AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les liens de Ténébrus...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ténébrus ShadeMoon

Ténébrus ShadeMoon


Féminin
Nombre de messages : 147
Alignement : Neutre.
Arcane : Mort.
Rang : Mage.
Date d'inscription : 30/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon-liche
Niveau: 7
Equipement:

Les liens de Ténébrus... Empty
MessageSujet: Les liens de Ténébrus...   Les liens de Ténébrus... I_icon_minitimeMar 31 Jan - 4:28

Les liens de Ténébrus... Trbus_10
Qui je suis ?

Asocial, distant et solitaire, je vis et j’ai toujours vécu seul. Je suis très méfiant, et je n’accorde pas ma confiance ni mon amitié au premier venu : mais si un jour vous les obtenez, sachez que c’est à vie. Je suis loyal et très brave, néanmoins, je ne me fourre jamais dans le pétrin si cela ne me regarde pas. Si vous me provoquez, c’est à vos risques et périls : mes attaques sont toujours brusques, inattendues et plus ou moins brutales en fonction de la gravité de la provocation. Par contre, je ne tue froidement et sans pitié que dans un seul cas : si vous faites intentionnellement du mal à un dragonnet. Dans ce cas, il sera inutile de me supplier, car je n’aurais aucune pitié envers vous…

Ma présentation

Les Liens que je recherche

    -Deux ou trois amis qui ne s’arrêteront pas à mon arcane pour me juger,
    -Un ou une véritable ami(e) proche à qui je pourrais tout dire sans crainte qu’il (elle) ne trahisse ma confiance,
    -Tout plein de connaissances !
Revenir en haut Aller en bas
http://madjicareversia.forumactif.org
Ténébrus ShadeMoon

Ténébrus ShadeMoon


Féminin
Nombre de messages : 147
Alignement : Neutre.
Arcane : Mort.
Rang : Mage.
Date d'inscription : 30/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon-liche
Niveau: 7
Equipement:

Les liens de Ténébrus... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ténébrus...   Les liens de Ténébrus... I_icon_minitimeMar 7 Fév - 5:57



Bloody Sanguis


Race: Chauve-souris.
Espèce: Vampire.
Alignement: Neutre.
Arcane(s): Aucune, mais affinités avec les arcanes Mort/Ténèbres/Vent..
Nature du lien: Meilleur ami.
Description du lien: Bloo est le meilleur ami de Ténébrus. Bien que la chauve-souris soit vraiment agaçante par moments, elle est de compagnie joviale et son pessimisme poussé à l'extrême est si violent que ça en devient drôle! Bloo et Bones ne se quittent plus depuis qu'ils se sont rencontrés, et bien qu'ils soient tous les deux extrêmement différents l'un de l'autre dans tous les domaines qui soient (l'autre côté du miroir, en fait!), la petite créature est devenue un indispensable confident pour le dragon solitaire...






Soléana


Race: Dragonne.
Espèce: Lunaire.
Alignement: Neutre.
Arcane(s): Lumière.
Nature du lien: Amie proche.
Description du lien: Soléana est aussi calme et altruiste qu’on pourrait en attendre d’une dragonne de lumière. Il n’en fallait pas plus pour que solitaire endurci qu’est notre Ténébrus ne la trouve étrange. Comme les dragons de lumière sont rares, la rencontre avec Soléana est une aubaine pour Bloody, ce bavard incorrigible, qui en profite pour bombarder aussitôt la dragonne de questions diverses plus farfelues les unes que les autres. Après un bon moment à discuter, la dragonne apparaît aux yeux du dragon-liche comme quelqu’un qui sait écouter et observer, et qui ne tient pas compte de l’Arcane des autres pour choisir ses proches. Il n’en fallait pas davantage pour que Ténébrus décide aussitôt de lui laisser sa chance, et de lui prouver qu’elle mérite d’être son amie proche…


Dernière édition par Ténébrus ShadeMoon le Mer 8 Fév - 3:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madjicareversia.forumactif.org
Ténébrus ShadeMoon

Ténébrus ShadeMoon


Féminin
Nombre de messages : 147
Alignement : Neutre.
Arcane : Mort.
Rang : Mage.
Date d'inscription : 30/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon-liche
Niveau: 7
Equipement:

Les liens de Ténébrus... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ténébrus...   Les liens de Ténébrus... I_icon_minitimeMar 7 Fév - 6:41



Cynder


Race: Dragonne.
Espèce: Noire.
Alignement: Chef de la résistance.
Arcane(s): Ténèbres/Poison/Peur/Vent.
Nature du lien: Amie véritable.
Description du lien: Quoi de mieux qu’une dragonne ténébreuse pour faire ami-amie avec un dragon-liche? Rien qu’à cause des arcanes Ténèbres et Vent de Cynder, Bloody l’apprécie aussitôt qu’il la voit! Il en faut davantage à Ténébrus, qui, laissant pour une fois sa méfiance maladive de côté, fait le premier pas et entame une discussion avec la jeune dragonne : et les résultats sont concluants! Gentille, têtue et combative, elle se fout royalement des différences physiques et arcanique de notre dragon-liche, ce qui plaît beaucoup à ce dernier. Estimant qu’elle mérite une chance de lui prouver qu’elle mérite sa confiance, Ténébrus lui accorde un peu de son amitié. Il ne tient qu’à la dragonne noire de faire fructifier cette amitié!






Myrrah


Race: Dragonne.
Espèce: Phoenix.
Alignement: Partisan d’Alastor.
Arcane(s): Ténèbres.
Nature du lien: Amie véritable.
Description du lien: Et hop! Encore une dragonne de Ténèbres! Après un résultat concluant avec Cynder, Ténébrus, en rencontrant Myrrah, décide d’office de lui laisser une chance à elle aussi: bien lui en a prit! Aussi douce et altruiste que Cynder, elle est aussi, tout comme lui, méfiante envers les inconnus (quoique, quand même moins que lui). Nouvelle victime des questions farfelues de Bloody, elle se montre compréhensive pour la curiosité maladive de la chauve-souris, et Ténébrus pense donc qu’elle mériterait bien un peu de son amitié, ce qu’il lui offre donc pour la tester. A présent, elle aussi, tout comme Cynder, n’a plus qu’à faire fructifier cette amitié pour obtenir en récompense la confiance du dragon-liche…


Dernière édition par Ténébrus ShadeMoon le Mer 8 Fév - 4:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madjicareversia.forumactif.org
Ténébrus ShadeMoon

Ténébrus ShadeMoon


Féminin
Nombre de messages : 147
Alignement : Neutre.
Arcane : Mort.
Rang : Mage.
Date d'inscription : 30/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon-liche
Niveau: 7
Equipement:

Les liens de Ténébrus... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ténébrus...   Les liens de Ténébrus... I_icon_minitimeMar 7 Fév - 6:41



Kadaj Phenix


Race: Dragon.
Espèce: Furry.
Alignement: Partisan d’Alastor.
Arcane(s): Feu.
Nature du lien: Connaissance.
Description du lien: DESCRIPTION DU LIEN






NOM


Race: RACE.
Espèce: ESPECE.
Alignement: ALIGNEMENT.
Arcane(s): ARCANE.
Nature du lien: Connaissance.
Description du lien: DESCRIPTION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://madjicareversia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les liens de Ténébrus... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ténébrus...   Les liens de Ténébrus... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Ténébrus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de liens
» Soléana et ses liens avec l'entourage
» Absence(s) de Ténébrus
» Arcanes de Ténébrus ShadeMoon...
» Liens de Grank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro et Le Souffle des Arcanes :: Administration :: Gestion de personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: