AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Music,une drôle de dragonne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Music

Music


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Alignement : Bon
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Phoenix
Niveau: 5
Equipement:

Music,une drôle de dragonne  Empty
MessageSujet: Music,une drôle de dragonne    Music,une drôle de dragonne  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 9:59

Présentation de votre personnage

    Music,une drôle de dragonne  663370music
    (c) Copyright


      Nom:-
      Prénom:Music
      Surnom:Gaia
      Race:Race de dragon inconnue
      Âge:17 ans
      Métier:Combattante d'élite et stratège
      Groupe:Partisans d'Alastor
      Niveau Choisis: 5

      Description de votre race: La race de Music est inconnue,elle sait tout simplement qu'elle est une dragonne.

      Physique: De taille moyenne,Music est assez robuste,elle porte peut-être le nom de Musique mais qui a dit que son Arcane était totalement liée a celle-ci?En effet,elle ne possède pas de cornes mais une immense crête séparée en deux longues couettes de couleur bleu azur ainsi que de longues oreilles de couleur violettes dont l'intérieur est violet rosé.De couleur violette,elle possède de beaux yeux bleus azur.Sur son cou,elle possède un collier en or,celui-ci permet a son familier de s'y accrocher grâce aux anneaux qui s'y trouvent.Sur le Thorax,elle possède une grande plaque en acier avec en son coeur un diamant bleu qui est le coeur même de son énergie Arcanique.Si celui-ci s'éteint,Music ne peut lancer de sorts.Elle a des griffes acérées ainsi qu'a chaque pattes trois feuilles.Sur son épaule et son flanc,elle possède une marque de clé de sol qui se confond assez bien avec la couleur de son corps.Le bras de son aile est de couleur violette,la membrane de couleur bleu azur.Pour ce qui est de sa queue,celle-ci n'a encore été jamais aperçue auparavant,plusieurs plumes bleues azur se sont regroupés et sont attachées par un massif bracelet doré qui bien sur peut se détacher et ainsi lui servir en vol de gouvernail.Le plumes que vous voyez en rouge ne sont pas des plumes,il s'agit de feu,elle peut donc utiliser le feu comme un booster pour foncer a toute vitesse,ceci fonctionne quand les plumes sont attachée ou ne le sont pas mais elle préfère les attacher pour ne pas avoir trop d'ennuis,si la flamme de sa queue s'éteint,Music meurt immédiatement car cette flamme est reliée a son coeur.Sa queue est violette.

      Particularité:Elle peut voler a toute vitesse grâce a sa queue[particularité énoncée dans le physique]

      Caractère:Music est de caractère très calme et très sympathique et sais faire face a tout les problèmes car pour elle chacun a sa solution.Elle adore tout ce qui est stratégie et trouve toujours solution aux problèmes les plus complexes,même si ceux-ci sont très longs a résoudre.Elle aime chanter juste par plaisir quand personne ne la regarde pas car elle est trop timide pour chanter devant les autres.Son typhone (Blanche)est pour le moment la seule personne en qui elle a vraiment confiance.Elle est très maladroite et quand elle utilise son turbo brasier [voir dans la fiche des Arcanes],il lui arrive d'enfumer n'importe quoi ou même d'y mettre le feu involontairement.En présence de personnes de confiance,elle aime passer son temps a discuter.Quand il s'agit de combattre,nul ne sait comment elle a pu atteindre une assez suffisante puissance,qu'elle même ne s'en rend pas compte.Lorsqu'elle est face a des adversaires ou encore des ennemis,elle n'hésitera pas a se méfier,voir même l'attaquer si celui-ci lui parait louche.Dans son temps libre,elle passe son temps a se procurer des puzzles complexes ou des énigmes et a les résoudre en compagnie de Blanche.

      Histoire: Bien avant que je ne soient née,il existait un autre campement ou ont disait que les croisements de dragons étaient forts utiles pour créer de nouvelles races.Et bien sur,tout le monde cru a cette stupiditée et beaucoup appliquèrent cette idée,de nouvelles races connurent le jour,mais moi je n'était pas encore née.Mes parents étaient d'étranges dragons je doit dire,ma mère étant une dragonne de musique et mon père un dragon de plante,assez étrange comme mixture n'est-ce pas?Ils se sont rencontrés grace a une soit disant dragonne indigo du nom d'Ecläe qui s'apprétait a être entérrée,morte dans un combat,épargnant son oeuf de couleur écarlate de la mort.Mon père invita donc la dragonne défunte d'une aussi digne dragonne a venir chez lui passer la nuit pour ne pas qu'elle soit seule face a cette pensée.Puis le temps passait et il apprirent a s'apprécier jusqu'a s'en aimer et jusqu'au jour ou ma mère pondit mon oeuf,bizarement,celui-ci était violet avec des notes de musiques flamboyantes et munie d'une auréole flottante,mais ce n'est pas tout,un autre oeuf était la,noir taché de rouge.Et bien sur,notre mère nous présenta a celui qui avait soit disant conseillé les croisements,un certain Drek,qui nous avait observés,il avait été très satisfait et émerveillé,nous étions tout deux uniques,les autres races avait été doublée ou triplées a peine mais moi et mon frère étions uniques,ce qui le rendit jaloux.Notre mère,capable de ressentir les gestes soudains et certains des autres,regretta soudainement de nous y avoir emmenés,et ils repartirent aussi vite que possible,lisant le meurtre et la jalousie dans les yeux de Drek.Ils devaient partir sur le champ mais,a l'instant même ou ils ouvrirent la porte,tout se termina en une fraction de seconde,Drek avait tué mes parents et nous avait emportés moi et mon frère,je fut déposée chez les Partisans d'Alastor chez une femelle qui ne pouvait avoir d'enfants mais qui en souhaitait après m'avoir trouvée sur le sentier,la ou Drek avait abandoné mon oeuf tandis que celui de mon frère arriva jusqu'aux mains des Partisans de Malefor sans que je ne le saurait.Nous avions lui et moi éclot en même temps mais pas dans les mêms camps.Il était Partisan de Malefor et moi Partisanne d'Alastor.Triste vérité mais hélas je grandit sans soucis et apprit a être autonome et recut même un collier cadeau de la part de ma mère adoptive.Mais un jour,je fut victime d'un accident grave,un accident qui était sur le point de me couter la vie : je sauvait une Typhone de couleur blanche prisonière des adversaires car je détestait la souffrance que l'on infligeait a des innoncents,quand je me fit attaquer gravement en plein coeur.On vit donc me chercher,ayant sut ou j'était et on m'emmena de toute urgence vers des guerrisseurs qui mirent au point une plaque grise avec un diamant bleu.J'avais eut le thorax ouvert a cause de l'accident et certaines des plumes de ma queue devinrent flammes.Je me réveillait a peine des somnifères qu'ils m'avaient administrés pour que je ne sente rien quand je me redit compte que j'avais changée.J'hoquetait d'horreur,je n'était plus moi même.On m'indiqua le fonctionnement de cette plaque et je comprit que si soit elle ou soit mes flammes s'éteignaient,ma vie serait terminée pour moi.Je vit la Typhone blanche dans la salle et celle-ci m'accepta avec grand plaisir,ayant comme envie de compagnie et m'ayant choisie par mon geste et ma gentillesse,c'est alors que je la prenomait Blanche.Je fit donc grande attention a l'eau,la pire faiblesse du feu et apprit a maîtriser l'arcane du feu.Désormais,j'était quelqu'un d'autre après cet accident,Blanche et moi apprirent a résoudre des énigmes au fil du temps et bien entendu,mes plaies de cet accident m'apprirent que je pouvait passer a un état maléfique en état de grosse colère,ce qui me faisait peur mais je me devait de ne rien dire a ce sujet.Moi et Blanche feront tout pour empecher un désastre que désire créer Malefor...

      Type d'arcanes utilisée: Feu

      Vos Objets


    Plaque spatio-temporelle.(Ne peut pour le moment pas utiliser ses arcanes car elle ne possède pas le niveau recquis.)

    Votre familier

      Nom:-
      Prénom:Blanche
      Surnom:-
      Race:Typhone

      Description:Blanche ressemble au Typhone de Jasper,sauf que celle-ci est de couleur blanche et ne possède aucune membrane sur les ailes.Contrairement a celui de Jasper,Blanche est très sympathique envers les autres,bien qu'elle ne sache pas parler.

      Pouvoir:Blanche,si on l'énerve,jette quelques notes de musiques enflammés sur son adversaire,celle-ci peuvent causer un débit de dégât selon la résistance au feu de l'adversaire.


    Vous ?

    [list]Pseudo:Myrrah(Music maintenant),Soléana et le Tsar Jasper II de Russie (XD)
    Âge:17 ans
    Multicompte? Si oui, précisezMyrrah(Music maintenant),Soléana et le Tsar Jasper II de Russie (XD)
    Comment avez-vous trouver le forum ? Kadaj
    Votre disponibilité ? (../jours)Tout le temps ^^
    Autre chose à rajouter ? Vive le Tsar Jasper II de Russie XD


Dernière édition par Music le Mar 8 Mai - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Music,une drôle de dragonne  Empty
MessageSujet: Re: Music,une drôle de dragonne    Music,une drôle de dragonne  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 14:29

(Trois plombes plus tard /PAN/)

Rebienvenue Ô dragonne à réaction ! =D Je suis très curieux de connaître son histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Alignement : Partisans de Malefor
Arcane : Ténèbres (Feu Noir)
Rang : Bras Droit de Malefor
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Noir
Niveau: 5
Equipement:

Music,une drôle de dragonne  Empty
MessageSujet: Re: Music,une drôle de dragonne    Music,une drôle de dragonne  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 10:07

XD A réactions je me suis inspirée de trois pokémons pour la faire Razz (Reshiram pour la queue et la crète,Massko pour les feuilles et Dialga pour la plaque sur le Thorax) son histoire arrive t'en fait pas c'est juste que je booste mes révisions (BEP blanc semaine prochaine et controles en masse T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Music,une drôle de dragonne  Empty
MessageSujet: Re: Music,une drôle de dragonne    Music,une drôle de dragonne  I_icon_minitimeMer 4 Avr - 12:22

Y a pas de soucis, y a qu'à me tenir au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Music

Music


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Alignement : Bon
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Phoenix
Niveau: 5
Equipement:

Music,une drôle de dragonne  Empty
MessageSujet: Re: Music,une drôle de dragonne    Music,une drôle de dragonne  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 4:46

Punaise,enfin un temps ou je peut terminer tranquille T-T ces-temps-ci je suis mais alors super,super,super,super.....(X 1000) chargée,j'ai rajoutée l'histoire qui est la pièce manquante a la fin de ma fiche,voila,j'espère que cela te conviens =) dit moi si il y a quelque chose a changer et excuse mon manque de temps catastrophique T-T
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Music,une drôle de dragonne  Empty
MessageSujet: Re: Music,une drôle de dragonne    Music,une drôle de dragonne  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 6:59

Je n'ai pas le temps de le lire parce que je dois filer faire des course (promis dès que je rentre, je le fais)

Vu ton problème de temps, tu penses garder tes trois comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Grank

Grank


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 25
Alignement : Alastor
Arcane : Eau
Rang : Officier
Date d'inscription : 23/04/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon de Cristal
Niveau: 6
Equipement:

Music,une drôle de dragonne  Empty
MessageSujet: Re: Music,une drôle de dragonne    Music,une drôle de dragonne  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 7:07

    Rew (:
    Cette dragonne me rappelle quelque chose : D
Revenir en haut Aller en bas
http://spyrokingdom.forumactif.org/
Soléana

Soléana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Alignement : Neutre
Arcane : Lumière
Rang : Gardienne Lunaire
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragonne Lunaire
Niveau: 7
Equipement:

Music,une drôle de dragonne  Empty
MessageSujet: Re: Music,une drôle de dragonne    Music,une drôle de dragonne  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 8:51

Chroniqueur = Oui ne t'en fait pas pour moi Wink

Gank = Si tu est Tyrax ^^ sur le dragoneria Wink sauf qu'ici je ne vais jouer uniquement que son bon coté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Music,une drôle de dragonne  Empty
MessageSujet: Re: Music,une drôle de dragonne    Music,une drôle de dragonne  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Music,une drôle de dragonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séraphina, dragonne du soleil
» Saphira, dragonne rusée
» Saphira, dragonne de foudre [EN COURS]
» Thrae Athéar,Dragonne du Vent
» Adarno BreathWind - Une dragonne qui a beaucoup a dévoiler..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro et Le Souffle des Arcanes :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: