AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liens de Grank

Aller en bas 
AuteurMessage
Grank

Grank


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 25
Alignement : Alastor
Arcane : Eau
Rang : Officier
Date d'inscription : 23/04/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon de Cristal
Niveau: 6
Equipement:

Liens de Grank  Empty
MessageSujet: Liens de Grank    Liens de Grank  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 7:54

    Liens de Grank  1330632779006318800

      Je suis un dragon de cristal maîtrisant l'eau. Je suis né solitaire dans des montagnes de glaces. Mon père était un dragon de métal et ma mère une dragonne de glace. J'ai été enlevé par le clan de Malefor. Ensuite, je suis reparti en solitaire puis j'ai rejoint le clan d'Alastor. Je suis un jeune officier et j'ai une grosse balafre sur l'oeil que j'ai reçu lors d'un combat. Je ne suis pas le dragon le plus sociable et le plus aimable. Peu de gens aiment passer du temps avec moi à cause de mon mauvais caractère. Généralement, on ne me supporte pas. Je me fais plus facilement des ennemis que des amis. Je haïs les autres clans mais en revanche, je respecte les forts. Actuellement, je rechercherais quelques complices qui seraient sur la même longueur d'onde que moi. Je suis également à la recherche de rivaux et d'ennemis.



Dernière édition par Grank le Mer 16 Mai - 5:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spyrokingdom.forumactif.org/
Grank

Grank


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 25
Alignement : Alastor
Arcane : Eau
Rang : Officier
Date d'inscription : 23/04/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon de Cristal
Niveau: 6
Equipement:

Liens de Grank  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Grank    Liens de Grank  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 7:58

    Liens de Grank  Alastor
      Alastor est mon maître. C'est un puissant dragon de foudre. C'est d'ailleurs l'une des seules personnes que je respecte. Je lui serai loyal jusqu'au bout.



    Liens de Grank  615317necro
      Sharka, une panthère du même clan que moi. Elle me paraît étrange tout comme ses pouvoirs. Elle est intrigante. Je ne sais pas pourquoi mais je m'en méfie pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas
http://spyrokingdom.forumactif.org/
 
Liens de Grank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de liens
» Soléana et ses liens avec l'entourage
» Arcanes de Grank
» Absences de Grank
» Les liens de Ténébrus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro et Le Souffle des Arcanes :: Administration :: Gestion de personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: