plaie en a peine un quart de seconde. Je le vidais de son énergie, alors que je sentis un "crac" dans son cou, plusieurs fois des craquements se faisant entendre alors que j'abordais un sourire.

- Ecoute Minus, c'est pas de ma faute si t'est petit et que on traite TOUJOURS les petits comme ça. Et aussi, c'est plus toi le crétin ici, tu sais même pas tenir une lettre, ok ? Maintenant tu sais quoi, j'ai étais gentil jusqu'à là, mais mon aide, tu peux te la foutre dans la tronche, va retrouver ta lettre seule, si tu veux être un "grand".

D'un geste vif, puissant je l'envoyai dans la forêt a nouveau roulé dans la terre et les feuillages. Mes ailes se déployèrent en grand, touchant presque les arbres avant de m'envoler aussi rapidement qu'une flèche vers la voûte nuageuse au plus haut du ciel. Mon ombre, mon corps fonçai droit vers un endroit ou j'avais mieux a faire que discuter avec des petits dragons blanc qui savent même pas tenir une lettre ou remercier les gens quand il t'aide. Disparaissant de la vue de touts êtres présents dans le secteur des collines, je fondis comme une flèche a travers le ciel.

[ -> [] Sora a quitté la zone.]
Revenir en haut Aller en bas
Tidaro Darcksoul

Tidaro Darcksoul


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Alignement : bon
Arcane : lumiere
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: dragon blanc
Niveau: 2
Equipement:

Une rencontre perdue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre perdue   Une rencontre perdue I_icon_minitimeSam 10 Mar - 1:41

Tidaro grogna , le nez dans les herbes :

Ca m'apprendras a parler a de tels debiles, si je le retrouve, il me le pairas!

Il grogna et avança dans les feuillages , il tempester pendant un bon moment, il recuperas au passage plusieurs herbes.

Il marcha et, hors de lui, il envoya un rayon dans un arbre qui s'ecroula.

Il avança encore, des ronces lui piquant les pattes a chaque passages, c'etait vraiment desagréable.Il emit de long grognement avant de voir, en haut d'un arbre : la lettre nicher dans un creux entre 5 branches.

Il deplia ses ailes et alla la chercher , il al regarda et, lentement : avec une fin fil de lumiére il l'ouvrit :


Bien le bonjour maitresse Cynder .Nous souhaiterions mettre a votre disposition un jeune guerrier qui est le posteur de cette lettre, c'est un jeune assez suceptible, surtout sur ce qui est de sa taille et son age.Néanmoin : il est plutot prometteur , a bien faire attention a ne pas le laisser seul avec des armes, quel qu'elles soient .Si il faute, une bonne punition et quelques coups ne lui feront pas de mal.Employez le a n'importe quel tache.

Salutation , vos serviteurs :Marimallia-Mairoso-Sigarcé.


Tidaro grogna , pour des autres dragons , ça aurais etait une trés bonne nouvelle, mais Tidaro, deja en colere, devint enrager tout en contenant ses emotions :Ils se servaient de lui comme etant un objet, une sorte d'arme!

Sa rage culminais !Il voulais ,pour la premiére fois : Tuer ses maitres et faire subir les pires atocitées a cynder, mais surtout torturer Mairoso!Ce vieux cinglé qui le torture depuis toutes ces années.

Il referma la lettre et utilisa sa magie de lumiere en broyant de petits fils jusqu'a ce que tout devienne liquide et collant.

Cete matiére referma la lettre et il avança hors de la forêt , il essayais de se calmer sans resultat.

Puis il reflechit : Cela ne pouvait lui apporter que des avantages :

Il pourrais reclamer des recompenses pour ses travaux.
Si il voulais des armes, il les volerais, il as ,lui aussi ,tout comme ses maitres ,une petite reserve d'armes, cacher dans un coin abbandonner de warfang.Ainsi que des poisons et quelques reserves de nourriture.Il se calma :Il allait faire comme si il n'avait rien vu et se laisserais faire.Ses maitres voulaient le manipuler, qu'as cela ne tienne!Il manipulerais ses maitre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2011

Une rencontre perdue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre perdue   Une rencontre perdue I_icon_minitimeSam 17 Mar - 5:29

(Sujet terminé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Anciens | Spirits of élements
Niveau: 10
Equipement:

Une rencontre perdue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre perdue   Une rencontre perdue I_icon_minitimeSam 17 Mar - 5:45

[Yep]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2011

Une rencontre perdue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre perdue   Une rencontre perdue I_icon_minitimeSam 17 Mar - 7:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre perdue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre perdue   Une rencontre perdue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro et Le Souffle des Arcanes :: Autres terres :: Les Collines Enchanteresses-
Sauter vers: