AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premiers mois, on souffle ses bougies !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Premiers mois, on souffle ses bougies ! Empty
MessageSujet: Premiers mois, on souffle ses bougies !   Premiers mois, on souffle ses bougies ! I_icon_minitimeMar 31 Jan - 17:04

    Bonjour tout le monde !
    C'est avec beaucoup d'émotions que je vous annonce que l'on fête le premier mois de vie du forum et que je suis enchanter de vous compter tous parmi nous ! Je ne vais pas vous ennuyer d'un discours barbant et ennuyant mais sachez que je prend beaucoup de plaisir avec vous à tenir mon rôle d'administrateur et je vous remercie de votre activité et de votre investissement personnel, le partage de vos idées, les discussions sans fin sur la bobox ! Premiers mois, on souffle ses bougies ! 1282763617

    Faute d'avoir fait un nouveau design parce que je suis trop flemmard, j'ai modifié la PA en espérant l'avoir embellie plutôt que démolie xD Si vous avez des suggestions à ce sujet, n'hésitez pas ! N'oubliez pas que vous pouvez créer vos missions, demander à un PNJ d'intervenir dans un sujet Rp et aussi voter au top-site Razz

    Mais laissons le côté administratif et sabrons le champagne ! Premiers mois, on souffle ses bougies ! 433959298

    Joyeux 1 mois Premiers mois, on souffle ses bougies ! 1090697419
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon violet
Niveau: 45
Equipement:

Premiers mois, on souffle ses bougies ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers mois, on souffle ses bougies !   Premiers mois, on souffle ses bougies ! I_icon_minitimeMar 31 Jan - 17:21

Eh bah, je pensais pas que tu réussirais à mettre du javascript ! Bravo, le module marche bien ! A part la partie navigation qui fait peur, moi j'aime bien la PA ! Chapeau bas mister Chroniqueur Razz

*Trinque le champagne* Premiers mois, on souffle ses bougies ! 3556324322
Revenir en haut Aller en bas
Drathir

Drathir


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille de personnage
Espèce:
Niveau: 5
Equipement:

Premiers mois, on souffle ses bougies ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers mois, on souffle ses bougies !   Premiers mois, on souffle ses bougies ! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:13

*Offre un hochet au forum* Un mois déjà, comme ça grandit vite à cet âge là mdr !
C'est une bonne idée les images qui défilent, j'adore !

*Trinque avec le Chroniqueur et Spyro*
Santé au fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Premiers mois, on souffle ses bougies ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers mois, on souffle ses bougies !   Premiers mois, on souffle ses bougies ! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:00

Oooh merci beaucoup tous les deux, vous me faites chaud au coeur ! Merci à vous ! =D

*Balance des confettis*

Comme tu dis Drathir, je ne l'ai pas vu passer ce mois xD

Spyro -> C'est vrai qu'il y a beaucoup de liens, je ne sais pas trop lesquels garder, lesquels laisser en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers mois, on souffle ses bougies ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers mois, on souffle ses bougies !   Premiers mois, on souffle ses bougies ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers mois, on souffle ses bougies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ du mois de Mai
» MAJ du mois de Mars
» MAJ du mois de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro et Le Souffle des Arcanes :: Hors-jeu :: Flood and co'-
Sauter vers: