AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Détente dans la vallée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tidaro Darcksoul

Tidaro Darcksoul


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Alignement : bon
Arcane : lumiere
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: dragon blanc
Niveau: 2
Equipement:

Détente dans la vallée. Empty
MessageSujet: Détente dans la vallée.   Détente dans la vallée. I_icon_minitimeMer 9 Mai - 7:00

Tidaro s'allongea,faisant bien attention a ses ailes cassé.Il aurais dû refuser ,maintenant,il ne pouvait plus s'entrainer,il ne pouvais plus rien faire.Il ne pouvait que flémmarder et lire des bouquins a longueur de journée.Il avait bien tenté de se battre,mais il souffrait enormément.Il regarda le ciel.Aujourd'hui,il etait bleu,pas un nuage a l'horizon,mais quelque chose l'intrigué:Depuis qu'il ne se battait plus,il voyait les choses sous un autre angle.Les gens n'etait pas tous de pourris,certains,peu pour le moment,mais certains etaient aimables ,gentils entre eux.Avant,il ne faisait pas attention a ça,il préferer provoquer et se battre contre les autre,mais maintenant ,il voyer du bien chez les gens,ce qu'il avait rater,ce qu'il n'avais jamais vu.Néanmoin,maintenant,c'etait bien trop tard pour se ratrapper.Maintenant,c'etait plus terrible que tout,il voyait les autres,il les enviait ,il voulait être pareille qu'eux,mais c'etait beaucoup trop tard,il n'osé plus s'approcher des autres.Il rester seul ,dans son coin,avec des livres,ses seuls compagnons.Et,là ,encore,il etait allonger sous un arbre,dans une grande vallée ou il n'y avait pas un chat,ainsi que "mythes et légendes" dans les pattes,des ailes bandées et enfin,sa longue faux qu'il ne pouvait qu'a peine porter a cause de ses douleurs.Il laissa tombé son livre quelques instants ,ferma les yeux et écouta le vent dans les branches,l'herbe qui bougait.
Revenir en haut Aller en bas
Drathir

Drathir


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille de personnage
Espèce:
Niveau: 5
Equipement:

Détente dans la vallée. Empty
MessageSujet: Re: Détente dans la vallée.   Détente dans la vallée. I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:12

    (j'espère que ça dérange pas !)

    C'était une belle journée chaude à Avalar. Cette belle vallée ensoleillée, Drathir adorait s'y promener. Sentir la brise et le soleil. Ces contrée étaient très différentes de Warfang, beaucoup plus sauvages, beaucoup plus calmes et sereines. Et puis, il y avait toutes ces grottes dans les parois des montagnes, toujours intéressantes à explorer. Sans oublier ces chemins secrets dont seul les guépards en possède les secrets. Que de mystère dont raffolait le jeune dragon.

    Voletant au dessus de la rivière, le jeune dragon rouge se laissa porter par le souffle clair du vent. Comme toujours, Drathir portait son éternel sac de cuir où il rangeait ses différents outils. C'est alors qu'il aperçu la silhouette d'un autre dragon, assit sous un arbre, occupé avec un livre. Quel bonne idée, lire sous les arbres ! Drathir était l'un des nombreux bibliothécaires de Warfang, la lecture était chez lui la même passion que le bricolage, l'étude des mécanismes et toutes formes de technologies que l'on pouvait expérimenté. Drathir étendit les ailes et se posa tout près de Tidaro. Il put apercevoir le titre, les mythes et Légendes.


    "Bonjour ! J'espère que je ne vous dérange pas trop… Je n'ai pas résisté en voyant l'ouvrage que vous avez, il est vraiment très beau, j'espère qu'il est tout aussi intéressant."

    Drathir observa l'inconnu. Un très jeun dragon blanc, il portait des bandages aux ailes. Une faux était posé à ses côtés, la lame lumineuse au soleil. Drathir afficha un sourire en coin, curieux de ce qui se cachait derrière tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thrae Athéar

Thrae Athéar


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Alignement : Bon
Arcane : Air
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragonne de l’Air
Niveau: 3
Equipement:

Détente dans la vallée. Empty
MessageSujet: Re: Détente dans la vallée.   Détente dans la vallée. I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:27

Thrae volait depuis plusieurs heures maintenant, elle sorvola un arbre sous lequel elle vit deux silhouettes. Curieuse, elle alla se poser non loin avant d'avancer. Les deux semblaient faire connaissance...Elle s'avança un peu plus et ouvrit grand les ailes en penchant la tête respectueusement.

-Veuillez excuser mon intrusion...Je me présente, Thrae Athéar, dragonne du vent. Je me demandais si nous pourrions faire connaissance. Je manque d'amis dans cette contrée inconnue.

Elle affichait toujours le même sourire rassurant et serein. Sa voix était douce, mielleuse même, toujours calme et posée. Sa présence se faisait elle-même rassurante, agissant un peu comme une plante qui exhalait des parfums relaxants. Elle s'avança un peu en refermant ses ailes duveteuses et se coucha dans l'herbe. Il semblait avoir un livre très intéréssant, c'était certain. Elle-même étant de nature très curieuse, les mythes et légendes étaient des sujets on ne peut plus intriguants. Les trois formaient un cercle, tandis qu'elle les observait un à un en souriant, attendant une réaction de leur part. Elle eut pitié du dragon blanc, qui semblait blessé aux ailes, mais ne le montra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tidaro Darcksoul

Tidaro Darcksoul


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Alignement : bon
Arcane : lumiere
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: dragon blanc
Niveau: 2
Equipement:

Détente dans la vallée. Empty
MessageSujet: Re: Détente dans la vallée.   Détente dans la vallée. I_icon_minitimeMer 16 Mai - 5:13

Il ne repondit pas tant que le dragon rouge etait là,mais quand la dragonne arrivas,il y fut obliger,car si il ne disait rien ,il serais surement suspecter et il ne pourrais pas vraiment se battre,donc il répondit ,bien entendu,il n'était pas totalement débile,il ne donna pas son vrai nom,Tidaro etait un vrai assassin et,les 3 qualité d'un assassin sont :le meurtre,le vole et le menssonge,et il savait trés bien mentir ,il dis lentement :

Je m'appele Alucard.

Alucard etait le faux nom qu'il employer a chaque fois,comme ça,il pouvais cacher son identitercomme bon lui semble.Aucun trait de son visage n'avait etait tirer,sa respiration et son ritme cardiaque etaient rester stable,il avait contrôler son corp entier,hormi si on le connaisser anciennement,on ne pouvait pas deviner sa vrai identiter.Aprés çà,il laissa les deux autres dragons discutailler et l'oblier,il rouvrit son livre et prit la page qui l'intérresser :Matéra.C'etait un ancienne arme qui appartenner aux guépars,mais ils l'ont battu lors d'un trés guérre,il s'etait renseigner et,il se ferais plutôt bien voir si il pouais le rapporter.Le livre disais que cetait un batôn surmonter d'une pierre orange a coeur rouge,il pouvait utiliser la lumiére pour éliminer les assaillants mais avait aussi de quoi soigner les pires bléssures.Si il le trouver,néanmoin,il ne l'utiliserais pas pour ses ailes,car ce serait donner raison au veill imbécile qui les lui avait briser!Il corna la page ,une toute petite corne,c'etait simple : il Revérrais le libvre plus tard,il le ferma,il ne voulais pas que els autres voient cette chose ,Il posa le bouquin a terre et s'adossa,faisant attention a ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Drathir

Drathir


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille de personnage
Espèce:
Niveau: 5
Equipement:

Détente dans la vallée. Empty
MessageSujet: Re: Détente dans la vallée.   Détente dans la vallée. I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:22

    Ce jeune dragon blanc était des plus étranges, il ne répondit rien. Il garda le silence jusqu'à l'arrivée d'une autre dragonne. Qui se serait attendu à avoir autant de personne en si peu de temps. Drathir qui raffolait de la compagnie ne s'en serait pas plaint. Il était cependant très intrigué par les bandages sur les ailes. De toute évidence, elles étaient brisées. Il se tourna vers la dragonne du vent qui venait d'arriver et souris d'un air enjoué.

    "Bonjour Thrae, c'est joli comme prénom, vous venez de loin ? Je m'appelle Drathir, je suis bibliothécaire et aussi inventeur à Warfang où j'y ai mon atelier. Si vous avez besoin d'un guide par ici, ce sera avec plaisir"

    Drathir ne se sentait guère en danger, il faut dire qu'en éternel optimiste, il avait tendance à tomber bien facilement dans le panneau et se mettre en danger sans le vouloir. Il se tourna vers l'autre dragon blanc, sans se douter un instant qu'il aurait pu être un assassin.

    "Enchanté Alucard. Vous semblez être un friand lecteur !"

    Il observa de nouveau vaguement les bandage, intrigué mais surtout inspiré. Un dragon ne pouvant pas voler devait être largement handicaper. En fait, Drathir comment et quel genre de mécanisme pourrait lui venir en aide. Ce n'est pas l'idée qu'il manquait et des mécanisme bizarre, il en avait déjà inventé. Il se souvenait de ce bras mécanique qu'il avait construit pour un dragon, un bras doté d'une puissante lame rétractable. Il détourna le regard de cette blessure pour ne pas paraître les regarder trop intensément.

    "Pardonnez-moi, je ne voulais pas avoir l'air si déplacé... C'est juste que je passe beaucoup de temps à imaginer des mécanismes pouvant venir en aide à d'autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Thrae Athéar

Thrae Athéar


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Alignement : Bon
Arcane : Air
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragonne de l’Air
Niveau: 3
Equipement:

Détente dans la vallée. Empty
MessageSujet: Re: Détente dans la vallée.   Détente dans la vallée. I_icon_minitimeMer 23 Mai - 16:14

Thrae observait calmement les deux dragons, un sourire serein au visage. Elle se sentit si à l'aise avec eux qu'elle alla jusqu'à se coucher et étendre ses ailes soyeuses sur le sol. Elle les écouta respectueusement, sa queue frottant lentement sur le sol, détendue. Elle fut heureuse de l'offre de Drathir. Elle aurait peut-être en effet besoin d'un guide, et elle serait ravie de visiter l'endroit. Il avait de la chance d'être bibliothécaire, il pouvait toujours assouvir sa curiosité. Lorsqu'elle entendit qu'il était aussi inventeur, elle releva la tête un peu plus et sourit.

-Un inventeur, donc? Je serais curieuse de voir toutes vos oeuvres! Merci beaucoup pour le compliment, au fait, mon nom signifie "Air Céleste", en l'honneur de mon arcane et de ma blancheur. Je serais aussi ravie que vous me guidiez dans cette contrée étrangère, ma curiosité n'a pas d'égal!

Son rire fut franc et chaleureux. Son regard d'or se posa ensuite sur les ailes bandés du dragon blanc. Thrae était honnête, et sa curiosité la poussa à oser une question qui paraissait indiscrète.

-Qu'est-il arrivé à vos ailes, Alucard?
Elle ne put s'empêcher de penser que si elle était aussi coincée au sol de la sorte, elle serait la plus malheureuse des dragonnes, elle qui ne vivait que pour voler éternellement. Son regard était emplit de compassion et de tristesse, à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tidaro Darcksoul

Tidaro Darcksoul


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Alignement : bon
Arcane : lumiere
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: dragon blanc
Niveau: 2
Equipement:

Détente dans la vallée. Empty
MessageSujet: Re: Détente dans la vallée.   Détente dans la vallée. I_icon_minitimeMer 23 Mai - 22:10

Tidaro etait prêt a s'endormir quand la dragonne lui parla ,elle voulais savoir d'où venaient ses bléssures.Mais il ne pouvait rien dire ,et aussi qu'il ne pouvais pas et ne voulais pas :

Si je te le disais,tu fuirais au pas de cours.

Il se leva et s'étira en faisant gare a ne pas faire de mouvement brusue avec ses ailes,il pris sa lame qu'il rangeau dans son fourreau qu'il avait déplacer sur son flanc droite.Il rangea son livre en l'attachant au fourreau ,regarda les deux autres,c'etait le moment de partir quelque part d'autre,quand on prtais tant d'interet a ses bléssures,il se vexer facilement car pour lui,ses bléssures etaient signe de faiblesse:

Si mes ailes vous déranges tant que ça,je pense n'avoir plus qu'a partir.

Sur ces mots,il partie en marche rapide,il marcha jusqu'a ce que les deux dragons furent hors de vue ,il chercha un endroit dificilement accessible et se mit a escalader une parois rocheuse.Sans ses ailes,évidamment,c'etait beaucoup moin facile. il s'allongea dans l'herbe du plateau surélever et refléchit ,se disans qu'il ne devait plus chercher a comprendre les autres;Il repris la lecture de son livre en cherchant quelques informations utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente dans la vallée. Empty
MessageSujet: Re: Détente dans la vallée.   Détente dans la vallée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente dans la vallée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coincé dans les bois (Angie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro et Le Souffle des Arcanes :: Avalar :: La Vallée verdoyante-
Sauter vers: