AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un air de déjà vu [Kadaj]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kadaj

Kadaj


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Alignement : Bon
Arcane : Feu
Rang : Commandant
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau: 8
Equipement:

Un air de déjà vu [Kadaj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Kadaj]   Un air de déjà vu [Kadaj] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 23:40

[Kadaj] : " Tu veux qu'on aille soigner ça ? "

[Raziel] : " Non t'inquiète, ça passera le lendemain matin, il faut bien plus qu'un mal de tête pour me venir à bout ! "

[Kadaj] : " ça marche, c'est toi qui voit. "

Suite à cet incident qui, fort heureusement aurait put être beaucoup plus grave, chaques personnes se mirent à quitter les lieux un par un de sorte à regagner leur domicile respectif et oublier cette mésaventure. Kadaj aide Raziel à se relever :

[Raziel] (à Kadaj puis à tous) : " Désolé vieux, j'crois que je vais retourner chez moi, en plus je suis crasseux j'ai l'impression de sortir d'une décharge. Passez une bonne soirée tout le monde "

[Kadaj] (à Raziel puis à Soléana et Luriane) : " T'en fait pas ça va aller. Soléana, Luriane, merci pour votre aide. "

A son tour, Kadaj commençait à regagner la sortie des lieux avec d'autres personnes ayant malchanceusement participé à la soirée. On entendait multiples plainte de leur par comme "quel cauchemard", "c'est un vrai scandale", etc... Avant de quitter définitivement la salle, Kadaj s'arrête un instant, avant de se retourner en direction de Solèana :

[Kadaj] : " Tu ne rentres pas chez toi ? Si t'habites loins d'ici tu seras la bienvenue chez moi pour passer la nuit. "
Revenir en haut Aller en bas
Soléana

Soléana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Alignement : Neutre
Arcane : Lumière
Rang : Gardienne Lunaire
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragonne Lunaire
Niveau: 7
Equipement:

Un air de déjà vu [Kadaj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Kadaj]   Un air de déjà vu [Kadaj] - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 12:02

Soléana observait les invités de ce "faux bal" rentrer chez eux,mécontents.Elle écoutait aussi ce que se racontaient Raziel et Kadaj.Celui-ci proposait a Raziel d'aller se soigner mais celui-ci répliqua qu'il n'en avait nul besoin.Quand tout le monde fut parti sain et sauf de ce piège,Raziel annonça qu'il s'en allait.Après leur avoir souhaité bonne soirée,Soléana et Luriane qui d'ailleurs avait les yeux fermés lui rendirent la politesse.

"Bonne soirée Raziel."

"Salut Raziel."

Puis Kadaj se mit a remercier Soléana et Luriane pour leur aide dans ce "faux bal".

"Soléana, Luriane, merci pour votre aide. "

"Mais de rien Kadaj."

"C'est tout a fait normal."

"Quand on s'entraide on y arrive"

Luriane elle n'ouvrit toujours pas les yeux,Soléana elle vit que Kadaj s’apprêtait a partir et celui-ci l'invitait si elle habitait loin.Soléana accepta.

"J'habite assez loin d'ici.Je ne refuse pas ton invitation.Je l'accepte."

Puis un silence s'installa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Alignement : Bon
Arcane : Feu
Rang : Commandant
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau: 8
Equipement:

Un air de déjà vu [Kadaj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Kadaj]   Un air de déjà vu [Kadaj] - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 23:11

Une fois arrivé chez lui, il vérifiait avant toute chose que sa culture de radis ne s'était pas déterrioré. Ensuite il reprit Soléana en charge de sorte à éviter de la mettre à l'écart contre son gré. Ainsi, il grimpe dans sa chambre, on aurait dit un dortoire militaire, mais avait l'air très confortable et spacieux. Après tout, Kadaj était un excellent officier. La photo de son père Adam Phénix était principalement le décors principal de sa chambre. Kadaj fit entrer Soléana en première avant de prononcer :

[Kadaj] : " C'est pas une chambre de nana je te l'accorde, mais les matelats ne font pas trop mal au dos. J'espère que tu passeras une bonne nuit, si tu as besoin de moi je serais en bas sur le canapé. A demain "

Lui dit-il en redescendant dans le salon qui faisait liaison entre "sa serre aux radis" et sa chambre. Il commence par s'assoir sur son canapé, l'air songeur :

[Kadaj] (pense) : *Elle est gentille, terrifiante, mais gentille... Je n'ai peut etre rien à craindre d'elle, j'espère seulement que je ne me ferai pas avoir à l'avenir. Je me demande pourquoi elle tient tant à "me venir en aide", il y a déja pas mal de monde qui ont plus besoin d'aide que moi. Bref dormons un peu, la nuit porte conseil*

C'est alors qu'il finit par s'allonger sur son canapé, se prenant une fine couverture sur lui, fermant lentement les yeux jusqu'à enfin trouver le sommeil. Kadaj s'endort.
Revenir en haut Aller en bas
Soléana

Soléana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Alignement : Neutre
Arcane : Lumière
Rang : Gardienne Lunaire
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragonne Lunaire
Niveau: 7
Equipement:

Un air de déjà vu [Kadaj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Kadaj]   Un air de déjà vu [Kadaj] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 9:37

Dans la chambre de Kadaj,Soléana se dirigea vers la fenêtre tandis que Luriane elle se détacha de sa patte et monta sur le lit de Kadaj et se mit dans un des coins du lit pour s'y enrouler,bailler et s'endormir.Soléana la regardait en souriant.Puis une fois certaine que Luriane dormait,elle s'assit au sol et observait par la fenêtre.La nuit était sombre et la Lune,sa mère,rendait le paysage nocturne encore plus beau.Les yeux de Soléana brillaient d'une forte envie.Comme elle aimerait pouvoir aller dans l'espace pour connaitre réellement sa mère et son père.Mais pour elle,ce rêve était impossible,elle ne pouvait respirer dans l'atmosphère spatiale.Mais elle se promit plus tard,d'essayer d'y aller au prix de sa propre vie.S'asseyant ensuite près de la fenêtre,elle contempla banalement le décor de la pièce.Quelque chose attira son attention.Il s'agissait d'une photo.Mais de qui pouvait-elle bien être.Soléana en conclue qu'il devait être de la famille de Kadaj.Elle se leva de la fenêtre et alla la contempler de plus près.En quelques minutes,elle décidait de n'y porter aucun intérêt.Elle revint donc s’asseoir près de la fenêtre.Elle ferma ensuite ses yeux en posant une patte sur son thorax tout en parlant calmement.

"Bonne nuit Mère."

Puis elle sentit un rayon de Lune lui parvenir,lui faisant passer un message identique avant de disparaître.Ouvrant les yeux et reposant sa patte au sol,Soléana sourit.Puis elle se leva sur ses deux pattes et ferma la fenêtre.Se dirigeant vers le lit,elle prit la couverture du dessus uniquement et s'allongea sur le lit tout en posant la couverture sur elle sans blesser Luriane qu'elle rapprocha d'elle avec une de ses pattes avant de poser sa tête sur le lit,de fermer les yeux et de s'endormir paisiblement alors que la nuit désormais très sombre avait annoncé une heure très tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Alignement : Bon
Arcane : Feu
Rang : Commandant
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau: 8
Equipement:

Un air de déjà vu [Kadaj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Kadaj]   Un air de déjà vu [Kadaj] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 11:27

Il se faisait tard, la porte de la chambre de Kadaj, là où dormaient paisiblement Luriane et Soléana. Une silouhaite un peu sombre se mit à entrer, le pas discrêt et inodible. C'était Kadaj. Il observait doucement Luriane et Soléana pour s'assurer qu'elles dormaient bien sans avoir trop froid. Kadaj quant à lui, n'avait pas réussi à trouver le sommeil. Quelque chose le travaillait toujours un peu moralement, non... il n'était pas possible qu'une jeune dragonne comme elle puisse lire l'avenir concernant son pêre ! Quoi que sa démonstration de puissance à la soirée le mit dans le doute, une puissance telle qu'il était limite effrayé par cette jeune dragonne. Pour être franc, il voulait s'assurer qu'ils ne soient pas ennemis, il tâchait alors d'être plus amical avec elle. Mais il faut prendre en compte qu'il n'est pas lâche loins de là, mais seulement ça ferait un ennemi en moins dans sa vie.

[Kadaj] (referme doucement la porte, pense) : *J'avais boire une bierre*

Songea t'il en commençant à redescendre doucement, puis au final quitter sa propre demeure pour quelque temps, juste le temps de retourner au bar qu'il a visité près de la plage quelques heures plus tôt.

[Kadaj] : " Bierre s'il vous plais "

[Barman] : " Oula vieux, c'est un peu tard, mais ok. Au faite, tu as vu ce qu'il s'est passé hier soir au bal ? Punaise on s'est bien fait avoir ! Mais en tout cas j'ai été admirative de la petite fille qui a lancé un de ces sorts ! Puré vaudrait mieux pas l'offenser cette petite, perso je vais en faire des cauchemards moi cette nuit "

[Kadaj] : " Ouaip... c'est pour ça que je suis levé. "
Revenir en haut Aller en bas
Soléana

Soléana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Alignement : Neutre
Arcane : Lumière
Rang : Gardienne Lunaire
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragonne Lunaire
Niveau: 7
Equipement:

Un air de déjà vu [Kadaj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Kadaj]   Un air de déjà vu [Kadaj] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:52

Dans la chambre de Kadaj,en plein milieu de la nuit,alors que Soléana dormait,Luriane,elle,qui faisait semblant de dormir,entendit quelqu'un approcher.Laissant ses yeux fermés,elle attendit que cette personne s'en aille.Quand se fut fait,elle ouvrit ses yeux et regarda les alentours autour d'elle.Elle put y voir Soléana qui dormait paisiblement et qui ne l'avait pas remarqué se réveiller.Luriane sourit et descendit du lit,voulant faire un petit tour dehors.Elle se procurait un chemin,guidée par son flash pour avoir de la lumière.Allant en rampant jusqu'au café de la plage.Sur le sable de la plage,Luriane continuait jusqu'au café ou elle entait par la petite entrée quelle avait repérée et qui était assez étroite.En entrant dans cet endroit,elle y vit assez de monde mais l'endroit semblait calme.Elle put y déceler quelques discussions mais une seule l'intéressa vraiment,celle de Kadaj qu'elle avait reconnue avec le Barman,elle n'entendit vivement la première phrase de Kadaj qui demandait une bière mais le reste de la conversation lui semblait floue qu'elle n'en perçue que ceci:

"... vieux,... mais ok.....hier soir au bal ?...fait avoir !... ces sorts !...cauchemards moi cette nuit "

" Ouaip...levé. "

Cette discussion lui semblait très absurde.Luriane se demandait même pourquoi ils parlaient d'hier soir.Bref elle s'approcha lentement et sans bruits de Kadaj,elle vit la queue de celui-ci dépasser un peu et s'accrocha dessus sans bruit,fermant les yeux afin de percevoir la suite et une logique a cette discussion.En sachant bien sur que Kadaj avait pu la sentir s’enrouler autour du bout de sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Alignement : Bon
Arcane : Feu
Rang : Commandant
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau: 8
Equipement:

Un air de déjà vu [Kadaj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Kadaj]   Un air de déjà vu [Kadaj] - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 23:57

C'est au cours de la conversation que l'acolyte de Soléana vint arriver, en s'enroulant même à une des pattes de Kadaj étant très surprit et se mit à s'agiter brusquement du fait du manque d'habitude. Il tomba même de son tabouret.

[Barman] : " Hey ça va aller ? "

[Kadaj] (faisant comme si ne rien était) : " Ouaip rien de cassé. J'crois que je vais rentrer. A plus tard "

Ainsi il sort du bar en compagnie de Luriane en commençant à rentrer chez lui :

[Kadaj] : " Qu'est-ce que tu fous là ? Soléana a des ennuis ? "

Il regagne ainsi son appartement en accélèrant le pas. Mais ce fut sur la pointe des pieds qu'il regagne sa chambre où se trouvait Soléana qui semblait dormir tonjours paisiblement. Kadaj regarde Luriane :

[Kadaj] (chuchotte) : " Ne refais plus ça, J'ai crus que c'était un Corpster qui me ligotait la jambe. part te coucher avant que Soléana ne se réveil. Moi je retourne en ba ssur le canapé. "

Kadaj paniquait un peu à l'idée que la dragonne se mit à bouger dans le lit. L'idée de la réveiller accidentellement le mettait mal à l'aise. Etrangement, m'algré l'effrois qu'il éprouvait pour elle, elle était belle à regarder, surtout quand elle dors. De ses écailles émanait de la douceur, on aurait presque envie de les toucher. Mais à terme il finirait par avoir des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2011

Un air de déjà vu [Kadaj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Kadaj]   Un air de déjà vu [Kadaj] - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 4:08

(Sujet terminé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Alignement : Partisans de Malefor
Arcane : Ténèbres (Feu Noir)
Rang : Bras Droit de Malefor
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Noir
Niveau: 5
Equipement:

Un air de déjà vu [Kadaj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Kadaj]   Un air de déjà vu [Kadaj] - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 10:29

(Non pas encore ne t'en fait pas Kadaj et moi ne l'avons pas oublié)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un air de déjà vu [Kadaj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Kadaj]   Un air de déjà vu [Kadaj] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de déjà vu [Kadaj]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le tempérament de Kadaj
» Fiche des capacités de Kadaj
» Fiche des activités de Kadaj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro et Le Souffle des Arcanes :: Autres terres :: Les grandes plages-
Sauter vers: