AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sharka relation's

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharka

Sharka


Féminin
Nombre de messages : 17
Alignement : ...
Arcane : Magie liée à la mort
Date d'inscription : 09/03/2012

Feuille de personnage
Espèce: Andro-panthère
Niveau: 20
Equipement:

Sharka relation's Empty
MessageSujet: Sharka relation's   Sharka relation's I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:44

Sharka
« C'est à cause de ces liens que j'en suis arrivé là mais le pire ... C'est que je ne peux vivre sans. »

CRÉDIT - FICHE

[img][/img]

...
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    [color=#8c8d91]Je suis une andro-panthère. J'exerce dans plusieurs métiers comme le shamanisme, la nécromancie ainsi que la voyance. Comme je n'aime pas parler de moi, je ne vais pas m'éterniser là dessus. Si vous voulez en savoir plus à mon sujet, je ne peux que vous conseiller d'aller lire ma présentation.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Toutes les propositions sont bonne à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka


Féminin
Nombre de messages : 17
Alignement : ...
Arcane : Magie liée à la mort
Date d'inscription : 09/03/2012

Feuille de personnage
Espèce: Andro-panthère
Niveau: 20
Equipement:

Sharka relation's Empty
MessageSujet: Re: Sharka relation's   Sharka relation's I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:48

Malefor

    Sharka relation's Malefor-db2145ae84
    (c) crédit icon
    ¤ "Je t'aime autant que je te hais."

    Malefor ... Le maître noir ... Je fut avec lui au tout début. Je l'aimais et j'étais fière de le servir. J'étais sa vue, sa vision, ses yeux ... J'ignore si il tenait réellement à moi mais peu importe. Aujourd'hui, je ne sais pas si je l'aime encore mais je sais que je le déteste aussi. Il aurait pu me sauver ... Il ne l'a pas fait. Attends-moi, regarde-moi ... Un jour, nous nous retrouverons et je te promets que tu le paieras. Après tout, l'amour est proche de la haine. Souviens-toi bien de ça mon cher Malefor et surtout ... Ne m'oublie pas.



Alastor

    Sharka relation's Alastor-729215db8
    (c) crédit icon
    ¤ "Un jour je te détruirai mais pas maintenant ..."

    Je te déteste, tout simplement. Si je pouvais, je te ferai la peau sans hésitation. Mais pas tout de suite. Pourquoi ? Parce que tu peux encore m'être utile. Je sais que tu te sers de moi aussi mais n'ai crainte ... Je suis plus dangereuse que tu ne le crois. Surtout à ce jeu que je trouve bien amusant. Profite bien de la confiance aveugle que les gens de Warfang ont pour toi mais sache que ta plus grande erreur fut de me laissé la vie sauve. Autre chose ; J'ai toujours une longueur d'avance. Toujours ...



Terrador

    Sharka relation's Terrador-7380043e17
    (c) crédit icon
    ¤ "Je garde un œil sur toi, ne l'oublie pas ..."

    Je te hais au plus haut point. C'est en partie de ta faute si j'en suis là. D'ailleurs, je hais tout les gardiens, toi comme les générations futur. Mais je te sais dangereux ainsi j'ai décidé de garder un œil sur toi tout en prenant pas mal de petites précautions. On est jamais trop prudent et je sais de quoi je parle. Si tu as survécu jusqu'ici, ce n'est surement pas un hasard et c'est pour ça que je méfie. Qui sait ce dont tu pourrais encore être capable ... Oh, une dernière chose ; Prends garde à Alastor ...



Nom et prénom(s) complet

    Sharka relation's VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    ¤ Bla bla bla

    Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Nom et prénom(s) complet

    Sharka relation's VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    ¤ Bla bla bla

    Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Nom et prénom(s) complet

    Sharka relation's VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    ¤ Bla bla bla

    Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Nom et prénom(s) complet

    Sharka relation's VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    ¤ Bla bla bla

    Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




CRÉDIT - CSS

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharka relation's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rp's de Sharka
» Arcanes de Sharka
» Sur plusieurs tableaux [PV : Sharka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro et Le Souffle des Arcanes :: Administration :: Gestion de personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: