| Galerie de Soléana/Myrrah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soléana
Nombre de messages : 89 Age : 29 Alignement : Neutre Arcane : Lumière Rang : Gardienne Lunaire Date d'inscription : 08/01/2012
Feuille de personnage Espèce: Dragonne Lunaire Niveau: 7 Equipement:
| Sujet: Galerie de Soléana/Myrrah Jeu 2 Fév - 11:56 | |
| Allez moi aussi je m'y met,je vais vous faire partager ma petite galerie et je posterait quelques dessins ici ^^.Je précise que la page 1 n'est pas mes débuts mais les fin (mes dessins récents,mes premiers sont a la dernière page)Si vous ne les voyez pas signalez le moi.Certains sont entièrement fait par ordinateur et autre ont étés fait sur papier,scannés et refaits par pc. Tout d'abord,je commence avec mes petits dragons a moi (souvent accompagné de ceux de mes amis.) => Mes dragons Ensuite ce sont des collaborations avec mes amis sur Iscribble un site ou l'on peut dessiner tous ensemble => Mes collaborations Ensuite mes dessins autres => Autre dessins Pour les fan de pokémon,j'en dessine aussi ^^ =>Pokémon Ma petite histoire et des petites BD => BD et Histoire Ici il y a des cadeau fait a des amis => Cadeau a des amis La je vous présente trois dessins fait par ordinateur.Le premier est Jasper mon vilain dragon noir =) - Spoiler:
Le suivant est encore Jasper =) - Spoiler:
Le troisième et la dragonne appartenant a Cynder faite sur papier,scannée puis refaite par pc,je vous représente Séraphina. - Spoiler:
Et voila pour le moment j'en rajouterait d'autres après les avoir dessinés ^^ | |
|
| |
Drathir
Feuille de personnage Espèce: Niveau: 5 Equipement:
| Sujet: Re: Galerie de Soléana/Myrrah Jeu 2 Fév - 13:09 | |
| Le premier dessin de Jasper est particulièrement classe ! *o* Tu fais de très beaux dessins, c'est vachement sympa ! | |
|
| |
Soléana
Nombre de messages : 89 Age : 29 Alignement : Neutre Arcane : Lumière Rang : Gardienne Lunaire Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Galerie de Soléana/Myrrah Ven 3 Fév - 11:03 | |
| Merci a toi ^^ tu sais j'apprend encore a dessiner,je suis pas encore au top du top mais je ne laisse pas tomber ^^. | |
|
| |
Spyro
Feuille de personnage Espèce: Dragon violet Niveau: 45 Equipement:
| Sujet: Re: Galerie de Soléana/Myrrah Ven 3 Fév - 13:02 | |
| Comme Drathir, j'aime beaucoup le premier dessin de Jasper avec ce côté angulaire et son allure de dinosaures --->[_]
Tu as bien raison de ne pas laisser tomber, c'est à force de faire que tu vas t'améliorer, en observant et en reproduisant. Tu ne peux que t'améliorer de toute façon alors go ! Vivement les prochaines oeuvres ! | |
|
| |
Soléana
| Sujet: Re: Galerie de Soléana/Myrrah Ven 3 Fév - 13:04 | |
| Merci Spyro ^^ la j'en ai un en cours justement =) | |
|
| |
Obscure
Feuille de personnage Espèce: Dragon du feu Niveau: 3 Equipement:
| |
| |
Soléana
| Sujet: Re: Galerie de Soléana/Myrrah Sam 4 Fév - 10:18 | |
| Merci beaucoup Obscure =) | |
|
| |
Jasper
Nombre de messages : 91 Age : 29 Alignement : Partisans de Malefor Arcane : Ténèbres (Feu Noir) Rang : Bras Droit de Malefor Date d'inscription : 26/02/2012
Feuille de personnage Espèce: Dragon Noir Niveau: 5 Equipement:
| Sujet: Re: Galerie de Soléana/Myrrah Sam 17 Mar - 13:45 | |
| Allez j'en rajoute d'autres =) - Jasper:
- Encore Jasper(dessin pour la fête des grand-mères):
- Jasper une nouvelle fois:
- En haut a gauche Soléana,en haut a droite Mickaël,en bas a gauche Jasper,en bas a droite Jet:
- Collaboration avec un ami qui est a gauche et je suis a droite:
- Deuxième collabo après celle ci dessus je suis toujours a droite:
Les prochains a suivre =) | |
|
| |
Le Chroniqueur Admin
Feuille de personnage Espèce: Dragon Niveau: Equipement:
| Sujet: Re: Galerie de Soléana/Myrrah Sam 17 Mar - 13:56 | |
| Jasper rêve... d'une pomme ? En tout cas, ils sont vraiment sympa tes dessins =D Ça doit prendre du temps à colorier tout ça =) | |
|
| |
Jasper
Nombre de messages : 91 Age : 29 Alignement : Partisans de Malefor Arcane : Ténèbres (Feu Noir) Rang : Bras Droit de Malefor Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Galerie de Soléana/Myrrah Sam 17 Mar - 14:02 | |
| XD La pomme est un délire j'ai jouée a la démo d'Art Académy sur la ds et dans celle-ci tu doit dessiner une pomme XD mais merci ^^ et je réserve un dessin spécial qui m'a prise énormément de temps ^^ prochainement vous le verrez =) | |
|
| |
Jasper
| Sujet: Re: Galerie de Soléana/Myrrah Dim 18 Mar - 4:32 | |
| Allez encore un ou j'ai bien bavée =) trois jours de boulot pour la faire voici un petit cadeau pour Cynder et Adarno BreathWind je vous présente le fameux dessin spécial ba euh sa dragonne Adarno - Adarno BreathWind:
| |
|
| |
Jasper
| Sujet: Re: Galerie de Soléana/Myrrah Sam 7 Avr - 7:53 | |
| Allez,j'en rajoute un petit paquet ^^ - Attention présence de sang,collaboration faite avec un ami,j'ai faite Jasper et le décor:
- Music,une dragonne que je joue ici accompagnée de Blanche son Typhone ^^:
- Zodic,le dragon d'un ami,ne pas utiliser sans son accord!:
- Un petit Dialga Primal de Pokémon Donjon Mystère:
- Un autre Dialga Primal mais avec un test de Hurle-Temps:
- Encore un Dialga(oui je suis fan ^^):
- Encore une collaboration avec une amie (Cynder) qui a fait le cheval de gauche,j'ai fait celui de droite ainsi que le décor mais la colline marron c'est de Cynder:
- Et pour finir,Dyonisos cachée derrière un buisson en mission ^^:
Et c'est tout pour le moment =) | |
|
| |
Le Chroniqueur Admin
Feuille de personnage Espèce: Dragon Niveau: Equipement:
| Sujet: Re: Galerie de Soléana/Myrrah Sam 7 Avr - 9:02 | |
| Dyonisos est un dragon qu'on peu dire très talentueux pour se cacher ! xD J'adore Dialga, ça me fait rire comme tu l'as fait Combien de temps tu prends à faire ces dessins ? (je demande parce que je suis une quiche en dessin, quelque soit le temps que j'y passe xD) | |
|
| |
Jasper
| Sujet: Re: Galerie de Soléana/Myrrah Sam 7 Avr - 9:09 | |
| Et bien pour te dire il faut y passer du temps ^^ base+Line+couleur+ombre+décor ^^ au total plus d'une heure =) | |
|
| |
Jasper
| Sujet: Re: Galerie de Soléana/Myrrah Mer 2 Mai - 8:38 | |
| Allez je reviens en force aujourd'hui ^^ - Un petit Jasper:
- Le perso a un ami:
- Encore un délire avec un ami lors d'une collabo XD:
- Music,son côté mauvais:
- La dragonne d'une amie a moi:
- Moi version dragon ^^ en référence:
Puis,pour casser l'ambiance dessin,je vais vous poster une petite histoire que je suis en train d'écrire ^^ - Light Vs Darkness Chapitre Introduction : Darkness'return (Le retour des Ténèbres):
Après un long temps de paix,après un long temps passé sans que la guerre ou les ennuis ne suivent,après d'innombrables recherches sur les Terres du monde,4 dragons Darkness avaient dénichés le cristal le plus puissant existant sur les Terres du monde : le cristal de Lumière et des Ténèbres.Le chef des 4,un grand dragon noir et vert s'approcha de lui,le prit et chanta une incantation pour en libérer le côté maléfique inscrite sur le socle ou était posé le cristal.Une immense lumière parcourut toutes les Terres,plongeant ainsi le monde dans l'ombre totale.Les 4 dragons emportèrent le cristal a leur campement,riant aux éclats de leur triomphe.Cette nouvelle parcourut très vite le monde entier et bien entendu,certains criaient de désespoir,pensant que le monde était perdu a tout jamais,d'autres clamèrent le nom d'un nouvel héros qui aurait l'audace et la bravoure d'affronter le problème et d'en trouver sa source pour pouvoir le repousser.Chez un camp nommé Light,la nouvelle courut très vite et 8 dragons,voulant sauver la planète de l' ombre et de l'obscurité se désignèrent pour tenter de résoudre le problème,ils formèrent a eux tous un petit groupe et décidèrent d'une prochaine réunion entre eux pour tenter de mettre au point un plan pour découvrir ce qui s'y passait,la cause de tout cela et surtout qui était le responsable de ce désastre.Arrivront-ils a rendre le soleil au monde entier?Ou restera-t-il dans l'obscurité la plus complète a tout jamais?Cela,vous n'allez pas tarder a le savoir....
- Light Vs Darkness Chapitre 1 : Searching for reason (Recherche pour des raisons):
L'ombre frappait en plein jour,le soleil ne se levait plus.Certains sortaient,espérant que ce fut un rève mais hélas,ils retournèrent chez eux,désespérés par l'ombre elle-même.La réunion des 8 dragons eût lieu comme prévue a l'aire d'entraînement du camp Light.Une dragonne blanche,du nom de Cordelia était arrivée la première avec une boite de cookies dans sa main,les mangeant goulument un par un pensant a sa meilleure amie qu'elle aimait comme une soeur : Vanilla Darkness.Vint ensuite le tour d'une dragonne violette aux magnifiques ailes marquées de noir et avec deux longues oreilles nommée Anaïs.Elle salua brièvement Cordélia qui semblait parlait toute seule dans le vide tout en pensant a son amie et en mangeant ses cookies mais qui en sentant arriver l'autre,le rangeat avec les autres dans sa boite et la salua aussi.Puis vint le tour de tout les autres mais seul Elisabeth manquait a l'appel.
"Mais que fait-elle donc!?"
S'exclama Cordélia qui trépignait d'impatience sur place.
"Patience,elle va arriver."
Répondit neutrement une dragonne violette dorée du nom de Soléana.A ce moment la,elle tourna la tête vers la rivière toute proche.
"J'avais oubliée qu'elle vivait dans sous l'eau."
S'exclamait Bella en se frappant la patte contre le front et en se dirigeant vers la rivière suivie des autres qui se disposaient en ligne devant l'eau.Ils saluèrent Elisabeth après son apparition et celle-ci fit de même en retournant plusieurs fois dans l'eau.Un dragon violet aux ailes cristal du nom de Mickaël prit la parole après les brèves salutations :
"Comme nous avons pu le voir,un énorme problème parcourt le monde,avez-vous une idée du commencement?C'est-a-dire la cause de tout cela?"
Une dragonne d'or du nom de Séraphina prit ensuite la parole avec amusement mais on pouvait y lire la colère :
"Encore un de ces idiots de Darkness je parie!Je vais leur coller ma patte au derrière!"
Bella reprit ensuite la même réplique mais avec intelligence :
"Tu veut dire de Darkness?Oui!Moi c'est dans la lave des enfers que je les enverrait!"
"STOP!On est hors sujet la!"
Cria Soléana avec autorité.
"BREF!Alors que faisons-nous?"
Demanda Séraphina en direction du groupe qui réfléchirent chacun a quelque chose.
"Quelques recherches seraient fort utiles car si une légende a ce propos est justement réelle,cela pourrait nous aider."
Proposa Anaïs avec réfléxion.Music compensa sa phrase en ajoutant avec calme :
"Si une énigme est présente,comptez sur moi,je sais en déchiffrer,même les plus difficiles n'ont qu'a bien se tenir."
Un long moment de silence troublant et effrayant suffit a nos amis a reprendre la parole.C'est d'ailleurs ce que fit Mickaël :
"Puisque tout le monde semble avoir une piste,séparons-nous le temps de nos recherches,ont se rejoins ou et a quelle heure pour faire le bilan?"
"ICI!"
Proposa Bella avecd un air de défi en regardant Séraphina qui parut amusée et qui s'empressa d'ajouter :
"A 10 h du soir ça vous va?"
Elle tira ensuite la langue a Bella.Mais Soléana qui les avait vues s'exclama pour la deuxième fois :
"STOP!"
"Bon,a plus tard vous autre,je commence a chercher de mon côté,bonne chance a vous."
Puis,dans les tréfonds de l'eau,Elisabeth disparut puis les autres firent de même chacun de leur côté a chercher des pistes pour pouvoir commencer l'enquête sur la probabilité de chances de sauver le monde d'un tel désastre...
Voila je mettrait les prochains chapitres et arts ^^ quand ils seront disponibles =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Soléana/Myrrah | |
| |
|
| |
| Galerie de Soléana/Myrrah | |
|