Ténébrus ShadeMoon
Nombre de messages : 147 Alignement : Neutre. Arcane : Mort. Rang : Mage. Date d'inscription : 30/01/2012
Feuille de personnage Espèce: Dragon-liche Niveau: 7 Equipement:
| Sujet: Arcanes de Ténébrus ShadeMoon... Mar 31 Jan - 5:33 | |
| Gestions des ArcanesMon Arcane: Mort.Mon équipement: Aucun pour le moment.Les sorts acquis
Aspiration vampirique : Si du sang a coulé pendant un corps à corps ou pour n’importe quelle autre raison, Ténébrus peut appeler ce sang : le précieux liquide va alors être comme ‘animé’ et s’écouler vers lui comme un animal vient aux pieds de son maître qui l’appelle. Le sang va couler sur le corps de Ténébrus et s’engouffrer directement dans sa gueule, avant d’être absorbé pour se régénérer, ou d’être réutilisé directement pour une attaque.
Plumes de la Faucheuse: Toutes les plumes présentes sur le corps de Ténébrus (à savoir sur ses ailes et sa queue) se changent en lame de faux (lames faites en os, non en métal). Les lames osseuses gardent la même taille que sous leur apparence de plumes. Ténébrus peut alors utiliser ces lames d’os pour attaquer et taillader son adversaire, ou bien pour repousser des assaillants nombreux en se protégeant de ses ailes, qui vont jouer le rôle d’une cage aiguisée. Ce sort ne peut être maintenu que pendant une à deux minutes maximum. Ténébrus peut le maintenir plus longtemps, mais cela lui prend beaucoup trop d’énergie et il pourrait y laisser toute son énergie et mourir.
Râle d’Outre-tombe: Ce sort prend beaucoup moins d’énergie que le précédent, mais dure aussi moins longtemps, à savoir une minute maximum. Le Râle d’Outre-tombe est un hurlement spectral qui sort de la gorge de Ténébrus et résonne à dix mètres à la ronde. En quelques instants, tous les cadavres de ce périmètre sortent de terre et se jettent sur l’adversaire du dragon-liche pour lui infliger le maximum de blessures. Généralement, les blessures infligées sont superficielles, mais le danger vient de leur nature : infligées par des cadavres, elles s’infectent très vite et peuvent même parfois s’infester de vers et d’asticots, voir de causer une vilaine infection qui serait fatale à long terme si aucun soin n’est prodigué. Bref, cette attaque n’est dangereuse que le temps que l’infection s’installe, c'est-à-dire généralement entre un et deux jours après que les blessures aient été faites.
Appel Sanglant: Il s’agit d’une attaque presque invisible. Pour activer ce sort, Ténébrus émet une sorte de sifflement qui résonne en écho dans les oreilles de son adversaire : ce dernier va alors ressentir une fatigue brutale assortie d’une douleur ressemblant à une piqûre au niveau des yeux, des naseaux et de la gueule. En une demi-seconde, jusqu’à un quart de son volume sanguin total va s’écouler par ces orifices et couler jusque dans la gueule de notre dragon-liche. Cette attaque est celle qui prend le plus d’énergie, et Ténébrus ne peut généralement l’utiliser qu’une seule fois par combat. Avec le sang de son adversaire, il peut soit l’absorber pour combler l’énergie dépensée (ce qu’il fait presque toujours), soit combiner ce sang avec n’importe laquelle des trois précédents sorts, ce qui en double la durée d’utilisation.
Les sorts des objets NOM DE L'OBJET:
Nom du Sort : Description du sort
Les Furies FURIE ARCANIQUE:
Furie Gangrène: Non acquise ???
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