AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elphemeria

Elphemeria


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Alignement : Partisane de Cynder
Arcane : Eau/Glace
Rang : Mage
Date d'inscription : 06/03/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon de Glace
Niveau: 5
Equipement:

[Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . Empty
MessageSujet: [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante .   [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . I_icon_minitimeSam 17 Mar - 1:05

« Il est bien plus divertissant d'être ennuyeux que d'être intéressant. »

My dearest ~ Supercell


-"Dis, Okami, y en a encore pour longtemps?"

Avalar. La contrée ou elle avait grandit, malgré ses origines des collines à la neige éternelle. Elle n'avait jamais vue de montagne immaculée, seulement les contrées verdoyantes d'Avalar. Mais pour l'amour des dragons, qu'est-ce que ses plaines étaient grandes! Cela faisait des heures qu'elle marchait au côté de son compagnon "loup-de-feu". Le pire, c'est qu'il était rester muet pendant toute la marche, même (et surtout) quand elle lui parlait.

-"Tu es toujours fidèle à toi-même hein... Dis moi au moins où l'on va!"

Rien. Silence. En faite, Elphemeria savait très bien où ils allaient. La nourriture ne poussait pas dans les grottes, et après l'attaque des troupes de Malefor et de Spyro à Avalar, le cabot était paniqué à l'idée de la laisser seule au même endroit.

*C'est qu'il s'inquiète... Je ne devrais pas faire tant d'histoire. Ça nous a tous retourner le changement de Spyro. Même si je ne l'ai pas connue, Okami connaissait toute son histoire de héros. C'est que ça fait un choc*

Et voilà. La dragonne était à nouveau sans abri, sachant que son loup allait surement bannir l'idée de retourner à la maison. Elle était seule malgré le fait qu'elle avait rejoins les partisans de Cynder. Ses parents ne lui manquaient pas et son seul ami était son familier, même si on ne peut pas vraiment le traiter comme tel.
Un gargouillement raisonna, c'était son ventre. Elle n'avait pas mangée depuis le levé du soleil, et maintenant l'astre de feu n'allait pas tarder à descendre dans le ciel. Ils avaient intérêt à vitre trouver de la nourriture.
Elle leva la tête et s’intéressa enfin aux paysages autour d'elle: Une vallée. C'était l'endroit le plus vaste qu'elle avait jamais connue. Ça change de la grotte! L'herbe était malheureusement sèche, les jours de sécheresses persévérait ici ou presque aucun arbre ne pouvait procurer de l'ombre. Et la fatigue... Elle piquait du nez, en marchant. Elle n'était pas habituer à parcourir de grande distance.


-"Arrête ton cinéma, nous ne sommes même pas parti d'Avalar..."

Brut, mais efficace. Le cerveau d'Elphemeria ce remit en route, il avait bien du voir qu'elle commençait à s'endormir sur place. Elle fit un sourire discret. On dirait que c'était lui la créature la plus puissante ici, mais il n'était rien de plus que ce qu'il était: un loup. Qui savait parler, je l'accorde. Elle leva la tête vers le ciel, après tout, elle était chanceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Anciens | Spirits of élements
Niveau: 10
Equipement:

[Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . Empty
MessageSujet: Re: [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante .   [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . I_icon_minitimeSam 17 Mar - 5:10


Quel beau bruit, cette nature verdoyante, cette eau qui coule. Le vent secouait ma crinière de quelques valses plus ou moins fortes, mes plumes vibrantes alors que mon corps captait les rayons de soleil pour se réchauffé, bien que j'étais naturellement froid, ayant pour Mort en Arcane, souffle. J'étais un Dragon liche après tout, ce n'était pas beaucoup de ma faute. Mes parents, où l'un d'eux du moins l'avait était, et j'avais récupéré ces gênes, point. Bien que mon sourire était amicale la plupart des temps, je restais bizarre la plupart du temps pour les dragons, bien renforçait avec la taille que je faisais. Je soupirai légèrement, alors que je redressai ma tête pour rouvrir les yeux, une nouvelle fois sur l'étendue des grandes vallées d'Avalar. J'étais perché sur une plate forme en hauteur, là où une sorte d'éolienne en bois tournait, alors que la paroi de roche en dessous de moi était recouvert de lierres, bien qu'on pouvait très bien venir en volant jusqu'ici, comme je l'avais fait. C'était ici que j'aimais m'installer, dans un petit courant d'air et bien installer pour regarder la vallée dans toute sa splendeur. J'étais ici depuis ... Hum ce matin je crois, j'avais dut passer la nuit ici surement, mais bref, c'était une matinée quoi.

Alors que je me relevai pour aller un peu plus a l'ombre, j'aperçus une tâche bleutée au loin. Mais assez imposante pour ne pas être un guépard des tribus non loin. Un dragon, une dragonne même peut - être, mais que faisait - elle/il là ? Peut - être du côté de Malefor, un(e) espion(ne) ou même du côté d'Alastor, ou alors un(e) neutre. Je ne savais pas encore, mais je sentais que j'allais bientôt le savoir. J'étendis mes ailes plumeuses en grand, battant légèrement de celle ci pour les réveiller, faisant attention de ne pas les abîmées contre les parois rocheuses de chaque côté de la petite plate forme d'herbe. Car oui, ma paire d'aile était hum ... énormes pour la plupart des dragons de mon âge. Mais en même temps, pour supporter ma taille, donc mon poids, j'allais pas voler avec des ailes de 1 mètre d'envergure non plus ! Cela aurait fait que je n'aurais pas put voler, et là, j'aurais était bien dans la merde. J'adorais voler, alors ne pas pouvoir ! Quel monstruosité, je ne préférais pas y pensé.

Me relevant, je m'étirai pour ne pas avoir de crampe en bougeant trop vite. Ce genre de truc était bien trop vite arrivé, et bien trop là souvent pour que je ne fasse pas attention. En quelques bond, je rejoignis le bord de la plateforme où j'étais, me laissant tomber en un dernier bond le long de la falaise avant de battre des ailes pour m'élever dans les airs, le vent dans le dos. La tâche bleue que j'avais perçu au loin s'était redressé et commençait a se détailler au fur et a mesure que je m'approchais d'elle. C'était bel et bien un dragon, enfin une dragonne vu la silhouette, accompagné d'un loup un peu étrange, auquel je ne fis pas très attention. Je me posai devant elle doucement, posant mes pattes dans l'herbe fraîche avant de replier proprement mes ailes contre mes côtes. Je clignai plusieurs fois des yeux en la détaillant légèrement, puis adressai un sourire discret sans ouvrir la gueule, de peur de montrer mon tatouage. Je penchai légèrement la tête en reculant, m'asseyant sur mon arrière train lentement.

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Elphemeria

Elphemeria


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Alignement : Partisane de Cynder
Arcane : Eau/Glace
Rang : Mage
Date d'inscription : 06/03/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon de Glace
Niveau: 5
Equipement:

[Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . Empty
MessageSujet: Re: [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante .   [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . I_icon_minitimeSam 17 Mar - 5:43

Malheureusement, le rappel à l'ordre d'Okami n'a pas suffit à la garder éveillée. Elphemeria avait les yeux qui se fermaient petit à petit, ne laissant que la lumière du soleil l'éclairée. Elle ne pouvait rien voir d'autre distinctement. Elle avait faim, chaud, sommeil et mal aux pattes... Autant dire que la seule envie de la dragonne était de faire une pause dans un endroit ombragée. Mais elle savait que son compagnon allait encore la réprimander si elle se plaignait. Qui aurait crut qu'un dragon -nordique qui plus est- se laisserait faire par un loup au moins cinq fois plus petit qu'elle?
Un gargouillement. Des yeux qui ce ferment. Des courbatures. Un soleil de plomb... mon dieu, quand cette marche interminable serait finie? Elphemeria n'avait même plus la force de réfléchir. Marcher en dormant les yeux à demi-ouvert, c'est tout ce qu'elle pouvait faire.
Soudain une ombre lui voila un instant les yeux. Sur ses gardes, elle se réveilla enfin de sa semi-léthargie et scruta le ciel là ou l'ombre était passée.


* Serait-ce...Un dragon?*

Effectivement, la masse correspondait, ce serait un gros dragon! Mais ce dragon était bien différent d'elle. Elphemeria ne pouvait pas le (ou la?) détailler, celui-ci étant un contre jour. Elle ne pouvait que voir sa silhouette. Le cerveau encore endormi, la jeune dragonne crut voir des ailes faites de multiple plumes. Un si gros Oiseau-Dragon?
Ce dernier ce posa juste devant-elle. Si elle aurait été éveillée, elle aurait pu voir aisément que ce dernier était un vrai dragon plutôt impressionnant, orné de chaîne. Elle aurait pu également être surprise par ses pupilles inexistantes. Bref, par son allure totalement différent des dragons qu'elles connaissaient, ce qui ce réduisait à... Spyro, rapidement aperçu?
Le gros oiseau-dragon devant elle lui adresse une formule de salutation. La pauvre dragonne des glaces était encor dans le brouillard, et de plus éblouie par le soleil. Ce qui fait qu'elle ne voyait cette fois-ci non plus une silhouette noire, mais... En faite, elle ne voyait strictement rien et était obligée de plissée les yeux. Dans son état, et avec un soleil aussi chaud pour un dragon de son espèce elle avait du mal à dire quelques choses de cohérent. Ce qui fait qu'elle répondit à ce parfait inconnu ceci:


-"Euh... Bonjour... Tu es un Oiseau-Dragon?"

Son familier, Okami, devait surement être amusé pas la situation, mais n'était pas rassuré pour autant. Elle sentit la fourrure chaude de son compagnon s'appuyer sur sa patte. Elphemeria elle, était bien trop à l'ouest pour imaginer que cet oiseau géant pourrait représenter une éventuelle menace.



Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Anciens | Spirits of élements
Niveau: 10
Equipement:

[Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . Empty
MessageSujet: Re: [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante .   [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . I_icon_minitimeSam 17 Mar - 6:58


La Dragonne avait l'air bien mal en point, aurait - elle fait un long chemin pour venir jusqu'ici ? Elle le prit même pour un oiseau, mais avec ses ailes plumeuses, c'était compréhensible, même beaucoup. Je rigolai légèrement a cette remarque, bien que je pensais que c'est ma race qui m'avait doté de ses ailes. Je la détaillai encore un peu, et adressai un sourire amicale a son compagnon qui m'avait l'air stressé, bien que je n'ai pas l'intention de l'attaquer, surtout si elle était neutre ou même dans les partisans de Cynder.

- Hum non. Dragon liche plutôt. Tu m'as l'air mal en point, je me trompe ?

J'étendis a nouveau mon aille pour la cacher du soleil, ayant l'air de ne pas très bien voir a cause de lui. je pouvais a présent mieux voir ses allures qui me rappelait ses dragons venus de loin, soufflant de la glace. Elle ne devait pas beaucoup supporter ce soleil alors, c'est pour ça surement qu'elle était aussi mal en point.

Je regardai autour de mes yeux vides, légèrement lumineux, avant de croisé l'ombre d'un arbre plus loin. Le soleil tapait fort, je l'accordais mais pour moi c'était habituel, puis comme j'étais froid, froid comme la mort cela ne me dérangeait pas un peu de chaleur dans tout ce gel. Je retournai la tête vers la dragonne, me demandant si elle accepterai tout comme son compagnon de faire une pause a l'ombre d'un arbre, ou alors était - elle trop pressé pour ça ? Je me demandais bien d'où elle pouvait bien venir comme ça. Mentalement, j'haussai les épaules en me disant que de toute façon je lui poserai bien la question d'une façon ou d'une autre un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elphemeria

Elphemeria


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Alignement : Partisane de Cynder
Arcane : Eau/Glace
Rang : Mage
Date d'inscription : 06/03/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon de Glace
Niveau: 5
Equipement:

[Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . Empty
MessageSujet: Re: [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante .   [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . I_icon_minitimeSam 17 Mar - 7:46

Elphemeria sourît bêtement: Elle avait confondu un Dragon Liche avec un oiseau. Elle ne savait pas vraiment en quoi consistait un Dragon Liche, malgré tout. Elle qui était de son espèce ne connaissait rien aux races de dragons parcourant le monde. Ce dernier lui cacha les rayons du soleil avec ses énormes ailes: La jeune dragonne était enfin à l'ombre. Elle put enfin défigurer son interlocuteur, et effectivement de près il ressemblait plus à un dragon qu'à un gros oiseau! Mais quelque chose lui attira l'attention en premier: Ses yeux. Ils étaient sans pupilles, Elphemeria devina que ça devait être particulier à sa race... Enfin elle espérait. Et... il était imposant. La dragonne des glaces n'avait pas l'habitude de voir des dragons assez grands, n'ayant comme référence que Spyro et Cynder -Des dragons relativement petits- pour s'y référer. Le mâle devant elle était l'inverse... une silhouette imposante, des muscles avec des cornes sur son crâne beaucoup plus impressionnant que les pauvres petits piques d'Elphemeria. Elle était fascinée par l'apparence de ce dernier comme un jeune dragon découvrant ses ailes, les yeux écarquillés elle répondit:

-"Un.. Dragon Liche? Non, ça va. Je suis de la race des Dragons de Glaces, donc le soleil m'incommode beaucoup à force de marcher."

Le dragon montra d'un signe de tête un endroit à l'ombre. Elphemeria tourna la tête vers Okami avec des yeux interrogateurs. En réponse, ce dernier lui regarda le ciel avec une mine excédée.

*Bah, il est d'accord!*

Elle commença à marcher vers ce fantasme inespéré qu'est une ombre d'un arbre. Son esprit s'étant réveillé, elle ce posa plusieurs questions: Qui était-il? Un ami à Malefor, Alastor? Ou peut-être même Cynder? Elle redoutait le pire. Mais pour l'instant, il y avait une question qui pour elle était plus importante:

-"Dis voir, comment tu t'appelles?"

Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Anciens | Spirits of élements
Niveau: 10
Equipement:

[Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . Empty
MessageSujet: Re: [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante .   [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . I_icon_minitimeSam 17 Mar - 8:52


Elle sembla écarquillait les yeux en me voyant a présent mieux, et vu le ton de la question, ne savait pas ce qu'était un dragon Liche ... Mais un sourire étirai mes lèvres quand elle confirma mes pensées : une Dragonne de Glace. L'endroit, enfin plutôt le temps de pose semblait déplaire au loup et rendre joyeuse la Dragonne. Serait - il la cause de cette longue marche ? Je me grattai légèrement la nuque de la griffe alors qu'elle engagea le pas vers le coin que j'avais désigner. J'engageai le pas aussi, marchant lentement sur son côté droit pour ne pas la dépasser trop rapidement, ayant de plus grandes foulées qu'elle, même si au contraire, j'aurais bien voulu pouvoir marchait comme elle. M'enfin, la grandeur avait ces bons côtés aussi.

Je regardai son dos légèrement, enfin plus la membrane qui composait ses ailes. C'était jolie, enfin je trouvai du moins, les plumes que j'avais je les aimer bien aussi, mais j'aimais plus peut - être les membranes qui laissait passer les rayons de soleil. Bref, j'aimais bien regardait ça. Elle me posa une question, la fameuse question du "Comment tu t'appelle ?" si j'avais bien compris, comme j'étais un peu perdue dans mes pensées. A cette question, elle revenait tellement souvent que maintenant je réfléchis même plus a ce que je vais dire.

- Je me nomme Sora, et toi ?

A vrai dire, si elle me répondait 'Ice' je crois que j'exploserais de rire contre moi. Mais bon, je ne pense pas quand même que cette dragonne avait un nom aussi simple, enfin je sais pas, j'en avais le pressentiment. Un pressentiment que d'ailleurs était rare a avoir. Je souris légèrement, puis secouai ma tête en faisant voleter ma crinière brune pour la remettre en place, le vent du vol n'ayant pas arranger les pics. Ma chaîne tinta alors que je raclai la terre de mes griffes que je n'avais pas complètement rétracté. Après tout, je ne savais pas encore si elle était hum ... Du côté de Cynder ou des neutres ..
Revenir en haut Aller en bas
Elphemeria

Elphemeria


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Alignement : Partisane de Cynder
Arcane : Eau/Glace
Rang : Mage
Date d'inscription : 06/03/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon de Glace
Niveau: 5
Equipement:

[Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . Empty
MessageSujet: Re: [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante .   [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . I_icon_minitimeSam 17 Mar - 10:15

Son interlocuteur était disposé à faire découvrir son nom: "Sora"

-"Sora... C'est vraiment bien comme nom! Moi c'est Elphemeria. Enchantée."

Finalement, cet énorme pseudo-oiseau était plutôt gentil. Encore mystérieux pour elle, certes, mais gentil. Quand ils se sont déplacés pour rejoindre l'ombre de l'arbre, elle avait du mal à suivre les grandes enjambées de ce dernier. Il était beaucoup plus gros que la jeune dragonne, autant que par la taille, les muscles ou même les ailes... Mais c'était surtout ses griffes et ses cornes luisantes qui l'émerveillait le plus. Elle était euphorique devant tant de nouveauté! Il avait balancer sa crinière d'un coup de tête. Des poils sur la tête? Et même sur la queue, les pattes, pleins de touffes de poils... Cela l'intriguait. Elphemeria n'était sertie que d'écailles rigides, froide et dure. Il avait même plus que ça, une chaîne: D'où devait-il la tenir? C'était vraiment un étranger pour le coup fascinant, elle qui croyait que tout les dragons ce ressemblait!
Okami, lui, faisait la tête. Enfin on pourrait le croire, mais il était toujours comme ça: austère, froid et indifférent. Une sacré tête de mûle, il faut le dire... c'en était peut-être un dans une vie antérieur? Elphy pouffa à cette idée, et se retourna vers son compagnon:


-"Aller 'Kami, dépêche toi, espèce d'âne!"

De l'indifférence. Comme toujours. Peut-être même un peu de honte? Mais au moins, il pressa le pas pour rester prêt de la dragonne insouciante. Il n'aime pas parler en compagnie d'autres personnes, ce que Elphemeria n'avait jamais vraiment comprise.
Arriver à l'ombre, elle reporta son attention sur le dragon. Elle avait encore pleins de questions à lui poser:


-"Tu viens d'où? Tu habites ici? Je ne t'ai jamais vue près du village des panthères à Avalar."

Elle avait envie de lui demandait si il connaissait Spyro, cet héros qu'elle avait adoré pour ses bonnes actions. Si il connaissait l'histoire de ses terres qui la passionnait, si il connaissait Cynder, si il avait déjà rencontrer Malefor ou Spyro... Mais aussi qui était-il? Une personne à craindre? Tout ses questions qui la pressaient ne faisait que la rendre encore plus fébrile. Elle était jeune et facilement épatée par toute ces émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Anciens | Spirits of élements
Niveau: 10
Equipement:

[Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . Empty
MessageSujet: Re: [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante .   [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . I_icon_minitimeSam 17 Mar - 12:21


[Pourri je sais mais bon je fatigue xD]

Elphemeria, en voilà un nom digne. Je souris en entendant ce nom alors qu'elle semblait me détailler. A ce moment là, je me sentais comme une bête curieuse; mais je ne lui dit pas, car elle avait l'air d'être fasciné. Fasciné par quoi ? J'aimerais bien lui demandait pourquoi elle me regardait avec des yeux aussi brillant, mais je me dis que en effet, je devais pas ressemblais a beaucoup de dragon.

Elle tourna la tête vers le loup en semblant rire, alors que moi je regardais devant, arrivant a l'endroit indiqué avant de m'asseoir sur le côté, posant lentement mon arrière train dans l'herbe en entourant mes pattes de ma queue, redressant la tête vers la dragonne qui venait de me poser plusieurs questions. Je réfléchis un moment a ce que j'allais répondre avant de relever la tête vers le ciel et de la rebaisser a nouveau vers la dragonne.

- Je viens surement de loin, plus loin qu'ici je pense. J'ai pas vraiment d'endroit ou je suis habitué et en effet je passe pas beaucoup par le village, plutôt par les airs, c'est plus rapide. Mais dis moi, pourquoi est tu venu là ?

Je penchai la tête légèrement en m'allongeant finalement, baillant légèrement en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Elphemeria

Elphemeria


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Alignement : Partisane de Cynder
Arcane : Eau/Glace
Rang : Mage
Date d'inscription : 06/03/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon de Glace
Niveau: 5
Equipement:

[Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . Empty
MessageSujet: Re: [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante .   [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . I_icon_minitimeSam 17 Mar - 12:49

[T'inquiètes, moi aussi j'suis pas très satisfaite de mes RPs xD]

Sora lui révélait le pourquoi de sa venue ici. Elphemeria elle, l'écoutait attentivement: il était vague, et c'était dommage. Mais elle ne voulait pas insister, il devait avoir une bonne raison de ne pas en dévoilé trop sur lui, par méfiance peut-être. Mais en tout cas c'était un familier du coin d'Avalar. La dragonne elle, fit l'inverse, ce qui découragea son compagnon-loup de voyage qui visiblement était excédé par son attitude.

-"Et bien, normalement je viens des Terres glacées, les montagne là ou la neige est éternelle!"

Elle disait ça, mais elle n'avait encore jamais vue de vraie montagne, et même simplement de la neige à par quelques flocons de son souffle. Mais elle imaginait de grande pierre en pic tout blanc à perte de vue, un beau tableau.

-"Mais mes parents et moi sommes venus ici justement avant que je sorte de l’œuf, dans une grotte près des différents villages d'Avalar. Mais ils sont reparti peut après puisqu'ils ne supportaient pas la température. Moi, j'étais habituée alors je suis restée et j'ai rencontrée Okami"

Elle hocha la tête vers son compagnon, il tournait la tête. Franchement, il ne changerai jamais...
Elle hésita à lui en dire plus sur la raison de son départ de la grotte. Mais finalement, elle dit qu'elle ne risquait pas grand chose à dévoilé un peu de sa vie.


-"Après l'attaque des troupes de Malefor et de... Spyro à Avalar, Okami a préféré qu'on s'éloigne un peu de ce qu'il appelle un territoire dangereux. "

Elle était triste d'abandonner ce qui avait été sa demeure pendant toute sa courte vie. Encore plus à cause de Spyro, le héro dont elle avait entendue parler.Et en même elle avait honte: Qu'est-ce qu'elle souhaite devenir plus forte et ne plus être obligée de fuir. C'est ce qu'elle avait décidé en rejoignant les rang des partisans de Cynder.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Anciens | Spirits of élements
Niveau: 10
Equipement:

[Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . Empty
MessageSujet: Re: [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante .   [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . I_icon_minitimeMar 20 Mar - 11:35


[Houla, désolé du retard je l'avais oublié TwT]

Dragonne de glace, effectivement comme je l'avais pensé. Elle donna des explications plus précises que les miennes, qui était vague je l'avouais, mais comment se souvenir d'où on était né si on le savait pas ? Il n'y avait pas de moyen, car la seule barrière était le cas de l'oubli, et ça m'énervais de ne pas pouvoir avançais dans cette barrière complètement ! La traversait, même de moitié pour voir serait bien tout de même ... Elle avait donc abandonner sa maison pour fuir Malefor ? Elle n'était donc pas de son côté. Sans m'en rendre compte, je lâchai un grand soupire de soulagement en se disant que finalement elle n'était pas du plus mauvais côté. Mais il rester celui de Alastor, bien que j'étais tout de même soulager d'un poids pesant sur mon instinct de groupe. Je clignai des yeux encore en le regardant, souriant légèrement de côté avant de fermais les yeux, m'allongeant de tout mon long près des buissons où était le coin d'ombres.

- Mmh ... Je vois. Tu n'est donc pas du côté de Malefor ...

Je fis une pause, rouvrant un oeil avant d'ouvrir l'autre en redoutant d'échapper les mauvais mots. Un instant de réflexion, je me lançais finalement dans la question qui me brûlait les babines.

- Je suis ... Un des partisans de Cynder. D'un regard, je lui posai le question en prenant une mine interrogative, penchant légèrement la tête.

Je me demandais ce qu'elle aurait comme réaction, alors que je levai a nouveau la tête vers le ciel avant de la redescendre rapidement, la regardant de mes yeux vides, enfin vides, juste dénués de pupilles.

[Pitoyable en plus. *Boulet*]
Revenir en haut Aller en bas
Elphemeria

Elphemeria


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Alignement : Partisane de Cynder
Arcane : Eau/Glace
Rang : Mage
Date d'inscription : 06/03/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon de Glace
Niveau: 5
Equipement:

[Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . Empty
MessageSujet: Re: [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante .   [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . I_icon_minitimeMer 21 Mar - 7:51

[C'pas grave ^-^]

Elphemeria entendu un soupire de la part de Sora. Était-ce une expression de soulagement? D’agacement? Elle ne savait pas. Elle eu soudain un petit frisson qui lui parcourait le cou: Son soupire... était-ce le signe qu'il était du côté de Malefor? Et si c'était le cas, allait-il la tuer, la torturer? Allait-elle être emportée par ses immenses ailes pour être déposé devant le maître noir?
Elle resta paralysée jusqu'à ce qu'il parle. Ses dires laissaient penser que ce dragon liche n'était pas avec l'armée sombre. Il souriait même, c'était fin mais ses babines étaient étirés.


*C'était donc que l'expression de son soulagement par rapport au fait que je ne suis pas du côté de Malefor...*

Elphemeria était à présent rassurée et un gros poids se délesta de sa poitrine. Il avait même rajouté qu'il était un des partisans de Cynder, il était dans le même camp qu'elle. Il avait l'air interrogateur, il ne devait pas connaître les liens d'Elphemeria dans cette histoire. Le sourire aux lèvres, elle lui dit:

-" Vraiment? Je suis aussi une partisane de Cynder depuis peu."

Alors les rangs de Cynder comptait beaucoup de personne pour qu'elle puisse en rencontrer comme ça dans le désert verdoyant d'Avalar. C'était une heureuse coïncidence, surtout que ce dragon avait l'air beaucoup plus expérimenté au combat qu'elle, la toute nouvelle dans le monde en communauté et surtout dans le domaine de la guerre. Elle s'étira les pattes en ce remettant debout et étira ses ailes, se plantant devant le dragon liche.

-"Apprends-moi à me battre. Je n'ai jamais combattu, je viens à peine de changer de vie. Je ne fais pas le poids contre un seul larbin de Malefor, alors apprend-moi!"

Elle avait eu l'attitude d'une gamine capricieuse, mais au fond elle ne voulait que ce rendre plus forte: Elle voulait aider ses compagnons d'armes, et quelque part contribuer à l'histoire. Son ton imposant presque autoritaire n'était au fond qu'une plainte. Et pour l'instant, elle ne voyait que cette solution à sa portée.



Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Anciens | Spirits of élements
Niveau: 10
Equipement:

[Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . Empty
MessageSujet: Re: [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante .   [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:54


Le poids que j'avais sur les épaules s'évaporait alors complètement en entendu mon compatriote dévoilait son camp. Une partisane, voilà qui me rassurait véritablement, même si je conservais au fond de moi l'inquiétude que cette situation pourtant partit si bien tourne mal, au sanglant. Il suffisait simplement qu'un grain de sable vint se glisser dans les rouages pour que tout se bloque et ne tourne plus. Il suffisait d'un ennemi puissant pour que des blessures apparaissent, d'un geste ou une parole mal placé(e) pour que les esprits se tendent. Mais cela n'arrivera pas, j'en veillerais. Les rangs de Cynder s'agrandissaient apparemment, c'était une bonne chose, une très bonne chose. Certains était encore jeune, mais ne manquait pas de vitalité, tout comme la dragonne devant moi, a qui je souriais.

Je suivis ses mouvements, ses étirements, et je me dis qu'elle avait surement beaucoup de potentiel caché, peut - être même était - elle encore plus agile que moi a la magie ? Peut - être, en entendant, je restais patient, même si j'avais bel et bien envie de me battre pour voir ses aptitudes, ses sorts et bref, de quoi elle était capable, se qu'elle avait dans le ventre. J'haussai un sourcil a la demande de Elphemeria. Je m'attendais a tout, sauf a ça en faite, bien que je restais content. Je devais faire grand magicien, colonel d'armée ... Bon j'étais Général dans les rangs d'Officier, c'était pas mal, mais étais - je aussi a la hauteur de cette réputation ? Enfin si on me l'avait donné, je suppose que oui, sinon, qu'est c'que les gars ont foutus !

Bref, je lui souriais en me relevant aussi, lui faisant face, droit sur mes pattes alors que mes griffes acérés et longue raclèrent légèrement la terre a ma élévation. J'abaissai la tête vers elle, affrontant son regard bleu océan avec le mien presque cyan, fluorescent dans la nuit. Ma chaîne tinta alors que je relevai la tête tout en parlant.

- Je t'enseignerais avec plaisir l'art de la bataille, du moins ce que j'en sais, mais d'abord une question. Pourquoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elphemeria

Elphemeria


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Alignement : Partisane de Cynder
Arcane : Eau/Glace
Rang : Mage
Date d'inscription : 06/03/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon de Glace
Niveau: 5
Equipement:

[Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . Empty
MessageSujet: Re: [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante .   [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . I_icon_minitimeSam 24 Mar - 13:27

Quand Sora se remit lui aussi sur ses pattes, Elphemeria voyait une grande différence entre elle et lui. Les ailes, la musculature, la prestance de ses mouvements... Et ses grandes griffes acérés qui raclaient le sol. Impressionnant, pour une dragonne qui n'avait vue que pratiquement pas de dragon, seul deux pendant l'attaque d'Avalar. Et encore, Cynder et Spyro n'étaient pas des exemples à prendre pour comparer la taille...
Il avait baissé sa tête pour regarder la jeune dragonne bien en face. Ses yeux sans pupilles étaient étranges, mais Elphemeria se garda de tout commentaire. Il lui avait alors demander pourquoi elle le voulait comme mentor pour le combat: A vrai dire la dragonne de glace n'avait pas vraiment réfléchie. Il pouvait y avoir des dizaines de raisons, mais aucune vraiment valable: ça pouvait être lui ou un autre. Mais il avait été là, il était impressionnant, avait l'air d'avoir de l'expérience...Et surtout il voulait peut-être autant qu'Elphemeria ou Cynder revoir Spyro revenir du bon côté. Mais il l'avait prise, elle. Sora avait accepté d'apprendre ce qu'il pouvait de l'art du combat à Elphemeria pour pouvoir combattre -elle l'espérait- les partisans de Malefor. (Ce convaincre qu'elle arriverait peut-être un jour à battre Malefor elle-même, ou simplement lui tenir tête, était de l'ordre de la rêverie pour la dragonne)
Les yeux de la dragonne restaient planté dans ceux de Sora. Ce n'était pas par défi ou autre tentative pour ne pas paraître faible face à lui, mais elle était intriguée par la question posée. Sans ciller, elle répondit:


-" Et bien, je n'ai pas vraiment de raisons... Mais tu m'a l'air fort et digne de confiance. Je n'ai jamais rencontrée d'autres dragons avant, par conséquent personne n'a pu m'aider à améliorer mes arcanes ou les techniques de combat. Je sais tout juste attraper les lapins qui court à Avalar..."

A cette dernière phrase, elle se sentie presque honteuse.Elle, Un dragon, qui était donc censé être une race noble doté d'une grande puissance et une grande intelligence pouvait à peine faire le poids contre un vulgaire lapin. Avoué cela devant un confrère de cette envergure, elle avait peur d'être brimée. Elle était déjà heureuse au fond qu'il accepte sans pré-requis la dragonne, apprendre qu'elle avait un niveau aussi lamentable pouvait peut-être le faire changer d'avis?

Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Anciens | Spirits of élements
Niveau: 10
Equipement:

[Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . Empty
MessageSujet: Re: [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante .   [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . I_icon_minitimeMer 28 Mar - 6:07


J'hochai la tête a ses paroles, un sourire en coin a la dernière remarque. Elle devait exagérer, bien que tout le monde a appris cette technique, c'était possible que personne ne l'ai enseigner. Après tout, nous n'avions pas tellement de différence, elle avait juste quelques temps de retard a rattraper, ce ne sera pas bien difficile, enfin du moins je pensais comme ça. Je finis par lui sourire avant de la détailler plus a l'ombre. Grande, écailles dures, dotés de piques, griffes crocs etc .. Une dragonne quoi, en âge de tenir tête a plus d'un grumblins, voir même autre. Son arcane était donc glace. Quel pouvait être ses sorts ? ... Surement un souffle de glace parmi le tout, quelque chose qui pouvait geler, ce qui était pratique, sauf quand ton ennemi crache du feu ou peut s'auto-chauffer.

Elle devait quand même avoir beaucoup de potentiel, son caractère fort d'après ce que j'ai ressentis me disait qu'il serait bon de commencer par voir un peu de tout ce dont elle était capable. Je sentis comme ... Quelque chose de nouveau en moi, ce qui me fis froncer les sourcils. J'avais déjà ressentis ça, je le savais au fond de moi : Un nouveau sort ... ? Quelque chose au fond de ma poitrine, montant jusqu'à ma gorge était pour le moment insuffisant pour que j'essaye quoi que ce soit. Il était caché encore, mais la "douleur" était quand même là.

- Bien... Montre moi ce que tu sais faire, je voudrais en apprendre plus sur toi pour ne pas t'apprendre ce que tu sais déjà, ça serait balo, non ?

Je glissais un nouveau sourire et lui indiquai un arbre a quelques mètres de là d'un geste de patte rapide. Je n'avais pas envie de finir congelé, bien que elle m'est dit le contraire sur son niveau. Je savais qu'au fond d'elle cette maîtrise était profonde, elle était née de cet élément, dans cet élément même. Un sourire sur les lèvres, je dirigeai, même si cela ne se voit pas quand je bouge les yeux, mon regard vers l'arbre en attendant de voir ce qu'elle avait dans le ventre, bien que cet arbre ne devrait pas duré assez longtemps pour endurer toutes les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Elphemeria

Elphemeria


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Alignement : Partisane de Cynder
Arcane : Eau/Glace
Rang : Mage
Date d'inscription : 06/03/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon de Glace
Niveau: 5
Equipement:

[Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . Empty
MessageSujet: Re: [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante .   [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . I_icon_minitimeSam 31 Mar - 0:24

Un exercice? Elle ne c'était jamais vraiment exercée, même par elle-même, à utiliser ses pouvoirs. Son intérêt pour le combat ne c’était réveillé que lors des derniers évènements, c'était bête mais elle n'avait pas jamais pensée ses derniers mois à s'entraîner. La dernière fois qu'elle avait crachée de la glace, des flocons de neiges étaient sorti de sa bouche pour la refroidir lors d'un été particulièrement caniculaire.
Il lui indiqua un arbre, pour qu'elle lui montre ce qu'elle pouvait faire. A vrai dire, elle n'était pas rassurée et ne savait même pas si elle pourrait le faire tomber. Il n'était pas si grand et gros que ça, mais c'était loin du petit arbuste.
Elle inspira profondément l'air chaud, préparant son
Rugissement Hivernal , son seul sort d'attaque à distance. Oh, elle avait quand même des ressources et savait qu'elle pouvait faire d'autres technique d'un autre souffle, mais ... Ce n'était pas des sorts réussit. Elle s'amusait parfois avec les proies que lui ramenait Okami, ou alors elle se régénérait quand elle était trop affaiblit par le chaud. Ces techniques ne font pas le poids devant un autre dragon, malheureusement.
La technique qu'elle préparait consistait consistait à geler quelque chose (donc fatalement, lui faire des dégâts). Elle relâcha toute l'air qu'elle avait inspirée. Le résultat fut un arbre recouvert à moitié d'un gèle fin, comme les saisons d'hiver. Elle le savait à l'avance, ce n'était pas glorieux. Elle baisse la tête:


-"En quoi je pourrais être utile avec mon souffle digne d'un petit vent d'hiver?"

Elle claqua sa mâchoire, nerveuse. Elle ne savait pas comment s’améliorer et rapidement. Pratiquement tout les autres dragons ont reçu des entraînements, parfois digne d'un général d'armée. Même le plus petit des dragons devait avoir son niveau, elle était la seule à la traîne à cause de l'austérité de ses parents et leurs inaptitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Anciens | Spirits of élements
Niveau: 10
Equipement:

[Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . Empty
MessageSujet: Re: [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante .   [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . I_icon_minitimeSam 31 Mar - 4:17


Du gel, c'est bien c'que je pensais ! Encore faible, mais si j'avais bien vu ce que j'avais vu chez ces dragons de glace, elle était dans un avenir prometteur ! Hors, une question se posait dans ma tête : Serais - je un bon professeur ? Peut - être. Mon entraînement était particulier, mais pour une rapidité efficace j'avais appris ça dans le sang. "La danse du faucheur" je prénommais ceci. J'avais dût l'apprendre quand j'étais petit, mais où, et comment ? Je n'en savais rien. Je n'en savais encore rien, mais j'aimais ce rythme qui enchaînait les mouvements des ennemis sans même qu'ils vous touchent. Ces quelques pas étaient des sortes d'esquives prévues depuis très longtemps. Bref, je m'emportais un peu vers l'avant du sujet, pour le moment il fallait travailler les souffles, puis après les mouvements de combats.

Je lui fit un grand sourire, en pensant qu'elle allait vraiment devenir forte si je l'entraînais bien. Elle n'était ni trop petite, ni trop grande, ce qui avait beaucoup d'avantage. La rapidité comptait en combat, avec la force mais jamais les deux en même temps. Moi c'était la force et les techniques de mouvements, elle je la verrais étrangement bien dans la vitesse et les mouvements souples éclairs. Je regardais encore l'arbre, puis revenu a la dragonne.

- Sache que tous les dragons de glace des armées que je vois des fois on tous débuté comme ça.

Je fis une légère pause, d'à peine quelques secondes en reprenant mon sourire a nouveau.

- Tu dois t'entraîner tout le temps que tu peux, si tu veux que ton souffle s'améliore. Concentre toi bien aussi sur ce que tu vas souffler. Montre moi ce que tu sais faire d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Elphemeria

Elphemeria


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Alignement : Partisane de Cynder
Arcane : Eau/Glace
Rang : Mage
Date d'inscription : 06/03/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon de Glace
Niveau: 5
Equipement:

[Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . Empty
MessageSujet: Re: [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante .   [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . I_icon_minitimeDim 1 Avr - 1:45

Son nouveau professeur essayait de la rassurée. Ça remontait un peu le morale de la dragonne, mais elle ne se faisait pas d'illusion: même si Elphemeria était en fin d'adolescence, entre elle et un dragon de même âge elle n'avait aucune chance de gagner et s’effondrerait sûrement au premier coup reçu. Il fallait s'entraîner.
Elphemeria hocha la tête aux dires de Sora. Pour être au moins à la hauteur, il fallait qu'elle s'entraîne deux fois plus que ses congénères pour survivre en ce temps de crise. Cela l'angoissait, comment rattraper le niveau des autres? La dragonne de glace ne savait même pas si elle pouvait faire face à un seul grublin. A part le geler, qu'est-ce qu'elle pouvait faire?


Elle devait montrer une autre technique à Sora. La précédente attaque de la dragonne de glace était tellement faible que l'arbre était déjà presque revenu à la normal. Elphemeria n'en avait qu'une attaque en stock, une arcane nommé (avec une originalité sans-faille!) Griffe de Glace. Elle concentra son attention sur ses cornes et griffes, un grande vague de froid en elle remontait lentement dans son dos et sur ses pattes. Après quelques -longs- instants, une fine couche de glace recouvrait ses cornes et ses griffes. Elle prit de l'élan de fonça sur l'arbre d'une façon un peu nonchalante, mais avec une rapidité qui la déconcerta elle même. L’arbre était gros, elle ne pouvait pas manquer sa cible, le résultat n'aurait surement pas été le même si l'attaque était dirigée sur un lapin. Elle donna un gros coup de griffe dans le tronc d'arbre: La force n'était pas son fort. Mais quelques bouts d'écorces volèrent ça et là, on voyait une crevasse dans l'arbre là où Elphemeria avait frappée. Puis, à vue d’œil, un couche de givre recouvrait progressivement le trou fait par les griffes de la dragonne et s'étendit lentement presque jusqu'au feuillage de l'arbre.

Voici la seule attaque frontale d'Elphemeria.
Elle c'était retourné vers Sora, et lui dit:


-"Je n'ai que ça comme sort offensif. Je n'ai que deux autres techniques, un bouclier et une arcane de régénération."

Elle attendait ses commentaires avec un peu d'appréhension: Ne serait-il pas déçu pas elle? Pouvait-elle être à la hauteur de ses attentes?
Ses griffes étaient à présent dégeler ainsi que les cornes qui lui parsemait le dos.


[HS: Pourquoi pas tenter le système de dé en lançant un dé de fouille? ^-^ Genre au creux de l'arbre, il se trouve deux objets, on lance un dé chacun. Autant faire du bénéfice x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Anciens | Spirits of élements
Niveau: 10
Equipement:

[Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . Empty
MessageSujet: Re: [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante .   [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . I_icon_minitimeLun 2 Avr - 14:05


[Avec plaisir, brillante idée ^-^]

L'attaque que présenta Elphemeria me fit sourire. J'avais l'impression de revoir ... quelqu'un. Je ne savais pas qui, mais quelqu'un de familier. Une vague de tristesse s'empara de moi quelques instants, de mon coeur, qui sembla ce noircir sous cette sensation, bien que je n'affichai rien de spéciale, juste un sourire. Je n'aimais pas beaucoup cette sensation, et la douleur dans ma poitrine qui annonçait la libération d'un sort assez puissant. peut - être surpassera - t -il celui actuel le plus puissant ? Je n'en savais rien, peut - être me trompais - je totalement, je n'étais sûr de rien, j'attendais. J'observai le résultat de l'attaque de la dragonne : Une belle faille, et du gel par dessus le marché. Pour une débutante, elle avait quand même de belle réserve, me dis - je.

Mais sur un ennemi en mouvement, elle n'aurait peut - être pas eut cette chance. Je compris a ce moment là que les arcanes étaient importantes, mais les mouvements, les tactiques encore plus ! Sans mouvement c'était facile, mais en mouvement, il fallait bouger vite. En y pensant, je remis ma main sur mon cou. C'est là que Spyro avait enfoncer ses griffes pour m'aplatir dans la boue. Quelle bataille ... La marque, même presque invisible était présente.

Retirant ma patte, je souris a Elphemeria en m'approchant. je venais de voir quelque chose au creux de l'arbre, où c'était ma vue qui déconnait, ce que j'en doutais d'ailleurs. Je n'étais pas fou non plus ! Bref, j'approchais de l'arbre et penchai ma tête jusqu'au niveau de la faille, pour voir a l'intérieur.

- J'ai cru voir quelque chose .. Il faudra aussi travailler les mouvements, les tactiques. Sur un adversaire en mouvement, il faut toujours être actif. dis je en fouillant du bout des griffes.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2011

[Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . Empty
MessageSujet: Re: [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante .   [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . I_icon_minitimeLun 2 Avr - 14:05

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de fouille' :
[Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . Bleuv
Revenir en haut Aller en bas
Elphemeria

Elphemeria


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Alignement : Partisane de Cynder
Arcane : Eau/Glace
Rang : Mage
Date d'inscription : 06/03/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon de Glace
Niveau: 5
Equipement:

[Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . Empty
MessageSujet: Re: [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante .   [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . I_icon_minitimeMer 4 Avr - 7:13

Il avait sourit en inspectant la faille béante dans l'arbre. Elphemeria ne savait pas vraiment si il sourirait pour ne pas lui faire de peine ou simplement car ses attentes étaient satisfaites. Il c'était approché de l'arbre, l'air d'intrigué. Tout en lui parlant, il fouillait là où l'écorce avait volé sous les griffes d'Elphemeria au creux de l'arbre. Il en retira un cristal d'un bleu rare.
Sora lui annonça qu'il fallait travailler les mouvements, la tactique. Cela ne la surprenait nullement: elle n'avait jamais travaillée autre chose que ses dents sur des proies mortes. Elle ne savait pas trop comment aller ce passer cette "phrases" d'entraînement, sa réactivité à cause de son manque d'entraînement est au plus bas.


-"Très bien... Je ne sais pas trop comment ça va ce passer. Il y a une véritable tactique au combat?"

Elle était hésitante: Elle n'avait jamais vraiment pensée à une tactique de combat. Quand quelqu'un fonce sur toi, tu ne réfléchis pas ou peu? Elle n'avait jamais garder en tête ne serait-ce qu'un enchaînement d'attaque possible. Être capable de réfléchir à une tactique flexible au aléa d'un combat n'était pas chose acquise pour la dragonne.

-"Il va falloir que je me batte contre toi?"

Elphemeria n'était pas rassurée. Qui sait si sa technique de défense allait bloquer ne serait-ce qu'un bout d'une éventuelle attaque de Sora? Le soleil tapait fort. Heureusement que la zone d'ombre était assez étendue pour couvrir les deux dragons, elle se mit à ce demander comment c'était, à Warfang. La fameuse cité des dragons...
L’aboiement d'Okami la ramena à la réalité. Le pauvre était tout aussi impassible qu'avant, même si on pouvait voir qu'il souffrait de la chaleur en plus de la grosse fourrure qu'il arborait. Malgré tout, il était peut-être content qu'Elphemeria apprenne à ce défendre, même si son apprentissage dépendait d'un tier.

Entre-temps, elle c'était approchée du trou dans l'écorce de l'arbre. Elle ce demandait si il y avait quelque chose et y glissa sa patte. C'était une cavité très sombre et un peu humide, un peu en opposition avec la chaleur qui émanait du soleil à l'extérieur. Ses griffes jouaient dans l'arbre en s'accrochant et fouillant les moindres recoin de cette cavité cachée.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2011

[Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . Empty
MessageSujet: Re: [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante .   [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . I_icon_minitimeMer 4 Avr - 7:13

Le membre 'Elphemeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de fouille' :
[Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . Coffret
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Anciens | Spirits of élements
Niveau: 10
Equipement:

[Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . Empty
MessageSujet: Re: [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante .   [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . I_icon_minitimeMer 4 Avr - 10:45


[Ah un dé d'ouverture de coffre xD]

Un Cristal bleu. C'était la première fois que j'en voyais un, depuis longtemps j'en attendais un en faite. Le bleu de cette pierre me fit sourire, il était magnifique. Enfin du moins je trouvais. J'hésitai a la briser, comme l'aurait fait bon nombre de dragons beaucoup plus tôt que moi, pour en avoir les bénéfices. Mais bon, je ne pouvais le garder. Le serrant dans ma patte, il se brisa en morceaux alors que ceux ci se transformèrent en espèce de petite météorites bleus qui voyagèrent jusqu'à mon corps pour se butait dedans en se transformant en petites étincelles qui mourut dans l'air, me conférant leurs bénéfices. Je secouais légèrement la tête en m'ébrouant et m'assit un peu plus loin en regardant agir la dragonne. Elle en extirpa un coffre a son tour, qui me fit sourire, alors que je repensais a la dernière question qu'elle m'avait posé.

C'est vrai, je n'avais pas pensé a ça. Me combattre. Non. J'aurais peur de la blesser, car elle ne savait pas combattre. Ne pas avoir cette maîtrise était dangereux pour la personne concerné... Je me demandais d'ailleurs où moi j'avais appris... Mes parents ? Peut - être, surement. J'avais tout oublier, mais j'allais les retrouver, je comptais là dessus comme la seule chose a mes yeux. c'était bizarre, mais comme ça, enfin bref, revenons a la dragonne. Je lançai un coup d'oeil a côté de moi, autour de moi en cherchant quelque chose, n'importe quoi en mouvement. Je ne trouvai pas grand chose, lorsque j'entendu un "clic". C'était surement le coffre qu'Elphemeria venait d'ouvrir.

Je clignais des yeux, avant de me gratter la nuque. Un lapin, ou quelque chose d'un peu plus gros ne devait pas être loin, je devais d'abord lui montrer, ou lui dire quelques informations avant de se lancer directement sur une proie agile.

- Non. Répondis - je avec le sourire. Je vais d'abord te dire quelques informations a propos des techniques de rapidités et des atouts.

Je fis une courte pose, avant d'entamer les explications.

- Tout d'abord, comme tous dragons, tu a une aura de prédateur, et ça, les autres le sentent. Prends garde a toujours gardez ton sang froid pour ne pas le faire voir ou sentir a tes adversaires, qui pourront l'utiliser contre toi. Ensuite, reste toujours actif, observe tout le temps que tu peux celui que tu dois combattre pour anticipé ses attaques, ses mouvements. Essaye de trouver des issus si jamais tu n'arrive pas a trouver de champs libre pour attaquer, reste près de ton adversaire sans stagner, garde un oeil sur lui et réfléchis. Certains dragons ne feront pas ça, et on les appellent des bourrins, ce qui veut dire qu'il attaque sans cesse sans techniques, ils foncent dans le tas.. Je ne pense pas ce genre te conviendrait. Je souris a nouveau, avant de reprendre. Ensuite, élabore un plan avec ce qui t'entoure. Essaye de mettre les éléments de ton côté pour les utiliser. Je veux dire .. Hum, regarde ici, il y a beaucoup d'arbres, et tous représente un point de propulsion. Je pense que avec ta taille et ta souplesse, tu peux avoir énormément de chance avec cette méthode.

Place a une petit démonstration. Le mot "Propulsion" était bon, mais savant. Elle ne devait pas beaucoup comprendre ce que je voulais dire par là. Regardant a nouveau autour de moi, je réparai très proche un arbre qui pouvait supportait mon poids dans mon lancement, dans ma méthode. Je fis signe a la dragonne, et lui fit donc l'exemple de la technique dont j'avais parler : Me relevant, je me mis, malgré ma taille, a courir a une vitesse grandiose grâce a la force de mes muscles dans les pattes, vers l'arbre. Les airs se pliait a mon passage, sur les côtés a cause du vent que je provoquais. Quand j'y arrivai, je sautais sur la plante, en tournant légèrement mon corps pour posai mes quatre pattes dessus, me propulsant avec une grande force vers la dragonne. Je lui passai juste au dessus d'elle avec toujours une vitesse importante. Juste a ce moment là, j'aurais put lui trancher le dos, mais comme je l'avais dis, je ne fis rien d'autre que passer au dessus de son dos et retombais sur une patte avant, sur laquelle je pivotais pour me retourner vers elle avant de posais les trois autres. Je souris a nouveau, et lui indiquais d'un coup de patte d'essayait, juste pour voir si elle manquait d'entraînement a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Elphemeria

Elphemeria


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Alignement : Partisane de Cynder
Arcane : Eau/Glace
Rang : Mage
Date d'inscription : 06/03/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon de Glace
Niveau: 5
Equipement:

[Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . Empty
MessageSujet: Re: [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante .   [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . I_icon_minitimeMer 4 Avr - 11:36

[*Prie* Pas un piège! Pas un coffre vide!]
Edit: [A bah si, y a rien xD]

Elphemeria regardait le cristal bleu éclater en mille morceau entre les griffes de son mentor: Elle était ahurit. La dragonne n'avait encore jamais vue de cristaux comme ceux-ci, et ne savait absolument pas à quoi cela servait. Si Sora aurait été dans sa tête à ce moment là, il aurait surement explosé de rire: Elphemeria n'avait aucune connaissance de la culture draconnique, ce qui la rendait si naïve et si ébahit devant un cristal, la source d'énergie d'un dragon. La découverte passée, elle replongea dans son trou à la recherche d'un trésor bien à elle. Peut-être qu'elle aurait aussi un cristal aussi étrange?
Sa griffe rencontra quelque chose de dur au fond du creux de l'arbre. Après quelques coup de pattes maladroit, elle réussit à coincé une de ses griffes dans l'ornement de l'objet qu'elle détenait. Il y avait un raisonnement métallique qui émanait du tronc de l'arbre: du métal? Elle leva doucement sa patte en laissant sa griffe encastrée dans un ornement pour s'assurer qu'elle ne perdrait pas ce mystérieux objet en route. Après quelques minutes d'intenses concentration, elle remonta non sans mal une grosse boite métallique, un coffre. Intriguée, elle le renifla.


*Bouah!*

Ses narines se retroussèrent et elle toussa quand l'odeur de moisissure lui monta au nez. C'était une odeur répugnante qui lui pouvait donner une idée du temps qu'il a passé au creux de l'arbre...
Elle décida de l'ouvrir. Il y avait une petite serrure sur son devant: Elphemeria choisit une de ses griffes les plus fines et l'enfonça dans l'ouverture, cherchant à activer les rouages de la petite boite de fer. Soudain, un grand "Clic" retentit: Elle avait enfin réussit à l'ouvrir.
Mais elle tourna la tête un moment, Sora avait senti la même chose qu'elle, une proie non loin de là. La dragonne de glace n'arrivait pas à distinguée l'odeur, mais quelque chose n'était pas loin. Elle rejoignit Sora et martelait le sol avec ses griffes, impatiente de voir ce qu'elle valait finalement sur une cible capable de ce mouvoir. Mais le dragon liche l'arrêta d'un simple "non": Des explications étaient nécessaire, et Elphemeria avouerait que ces commentaires étaient les bienvenus. Et ce qu'avait dit Sora était plus qu’intéressant pour Elphemeria: elle n'avait encore jamais pensée à utiliser les éléments extérieurs et les tournés à son avantage. Elle regarda le dragon liche avec des yeux rond quand elle vit celui ci partir à une vitesse grandiose, fonçant sur un arbre non loin d'ici. Il avait avec une aisance incroyable saisit un appui dessus, c'est retourné, et c'est propulsé dans les airs. Quand elle l'avait vue retourné à grande vitesse vers elle, elle ne put s'empêcher de baisser sa tête et se recroqueviller sur elle-même. Finalement, il n'y eu aucun impact: Il était passé juste au dessus d'elle, tellement qu'elle en avait ressentit les courants d'airs.
Il lui intimait maintenant de faire la même chose. Un peu hésitante, Elphemeria se remit debout et fixa l'arbre. Elle soupira un bon coup et prit son élan: elle s'élança du mieux qu'elle pouvait vers sa cible, question vitesse elle s'impressionnait elle-même. Peut-être qu'elle ne valait pas Sora, mais elle appréciait sentir ce vent contre son visage, le paysage qui défile à toute allure, et cet arbre qui arrive de plus en plus rapidement devant elle! Elle reproduisit le même mouvement que Sora, avec la classe et l'assurance en moins bien entendu: mais elle réussit à ce propulser. Un peu déconcerté par sa course, elle ne réussit pas à ce propulsée correctement ni incroyablement lui.
Le résultat fut qu'elle parcouru 3 ou 4 mètres dans les airs, et retombât sur le sol sans pouvoir s'amortir. Emmêlée, ses pattes c'étaient dérobées sous elle et son atterrissage fut pour le moins mouvementé.
Elle se releva avec peine en regardant Sora: Elle n'avait rien, mais quelque part, sa fierté avait prit un coup. Entre ses souffles digne d'un dragonnet et la souplesse d'un grublin, elle ne faisait pas un plis devant le dragon liche.


-"Désolée, mes pattes ne m'obéissent pas toujours..."

La tête basse, elle se retourna près de son coffre, dont elle n'avait toujours pas vue le contenu.


Dernière édition par Elphemeria le Mer 4 Avr - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2011

[Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . Empty
MessageSujet: Re: [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante .   [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . I_icon_minitimeMer 4 Avr - 11:36

Le membre 'Elphemeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Ouverture de coffres' :
[Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . Rienp
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Anciens | Spirits of élements
Niveau: 10
Equipement:

[Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . Empty
MessageSujet: Re: [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante .   [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:03


[D8 Méchant dé ! Méchant è___é]

L'absence d'expérience de la dragonne me fit sourire, mais ce sourire disparut très vite. Ce Cristal, je n'aurais pas dût l'ingéré de suite, et je le savais, mais c'était trop tard. La sensation de douleur augmenta d'un seul coup. J'ouvris quelques peu mes yeux encore, alors que mon souffle se fit plus régulier. La mort, cette arcane, elle faisait mal. J'étais encore jeune, je ne la maîtrisais pas totalement, il me restait beaucoup de choses a apprendre de celle ci, et elle d'en apprendre sur mes limites de puissance, de consommation de mon âme. Ce souffle était spéciale, et tout le monde le savait. Contrôlez la vie ou la mort était a notre portée pour les plus élevés, pour les maréchal, mais j'avais acquis cette compétence d'un tiers. Je pouvais aspiré la vie jusqu'à la mort, où en redonné.

J'allais rester comme ça, jusqu'à que je libère ce sort scellé au fond de moi, comme bien d'autres d'ailleurs. J'essayais pourtant d'être le plus neutre possible, ou sourire. La brûlure sur mon torse me paraissait quand je fermais les yeux. Une tête de mort grise devant une flamme dansante de la même couleur. Je clignais beaucoup des yeux, mais m'arrêta lorsque je vus, en cherchant la dragonne du regard, une ombre au loin. Que ? Qu'est c'que c'est c'ça ? Je plissais les yeux avant de les rouvrir. Elle avait disparut. Enfin après tout, c'était peut - être moi qui divaguer. Je me retournais finalement vers Elphemeria, a quelques mètres près de son coffre. Je m'assis et réfléchis. Pas très longtemps, je savais qu'il fallait travailler les mouvements.

- Ne t'inquiète pas, ça manque d'entraînement mais ça va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . Empty
MessageSujet: Re: [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante .   [Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] ~ Là où l'herbe est verdoyante .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle Jungle ! [Libre]
» Promenade ou recherche ? [Drathir + Libre]
» Une journée comme une autre... ou presque! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro et Le Souffle des Arcanes :: Avalar :: La Vallée verdoyante-
Sauter vers: