AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des groupuscules, guildes ou ordre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alastor

Alastor


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Espèce:
Niveau: 40
Equipement:

Des groupuscules, guildes ou ordre ? Empty
MessageSujet: Des groupuscules, guildes ou ordre ?   Des groupuscules, guildes ou ordre ? I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:13

Bonjour/Bonsoir

En écrivant ma réponse pour la mission, j'ai pensé (il m'arrive de penser au grand malheur de beaucoup), qu'on pourrait peut-être créé des sorte d'ordre ou de guilde, sans forcément créer des groupes en plus, mais vous voyé genre guilde d'assassin et compagnie (je sais pas si je suis très clair !)

J'avais pensé qu'Alastor aurait pu avoir sa guilde de "Rôdeurs" un peu comme des espions qui s'infiltrent et vont aux nouvelles et peuvent aller en missionnaire régler des conflits au noms de Warfang (voir des tâches ingrates comme effacer les gens dangereux d'un coup de dague Des groupuscules, guildes ou ordre ? 2466938845 )

Ce n'est qu'une idée, à vous de me dire si elle vous inspire ! Des groupuscules, guildes ou ordre ? 2158946928
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon violet
Niveau: 45
Equipement:

Des groupuscules, guildes ou ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Des groupuscules, guildes ou ordre ?   Des groupuscules, guildes ou ordre ? I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:22

Je trouve que c'est une bonne idée Very Happy Il faudrait voir à pas que ça se multiplie comme des lapinous, parce qu'avec 15 guildes ou autre du genre composée à chaque fois de trois pelé et un tondu, ce serait dommage ! Je sais pas comment on pourrait régulariser cela.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Des groupuscules, guildes ou ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Des groupuscules, guildes ou ordre ?   Des groupuscules, guildes ou ordre ? I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:27

L'idée est intéressante en effet, nous allons en discuter dans l'administration. Comme l'a dit Spyro, il ne faudrait pas avoir des organisations dans tous les sens !
Merci de ta proposition ! =) Tout le monde peut donner son avis sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alastor

Alastor


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Espèce:
Niveau: 40
Equipement:

Des groupuscules, guildes ou ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Des groupuscules, guildes ou ordre ?   Des groupuscules, guildes ou ordre ? I_icon_minitimeSam 21 Avr - 15:50

De rien, j'espère que ça passera !
On pourrait imaginer qu'on ne peux fonder une organisation qu'à partir d'un certain niveau ou une certaine activité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des groupuscules, guildes ou ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Des groupuscules, guildes ou ordre ?   Des groupuscules, guildes ou ordre ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des groupuscules, guildes ou ordre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ordre des Rôdeurs
» Guildes et ordres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro et Le Souffle des Arcanes :: Administration :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: