AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques propositions ;

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques propositions ; Empty
MessageSujet: Quelques propositions ;   Quelques propositions ; I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:39

Hey, bonjour à tous,

Voilà, bien que nouveau je me permets de poster quelques suggestions au niveau des champ du profil. Plutôt que de faire une feuille personnage avec ce gros cadre blanc donc le texte est invisibles car lui-même est blanc, pourquoi ne pas "créer" des champs de profil personnalisés via le panneau d'administration ? ^^'

Ceci n'étant qu'une idée, je pense juste que cela permettrait de mieux voir les information de la feuille personnage, notamment celles contenues dans le cadre blanc (cf mon profil par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Quelques propositions ; Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions ;   Quelques propositions ; I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:53

A oui tiens, tu as bien fais de me faire remarquer, je n'avais pas vu /*Prend le mur*/
Merci beaucoup en tout cas de me l'avoir dis, j'ai changé la couleur du texte x)

Qu'est-ce que tu entends exactement par des champs de profil personnalisés exactement, je ne suis pas sûr de comprendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques propositions ; Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions ;   Quelques propositions ; I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:58

Normalement, là ou tu modifies le profil (afficher ou non le nombre de message dans les posts, mettre l'âge tout en bas du profil et le niveau du personnage au dessus, afficher ou non la date d'inscription, etc) tu as une croix verte pour ajouter des champs de profil personnalisable par le membre et l'admin, ou seulement l'admin et les modo. voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Quelques propositions ; Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions ;   Quelques propositions ; I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:14

Si je comprend bien, tu me conseilles de créer des champs non pas dans la fiche de personnage mais directement dans le profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques propositions ; Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions ;   Quelques propositions ; I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:28

Yep, je pense cela plus esthétique (notre avatar étant décalé à gauche avec un espace de 5px sur le côté droit :S) bref, rien de bien grave, et au moins les champs se modifient automatiquement à chaque changement de design et cie, et c'est plus simple à remplir (sachant que tu peux les faire remplir dès l'inscription ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Quelques propositions ; Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions ;   Quelques propositions ; I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:34

Je viens d'aller voir, en effet, cela peut-être en effet aussi intéressant, je vais faire des tests et voir ce que ça donne. Je te remercie en tout cas pour la suggestion =)

(le carré blanc ne déforme déforme pas le forum chez moi, je ne sais pas si c'est une question de navigateur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques propositions ; Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions ;   Quelques propositions ; I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:40

Mais de rien, au service (:
Et je suis client de Mozilla Firefox principalement et occasionnellement de Chrome. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Quelques propositions ; Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions ;   Quelques propositions ; I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:42

=)
Je suis Safari et Chrome principalement, maybe ça viens de là x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques propositions ; Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions ;   Quelques propositions ; I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques propositions ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions avant l'inscription ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro et Le Souffle des Arcanes :: Administration :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: