AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MAJ du mois de Mars

Aller en bas 
+3
Sora
Kadaj
Le Chroniqueur
7 participants
AuteurMessage
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

MAJ du mois de Mars Empty
MessageSujet: MAJ du mois de Mars   MAJ du mois de Mars I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:18

MAJ du mois de Mars

Bonjour et bonsoir tout le monde !
Je vous remercie tout d'abord de votre patience car je sais comme c'est frustrant de devoir attendre ! J'ouvre ce sujet afin d'avoir vos avis sur tous les changements opérés et aussi ce qui ne va pas pour que j'améliore ! Ne soyez pas timide et soyez constructif dans vos remarques ! Ce sujet est aussi ouvert aux invités !

Vous pouvez me donnez votre avis sur le design, la PA, l'apparition des arènes, l'intrigue etc. Si vous avez des soucis de mise en page, n'hésitez pas à me faire une capture d'écran !

Sachez aussi que n'ayant pu tout faire ce week-end, et que de nouvelles choses s'ajouteront au fil des jours !
Merci encore à tous pour votre patience et votre fidélité !
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Alignement : Bon
Arcane : Feu
Rang : Commandant
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau: 8
Equipement:

MAJ du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: MAJ du mois de Mars   MAJ du mois de Mars I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:26

Oh ouaip ! avec l'arène ça va sentir le sapin ! Je continu l'exploration, je veux être aux premières loges !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

MAJ du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: MAJ du mois de Mars   MAJ du mois de Mars I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:30

xD J'étais sûr que j'allais faire un heureux avec l'arrivée des arènes Razz J'en suis ravis !
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Anciens | Spirits of élements
Niveau: 10
Equipement:

MAJ du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: MAJ du mois de Mars   MAJ du mois de Mars I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:54


Wow des arènes ... MY GOD COMME DANS ETERNAL NIGHT !MAJ du mois de Mars 452207LOL <= (I love this face)

Ca va bouger mon vieux et ça va géré du pâté tout ça ! Moi je serais plus contre des bêtes contre autres choses si je devais choisir quand même. Je kifouille le design et les nouveaux trucs, même si la bannière me fait peur (Que va - t - il arrivait bon sang !) ( Tu vas crever mouhaha !) (Noooow TwT") (J'déconne) ( En y pensant j'ai eu du cran d'affronter Spyro 2 fois ._.)

Stop délire, revenons à nos dragons. Bah j'ai pas trop grand chose a dire, à part que j'aime beaucoup la nouvelle intrigue. Il y aura un moyen particulier de les retrouver ? C'est le Pnj qui va dire ou non si on les trouves ? A moins que ce soit les dés !? Je me pose beaucoup de questions quand même mais je suis super heureuse (car oui, je suis une fille IRL MAJ du mois de Mars 908534trollface ) des nouveaux changements ! Beau travail ^w^

( I love Je te troll.com *Me gusta*)
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 22
Alignement : Gentille =D
Arcane : Poison, Peur, Ténèbres et Vent.
Rang : Chef de la Résistance
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Noir
Niveau: 34
Equipement:

MAJ du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: MAJ du mois de Mars   MAJ du mois de Mars I_icon_minitimeLun 5 Mar - 0:09

J'adore ce que tu as fait OO
C'est classe on reconnait plus le forum X)
Revenir en haut Aller en bas
Ténébrus ShadeMoon

Ténébrus ShadeMoon


Féminin
Nombre de messages : 147
Alignement : Neutre.
Arcane : Mort.
Rang : Mage.
Date d'inscription : 30/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon-liche
Niveau: 7
Equipement:

MAJ du mois de Mars Empty
MessageSujet: autre   MAJ du mois de Mars I_icon_minitimeLun 5 Mar - 3:44

J'ai halluciné en me connectant: avec ce tout nouveau design, le forum, il en jette! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://madjicareversia.forumactif.org
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

MAJ du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: MAJ du mois de Mars   MAJ du mois de Mars I_icon_minitimeLun 5 Mar - 12:34

Cynder & Ténébrus -> J'ai déplacé vos messages xD

Quoiqu'il en soit, ça me fait très chaud au coeur ce que vous me dites, j'avais peur de me rater sur ce design il est très différent du précédent ! Je vous remercie chaleureusement pour vos messages MAJ du mois de Mars 3302147091

Mdrr Sora le troll Razz Et wi, je me suis inspiré d'Eternal Night pour les arènes, tu as découvert mon terrible secret xD

Pour l'intrigue, c'est une excellente question. Don't panique, je ne vous abandonnerais pas comme ça sans information xD Un indice est glissé dans l'intrigue, notamment dans ce que dit le griffon. Les sujets de l'intrigue sont particuliers car le PNJ sèmera parfois des indices (ou même dans l'intrigue même). Ça fonctionnera un peu comme une mission sauf que c'est vous à l'origine qui après réflexion choisissez où lancer votre sujet d'intrigue (qui fonctionnera plus ou moins ensuite comme une mission mais pas tout à fait.)

Je prépare un sujet explicatif sur le fonctionnement, ce sera plus clair Wink Cela dit, vous pouvez réfléchir à leur localisation et aux indices entre membres, dans du flood ou bien de votre côté, en mp, bref, c'est la course entre les partisans Razz

Encore merci à tous pour tout vos compliments, ça me rassure vraiment, j'avais très peur avant de couper la maintenance hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon violet
Niveau: 45
Equipement:

MAJ du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: MAJ du mois de Mars   MAJ du mois de Mars I_icon_minitimeLun 5 Mar - 13:03

Comment dire... J'ai pris une grosse claque ! J'avais compris que tu changeais de design mais je m'attendais pas à tout ça ! Super beau le design (forcément, je suis sur la bannière, ça peut être que parfait/Baaaaf/) et en plus je fais peur à Sora, que rêver de plus xD

Merci de t'être décarcasser cher Chroniqueur, je me ferais un grand plaisir de zigouiller quelques monstres en arène ! Ça va être dément !!! MAJ du mois de Mars 3556324322
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

MAJ du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: MAJ du mois de Mars   MAJ du mois de Mars I_icon_minitimeLun 5 Mar - 13:23

Oooh merci mon Spyro ! Je suis très content d'avoir pu surprendre même si j'ai pas fait tout ce que je voulais x) Vous me faites tous très plaisir en tout cas !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Anciens | Spirits of élements
Niveau: 10
Equipement:

MAJ du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: MAJ du mois de Mars   MAJ du mois de Mars I_icon_minitimeLun 5 Mar - 13:57


Oh my god, j'ai découvert un secret, trop forte 8D
J'ai hâte de voir ce sujet explicatif *.*

*Colle son front sur celui de Spyro*
Kwé kwé t'me fais pas peur toi ! D8 *sors* Non je déconne, restons en paix pour le moment : D (Et c'est moi qui dit ça)

J'me demandais aussi, mais il y a de nouveaux lieux où c'est moi qui déconne ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

MAJ du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: MAJ du mois de Mars   MAJ du mois de Mars I_icon_minitimeLun 5 Mar - 14:06

xD
Je suis en train de l'écrire, j'espère le poster ce soir !

Il ya les arènes et ils y a des lieux que vous étiez jamais allé voir mdr Razz Avec les images, ça doit capter un peu plus l'attention sur des endroit que sur lesquels vous vous étiez jamais arrêté je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Drathir

Drathir


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille de personnage
Espèce:
Niveau: 5
Equipement:

MAJ du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: MAJ du mois de Mars   MAJ du mois de Mars I_icon_minitimeMar 6 Mar - 14:29

Ouah quelle belle surprise en me reconectant ! Franchement j'adore, c'est sombre et sans être désagréable, j'adore la ptite Cynder Chibi sur la PA Very Happy

Je suis aussi très impatient de tester le nouveau système de dé !

En tout cas c'est vraiment super chouette tout ça ! Bravo Grand Chroniqueur, tu nous as gâté MAJ du mois de Mars 3556324322
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

MAJ du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: MAJ du mois de Mars   MAJ du mois de Mars I_icon_minitimeMar 6 Mar - 14:45

Oh merci beaucoup Drathir ! J'avoue, j'ai craqué sur la ptite Cynder aussi *o*
Merci beaucoup pour les compliments <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: MAJ du mois de Mars   MAJ du mois de Mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ du mois de Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ du mois de Mars
» MAJ du mois de Mai
» Premiers mois, on souffle ses bougies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro et Le Souffle des Arcanes :: Administration :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: