AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Postes administratifs à pourvoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Postes administratifs à pourvoir Empty
MessageSujet: Postes administratifs à pourvoir   Postes administratifs à pourvoir I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:32

Postes administratifs à pourvoir

Modérateurs généraux (0/2)
Les modérateurs généraux sont comme des administrateurs mais sans avoir accès aux panneaux d'administration. Leur rôle est d'encadrer les joueurs en faisant respecter le règlement, en remettant à l'ordre les joueurs désobéissants, mais aussi les disputes éventuelles entre membres. Ils soutiennent l'administrateur dans ses tâches de gestions, peuvent l'avertir d'un changement de niveau d'un personnage si cela a échappé, mais aussi donne une première validation aux nouveaux inscrits qui sera validé une deuxième fois par le Chroniqueur. Ils doivent tenir informé ce derniers de tous les dérapages, les Mp reçu, les demandes etc. Au moindre soucis, ils doivent en informer l'administrateur. Ce sont deux postes très importants, il faut pouvoir être disponible, savoir être diplomate, patient, avoir une écriture correct, être imprégné du contexte générale et du fonctionnement de jeu, être actif en général et être disponible. Aucune insulte ou abus de pouvoir ne sera toléré.

Savoir grapher et/ou coder est un plus mais n'est pas obligatoire

Modération des forums : L'ensemble des forums
Vous serrez testé sur 2 mois pour acquérir officiellement ce poste


Modérateurs écrivains (0/2)
Les modérateurs écrivain vont activement participer à l'évolution du forum. Ce sont eux qui vont préparer et gérer les évènements importants à venir. Ils sont aussi responsable du compte du PNJ et peuvent décider de le faire intervenir dans un Rp, si cela leur semble judicieux. Ils peuvent être aussi amené à corriger ou réécrire des sujets administratifs, donc leur maîtrise de l'orthographe et de la stylistique doit être plutôt bonne et être doté d'une imagination débordante. Enfin, ces modérateurs peuvent aussi décider de mettre sur pied des missions et les guider.

Modération des forums : Les forums administratifs principalement
Vous serrez testé sur 2 mois pour acquérir officiellement ce poste


Modérateurs Maître du jeux (3/3)
Les maîtres du jeu gèrent principalement les missions, c'est leur rôle principale. Ils préparent les missions, et les mènent grâce au PNJ. Il faut être organisé, aimer écrire et savoir être clair dans ses textes. L'imagination est le maître mot de ce poste ! Ils leur est possible aussi d'apporter leur avis sur les textes d'écrivains, ou des idées d'évents mais ce n'est pas à eux d'intervenir dans les Rps des autres avec le PNJ. Leur domaine, ce sont les missions

Modération des forums : Les forums de Rps
Vous serrez testé sur 2 missions pour acquérir officiellement ce poste

Modérateurs Boutique du dragon (0/2)
Les modérateurs de la boutique ont pour mission d'entretenir cette zone particulière. Ils doivent être capable de tenir des "comptes" sur les ventes et les achats, mais aussi renouveler le contenu des rayons, apporter de nouvelles idées, et animer cette section (des soldes sur les casques, ou je ne sais quoi)

Modération des forums : Le forum de la boutique
Vous serrez testé sur la création et/ou remplissage de 2 rayons.

Modérateurs/Animateurs Flood et ChatBox (0/4)
Ces modérateurs ont pour mission de rendre vivant et conviviale la zone de flood en proposant des séries de jeux, des sujets de discutions, pourquoi par organiser des mini-concours ou autres, bref, leur rôles est d'animer et de faire respecter les règles de ces zones aux joueurs. Pour cela, il faut être diplomate mais aussi social, et pleins d'idées.

Modération des forums : Les forums de flood
Vous serrez testé sur 2 mois pour acquérir officiellement ce poste


Postes administratifs à pourvoir FAm1i


Dernière édition par Le Chroniqueur le Sam 7 Avr - 6:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Postes administratifs à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes administratifs à pourvoir   Postes administratifs à pourvoir I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:32

Entrer dans l'administration

Postez à la suite de ce poste un formulaire afin que votre candidature soit étudiée

Citation :
Nom :
Quel poste ? :
Pourquoi vouloir ce poste ? : (Argumentez dans un court paragraphe en expliquant clairement vos motivations et quels points forts vous aiderons à le tenir correctement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes administratifs à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes administratifs à pourvoir   Postes administratifs à pourvoir I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:17

Bonjour à tous,

Je présente ma candidature, en tant que modérateur général.

Nom : Je m'appelle Mehdi et mon pseudonyme sur ce forum est Akwo's. Sur là-plupart des autres forums, je me nomme Origine.
Quel poste ? : Le poste de modérateur général.
Pourquoi vouloir ce poste ? : Ce forum avant mon inscription m'a beaucoup intrigué, il dégage une ambiance chaleureuse ainsi qu'une bonne entente. Je n'ai d'ailleurs pas hésité une seconde à m'inscrire, et en devenir modérateur serait un véritable honneur ! En ce qui concerne l'expérience, je suis administrateur d'un forum et je connais donc tout les outils modérations disponible et je sais bien évidemment les manier. Je suis disponible tout les jours de la semaine, avec une attention particulière.

Je sais que je viens de débarquer sur le forum, mais bon. Je propose tout de même mes services ! Voilà, je pense que tout a été dit.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Postes administratifs à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes administratifs à pourvoir   Postes administratifs à pourvoir I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:50

Merci de ta candidature Akwo's =)
Je te donne les accès à la zone du staff, tu seras testé en tant que modérateur général pendant 2 mois Wink Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes administratifs à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes administratifs à pourvoir   Postes administratifs à pourvoir I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:15

Nom : Lightning Maw ;
Quel poste ? : Modérateur général.
Pourquoi vouloir ce poste ? :

The_papy_Toad (de sos rpg) a écrit:
Hey Knas ! Je suis vraiment intéressé par ton rpg qui reprends des bases d'un bon jeu, mais également celle des 'anciens' rpg : pas de surplus dans le codage et cie, et j'adore !
Je me proposerai donc au poste qu'il t'arrange de pourvoir, sachant que j'ai des talents dans le graphisme (ex graphiste sur SOS rpg), d'analyste (ex analyste sur PRD), et de codage (aucun poste occupé à ce jour) ; je crée de A à Z mes forums et ils plaisent en générale. Je suis vraiment captivée par le forum et j'espère avoir ton approbation Wink

Papy_Toad.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Postes administratifs à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes administratifs à pourvoir   Postes administratifs à pourvoir I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:20

C'est parfait, tu es à l'essai pour deux mois en tant que modérateurs général ! Bon courage ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes administratifs à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes administratifs à pourvoir   Postes administratifs à pourvoir I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:23

Merci à toi Chroniqueur/Knas (;
Ne t'en fais pas tout devrais bien aller, du moins je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes administratifs à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes administratifs à pourvoir   Postes administratifs à pourvoir I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:34

Bienvenue dans le staff ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 22
Alignement : Gentille =D
Arcane : Poison, Peur, Ténèbres et Vent.
Rang : Chef de la Résistance
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Noir
Niveau: 34
Equipement:

Postes administratifs à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes administratifs à pourvoir   Postes administratifs à pourvoir I_icon_minitimeSam 4 Fév - 9:00

Je me propose pour aider le staff =)

Nom : Je m’appelle Lauryn, mais ici je suis Cynder =)
Quel poste ? : Modérateur Maitre du Jeu
Pourquoi vouloir ce poste ? : J'aime beaucoup organiser des choses et écrire. J'aimerais aider les modérateurs et les administrateurs sur ce forum qui va vite devenir très populaire =) Bref, j’aimerai aider a organisé ses missions qui ont l'air très intéressantes. Merci d'Avance!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Postes administratifs à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes administratifs à pourvoir   Postes administratifs à pourvoir I_icon_minitimeSam 4 Fév - 9:13

Merci de ta candidature Cynder =D
Je vais te donner tes accès, tu seras testé sur deux missions (on en discuteras mieux dans la partie adéquate Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 22
Alignement : Gentille =D
Arcane : Poison, Peur, Ténèbres et Vent.
Rang : Chef de la Résistance
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Noir
Niveau: 34
Equipement:

Postes administratifs à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes administratifs à pourvoir   Postes administratifs à pourvoir I_icon_minitimeSam 4 Fév - 9:17

D'accord, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Soléana

Soléana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Alignement : Neutre
Arcane : Lumière
Rang : Gardienne Lunaire
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragonne Lunaire
Niveau: 7
Equipement:

Postes administratifs à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes administratifs à pourvoir   Postes administratifs à pourvoir I_icon_minitimeSam 4 Fév - 9:25

Allez je me propose aussi =)

Nom : Je m'appelle Elisabeth mais ici utilisez Soléana(Solène)ou Myrrah.

Quel poste ? : Modératrice Maîtresse de jeu (Euh oui faut bien mettre au féminin)

Pourquoi vouloir ce poste ? : Vu mon premier essai de proposition de mission avec celle de Terrador,j'ai encore beaucoup d'idées que j'aimerait vous faire partager et parvenir a pouvoir les mettre en place.J'aime beaucoup écrire et j'ai de l'imagination (cela dépend des jours car je peut tomber bas je l'avoue)mais en tout cas,j'aime beaucoup aider les autres et je pourrait proposer des idées de missions si certains sont a court d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Postes administratifs à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes administratifs à pourvoir   Postes administratifs à pourvoir I_icon_minitimeSam 4 Fév - 9:27

Eh bien 2 pour le prix d'un aujourd'hui !
Bienvenue dans le staff, je te donne tes accès, et comme Cynder, tu seras testée sur 2 missions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olrik J. Bond Delf-Hagen

Olrik J. Bond Delf-Hagen


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 25
Alignement : Bon ?...
Arcane : Eau dominante Glace
Rang : Agent double alias 007
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau: 5
Equipement:

Postes administratifs à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes administratifs à pourvoir   Postes administratifs à pourvoir I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:12

Bonsoir !

Je viens, donc, proposer ma candidature ! =D

Nom : Olrik Delf-Hagen
Quel poste ? : Modératrice / animatrice flood et ChatBox.
Pourquoi vouloir ce poste ? : Pourquoi ce poste ? Eh bien tout simplement parce que je ne me sens pas capable de faire les autres. Ayant fréquenté pas mal de forums, j'ai aussi pas mal de jeux en tête qui ne demande qu'à être posté ! Concernant mon expérience, j'administre et je modère pas mal de fo' ! Autre chose ? J'aime beaucoup ce forum.


Dernière édition par Olrik Bond Delf-Hagen le Ven 9 Mar - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Postes administratifs à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes administratifs à pourvoir   Postes administratifs à pourvoir I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:17

Coucou !
Et bien je ne vois pas de raison de refuser ta candidature !
Bienvenue dans le staff, je te donne tes accès ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Olrik J. Bond Delf-Hagen

Olrik J. Bond Delf-Hagen


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 25
Alignement : Bon ?...
Arcane : Eau dominante Glace
Rang : Agent double alias 007
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau: 5
Equipement:

Postes administratifs à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes administratifs à pourvoir   Postes administratifs à pourvoir I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:21

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Elphemeria

Elphemeria


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Alignement : Partisane de Cynder
Arcane : Eau/Glace
Rang : Mage
Date d'inscription : 06/03/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon de Glace
Niveau: 5
Equipement:

Postes administratifs à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes administratifs à pourvoir   Postes administratifs à pourvoir I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:29

Nom : Elphemeria
Quel poste ? : maîtresse de jeu
Pourquoi vouloir ce poste ? : J'ai déjà expliqué par MP au chroniqueur mes raisons, j'aimerais faire avancer le forum, divertir les membres, apporter de nouvelles idées... J'ai un niveau de RP dans la moyenne et en gros c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment,la pratique vaut mieux que la théorie ! Smile
PS : bloquée à la gare c'est pas très pratique de s'exprimer par portable =>.<=
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Postes administratifs à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes administratifs à pourvoir   Postes administratifs à pourvoir I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:26

Merci beaucoup de ta candidature Elphemeria =)
Je te donne tes accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes administratifs à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes administratifs à pourvoir   Postes administratifs à pourvoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes administratifs à pourvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro et Le Souffle des Arcanes :: Administration :: Le Messager-
Sauter vers: