| Galerie de Ténébrus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ténébrus ShadeMoon
Nombre de messages : 147 Alignement : Neutre. Arcane : Mort. Rang : Mage. Date d'inscription : 30/01/2012
Feuille de personnage Espèce: Dragon-liche Niveau: 7 Equipement:
| Sujet: Galerie de Ténébrus Mar 31 Jan - 9:30 | |
| Je ne suis pas une artiste virtuelle, donc vous ne trouverez dans mes travaux aucun kit ou images digitales faites à l'ordi. Je suis une adepte des dessins 'classiques', les vrais, fais à la main avec un crayon de papier! ^^ Vous trouverez, ci-dessous, mes galeries sur deviantart. Sachez également que je suis ouverte à toutes commandes! ^^
Galerie des animaux => http://gandelfe.deviantart.com/gallery/29193027
Galerie des bipèdes divers => http://gandelfe.deviantart.com/gallery/29193029
Galerie Fantasy => http://gandelfe.deviantart.com/gallery/29193034
Galerie des dragons => http://gandelfe.deviantart.com/gallery/32405820 | |
|
| |
Spyro
Feuille de personnage Espèce: Dragon violet Niveau: 45 Equipement:
| Sujet: Re: Galerie de Ténébrus Mar 31 Jan - 17:19 | |
| C'est vraiment super beau ce que tu dessines <3 ! Et les coloriages sont vraiment réussi, pas facile avec des crayons et du feutre pour pas se louper ! Tu t'inspires de dessinateurs en particulier ou tu invente tout par toi même ? | |
|
| |
Ténébrus ShadeMoon
Nombre de messages : 147 Alignement : Neutre. Arcane : Mort. Rang : Mage. Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Galerie de Ténébrus Mer 1 Fév - 0:51 | |
| En fait, je cherche sur le net des images de bases qui me plaisent, puis je copie la forme basique, et après je précise le dessin au crayon avant de finalement tout mettre en couleur en équilibrant feutres et crayons de couleurs. Merci de ces compliments Spyro! ^^ Pour toute commande, vous pouvez poster dans ce sujet mais sachez une chose: je ne dessine jamais des être ou des créatures à visage humain pour la bonne et simple raison que mes humains ressemble davantage à des boudins qu'autre chose! XD | |
|
| |
Drathir
Feuille de personnage Espèce: Niveau: 5 Equipement:
| Sujet: Re: Galerie de Ténébrus Jeu 2 Fév - 13:11 | |
| Je suis d'accord avec Spyro, c'est de sacré beaux dessins avec beaucoup de détails ! Si tu prends des commandes, peut-être que je me laisserais tenter pour un dessin de ma sale tronche de dragon | |
|
| |
Ténébrus ShadeMoon
| Sujet: Re: Galerie de Ténébrus Jeu 2 Fév - 13:28 | |
| Avec grand plaisir, Drathir! ^^ La commande est notée! :-) | |
|
| |
Drathir
| Sujet: Re: Galerie de Ténébrus Jeu 2 Fév - 13:38 | |
| Ooooh merci beaucoup !!! | |
|
| |
Ténébrus ShadeMoon
| Sujet: Re: Galerie de Ténébrus Lun 6 Fév - 7:33 | |
| Drathir, j'ai terminé ta commande! ^^ J'ai utilisé crayons de couleur, feutres et, pour la toute première fois, de l'aquarelle! J'ai eu beaucoup de mal avec les couleurs de ton personnage, aussi, je ne suis pas sûre que ça te plaise, mais je tente quand même! ^^ Voilà! | |
|
| |
Drathir
| Sujet: Re: Galerie de Ténébrus Jeu 9 Fév - 15:29 | |
| Oooooh merci Ténébrus !!!! <3 Il est magnifique ! J'ai l'air vachement plus impressionnant comme ça xD Est-ce que je pourrais l'utiliser pour une signature ? | |
|
| |
Ténébrus ShadeMoon
| Sujet: Re: Galerie de Ténébrus Jeu 9 Fév - 20:17 | |
| Bien sûr! Je l'ai fait exprès pour ça! ^^ | |
|
| |
Drathir
| Sujet: Re: Galerie de Ténébrus Mar 14 Fév - 0:17 | |
| Super !!! merci merci merci ! 8D | |
|
| |
Drathir
| Sujet: Re: Galerie de Ténébrus Mar 21 Fév - 12:57 | |
| Coucou Ténébrus ! Désolé du double-poste, je voulais juste frimer avec ma nouvelle signature Encore Merci merci merci !!! | |
|
| |
Ténébrus ShadeMoon
| Sujet: Re: Galerie de Ténébrus Mer 22 Fév - 8:02 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaaaaaahhh! C'est la première fois de ma vie qu'un de mes dessins est utilisé dans une signature et que mon nom apparaît dessus! ^^ | |
|
| |
Drathir
| Sujet: Re: Galerie de Ténébrus Ven 24 Fév - 5:08 | |
| C'est bien normal que ton nom y soit quand même Moi c'est la première fois qu'on me personnalise un personnage | |
|
| |
Ténébrus ShadeMoon
| Sujet: Re: Galerie de Ténébrus Mar 13 Mar - 10:29 | |
| Mise à jour de ma gallerie "commandes" avec un petit cadeau de bienvenue pour mamzelle Malicia Frostbite! SURPRIIIIIIIISE! XD ^^ | |
|
| |
Malicia Frostbite
Nombre de messages : 26 Age : 34 Alignement : Chaotique/Maléfique Arcane : Ombre Rang : Nécromancienne Date d'inscription : 25/02/2012
Feuille de personnage Espèce: Dragonne des ténèbres Niveau: 5 Equipement:
| Sujet: Re: Galerie de Ténébrus Mar 13 Mar - 10:51 | |
| Magnifique a souhait ^^ sauf pour la cape que je toruve un petit peu courte ^^ (elle utilise sa cape pour se camouflé alors elle est faite longue et elle dispose d'un Capuchon mais le reste est parfait ^^) | |
|
| |
Ténébrus ShadeMoon
| Sujet: Re: Galerie de Ténébrus Mar 13 Mar - 10:54 | |
| Bon, en fait il se voit pas bien, mais le capuchon est bien là: je l'ai fait en mode 'baissé' pour pas caché la belle tête de la dragonne! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Ténébrus | |
| |
|
| |
| Galerie de Ténébrus | |
|