AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mais qui êtes vous donc pour moi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper

Jasper


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Alignement : Partisans de Malefor
Arcane : Ténèbres (Feu Noir)
Rang : Bras Droit de Malefor
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Noir
Niveau: 5
Equipement:

Mais qui êtes vous donc pour moi? Empty
MessageSujet: Mais qui êtes vous donc pour moi?   Mais qui êtes vous donc pour moi? I_icon_minitimeVen 9 Mar - 8:10





Je me présente,calamité et serviteur de Malefor,pour vous servir



Moi
Mais qui êtes vous donc pour moi? 1331304975011453400
Salut,tu ne me connait pas encore mais laisse moi me présenter très brièvement,Jasper,Partisan de Malefor,son Bras Droit et surtout le chef d'un petit groupe nommée la JJDL pour vous servir.Tu me demande ce que c'est?Et bien il s'agit juste des 4 initiales de nos prénoms dans l'ordre,Moi Jasper,ensuite Jet,puis Dyonisos et enfin Lighthing.Je suis un dragon noir,mais croit moi,en combat je suis plus résistant et tenace que tu ne le croit mon jeune ami.Au plaisir de te croiser bien assez tôt.

Mes amis

Jet
Mais qui êtes vous donc pour moi? 1331305922019501600Elle est très sympathique envers les autres,incapable d'être méchante(sauf quand on touche a ce qu'elle aime le plus la elle s'énerve)est comme une soeur pour moi,elle m'accompagne souvent en mission ou la rapidité et la discrétion sont primordiales,championne du vol a une extrême vitesse,quand elle vole a une vitesse supersonique (oui elle l'est)impossible de la rattraper,c'est un vrai boost mais le truc c'est qu'elle est très discrète donc pour la remarquer quand elle passe est difficile sauf peut être un vent léger au dessus de vous...
Arcane = Vent

Dyonisos
Mais qui êtes vous donc pour moi? 1331306634063549500Tout comme moi,Dyonisos est une dragonne noire,mais elle a la place du vert,elle possède du violet.Elle aime être sadique envers les autres(sauf nous sinon je lui fait la misère mais ça ne risque pas)par contre,quand je la choisit beaucoup trop souvent pour une mission,elle râle et fait la tête,j'adore l'enquiquiner a longueur de journée,mais je n'en abuse pas car en tueuse qu'elle est elle pourrait me sauter dessus.Elle est comme ma deuxième soeur mais ne faites pas de remarque sur ses yeux,car en effet,ceux-ci sont anormaux si vous connaissez les yeux egyptiens,elle possède a peu près les mêmes...
Arcane = Lumière (sous catégorie des Tirs de Lumière de couleur blanche)

Lighthing
Mais qui êtes vous donc pour moi? 1331307735092956000Ah mon microbe préféré,Lighthing est comme un "joujou" pour moi,quand il me balance ses idées et que quand elles sont appliquées il râle,il me fait bien rire.Il est le plus petit des dragons que je connaisse pour le moment,voyez vous,il ne m'arrive qu'au milieu de mes pattes avant mais par contre,il est très long et dépasse ma longueur.Il est tout petit et tout jaune,il adore mordre les pattes des autres rien que pour s'amuser et se venger.J'adore le prendre avec moi en mission car sa petite taille est très utile.Il reste quand même comme mon petit frère.
Arcane = Electricité


Malefor
Mais qui êtes vous donc pour moi? MaleforMalefor,qui l'aurait cru,il s'agit de notre Maître bien aimé,un dragon violet ayant réussit a apporter Spyro de notre côté,quel grand succès,moi tout comme le reste de la JJDL lui obéissons au doigt et a l'oeil sans jamais lui refuser quoi que ce soit.
Arcanes = Feu, Foudre, Glace, Terre, Vent, Son, Poison, Ténèbres ...

Mes ennemis

Spyro
Mais qui êtes vous donc pour moi? SpyroLui même ne le sais pas,même s'il est dans notre camp,je l'ai toujours hais,c'est de sa faute si je ne pouvait plus la revoir.Bien obligé de collaborer avec lui,je le haïrait toujours autant,et ça, ça ne risque pas de changer,jamais ça ne changera d'ailleurs.
Arcanes = Feu, Foudre, Glace, Terre -Ténèbres...

Mes parents
Jamais je ne les ai connus,mais je suis sur qu'eux aussi sont dans la combine pour que je ne la revoie plus jamais,je suis heureux si vous êtes morts d'ailleurs.
Arcanes = Eau pour mon père,Glace pour ma mère

Soléana
Mais qui êtes vous donc pour moi? 14-63J'ai toujours détestée cette entité se croyant venue des étoiles,quel baratin idiot,je suis sur qu'elle veut me barrer la route afin de ne plus la revoir.
Arcane = Lumière (Basée sur le Lunaire)

Music
Mais qui êtes vous donc pour moi? 1332597170021504500Alors celle-la est encore PIRE que Soléana,quand je pense qu'elle possède le même familier que moi (ce que j'ai pensé improbable) j'ai failli faire une crise de nerfs,évidement,elle se croit plus forte que le monde,pfff du grand n'importe quoi!

Autre Liens

Rhéa,ma compagne
Mais qui êtes vous donc pour moi? 1331309815072482900N'est-elle pas charmante?Je l'ai rencontrée quand j'était encore des Partisans d'Alastor.Mais je ne l'ai plus jamais revue après mon départ et l'ultime fois ou j'ai pu voir son visage meurtri par mon départ.Je lui ai fait la promesse que si je partait sans la prévenir,je reviendrait la chercher,il me faut juste patienter désormais.Mais le fait de ne plus revoir celle que j'aime m'a vraiment beaucoup tourmenté et bien entendu,jamais je n'ai pu l'oublier.Sa ressemblance avec Dyonisos est frappante n'est ce pas?Et bien en effet mais elle n'est pas tout a fait pareille.Elle est d'une magnifique couleur indigo.Je reviendrait la chercher et je tiendrait ainsi ma promesse faite.
Arcane = Glace (sous catégorie Cirstal)

Typhone
Mais qui êtes vous donc pour moi? 1331309930057939400Typhone est la petite mascotte de la JJDL,et mon familier,il me suit partout ou je vais,enfin surtout quand je ne suis pas en mission,cette petite boulette est tellement adorable mais elle peut se montrer très méchante,gare a vous!
Arcane = Lumière (sous catégorie Tirs de lumière)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui êtes vous donc pour moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentez-vous !
» Suggestions pour la prochaine MAJ
» Problèmes pour choisir ses sorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro et Le Souffle des Arcanes :: Administration :: Gestion de personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: