Kadaj a le sens de ce qui est juste est bon, mais c'est avant tout un guerrier d'honneur qui donnera sa vie pour mener le monde jusqu'à la rédemption ultime.
- Soléana - Adam Phénix (Personnage Non Joueur) - Raziel Netraposs(Personnage Non Joueur) - Cortez Augustus (Personnage Non Joueur)
-
Dernière édition par Kadaj le Mar 31 Jan - 13:18, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le tempérament de Kadaj Sam 7 Jan - 15:21
Un petit lien Kadaj (vu que nos personnages se connaissent, du moins via le rp "mission" auquel je t'ai répondu, j'ai imaginée et vue la chose sous cet angle ^^'.
Kadaj
Nombre de messages : 54 Age : 33 Alignement : Bon Arcane : Feu Rang : Commandant Date d'inscription : 29/12/2011
Sujet: Re: Le tempérament de Kadaj Mer 8 Fév - 10:48
ouaip biensure j'enregistre sur cette liste tous les personnages que j'ai rencontré durant mes RP Si nous nous rencontrons, je t'enregistrais, la place que tu occuperas dépendra de ton attitude envers le personnage
_________________________ I added cool smileys to this message... if you don't see them go to: http://s.exps.me
Ténébrus ShadeMoon
Nombre de messages : 147 Alignement : Neutre. Arcane : Mort. Rang : Mage. Date d'inscription : 30/01/2012
Sujet: Re: Le tempérament de Kadaj Mer 8 Fév - 11:11
D'accord! ^^ Moi, je mets dans mes connaissances tous les persos avec qui je veux un lien: dès qu'on a fait un rp ensemble, je précise ou je modifie la partie "description du lien".
A + en rp, alors! ^^
Kadaj
Nombre de messages : 54 Age : 33 Alignement : Bon Arcane : Feu Rang : Commandant Date d'inscription : 29/12/2011