AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce que Phénix ne peut brûler ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Captain' Phénix

Captain' Phénix


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 22
Alignement : Inconnue
Arcane : Feu
Rang : Guerrière
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Espèce: Léopard de Feu
Niveau: 5
Equipement:

Ce que Phénix ne peut brûler ~ Empty
MessageSujet: Ce que Phénix ne peut brûler ~   Ce que Phénix ne peut brûler ~ I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:50


Ce que Phénix ne peut brûler ~ 1147118368
Toute demandes de liens sont les bienvenues !
Liens de
Phénix


Phénix est amicale et sympathique, elle aime aider ceux qui ont des intentions justes. Parfois, elle peut paraitre méchante, et elle ne ronronnera pas aussi facilement que les autres si vous la rencontrer. Fouineuse et Maline, elle aime s'amuser et combattre. Elle ne refuserait pas un défi, sinon c'est qu'elle n’est pas à son aise. Si vous avez une allure peut rassurante, cela ne posera pas de problème a la jeune guerrière. Elle n'aime pas les jaloux et les pots de colles, parfois elle veut garder ses distances et respirait de l'air frais. Elle déteste Alastor et a juré de se venger par ce qu'il lui a fait par le passé. Si jamais Alastor a des ennuis avec Malfort, Phénix se débrouillera pour tourner la situation à son avantage. Elle est peut discrète et déteste qu'on la perturbe quand elle est en mission. Elle n'a rien d'un petit chaton qui aime se cacher derrière les autres ; Elle sait se faire écouter et déteste se faire commander. Elle est très entêtée et n'hésitera pas à se moquer de ces ennemis. Elle a du cran et déteste perdre à son propre jeu.

CRÉDIT - FICHE



Ce que Phénix ne peut brûler ~ Alastor
Lighthing
Alastor


Simplement, je le déteste. Comme toute cette bande de ringardes d'ailleurs... Il se croit meilleur que Cynder, et il ne m'inspire pas confiance. Je n'aime pas son caractère, et sa façon de diriger Warfang. Mais ça m'aie égale, puisque je l'utiliserait dans ma vengeance contre Earth...


CRÉDIT - FICHE



Ce que Phénix ne peut brûler ~ 1147119467
Stone Dragon
Earth

Je le déteste. Cette façon de ce débarrassé de moi, toute ses machinations pour des choses irréels... Je n'ai qu'une chose a te dire, prend garde a tes arrières... Et surtout ne t'éloigne pas seul, je t'attend ... Je guette ta dernière heure, méfiance espèce de vieux charognar...

CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Alignement : Partisans de Malefor
Arcane : Ténèbres (Feu Noir)
Rang : Bras Droit de Malefor
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Noir
Niveau: 5
Equipement:

Ce que Phénix ne peut brûler ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce que Phénix ne peut brûler ~   Ce que Phénix ne peut brûler ~ I_icon_minitimeVen 23 Mar - 10:25

J'aimerait y classer mes trois perso si tu veut =) [Oo Super codage je me demande comment vous faites tout ca ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ténébrus ShadeMoon

Ténébrus ShadeMoon


Féminin
Nombre de messages : 147
Alignement : Neutre.
Arcane : Mort.
Rang : Mage.
Date d'inscription : 30/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon-liche
Niveau: 7
Equipement:

Ce que Phénix ne peut brûler ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce que Phénix ne peut brûler ~   Ce que Phénix ne peut brûler ~ I_icon_minitimeVen 23 Mar - 11:14

Moi aussi j'veux un lien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madjicareversia.forumactif.org
Captain' Phénix

Captain' Phénix


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 22
Alignement : Inconnue
Arcane : Feu
Rang : Guerrière
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Espèce: Léopard de Feu
Niveau: 5
Equipement:

Ce que Phénix ne peut brûler ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce que Phénix ne peut brûler ~   Ce que Phénix ne peut brûler ~ I_icon_minitimeVen 23 Mar - 11:22

Oki je vous laisse choisir vos liens ^^ (XD Ténèbrus le Mangeur de Liens est dans la place Ce que Phénix ne peut brûler ~ 2786656703)

Jasper : Click sur crédit css ^^ Je vais les mettre a jours moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Alignement : Partisans de Malefor
Arcane : Ténèbres (Feu Noir)
Rang : Bras Droit de Malefor
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Noir
Niveau: 5
Equipement:

Ce que Phénix ne peut brûler ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce que Phénix ne peut brûler ~   Ce que Phénix ne peut brûler ~ I_icon_minitimeVen 23 Mar - 11:23

[Je suis nulle en codage T-T tans pis je vais pas copier^^] Alors pour les lien je propose

Jasper = Ennemi
Soléana = Meilleure amie?
Myrrah = Amie

Cela te va?=)
Revenir en haut Aller en bas
Ténébrus ShadeMoon

Ténébrus ShadeMoon


Féminin
Nombre de messages : 147
Alignement : Neutre.
Arcane : Mort.
Rang : Mage.
Date d'inscription : 30/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon-liche
Niveau: 7
Equipement:

Ce que Phénix ne peut brûler ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce que Phénix ne peut brûler ~   Ce que Phénix ne peut brûler ~ I_icon_minitimeVen 23 Mar - 11:26

Ma troisième amie véritable? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madjicareversia.forumactif.org
Captain' Phénix

Captain' Phénix


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 22
Alignement : Inconnue
Arcane : Feu
Rang : Guerrière
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Espèce: Léopard de Feu
Niveau: 5
Equipement:

Ce que Phénix ne peut brûler ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce que Phénix ne peut brûler ~   Ce que Phénix ne peut brûler ~ I_icon_minitimeVen 23 Mar - 13:22

J'accepte vos demandes ^^ Par contre voudriez vous bien vous joindre au RP dans les grandes plaines ? Ca nous donnerait une occasion de tester les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Phénix

Captain' Phénix


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 22
Alignement : Inconnue
Arcane : Feu
Rang : Guerrière
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Espèce: Léopard de Feu
Niveau: 5
Equipement:

Ce que Phénix ne peut brûler ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce que Phénix ne peut brûler ~   Ce que Phénix ne peut brûler ~ I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:58

Allo, j'ai regardé vos fiches et je n'y trouve pas la moindre trace de liens, j’attends que vous les mettent moi T-T Et ce Rp ? Ça fait au moin 1 mois que je l'ai lancée TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que Phénix ne peut brûler ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce que Phénix ne peut brûler ~   Ce que Phénix ne peut brûler ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que Phénix ne peut brûler ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemin Brûlé des Sorts de Phénix ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro et Le Souffle des Arcanes :: Administration :: Gestion de personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: