AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Promenade ou recherche ? [Drathir + Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obscure

Obscure


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon du feu
Niveau: 3
Equipement:

Promenade ou recherche ? [Drathir + Libre] Empty
MessageSujet: Promenade ou recherche ? [Drathir + Libre]   Promenade ou recherche ? [Drathir + Libre] I_icon_minitimeMer 25 Jan - 9:51

Obscure était toujours à la recherche de sa maitresse Cynder, dont il avait une simple description. Il enquetait donc près des grandes villes, mais pour cela, il lui devait traverser les grandes plaines. Ses grandes étendues d'herbes réputées pour être calmes, et dont le vent fait bouger chaque brins d'herbe. Chaque mouvement de ces brins d'herbe faisant un gracieux mouvement, et mélangé avec les autres, formaient de magnifique vagues ou autres symboles sur le sol. Mais le dragon noir et blanc n'était pas là pour admirer le paysage, cependant il se stoppa sans raison. L'entrainement d'Obscure avait porté ses fruits, suffisamment pour qu'il se rende compte que quelqu'un était proche et peut être qu'on l'observait. Il marcha donc calmement, en se mettant en garde. Chaque pas qu'il faisait emmetait un bruit strident menacant, dû à sa pattte mécanique qui laissait échapper quelques étincelles tellement son arme cachée dans sa patte métallique se frottait à ses griffes, seul partie de sa patte encore intactes. Obscure continua à être sur ses gardes en attendant d'avoir un contact visuel avec la personne non loin de lui. Après quelque instants, il rennifla l'odeur de "l'intrus" et savait qu'il n'était pas loin, mais son odeur lui était familière, comme si Obscure avait passé suffisemnt de temps avec cette personne pour reconnaitre son odeur à la moindre approche. Seulement il n'avait pas rencontré, ni même cotoyé beaucoup de personne au point de reconnaitre leur odeur, et le dragon noir et blanc ne se rapellait plus où il l'avait déja rencontré. Cependant, malgré cette intrigue, il resta sur ses gardes jusqu'a ce qu'il sache de qui il s'agissait en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Drathir

Drathir


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille de personnage
Espèce:
Niveau: 5
Equipement:

Promenade ou recherche ? [Drathir + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou recherche ? [Drathir + Libre]   Promenade ou recherche ? [Drathir + Libre] I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:01

    Drathir avait déjà exploré de nombreux lieu entourant le royaume de Warfang, mais le dragon ne se lassait des régions. Comme il s'amuse souvent à dire, on a jamais tout explorer, il reste toujours des choses à découvrir, même chez soit, le lieu où l'on vit et passe le plus souvent de son temps. Cela faisait deux jours que le dragon avait quitté Warfang pour rejoindre le village des Atlawas. Il avait quelques amis là bas et appréciait pouvoir faire étape chez eux. Comme d'habitude, le dragon explorateur emportait tout ce qui lui était possible de prendre. Sa sacoche était pleine à craquer d'outils, de loupes, de cahier et crayons, bref, tout ce qu'il pouvait prendre. Le voyage avait été tranquille bien que long, Drathir avait traversé avec plaisir les contrées d'Avalar et en avait profiter pour faire un crochet par le village des guépards. Drathir avait d'ailleurs pu remarquer que certains sujets étaient encore évités là bas, les opinions divergeant visiblement avec virulence. Mais le dragon ne leur porta qu'une oreille discrète, préférant éviter tout forme de discorde, surtout avec de tels sujets.

    Drathir se prenait parmi les champs d'herbes presque plus haut que lui. Le soleil était doux et rendait la ballade des plus agréables. Drathir se promenait le nez en l'air, rêvassant fatigué et impatient de rejoindre le village des Atlawas. Pourtant, un crissement régulier le sortit de ses pensées. Le dragon observa autour de lui, inquiet de trouver un bruit aussi métallique dans une région si herbeuse. Par précaution, Drathir se fit plus bas que l'herbe et se faufila être les brindilles fragiles, pour approcher discrètement de l'origine du bruit. Etais-ce une bonne idée, lui dont la discrétion n'était pas son fort ? Finalement, Drathir se stoppa net et décida d'attendre. Le bruit se rapprocha encore, jusqu'à ce qu elles herbes plissent et qu'une silhouette apparaissent. Drathir le scruta, et le reconnu alors. Son odeur mais aussi son profil. Oui, bien sûr, cela remontait à longtemps mais Drathir était sûr de le connaitre. Impossible de se rappeler de son nom, mais le dragon se rappelait très bien de l'intrusion des singes dans son atelier pour lui porter un dragon blessé. Cela ne faisait aucun doute, c'était bien ce dragon, il portait au bras sa propre manufacture. Drathir s'élança face au dragon, un peu hésitant. Il le jaugea presque timidement avant d'étirer un sourire entre gêne et amicalité. Plus il le voyais, plus il se souvenait de ces longues heures passées.

    "Salut… Je ne sais pas si tu te souviens de moi … Je suis Drathir"[b]
Revenir en haut Aller en bas
Obscure

Obscure


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon du feu
Niveau: 3
Equipement:

Promenade ou recherche ? [Drathir + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou recherche ? [Drathir + Libre]   Promenade ou recherche ? [Drathir + Libre] I_icon_minitimeMar 31 Jan - 4:37

Alors qu'Obscure s'approcha de l'odeur de l'individu qui se faisait de plus en plus forte, un dragon rouge apparu devant lui. D'une contraction de la patte, une lame sortie de nulle part entre ses doigts métalique et visa ce dragon, mais apres quelques instants, il lui parla et se présenta. Obscure le reconnu lorsqu'il entendi son nom et rangea sa lame.

C'est bien toi qui m'a forgé une nouvelle patte. Cela fait longtemp que nos chemins ne se sont pas croisés.

Il se rapella de son entrainement trop forcé qui lui avait couté une partie de son corp. Ses cries et cette douleur intense, Obscure ne pouvait l'oublier. Les serviteurs du roi des singes l'avaient trainé jusqu'a une demeure ou un jeune dragon rouge avait remplacé son membre manquant. Par chance la blessure avait été nette, chose rare quand on entraine quelqu'un a voler entre des rocher qui s'éffondre sur vous et que l'un d'netre eux vous chope la patte et s'écrase au sol si violement que vos os se brise plusieur fois et l'articuliaton se déboite. Le dragon avait quand meme réussi à faire un mécanisme qui, par un signal transmi dans un nerf, écarte des doigt métalique pour qu'une lame fine et droite, mais tranchante et éfilée puisse sortir brusquement. Un systeme qui avait ravi le maitre des singes. Obscure sorti de ses pensées, car un soldat entrainé comme Obscure ne doit pas penser, juste obéir. Il repprit.

Tu souhaite une récompense pour ton aide je supose. Que puis je faire pour toi ?

Il resta silencieux et attendi ce que le dragon désirait en échange de lui avoir fait une nouvelle patte.
Revenir en haut Aller en bas
Drathir

Drathir


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille de personnage
Espèce:
Niveau: 5
Equipement:

Promenade ou recherche ? [Drathir + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou recherche ? [Drathir + Libre]   Promenade ou recherche ? [Drathir + Libre] I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:36

    En voyant la lame se dégainer et pointé face à lui, Drathir ne put s'empêcher de bondir en arrière avec surprise et une certaine peur. Peut-être le dragon n'allait-il pas le reconnaitre et lui devrait en payer de sa vie. Au combat, on ne pouvait pas dire que Drathir était fort, son domaine, s'était plutôt la science, la physique et la mécanique. Toujours créer des inventions plus poussées, plus improbable, plus incroyable. La technologie n'avait pour limite que l'intelligence, et l'imagination. Et celle de Drathir ne cessait de déborder l'ingéniosité et de curiosité. Allait-il finir sous la lame acérée qu'il avait autrefois forgé pour ce bras articulé ? L'idée ne le rassurait guère. avait-il oublié comment ils s'étaient rencontré ? Non, jamais il n'oublierait cette intrusion des singes dans son domaine, portant avec eux ce dragon durement blessé, le bras massacré. La création de ce bras avait pris du temps faisant appel a une grande intelligence. Une de ses plus belles œuvres et plus abouties. C'est souvent sous la menace et le besoin que l'on redouble d'efforts et créer l'improbable.

    Finalement, le dragon rangea la lame. Visiblement, il l'avait reconnu et ne sembla pas enclin à le blesser. Finalement, Drathir avait raison. Ce n'était pas une bonne idée d'avoir bondit par surprise sur le passage du dragon borgne, mais il s'en sortait bien. Drathir lui sourit à sa première remarque, se détendant un peu.


    "Oui c'est bien moi. Cela remonte à loin, en effet. A vrai dire, je ne m'attendais pas à te revoir d'aussi tôt. J'ai même pensé que tu sois mort. Il faut dire que ces singes étaient un peu..."


    Drathir laissa sa phrase en suspend, craignant qu'il en ai trop dit. Et si Obscure avait été encore fidèle à ces créatures, peut-être lui aurait-il fait payer ses mots. Drathir pouvait être un vrai moulin à parole, il lui fallait faire plus attention.

    "Oh non, je n'invente pas pour avoir des récompenses. En fait, je suis ravis que ton bras marche encore aussi bien et surtout que tu saches l'utiliser aussi bien."

    Un nouveau sourire. Drathir n'était pas du genre faux-jeton, il avait tendance à dire tout ce qui lui passait par la tête et vous pouvez me croire, il lui en passe dans sa petite boite crânienne.

    "Qu'est-ce que tu fais dans le coin à présent ? Cela a du être quelque chose quand Malefor est revenu et a transformer les singes en ... en espèce de revenant fantoomatique, je ne sais pas vraiment ce qu'ils sont exactement...

    Drathir baissa les yeux, légèrement gêné d'être aussi bavards, c'était dans sa nature, il ne pouvait s'en empêcher, sachant qu'il était souvent des plus saoulant.

    "Excuses-moi, je parle, je parle, je doit t'ennuyer..."


    Finalement, il redressa la tête et afficha un sourire de crocs amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade ou recherche ? [Drathir + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou recherche ? [Drathir + Libre]   Promenade ou recherche ? [Drathir + Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade ou recherche ? [Drathir + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcanes de Drathir
» [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante .
» Quelle Jungle ! [Libre]
» Une journée comme une autre... ou presque! (Libre)
» Mission 3 : "A la recherche de la Plante Miracle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro et Le Souffle des Arcanes :: Autres terres :: Les grandes plaines-
Sauter vers: