AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  Le sable ,la nuit et les démons.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidaro Darcksoul

Tidaro Darcksoul


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Alignement : bon
Arcane : lumiere
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: dragon blanc
Niveau: 2
Equipement:

 Le sable ,la nuit et les démons. Empty
MessageSujet: Le sable ,la nuit et les démons.    Le sable ,la nuit et les démons. I_icon_minitimeSam 23 Juin - 13:37

Tidaro s’assit,il avait super mal aux ailes,depuis le matin même,il n’arrêter pas de marcher, ,et ,tout ses os ,enfin,sa colonne vertébrale,comme celle de la plupart des dragons,est relier aux ailes,et ça,passez une journée a marcher,aux caniar,les ailes ne tenant presque a rien,portant un sac plein de nourriture et cela pendant au moin 18Heures :de 4 heures du matin jusqu’à 22Heure .Par bonheur,le soleil était pas encore coucher et il allait bientôt pouvoir se reposer sur la plage.Il vit un endroit assez loin des chemins qui menaient a la plage,avec un peu de chance,personne ne viendrait le déranger.Il s'assit dans le sable et commença a manger.Mais bon, il se maudissait chaque jour d'avoir accepter cette "clause" stupide.Les 2 autres maitres ne lui avaient rien dit,mais évidemment :c’était celui qui avait introduit cette clause qui en faisait baver tidaro :il y a 4 jours :il avait du ramener 12 sacs de plaques de métal a la maison de ses maîtres.Il y a 3 jours :il avait du faire de force des exercice consistant a se courber le plus en plus possible.Avant hier :il avait du se pencher,s’accroupir,se mettre sur le dos et grimper aux toit pour nettoyer les 25 vitres de la maison ,et cela juste avec un sceau et une éponge.Hier : il avait du ranger l’entrepot a "souvenir "(même si Tidaro préféré l'appeler le"foutoir" ). Et,aujourd'hui :il devait venir ici et en terminer avec un démon.Son maître savait très bien que il pouvait mourir a tout moment... et il avait envie de dire "
et alors?"Pour ce que tidaro avait a gâcher,il disait toujours ceci quand on lui disais "tu sais que tu risque la mort?" ou une autre "bêtise" de ce genre.Là ,tidaro se mit a manger quelques fruits,puis il s'allongea et se reposa un peu :si le démon était trop fort,il aurait besoin de beaucoup de force pas mal de force.Il soupiras ,le soleil se coucherais dans environs 2 heures:

Allez,dépêche toi "démon" ,on verras lequel de nous deux est le plus ...mauvais!

Tidaro était impatient de se battre.De plus,il se comparer lui même a un démon,si il parvenais a vaincre celui ci ,il pourrais s’élever au rang de démon majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vadül Grenaak

Vadül Grenaak


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau: 4
Equipement:

 Le sable ,la nuit et les démons. Empty
MessageSujet: Re: Le sable ,la nuit et les démons.    Le sable ,la nuit et les démons. I_icon_minitimeSam 23 Juin - 15:41

Ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu dans le coin...Les immenses plages avaient plus l'air d'une destination de carte postale que de champ de bataille, de lieu regorgeant de cristaux, ou même d'un quelconque attentat de Malefor et de ses sbires...

J'espérais quand même a un miracle, je cherchais Cynder, aprés ma mésaventure à Warfang, dans le but de retrouver Spyro et Malefor, pour briser le sort d'emprise de ce dernier sur le premier, lorsqu'un cri de rage m'amena a reporter mon attention sur les dunes de sable....

Un démon ! Dingue ! Face a un dragon d'albâtre, mais dont la clarté semblait ternie de l'intérieur... Sur le moment, cela me faisait tiquer, l'inconnu couleur de marbre se demandait qui était le plus maléfique entre lui et son démoniaque adversaire...

Faire face a un démon, seul, était une tâche réservée a des dragons d'expérience, des militaires ou des mages de guerre tellement bourrus que leur intelligence se formate a la simple mémorisation des sorts de combat ou a des positions de combat.

Je me tenais sur une falaise, a une centaine de mètres du combat, et bien que ma couleur quelque peu criarde par rapport aux couleurs mornes et verdoyantes du paysage ne passait pas inaperçue, il fallait tout de même porter son attention vers moi pour me remarquer, et les deux combattants avaient l'air suffisamment pris dans leur ivresse qu'il serait difficile de reporter leur yeux vers moi dans l'immédiat.

J'avais besoin de jauger les deux combattants, voir si le dragon se disait aussi sombre qu'il le disait, et si, au final, ce n'était pas une mascarade ou un simple entraînement entre deux partisans de Malefor...
Revenir en haut Aller en bas
Tidaro Darcksoul

Tidaro Darcksoul


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Alignement : bon
Arcane : lumiere
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: dragon blanc
Niveau: 2
Equipement:

 Le sable ,la nuit et les démons. Empty
MessageSujet: Re: Le sable ,la nuit et les démons.    Le sable ,la nuit et les démons. I_icon_minitimeDim 24 Juin - 3:57

Tidaro souria en voyant le dragon arriver le démon ,il se leva et commença a débander ses ailes,il ne voulait pas avoir de protection,aussi fine soit elle :
Te voila,j'ai failli attendre !

Il dégaina son arme et eu un sourire en coin de lèvre :les deux adversaires se jetèrent l'un sur l'autre. Le démon était un dragon noir ,sa gorge était ouverte ,la peau et la chair de ses pattes avant avait disparu ,laissant place a des os noirci par les ténèbres.Un de ses yeux était dénué de paupière Il avait une lame noir qui faisait froid dans le dos.Tidaro fit trainer sa lame au sol en courant sur son ennemie,laissant derrière lui des étincelles lorsque celle ci heurtait une roche quelconque .Lorsque les deux lames se rencontrèrent,Tidaro cru qu'il allait décoller sous la force de l'impact ,mais il resta bien accrocher au sol. Les deux ennemies firent plusieurs passe avant que le dragon ne lui mette un coup du paumeau de sa lame dans le ventre,l'envoyant voler sur un arbre au loin,Tidaro poussa un léger grognement en laissant échapper une gerbe de sang et tendit la patte en envoyant voler 2 rayons de lumière . L'ennemie les trancha en deux et ils disparurent au loin derrière lui.Tidaro se leva a nouveau,ses ailes dégoulinaient maintenant de sang,tendis qu'il n'avait pas infliger la moindre égratignure au dragon :

Pas mal,je sent que je ne vais pas m'ennuyer.

Tidaro se releva malgré la douleur ,prêt a se battre jusqu’à la mort ,il souffla un peu et se remit en garde :

On peut reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vadül Grenaak

Vadül Grenaak


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau: 4
Equipement:

 Le sable ,la nuit et les démons. Empty
MessageSujet: Re: Le sable ,la nuit et les démons.    Le sable ,la nuit et les démons. I_icon_minitimeLun 25 Juin - 8:49

Apparament, c'était le dragon blanc qui allait se faire manger.

*Et pourquoi pas tuer le blanc pour te faire passer pour un partisan de Malefor, hein ? Ce serait une bonne idée...*

...Une idée signée malédiction !

ça fait un peu étrange d'avoir un colocataire dans sa tête, heureusement qu'il était plutôt conciliant et venait que quand il n'y avait personne. Quand l'intervention était faible, une réponse expéditive et le tour était joué, malheureusement, si la malédiction était plus forte que ma volonté, c'était elle qui prenait le relais...

*Viens, allons le tuer....*

*Non ! Je t'interdis de piquer mon corps, saleté de sort !*

Une violente douleur a la poitrine apparût, paralysant tout, ou presque, jusque dans la respiration...la partie sombre en moi commençait a faire son œuvre...

*Tu m'obéiras de toute façon, que tu le veuille ou non !*

Petit a petit, ma peau lisse et orange se craquela, noircissait également a vue d'oeil. La malédiction contrôlait déjà ma magie, l'usant pour me faire prendre une allure différente....

Spoiler:

Parfait, maintenant, attendons de voir si le dragon noir va gagner, et s'il ne s'en sort pas, je terminerai le travail...

*T'as même pas prévu d'aller le tuer maintenant ? Quelle honte, tu pourrais au moins te rendre utile quand tu prends mon corps !

*Silence !*

...Moi ça me va, au pire...Si je peux reprendre le dessus avant que le blanc ne se fasse décapiter, j'aurais eu le bon timing !
Revenir en haut Aller en bas
Tidaro Darcksoul

Tidaro Darcksoul


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Alignement : bon
Arcane : lumiere
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: dragon blanc
Niveau: 2
Equipement:

 Le sable ,la nuit et les démons. Empty
MessageSujet: Re: Le sable ,la nuit et les démons.    Le sable ,la nuit et les démons. I_icon_minitimeMer 27 Juin - 6:50

Tidaro était en mauvaise posture ,mais bon,ça allait surement s'arrangeait.Il observa le corps de son adversaire a la recherche d'une faille ,aussi petite soit elle. Il regarda un moment,puis s'attarda sur ses pattes arrière : l'une d'elle n'avais plus ni chaire ni peau et semblait sur le point de rompre : c’était sa chance! Il dégaina sa faux Avec une grande vitesse ,il fonça sur son visage : et il y planta sa faux .Le dragon l’arrêta ,mais Tidaro l'avait feinté : il tapa de la queue pour passer sous lui et ,là :il créa une lame de lumière et frappa Avec le plat,les os volèrent en éclat.Il prit le reste de la patte et le jeta a l'eau ,il recula,récupérant sa faux jeter au sol et retourna se mettre a l’abri un peu plus loin.il le regarda ,le dragon fout de rage ne le regarder plus ,mais quelque chose plus loin :il jeta un coup d’œil lui aussi ,un autre dragon était là!Ennemie ou ami?Il s’en fichait pas mal :son adversaire ne le regarder plus,c’était le moment de frapper!Il se jeta sur lui ,mais le dragon fut plus rapide e rattrapa a la gorge et le jeta,sur l'autre dragon :

Deux âmes de plus pour enrichir mon pouvoir,quel bien belle journée !

Tidaro regarda l'autre,même si celui ci ne lui importait aucune compassion,il ne voulais pas qu'il soit en travers de son chemin :

Tire toi ou tu risque de te faire tuer !


Le pire :c’était un adulte,il lui ferais surement deux ou trois leçons ,puis la morale et finirais par le prendre pour un gamin a son tour.Il émit un léger grognement et regarda le démon,apparemment,quelque chose handicapé a sa patte avant gauche,là ou la faux de tidaro s’était heurter quelques temps avant.
Revenir en haut Aller en bas
Vadül Grenaak

Vadül Grenaak


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau: 4
Equipement:

 Le sable ,la nuit et les démons. Empty
MessageSujet: Re: Le sable ,la nuit et les démons.    Le sable ,la nuit et les démons. I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:46

*Rends-moi mon corps, fichue malédiction !*

*Sinon quoi ?*

*Sinon je te ferais subir un tel train de vie que tu supplieras Malefor de te rappeler !*

*Ah non alors, t'as qu'a le reprendre, ton corps !*

Sans attendre longtemps, je repris le contrôle de mon corps, qui avait repris son apparence habituelle, et évidemment, les deux adversaires m'avaient vus. Le blanc voulait que je parte, mais il fallait se rendre a l'évidence, il n'allait pas tenir trés longtemps face au dragon noir...

Combats au lieu de parler, si c'est ce que tu veux tant !

Oui, je lui avais bel et bien demandé de se battre, s'il devait perdre, je n'aurai plus qu'a terminer le combat. Même a cette distance je pouvais toucher les deux dragons, autant attendre tranquillement si le noir va être battu ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Tidaro Darcksoul

Tidaro Darcksoul


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Alignement : bon
Arcane : lumiere
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: dragon blanc
Niveau: 2
Equipement:

 Le sable ,la nuit et les démons. Empty
MessageSujet: Re: Le sable ,la nuit et les démons.    Le sable ,la nuit et les démons. I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:42

Tidaro grogna :

Va au diable si c'est ce que tu veux!

il grogna a nouveau et regarda le dragon ,il s'avança et souria un grand coup.Il avait un plan.Il recula jusqu’à arriver sur un gros rocher,là ,il sauta au dessus et regarda la mer.Il créa des fils qui entourèrent le dragon.Il fit un grand saut en arrière et l'enroula autour du rocher,il se mit a courir et enroula fils devenue coupant autour d'un arbre .Il tira un gros coup ,le dragon fut propulsé et plaquer sur le rocher.Il tira un nouveau coup,et un des arbres tropicaux écrasa le dragon.Tidaro souria en entendant un grand CRAAAC ,signe que le dragon d'os était écrabouille .Il était essoufflé ,mais il souria :

Et voil...


Il n’eut pas le temps de finir sa phrase :l'arbre vola en miette et le dragon se relevas,certains os réduit en miette,du sang dégoulinant de partout mais il était encore debout :

BOn,sang de dieu!!

il recula un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Le sable ,la nuit et les démons. Empty
MessageSujet: Re: Le sable ,la nuit et les démons.    Le sable ,la nuit et les démons. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sable ,la nuit et les démons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro et Le Souffle des Arcanes :: Autres terres :: Les grandes plages-
Sauter vers: