AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elphemeria

Elphemeria


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Alignement : Partisane de Cynder
Arcane : Eau/Glace
Rang : Mage
Date d'inscription : 06/03/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon de Glace
Niveau: 5
Equipement:

[Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante .   [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 11:39

[Désolée de l'attente, j'étais pas assez longtemps sur l'ordi pour pouvoir faire mon RP n'étant pas chez moi ^^' Et en plus, j'ai pas d'inspiration. Shame on me X_X]

Rien. Même son coffre avait l'air de lui renvoyée l'image d'une carcasse vide d'expérience. Finalement, peut-être que c'est à quoi elle c'était destinée? Elle releva la tête vers Sora: Celui-ci reniflait de manière irrégulière. Mais elle n'arrivait à discerné si ce souffle différent venait d'une douleur ou de l’effort d'avoir fait la démonstration. Cette dernière paraissait à la dragonne improbable... Serait-ce donc de la douleur? Elle ne savait pas. Il cligna rapidement des yeux de manière ahurit, Elphemeria prit un peu peur suite aux agissements de Sora. Etait-il mal? Simplement fatiguée? Aveuglé par le soleil? Vite, la dragonne de glace divaguait en pensant à des hypothèses plus folle que les autres, que ce passerait-il si il ce transformerait en Grublin d'un coup? Si il devenait comme Spyro sous l'emprise de Malefor?

Finalement, Sora avait l'air d'avoir repris ses esprits. Il c'était assis à côté d'elle, tranquillement. Il diagnostiqua à la jeune dragonne un manque d'expérience qui était effectivement biens visible. Mais plus encore?


-"Il y a quelque chose en particulier qu'il faudrait travailler, en priorité contre des Grublins?"

C'était peut-être la base des bases si elle voulait être utile au camp de Cynder.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Anciens | Spirits of élements
Niveau: 10
Equipement:

[Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante .   [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 5:40


[Ce n'est absolument rien, tu pourras même me faire attendre un mois je dirais rien xDD]

- "Il y a quelque chose en particulier qu'il faudrait travailler, en priorité contre des Grublins?"
- Les mouvements, ce sont des bêtes rapides et rusés.

Je souris a la dragonne, la douleur s'étant apaisé. Je savais maintenant bel et bien ce qui me restait a faire, mais en aucun cas, je sais que je n'essayerais quelque chose contre elle. Non, c'est elle qui sera contre moi et je me contenterai d'esquiver agilement, comme un grublins, a leurs vitesses, comme si j'en étais un carrément. Fin, j'étais pas aussi moche et vil que lui *Attention je surveille vos pensées* ! Bref, je me relevai, m'éloignais de quelques pas en arrière pour me mettre en position de défense.

- Je t'attend, essaye !

Je bandais tout mes muscles, balayant le sol de ma queue régulièrement, mes griffes légèrement enfoncés dans la terre, m'attendant a bouger très rapidement, a sauter par dessus la dragonne, bouger dans un rythme de danse endiablé.

[C'est horriblement nul je sais XD]

Revenir en haut Aller en bas
Elphemeria

Elphemeria


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Alignement : Partisane de Cynder
Arcane : Eau/Glace
Rang : Mage
Date d'inscription : 06/03/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon de Glace
Niveau: 5
Equipement:

[Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante .   [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 9:44

[Inspiration quand tu nous tiens xD]

Des bêtes rapides et rusées... Elphemeria pouvait être rapide, mais elle ne savait pas si elle se serait autant qu'eux. Elle regardait Sora ce mettre plus loin, en position, prenant la place d'un éventuel Grublin. Il avait adopté une position de défense et attendait sa charge... Que faire? Elphemeria savait qu'en combat elle n'aurait pas le temps de réfléchir, mais des bêtes rusées devaient avoir pour contre une certaine réflexion avant chaque mouvement. Charger l'ennemi façon bourrin ne servira qu'à donner un coup de vent en recevant un contre magistral. Elle réfléchit... Et finalement s'élança.

Elle utilisa son arcane
Griffe de Glace, en concentrant la glace sur ses griffes de la patte droite. Elle courrait à bonne vitesse à présent, même si son esprit se concentrait à contenir son pouvoir dans une seule partie de son corps. La silhouette de Sora se rapprochait de plus en plus de la dragonne, il était toujours en position de défense. Elle n'avait pas le temps d'être intimidé par son geste, elle fixa la patte avant Gauche de son adversaire de manière à ne pas le quitter des yeux. Toujours plus vite, ses pattes s'élançait, elle commençait à ressentir une petite douleur là ou ses griffes étaient gelées. Mais elle ne lâcha pas prise, même au prix d'une petite grimace de douleur.
Toujours en fixant sa patte elle se rapprochait... Arrivé à deux mètres de lui, elle vira de bord d'un seul coup et essaya d'entailler la patte avant gauche. Une technique de bluff, simple, mais peut-être assez pour une de ces bêtes de Malefor.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Anciens | Spirits of élements
Niveau: 10
Equipement:

[Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante .   [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 5:19


[Effectivement xD]

Bonne option, je me demandais comment j'allais faire pour pensé comme un grumblins sans en être un. Je ne pouvais pas m'empêchait de pensés a ma manière, et cela m'énervait légèrement. Un grumblins. C'était une mouche avec une massue d'après mes souvenirs. Assez bourrine, elle se cachait parfois dans la terre. Se baissé !? Non trop bas ! L'attaque était sur ma patte gauche en suivant le regard de la dragonne qui se rapprochait. Un grumblin, je savais ce qu'il allait faire. Il allait se prendre le coup en donnant un aussi, il m'avait fait le coup plusieurs fois lors de batailles. Mais je ne pouvais pas faire ça, j'avais en plus un sort en attente d'être libéré, et si je m'emportais trop ça risquait de devenir dangereux. Je décidais donc de prendre la solution la plus facile sous la main, esquiver.

Elle vira de bord arriver près de moi, en tentant un "virage de griffes" afin de m'entailler la patte gauche. (D'après ce que j'ai compris xD) J'avais un moyen de m'échapper relativement facile, sauter par dessus elle. Quand elle fut a moitié sur le côté devant moi, je tendis mes muscles rapidement dans mes pattes pour m'élançait d'un bond prodigieux au dessus de son dos, évitant de peu les griffes que je sentis passer pas loin, dans un air froid. Malgré ça, je sentis des picotements mais très léger, que je ne remarquais pas malgré moi tout de suite. Dans le saut, je jetais un coup d'oeil, un sourire se dessinant sur mon museau. La blessure n'était pas profonde, du moins pas assez pour saigner mais elle m'avait fait une éraflure. L'infime couche de glace qui avait put passer a ce moment là me provoquer ses picotements.

Atterrissant sur mes pattes avant, je savais déjà ce que j'allais faire. Des petits êtres bourrins. J'entamais un grand virage pour contourné la dragonne, et tournais a nouveau pour lui foncé dessus a toute vitesse. Arrivé a peine un mètre, je pivotais entièrement sur moi même, et me servi de ma queue comme une massue, que je propulsais contre le flanc de la dragonne, me demandant si le coup allait marcher ou si elle allait esquiver. Je ne savais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Elphemeria

Elphemeria


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Alignement : Partisane de Cynder
Arcane : Eau/Glace
Rang : Mage
Date d'inscription : 06/03/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon de Glace
Niveau: 5
Equipement:

[Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante .   [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 9:58

Son assaut était infructueux: Elle se c'était senti que brasser de l'air avec sa griffe de glace. Elphemeria ne comprit pas tout de suite que Sora avait sauté au dessus d'elle pour esquiver son attaque. Elle ne se freina pas et continuait à courir mais moins rapidement, un peu frustrée de son mouvement raté. La dragonne de glace senti Sora la dépasser aisément et entamer une manœuvre pour se retrouver face à elle.

A ce moment là, Elphemeria vit une fine couche de glace sur sa patte gauche. Finalement, elle l'avait touché! Enfin, plutôt effleurer. Elphemeria, toujours en course, ne peut pas voir précisément la blessure qu'elle avait infligée mais elle ne semblait que superficielle. Son coup était sûrement un bon début, mais très insuffisant. Cela voulait-il dire qu'elle n'était pas de taille face à une des bestioles de Malefor?

Dans sa réflexion, elle ne fit pas très attention à Sora qui continuait sa course face à elle. Le dragon liche c'était au dernier moment retourné pour envoyer valser sa queue vers le flanc de la dragonne. Que faire? Elle n'avait pas le temps d'esquiver, sauter dessus lui vaudrait de se prendre au moins les pattes dans sa queue. Se baisser? Il visait le flan. C'était possible, mais Sora visait trop bas pour qu'elle puisse éviter quoi que ce soit. Sur les côtés, il c'était trop rapprocher pour pouvoir esquiver sur les côté.

Poussée dans ses retranchements, elle fit appel à son Souffle de Glace. Tout ce qu'elle pouvait espérer, c'était geler sa queue pour arrêter sa course jusqu'à elle. Elle se concentra l'espace d'un instant, tout en freinant, et relâcha son souffle sur le coup de massue qui arrivait. Encore faible, du givre se formait sur le contours de la queue de Sora: La dragonne redoublât d'effort, désespérée. Son acte était à double tranchant: soit le coup était arrêté, du moins ralentit, soit la vitesse n'était pas affecté et la glace ne ferait qu'alourdir le choc qu'elle pourrait prendre. A la fois pour ce concentrer, et peut être par peur, elle ferma les yeux tout en délivrant la glace contenu en elle.


[J'ai longuement hésiter sur le fait de laisser passer ton coup ou pas alors finalement, je laisse le mentor choisir! x) ]

Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Anciens | Spirits of élements
Niveau: 10
Equipement:

[Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante .   [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 15:59


[Comme je suis sadique tu vas te le prendre ]
[Mais comme je suis gentil aussi il sera ralenti ]

Un appel a la glace. C'était ... Judicieux, car en y réfléchissant, un grumblin n'aurait pas portait un coup, faisant a peine la taille de ma patte et ma puissance. Il n'aurait pas pût porter le coup que je venais de faire, alors que ma queue claqua lentement sur les écailles de la dragonne, ralentit par la glace qu'elle avait lancer. Mais cette glace fonda assez rapidement pour que je puisse me remettre droit, et sauter par dessus elle afin de ne pas me recevoir de coup surprise. Atterrissant de l'autre côté, je fis un tour sur moi même en retombant sur le sol. (On aurait fait cet instant en animation et qu'on l'aurait repasser plusieurs fois sur une musique techno, ça aurait fait un "TIME DANCE !" 8D *Train*) Je m'éloignais de quelques pas en arrière, et m'assit en me mettant a rigoler légèrement, avant de la regarder.

- C'est très bien tu sais ! Je n'ai ni la taille et la force d'un grumblin, alors imagine l'impact sur celui ci. Il n'aurait même pas eu le temps de comprendre ce qui lui arriver.

[Désolé, pas d'inspi T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante .   [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle Jungle ! [Libre]
» Promenade ou recherche ? [Drathir + Libre]
» Une journée comme une autre... ou presque! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro et Le Souffle des Arcanes :: Avalar :: La Vallée verdoyante-
Sauter vers: