AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Intrigue] La pêche aux indices...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drathir

Drathir


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille de personnage
Espèce:
Niveau: 5
Equipement:

[Intrigue] La pêche aux indices... Empty
MessageSujet: [Intrigue] La pêche aux indices...   [Intrigue] La pêche aux indices... I_icon_minitimeMar 13 Mar - 16:15

    Les rumeurs étaient nombreuses, mais rarement l'une d'elle n'avait été aussi soutenu. Etait-elle vraie pour autant ? Difficile d'en être sûr. Le soldats avaient rapporter les mots d'un griffons, qui pouvait nous assuré qu'il n'avait pas été fou ou abruti. Drathir n'était pas dupe. Lui, le scientifique, le chercheur, malgré son esprit très ouvert préféraient chercher la vérité de lui-même. L'existence de ces Eclats semblaient incroyables mais pourquoi pas après tout. Si Malefor pouvait soulever une créature telle que le Destructeur, il était possible que ce ne soit pas sans conséquence. Après tout, que sait-on du Destructeur, excepté qu'il ne s'éveille que pour balayer le monde et ouvrir la voie à une nouvelle ère. Assez terrifiant de ce potin de vue là et pourtant il gravite dans notre univers comme nous tous. Pourquoi n'y aurait-il pas sa place, quelqu'en soit le monde ? Drathir l'avait aperçut lors de son dernier éveil, impressionné par sa stature dangereuse et sa volonté de toujours avancer. Terrifier aussi des pouvoirs que possédaient un tel titan.

    Ses petites griffes claquèrent sur le sol pavé de l'entrée de la bibliothèque. Drathir adorait cet endroit, il était convaincu de le connaitre comme sa poche. Drathir traversa les très hautes portes de la bibliothèque. L'endroit était construit de sorte à pouvoir accueillir des dragons de grandes tailles. Drathir était un jeune adulte mais sa taille était bien petite pour un dragon de son âge. Cela l'avantageait pour les travaux minutieux dans son atelier, et donc il ne s'en plaignait pas.

    En ce chaud après-midi, peu de personne se trouvaient dans la bibliothèque, préférant profiter du beau temps. Drathir travaillait ici, cela ne le dérangeait pas d'y passer des heures. Certes, aujourd'hui il 'était pas venu pour travailler mais plutôt satisfaire sa curiosité. Il croisa une taupe qui lui demanda un renseignement sur les ouvrages. Drathir les lui indiqua sans soucis. Puis le jeune dragon se dirigea vers les grand bureau de bois lustrés où s'installaient d'ordinaire les responsables de la bibliothèque. Il tira d'un bureau un très épais livre relié de cuir. Dans ce livre, était listé et classé tous les noms des ouvrages de la bibliothèque. Normalement…

    L'ouvrant au hasard, Drathir s'interrogea.

    "Où chercher des informations sur ces soit-disant Eclat… "
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Alignement : Partisans de Malefor
Arcane : Ténèbres (Feu Noir)
Rang : Bras Droit de Malefor
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Noir
Niveau: 5
Equipement:

[Intrigue] La pêche aux indices... Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] La pêche aux indices...   [Intrigue] La pêche aux indices... I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:11

Une bibliothèque?Mais ou est-ce que Malefor cherchait tout ça?Quelle très grande intelligence de la part de notre Maître bien aimé.Bref il m'avait envoyé chez les troupes d'Alastor,plus précisément a Warfang,espérant que je puisse y trouver une bibliomachin-chose.Très intéressant,j'allait pouvoir "squatter" des bouquins,moi qui anciennement adorait lire.Bref,comme a mon habitude,l'effraction chez les clans était vraiment un "don" chez moi.J'entrait donc dans le campement de ces ignobles Partisans;va falloir que je soit sur mes gardes car je risque d'être démasqué a tout bout de champ.Bref utilisant (avec grand remords) ma gentillesse,je passait près des habitants sans le moindre soupçons,demandant au passage ou se trouvait la bibliomachin-chose la plus proche.Un habitant m'avait gentillement renseigné,je reprit ensuite mon chemin quand une petite chose rouge arriva a côté de moi.Je n'eut pas besoin de le regarder car je le connaissait très bien,a la la décidément Typhone n’arrêtera pas de me suivre de partout.Bref,l'énigme des Éclats allait et promettait d'être très très longue et très très difficile,mais je ne pouvait refuser quelque chose a Maître Malefor.Je contemplait le soleil,charmant,je devait l'accorder,mais pas aussi charmant qu'ELLE,qui d'ailleurs me manquait.Bref je revint sur la mission que Malefor m'avait confiée,Jet Dyonisos ainsi que Lighthning étaient restés la bas,essayant de questionner les autres sur les Éclats.Quelques minutes plus tard,j'aperçut un bâtiment assez imposant.Typhone lui tournait autour de ma tête, inhabituellement calme.J'en conclut donc qu'il avait compris qu'ici on ne devait pas se faire prendre.Bref je décollait du sol,j'en avait marre de marcher et accédait au bâtiment avec Typhone.Je fut très surpris par sa taille intérieure,c'était incroyable.Il y avait peu de monde mais tant mieux,j'allait voir un dragon rouge au fond de la salle près d'un bureau,lui semblait observer une étrange fiche,puis Typhone avec ses petites pattes avait prit un livre d'un étalage et me l'avait lâché sur la tête.Bien qu'il ne savait parler,il savait rire et en profita pour se moquer,moi je lui dit calmement pour ne pas éveiller les soupçons :

"Petite peste va."

Puis je la vit s'arrêter de rire et tout deux observions la fiche que tenait le dragon rouge,décidément,j'adorait lire derrière le dos de quelqu'un,c'était super amusant.J'en profitait aussi pour réfléchir a quelle sorte de livre pouvait se trouver cette fameuse histoire sur les Éclats que notre Maître recherchait tant.


Dernière édition par Jasper le Jeu 15 Mar - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Anciens | Spirits of élements
Niveau: 10
Equipement:

[Intrigue] La pêche aux indices... Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] La pêche aux indices...   [Intrigue] La pêche aux indices... I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:10


Edit Jasper = Code retiré

Difficile de savoir comment s'en sortir avec un ... RIEN ! Aucun renseignement quelconque, plouf, dans la mousse. Non mais ça me rendait nerveux, comment demander un truc pareil ? C'était quand même un .. Un truc important. Enfin je savais même pas ce que c'était, des .. Eclats ? Oui c'est ça, des éclats. Des éclats de de quoi d'ailleurs ? Ah oui d'un monstre, le "Destructeur" qui d'ailleurs a presque rien détruit ... Ah si, mais il s'était quand fait détruire de l'intérieur. Le Destructeur se fait détruire ! Le scoop de ouf. Scoop vieux de quelques années déjà surement, mais il avait failli détruire le monde, alors autant qu'il garde son nom, ce mouton a cornes gigantesque fait de rochers noirs avec des bijoux un peu partout sur le corps, fin des cristaux noirs. Crée par Malefor. Rhaaa mais a quoi bon se répété sans cesse et sans cesse l'histoire de ces terres où j'avais surement même pas grandis nom de dieu ! J'avais même pas était là, alors comment bien se remémoré la scène ? Il y avait pas de moyen, voilà. j'avais louper point barre.

J'avançais dans .. dans .. Bah en faite j'avais la gueule entrouverte en voyant que je m'étais retrouver dans les rues de Warfang, là où Alastor traîné. S'il était trouver là, les écailles étaient cuites. C'est pourquoi je me dépêcha de trottiner en paraissant tout a fait normal vers la Bibliothèque au centre qu'on m'avait indiquait. Quelques dragonnes s'arrêtèrent sur mon passage, m'observant un sourire aux lèvres, me suivant du regard alors que j'activai le pas un sourire en coin, elles me faisaient peur en faite, mais rien de paraissait sur mon visage détendu .. Mon regard, en entrant glissait sur le bâtiment, les murs, les étagères. Je m'approchai rapidement du fond, l'endroit assez grand pour me contenir. J'eu juste le temps d'entendre le mot éclat que je me tournai vers un petit, beaucoup plus petit que moi, rouge avec un dragon derrière nettement plus grand, presque de la même taille que moi mais manquant d'une demie tête peut - être.

Je me penchai vers le livre que le plus petit était entrain de lire, rapidement en passant les noms, voyant bien que c'était un livre où tout était répertorié. Je poussai un petit raclement pour lui faire relever la tête, lui souriant sans ouvrir la gueule, ne voulant pas dévoilé son tatouage pour les effrayer avec son effet spécial. Je clignai des yeux rapidement, avant de posait mon regard dénué de pupilles dans ceux gris du dragon rouge, un petit sourire en coin pour essayer de ne pas l'effrayer donc.

- Eclats ? Vous en cherchez aussi vers les livres ? Coïncidence peut - être ...
Revenir en haut Aller en bas
Drathir

Drathir


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille de personnage
Espèce:
Niveau: 5
Equipement:

[Intrigue] La pêche aux indices... Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] La pêche aux indices...   [Intrigue] La pêche aux indices... I_icon_minitimeVen 16 Mar - 15:01

    (Edit code? Le PNJ m'a dit qu'il interviendrait au prochain tours)

    Ses fines griffes glissèrent sur la feuille aux teintes sablées. Les lettrines défilaient sous ses yeux tandis qu'il les parcourait à vive allure. Beaucoup de ces titres lui étaient familiés sans pour autant les avoir déjà lu. Drathir avait ses préférences dans la bibliothèque. Il se consacrait principalement aux rayons traitant des nouvelles technologies, des édits scientifiques et des ouvrages des grands inventeurs. Drathir scrutait les pages,un ombre l'interrompit cependant. Il n'y avait pas prêté attention, trop concentré sur les lignes du répertoire. Quelqu'un s'était glissé dans son dos pour lire au dessus de son épaule. Une bien drôle d'idée selon Drathir. N'était-il pas plus facile de demander conseil que d'essayer de lire à moitié le répertoire. La bibliothèque n'était-elle pas assez grande ? N'y avait-il pas assez de livres ? Peut importait. Drathir se retourna, découvrant derrière lui un grand dragon noir parcouru de traits verdâtres. Drathir le défigura avec étonnement et une pointe de méfiance. Il n'appréciait pas tellement ce genre de manières, mais n'était pas vraiment du genre à se montrer agressif ou désagréable.

    "Je peux vous aider ?" demanda-t-il

    Il n'avait jamais vu cet énergumène dans la bibliothèque de Warfang. En même temps, il était impossible de se souvenir de tout le monde. Mais avant d'avoir le temps d'ajouter quoique ce soit, quelqu'un d'autre s'était approché et l'interrogea sur les Eclats. Drathir se retourna vers l'autre dragon, dont la taille imposait un certain respect. Drathir était habitué à observer le monde de bas, c'était ainsi,mais il ne pesait pas lourd au milieu de ces deux dragons. Il se racla la gorge, invitant le dragon noir à quitter l'arrière du bureau avant de répondre au nouvel intervenant.

    "Je l'avoue, cette histoire d'Eclats a attiré mon attention. Je ne me fit pas trop aux rumeurs, je préfère vérifier les choses par moi-même. Je travaille dans cette bibliothèque depuis un moment mais je n'ai pas le souvenir d'avoir lu quelque chose sur les Eclats. J'ignore si ont les nommait autrement ou s'il existe un ouvrage qui traite de ce sujet..."

    L'avantage de ses petites mains aux fins doigts griffus était qu'il pouvait manier facilement les pages légères des livres. Aussi Drathir fit défiler plusieurs pages sans vraiment trouver ce qu'il souhaitait.

    "Certaines étagères du pan sud sont dédiées aux ouvrages historiques, témoignages d'historiens et j'en passe. Je pense que ça peut être un point de départ..."

    Drathir ferma le livre et bondit en battant des ailes pour s'élever au dessus du bureau . Il avait l'air d'un oiseau mouche entre les étagères vertigineuses de l'immense bibliothèque.

    "Au fait, je m'appelle Drathir" lança-t-il à ses visiteurs déjà dans son dos.

    Il voleta entre les livres jusqu'à atteindre un espace de lecture où il déposa le recueil sur la table puis s'envola de nouveau pour aller chercher une série de livres anciens et grimoires, certains presque plus gros que lui. Assit au sommet de la pile de reliure, Drathir se gratta la tête.

    " Bon... Essayons de rationaliser tout ça et de partir du bon pied...."

Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Alignement : Partisans de Malefor
Arcane : Ténèbres (Feu Noir)
Rang : Bras Droit de Malefor
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Noir
Niveau: 5
Equipement:

[Intrigue] La pêche aux indices... Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] La pêche aux indices...   [Intrigue] La pêche aux indices... I_icon_minitimeMer 21 Mar - 9:11

[J'ai supprimée mon codage qui gênait c'est pour ça que j'ai écrit ça dans le mess précèdent et ok pour le PNJ]

Tandis que j'observait derrière son dos,un autre dragon arriva,minable a vrai dire,Typhone avait soudainement envie de jouer avec lui mais mon regard vers lui l'en dissuada.Ce n'était mais alors la ce n'était pas vraiment le moment de jouer,on avait une mission a accomplir:trouver des indices sur la position des Éclats.Puis,la dragon devant moi se tourna en ma direction,ses yeux étaient étonnés mais ils n'étaient pas vraiment confiants a vrai dire,va falloir que je la joue stratégique si je veut passer inaperçu.Mais il m'adressa la parole me demandant si il pouvait m'aider.Je voulut lui répondre comme d'habitude,très désagréable lorsque Typhone me frappa avec un de ses disques de lumière sur la tête,je ne put retenir :

"Aie!TYPHONE stop!"

Puis je m'adressait calmement au dragon en face de moi :

"Excusez-le,il est encore qu'un tout petit bébé.Je ne sais pas si j'ai besoin d'aide pour le moment mais je vais quand même vous suivre pour mieux connaitre les lieux."

Je détestait la politesse et la courtoisie,mais si je ne voulait pas tomber dans le filet autant apprendre les bonnes manières.Le dragon rouge en face de moi se tourna vers l'autre dragon venu,de couleur d'un marron étrange.Le dragon rouge quitta le bureau,je fit de même par politesse.Puis il dit :

"Je l'avoue, cette histoire d'Eclats a attiré mon attention. Je ne me fit pas trop aux rumeurs, je préfère vérifier les choses par moi-même. Je travaille dans cette bibliothèque depuis un moment mais je n'ai pas le souvenir d'avoir lu quelque chose sur les Eclats. J'ignore si ont les nommait autrement ou s'il existe un ouvrage qui traite de ce sujet..."

Décidément,tout le monde était au courant pour les Éclats,il va falloir que je fasse très vite si je voulait les trouver en premier.Le petit dragon rouge nous expliqua la disposition des livres puis il ferma celui qu'il tenait dans les mains avant de nous révéler son identité,Drathir.Puis il repartit et revint avec une pile de livres qui m'avait l'air très anciens avant qu'il ne se décide a rationaliser le tout et du bon pied.Je dictait mon nom espérant que personne ne me connaissait ainsi que ma triste histoire passée...

"Jasper,enchanté Drathir ainsi que...?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Anciens | Spirits of élements
Niveau: 10
Equipement:

[Intrigue] La pêche aux indices... Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] La pêche aux indices...   [Intrigue] La pêche aux indices... I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:27


J'hochai la tête a l'excuse et autre parole du dragon noir, alors que Drathir finalement après quelques instants pris la parole, tournant les yeux vers lui.

"Je l'avoue, cette histoire d'Eclats a attiré mon attention. Je ne me fit pas trop aux rumeurs, je préfère vérifier les choses par moi-même. Je travaille dans cette bibliothèque depuis un moment mais je n'ai pas le souvenir d'avoir lu quelque chose sur les Eclats. J'ignore si ont les nommait autrement ou s'il existe un ouvrage qui traite de ce sujet..."

Cette réflexion, le regardant manier les pages alors que mes neurones fonctionnaient, essayant de trouver pourquoi j'étais venu ici déjà, et où je pourrais donc trouver ses éclats ensuite. J'oublier vite ce que l'on pouvait me dire, ou ce que je pensais même, surtout quand j'étais occupé a regarder quelque chose qui m'attirai, et ce petit dragon rouge qui était en face de moi m'intriguait assez beaucoup franchement, il n'avait pas l'air très a l'aise, et pourtant dans son élément. Enfin en même temps il travaillait ici.

Les ouvrages qu'il désigna de parole, je les retins assez rapidement, alors que je le suivis entre les étagères assez espacé pour m'avoir entre elles. Je regardais au passage les multiples livre, jetant des coups d'oeils au dragon rouge qui se présenta au nom de Drathir. J'aimais bien comme nom, c'était originale, et puis c'est la première fois que je l'entendais.

Au moment où je m'arrêtais près d'un espace lecture, stoppant mes pas en posant mon arrière train près d'une table que le bibliothécaire avait choisi plus tôt pour amenait un pile de livres anciens. Je regardais le bas de la pile, une couverture assez vieille et pourtant bien entretenu, clignant des yeux.

- " Bon... Essayons de rationaliser tout ça et de partir du bon pied...."
- "Jasper,enchanté Drathir ainsi que...? "
- " Sora, ravie de vous rencontrer aussi. "

D'un coup rapide et agile, je délogeais le livre que j'avais vu sans faire tomber un seul livre, alors qu'un petit "poup" indiqua que la pile retomba sans encombre sur celle d'en dessous. Je me mis alors, adressant un sourire au deux compagnons avant de commençait a lire le livre, dont quelques illustrations en noir et jaune, les pages jaunis par le temps légèrement, comme un vieil aspect. Je m'éloignai légèrement de quelques pas pour m'asseoir a mon aise dans un coin plus grand, ne voulant pas cogner la table. J'observai de quelques coups d'oeil les deux dragons, passant ma queue sous le livre pour le maintenir en l'air a une hauteur convenable pour ma taille, ouvert, alors que je tournai les pages du bout de mes grandes griffes fines acérés, pratique pour attraper ce minuscule bout de papier. Je continuais de survoler, de lire le livre, regardant les détails des vieilles illustrations, fronçant les sourcils quelques fois, observant les écritures, lisant.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2011

[Intrigue] La pêche aux indices... Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] La pêche aux indices...   [Intrigue] La pêche aux indices... I_icon_minitimeLun 26 Mar - 13:59

La bibliothèque est bien grande pour trois jeunes dragons. Les plus sages disent qu'il faut plus de dix vie pour voir et lire chaque ouvrage de cette ancestrale bâtisse. On dit que toutes les connaissances du monde sont inscrites dans ses pages. Encore faut-il savoir chercher. Une chance pour nos explorateurs, on compte parmi le groupe d'impairs l'un des nombreux bibliothécaires de Warfang. Mais sa jeunesse n'aura raison de ces multitudes d'informations ! Une chance pour eux, ils n'étaient pas seul dans cette bibliothèque.

    _ Et bien Drathir, que fais-tu ? Tu nous déménages toute la bibliothèque.


Sa voix grave résonna avec une pointe d'amusement et de clarté. Ikrat, le doyen de la bibliothèque s'approcha de la pile de livre, observant le trio en pleine recherche. Il jeta un coup d'oeil aux titres des livres.

    _Et bien en voici des recherches bien ciblées. Ce sont nos civilisations passées qui semblent tant vous passionner !


Il jeta alors un coup d'oeil à l'ouvrage que tenait Sora. Ikrat ne l'enviait en rien sa taille, autrefois, mais l'âge l'avait légèrement rabougrit et vouté, le ramenant à de plus petites tailles.

    _ C'est un livre ancien, celui-ci, il a été découvert en même temps que les grandes catacombes des mondes oubliés, avant qu'ils ne soient envahie de Grublins, golem et je ne sais qu'elles autres malédictions. Dans cette région, ce n'est pas cela qui manque !


En scrutant mieux l'un des croquis, Ikrat aperçut au coeur de l'un d'eux, comme camouflés par la gravure d'une scène anodine, quatre cercles épais, parcouru de striure claire. A la vue de cette image, le vieux bibliothécaire se ravisa, visiblement gêné de ce qu'il venait de voir. Son regard se posa sur chacun d'entre eux, mais il ne dit plus mot. Il avait compris. Il avait compris que ces trois dragons cherchaient les Eclats. Très peu de personnes connaissaient cette légende, mais aujourd'hui, tout le monde semblait leur courir après.

_____________

Tapis dans l'ombre, l'autre attendait. Vicieux comme le serpent, il écoutait chaque parole du quatuor avec grande attention. La piste qu'il suivait, il la trouverait bientôt grâce à eux. Les murs ont des oreilles… garde à vous…

Ikrat
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drathir

Drathir


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille de personnage
Espèce:
Niveau: 5
Equipement:

[Intrigue] La pêche aux indices... Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] La pêche aux indices...   [Intrigue] La pêche aux indices... I_icon_minitimeMar 3 Avr - 13:04

    Drathir s'agrippa à l'ouvrage duquel il se tenait lorsque Sora se saisit d'un des livres au pied de la pile. Une chance pour lui, le dragon fut suffisamment habile pour ne pas tout faire écrouler ! Drathir descendit d'un étage soudainement mais sans grand mal. Il allait descendre de sa haute accumulation de reliure lorsqu'une nouvelle voix se fit entendre, un vieux dragon qu'il connaissait bien, bibliothécaire depuis bien plus longtemps que lui. Drathir lui lança du haut de sa pile un sourire amusé et haussa les épaules

    "Oh tu me connais, quand je cherche quelque chose, je vois toujours en grand !"

    Drathir bondit dans l'air et étendit ses ailes pour redescendre prêt des autres dragons. Ikrat avait vu en partie juste. Leur recherche concernait bien les anciennes civilisations mais étaient plus ciblée encore. Drathir connaissait bien Ikrat, son étrange réaction face au livre que tenait Sora ne passa pas inaperçu. Le petit dragon l'observa un peu surpris de voir aussi gêné ce put de science et de connaissance qu'était le vieux dragon.

    "Quelque chose ne va pas Ikrat ?"

    Posté au bord de la table, Drathir s'était posté à quelques centimètres d'Ikrat et de Sora. A première vu, rien ne sembla l'interpeller dans la page du livre que Sora avait choisis. Pourtant, quelque chose semblait bien avoir interpellé le vieux dragon...

    (désolé c'est très très court !)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2011

[Intrigue] La pêche aux indices... Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] La pêche aux indices...   [Intrigue] La pêche aux indices... I_icon_minitimeSam 21 Avr - 16:19

[Jasper ? Ou Sora s'il peut sauter son tours ? Je vous laisse vous arranger]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Intrigue] La pêche aux indices... Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] La pêche aux indices...   [Intrigue] La pêche aux indices... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] La pêche aux indices...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 1
» Intrigue : Pantin translucide côté sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro et Le Souffle des Arcanes :: Warfang :: Warfang, la cité des dragons :: La Grande Bibliothèque-
Sauter vers: