AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coincé dans les bois (Angie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drathir

Drathir


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille de personnage
Espèce:
Niveau: 5
Equipement:

Coincé dans les bois (Angie) Empty
MessageSujet: Coincé dans les bois (Angie)   Coincé dans les bois (Angie) I_icon_minitimeVen 24 Fév - 2:56

    (Désolé, j'ai eu un imprévu)

    Drathir avait toujours été un explorateur casse-cou. Et casse-cou n'était pas peu dire ! Plusieurs fois, le jeune dragon s'était retrouvé coincé dans des situations improbables, coincé dans des souterrains ou pendu à une arbre par une patte emmêlée dans les lianes d'un arbre. Et parlant de dragon suspendu à un arbre, c'est tout à fait la situation dans laquelle se trouvait Drathir. Les bois ancestraux étaient une très étrange forêt, avec son eau violacée et empoisonnée. Mais rien n'effrayait Drathir qui s'était lancé parmi les arbres à la recherche de ruines anciennes. Il avait trouvé un très ancien ouvrage dans la bibliothèque de Warfang parlant de vieux tombeaux, de traces d'une civilisation très ancienne disparue. Peut-être étaient-ils à l'origine de ces rivières acides ? Peu importait, c'était une nouvelle occasion pour aller explorer et faire de nouvelles grandes découvertes. Les ruines ont toujours beaucoup de choses à nous apprendre.

    Mais si Drathir était aventurier sans frontière, il n'en demeurait pas moins d'une grande maladresse. Les bois étaient hostiles, c'était pas peu de le dire. Un grand nombre de créatures n'avaient cessé de le harceler. Entres les insectes suceurs de d'énergie et les golem de bois bagarreurs, Drathir s'était fait discret lors de son exploration. Malgré la hauteur et l'épaisseur des arbres, le dragon avait choisi la voie des airs. Cela semblait une bonne idée, jusqu'à ce qu'il survole un des lacs d'eaux acides. L'endroit grouillait d'espèces de grenouilles tirant des dards empoisonnés. Drathir avait réussi à éviter les premiers jets mais l'un des dards l'avait toucher au bras. Une vive douleurs le foudroya et ça tête commença à lui tourner. C'est ainsi que Drathir s'était emmêlé dans un grand arbre de lianes dans lesquels il s'était coincé. Le venin n'était pas mortel mais ses effets assommant perduraient. Drathir demeura pendu à l'arbre, les lianes emmêlées dans ses pattes et ses ailes, balançant à plusieurs mètres du sol, un peu sonné par cette accroche soudaine…
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragonne de Poison
Niveau: 2
Equipement:

Coincé dans les bois (Angie) Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans les bois (Angie)   Coincé dans les bois (Angie) I_icon_minitimeMar 27 Mar - 11:18

[Excuse-moi pour le délai déplorable de réponse !]

Comme d'habitude, Angie était allée dans la forêt pour aller cueillir des herbes médicinales. Elle était habituée à cet endroit peu accueillant et les bois ne lui faisaient plus peur. Malgré l'eau empoisonnée, et les monstres pas vraiment commodes qui traînaient dans le coin, la dragonne était sûre d'elle. Le pas déterminé, son sac de plantes sur l'épaules, elle marchait tranquillement. Elle était à la recherche d'une plante bien particulière, pour soigner les maux de ventre. Et comme par hasard, c'est justement dans l'endroit le plus dense de la forêt qu'on doit aller la chercher ! Elle avait aussi "emprunté" un livre sur les plantes de la forêt, même si elle connaissait globalement les remèdes contre les maux les plus courants. Angie avait acquis ce savoir grâce à ses parents qui lui avaient appris à survivre dans les milieux peu hospitaliers.

La dragonne ivoire marchait donc d'un pas assuré dans la forêt sombre, de grands arbres ténèbreux montant très haut, cachant le ciel par leur ramure bien fournie. C'est d'ailleurs en fixant ces arbres dont de grandes lianes pendaient qu'elle vit quelque chose d'étrange : Il semblait que quelqu'un se soit emmêlé dans les lianes. Angie lâcha un petit rire vu la situation de cette personne : C'est pas souvent qu'on trouve des gens dans des arbres ! La guérisseuse resta un moment le museau en l'air avant de s'envoler à côté du dragon qui semblait en difficulté. Elle entendait des rires dans sa tête, sûrement Herriss qui se moquait, comme d'habitude. Angie en avait l'habitude, sa voix résonnait dans sa tête et elle devait ressembler à une folle, à parler comme ça toute seule, sans personne autour.


- Encore un pas doué qui s'est aventuré ici.

- Herriss, arrête.

La dragonne blanche ne l'écouta pas et observa le dragon inconnu. Un de ses bras à sûrement dû été blessé par un dard venimeux. A tout les coups, c'était ces grenouilles bleuâtres vivant dans les rivières de poison. Le blessé avait encore ce dard dans l'épaule et cela ne devait pas lui faire du bien. Angie espérait que le dragon était encore conscient, elle agita sa patte devant ses yeux, en attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Drathir

Drathir


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille de personnage
Espèce:
Niveau: 5
Equipement:

Coincé dans les bois (Angie) Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans les bois (Angie)   Coincé dans les bois (Angie) I_icon_minitimeVen 6 Avr - 12:21

    (Désolé, j'avais pas vu ta réponse !)

    L'expression la tête dans la étoile semblait prendre tout son sens.L'effet du poison s'estompait mais Drathir avait le sentiment de voir des milliard de petites lumières scintillantes dans l'obscurité. Un mouvement d'air l'interpella alors. Il n'avait pas vu la jeune dragonne s'approcher, s'envoler vers lui aussi le passage soudain de sa main pour attirer son attention le surpris. Drathir bondit de façon inattendue, secouant la liane, surpris. Le sang lui montait à la tête mais le dragon s'efforça de remettre au clair ses idées. Il cligna des yeux et aperçut enfin la silhouette de la jeune dragonne. Ses écailles claires reflétaient le peu de lumière des bois.

    "Vous êtes un ange ? Je suis mort ?"

    Son arrivée lui semblait presque prophétique mais rapidement Drathir compris qu'il avait dit une grosse bêtise. Il tenta de se redresser avant de sentir une vive douleur. Le dard était encore enfoncé dans son bras, planté fermement dans sa chair. Il faudrait pourtant la retirer. Drathir confus, bredouilla des excuses.

    "Excusez-moi, je suis un peu grognais après tout ça… Et un peu coincé par dessus le marché."

    Drathir parvint tout de même à se débarrasser d'une lianne qui enserrait son poignet. Il put ainsi se redresser en partie à l'endroit afin de calmer l'afflux de sang et la migraine offerte avec. Bien qu'il voyait encore un peu flou, les images semblait gagner un peu plus en netteté. Il put ainsi un peu mieux distinguer les traits fins de la dragonne. Cette situation commença à lui devenir gênante et pourtant, Drathir était une personne simple qui se moquait bien d'avoir honte. Si ses écailles ne l'avaient pas déjà été, il aurait rougis de s'être mis dans une situation aussi grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragonne de Poison
Niveau: 2
Equipement:

Coincé dans les bois (Angie) Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans les bois (Angie)   Coincé dans les bois (Angie) I_icon_minitimeMer 11 Avr - 4:24

- Vous êtes un ange ? Je suis mort ?

Angie lâcha un petit rire juste après avoir entendu cette phrase. Avait-elle vraiment l'apparence d'un de ces messagers célestes ? Sûrement pas Herriss, en tout cas. Elle s'écarta légèrement après avoir "réveillé" le dragon et le laissa se redresser tranquillement. Du fait qu'elle l'avait trouvé ainsi perché, la tête vers le bas, il ne devait pas être dans la meilleure forme qui soit. Elle resta silencieuse, consciente que parler fort et faire du bruit ne devait sûrement pas être la chose à faire lors d'une migraine. Elle se contenta d'examiner le dard enfoncé dans le bras du dragon rouge en silence. Sans rien dire, elle le prit fermement entre ses pattes et le sortit d'un coup sec du bras du blessé. Il valait mieux ne pas laisser cette chose profondément ancrée sous les écailles. Angie avait souvent eu des problèmes à cause de ces bestioles des marais, de vraies pestes. Après avoir effectué son opération, elle regarde le dragon avec un regard bienveillant.

- Excuse-moi, je n'ai pas du être très douce.

Soudain, elle ouvrit grand les yeux, accompagné d'une petite inspiration : Elle venait de se souvenir de quelque chose d'important ! Elle ne connaissait même pas ce dragon et lui non plus, d'ailleurs.

- Au fait, je suis Angie, une guérisseuse qui vit dans cette forêt. Tu dois sûrement me trouver bizarre mais je ne te veux pas de mal, loin de là. Et toi ?

La dragonne ivoire entendit un grognement dans sa tête, juste après avoir retourné la question à son interlocuteur, certainement Herriss qui voulait elle aussi être montrée aux autres. Mais elle ne voyait pas vraiment comment expliquer son cas plutôt insolite. En réfléchissant, elle se mit à appuyer sur le bras du blessé pour éviter qu'il ne perde trop de sang après l'extraction du dard empoisonné.

- J'ai aussi un "double" qui s'appelle Herriss et qui est l'opposé de mon caractère. Mais tu ne peux pas la voir, seulement lorsque je suis hors de moi, elle prend le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Drathir

Drathir


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille de personnage
Espèce:
Niveau: 5
Equipement:

Coincé dans les bois (Angie) Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans les bois (Angie)   Coincé dans les bois (Angie) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 13:01

    Drathir grogna de douleur, serrant les mâchoire lorsque la dragonne retira l'épine. C'est vrai que cela n'avait pas été très doux, mais c'est ce qu'il fallait faire. Autant que cela fasse mal un court et rapide instant plutôt que d'en souffrir trop longtemps. De son autre main, Drathir parvint à se masser son bras douloureux. Il lui semblait encore sentir cette épine pourtant extraite de sa blessure. Son bras était engourdi et douloureux mais il savait que cela passerait. Ce n'était heureusement prient de très grave. Il lui sourit en entendant ses excuse, un peu gêné qu'elle se sente coupable d'un tel acte.

    "Ne vous excusez pas, c'est moi qui me suis mis dans ce pétrin tout seul comme un grand !"

    Son regard alla ensuite au lianes qui l'enserraient. Avec quelques coups de crocs et de griffes, ils pourraient sans débarrasser facilement. Pour l'instant, elle le maintenaient haut au dessus du sol, il était mieux ou il était. Le temps de reprendre un peu mieux ses esprits pourrait ensuite se libérer à moindre mal. Finalement, il porta toute son attention à la dragonne qui venait de se présenter.

    "Et moi c'est Drathir. Je ne sais pas lequel de nous deux est le plus bizarre, après tout, je suis accroché à dix mètre du sol, la tête en bas dans les lianes, bêtement touché par le dard d'une grenouille situé 10 mètres plus bas."

    C'était de l'auto-dérision assumé, comme toujours avec Drathir. Sa maladresse légendaire et son esprit de jeune adolescent fonceur le menait toujours dans des situations improbables et inattendu. Et pour continué dans la surprise, il ne s'attendit pas non plus à ce que la dragonne lui révèle ce qui devait être pour elle un secret et une malédiction. Drathir hésita devant une telle révélation.

    "Oh dans ce cas je vais faire en sorte que tu ne sois pas hors de toi, j'aime autant rester avec la guérisseuse souriante !"

    Il se redressa un peu, coupant une liane d'un coup de griffe afin de libérer l'une de ses ailes. Drathir était un aventurier, mais surtout, le dragon était un citadin, les forêts aussi hostiles n'étaient de toute évidence pas son points fort.

    "J'imagine que c'est pour cela que vous restez dans cette forêt ? Enfin, je suppose que tu cherches à te protéger ainsi que les autres de… euh… ton autre toi ?"

    Drathir se laissa faire faire lorsque la guérisseuse commença à faire pression sur son bras. C'était un peu douloureux, mais le jeune dragon se sentait entre de bonnes griffes. Tout du moins, tant qu'il avait à faire à Angie et pas Herriss.

    "Moi je suis Drathir, un vrai citadin de Warfang. Je suis inventeur et bibliothécaire là-bas mais dès que je peux voyager et voir du monde, j'en profite !

    Il marqua une petite pause avant de reprendre en observant la dragonne droit dans les yeux, son éternel sourire en coin.

    "Tu es déjà venu à Warfang ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coincé dans les bois (Angie) Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans les bois (Angie)   Coincé dans les bois (Angie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincé dans les bois (Angie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Arcanes d'Angie & Herriss
» Détente dans la vallée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro et Le Souffle des Arcanes :: Autres terres :: Les Bois Ancestraux-
Sauter vers: