AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grank - Finit -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grank

Grank


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 25
Alignement : Alastor
Arcane : Eau
Rang : Officier
Date d'inscription : 23/04/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon de Cristal
Niveau: 6
Equipement:

Grank - Finit - Empty
MessageSujet: Grank - Finit -   Grank - Finit - I_icon_minitimeLun 23 Avr - 10:17

Présentation de votre personnage

    Grank - Finit - 1330632779006318800
    (c) Copyright


      Nom: //
      Prénom: Grank
      Surnom: //
      Race: Dragon de Cristal
      Âge: 22 Ans
      Métier: Officier?
      Groupe: Partisan d'Alastor
      Niveau Choisis:
      5?

      Description de votre race: (A remplir si race inventée - Décrire la race (physique/caractère/histoire/tradition etc. en au moins 5 lignes)

      • Le dragon de cristal est une race très rare. Un dragon ne devient dragon de cristal que de père en fils. Et encore, des fois un dragon de cristal a des petits qui sont des dragons de glace. On ne sait pas vraiment pourquoi. Des fois, on peut obtenir des dragons de cristaux par des croisements comme notre cher Grank mais cela est encore plus rare qu'avec la génétique. Les premiers dragons de cristaux pensaient être des dragons de glaces. En effet, les deux races se ressembles. A la seule exception que cette race a forcément des cristaux sur lui et, en plus de résister au froid, il peut respirer sous l'eau. De plus, un dragon de cristal ne contrôle pas forcément la glace. Cette espèce de dragons peut avoir des caractères très variés. Mais en général, ils ne sont pas impulsifs mais aiment quand même se battre. Très méfiants de nature, la plupart se cachent dans des terres isolées, surtout dans les montagnes. Ils évitent le contact avec les autres. Ils sont également solitaires et peuvent se débrouiller seuls dans des conditions difficiles. Les couples de dragons de cristaux ne restent pas ensemble à vie. Ils font un enfant et puis, dès qu'il est apte à se débrouiller seul, la famille se disperse. C'est pour l'instant toutes les informations que l'on possède sur eux...

      Physique: (7 lignes minimum)

      • Miroir, mon cher miroir, qui est le plus beau? Moi bien sûr! Mais non, je plaisante. Mais, aux yeux de certains, je peux paraître beau. Tout comme aux yeux de d'autres, je peux paraître moche et flippant, surtout à cause de ma grosse cicatrice sur mon oeil borgne qui me rappelle toujours ce bon vieux combat que je ne suis pas prêt d'oublier. Je suis plutôt grand de taille et imposant. C'est sûr que comparé à un dragon de huit ans, je le dépasse. Je suis un dragon tout blanc, un blanc neige, un blanc irréel. On dirait que je suis un dragon pacifique. Mais comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences et un démon peut toujours se cacher derrière des écailles blanches. Mes yeux, enfin mon oeil est bleu. C'est cette cicatrice qui fait croire aux autres que je suis un battant et détruit cette impression de gentil dragon pacifique. Je me suis habitué à voir avec un seul oeil. Si bien je n'y prête plus attention. Ce handicap ne me gêne pas. Et, cela m'a permis de développer un peu plus mes autres sens. Je possède une longue queue avec un cristal au bout. Une sorte de lame en cristal. D'ailleurs, mes épines que j'ai de la tête jusqu'à la queue sont aussi fête en cristal. Mon ventre est de couleur bleu marine. Ah oui, je suis fort pour me camoufler dans la neige. Après, lorsque j'ai besoin de me camoufler et que je suis dans une forêt ou par exemple un désert, je me salis avec de la boue ou du sable. Le blanc, c'est très voyant, surtout la nuit. Mais du coup, dès que je me fais une tache, ça ce voit beaucoup. Des fois, c'est vraiment une horreur. J'ai de grandes ailes et de grosses pattes. Quant à mes griffes, elles sont aussi faites en cristaux. J'ai des cornes de cristaux et un museau plutôt long.

      Particularité:
    • Résistance importante au niveau du ventre.

      Caractère:(10lignes minimum)

      • Au départ, je l'avoue, j'étais un vrai gamin enfantin et immature. Je sautais de joie pour un rien et j'étais tout le temps content. Vous voyez ce genre de personne qui voit toujours le bol à moitié plein même dans les pires situations? Eh bien c'était moi. Sauf qu'en plus, j'étais un gros naïf qui gobait tout ce qu'on lui disait. J'ai un peu honte même si je pense que presque tout le monde a certainement dû passer par là... Maintenant, j'ai évolué et je ne suis plus le gamin que j'étais autrefois. La sagesse a poussé. Je suis devenu plus calme et plus posée. Je suis également un méfiant et un sceptique, je ne crois plus tout ce qu'on me dit et n'accorde pas ma confiance à n'importe qui. Je ne suis également plus très bavard, encore moins vantard. J'ai horreur des gens égocentriques qui parlent d'eux toute la journée, ce que ça peut être énervant. Je reste assez discret et associable. Je ne passe pas trop de temps avec les autres. En réalité, je ne suis pas à l'aise avec quelqu'un, je suis plutôt une solitaire. Je veux toujours tout faire tout seul. Quand on me propose de l'aide, en général, ça m'offusque plus qu'autre chose. J'ai l'impression que lorsqu'on me fait ça, on a pitié de moi et on me prend pour un incapable. Je n'ai pas besoin des autres, je peux être fort toute seul. La fierté à une très grande importance pour moi et personne ne dois jamais l'abîmer sous peine de se prendre une réplique cinglante. Lorsque je m'y mets, je peux avoir vraiment un sacré caractère et une langue acérée. Surtout lorsqu'on me cherche, on me trouve. Il ne faut pas m'énerver. Quant à ce que les autres peuvent penser de moi, je m'en fiche pas mal. Ils peuvent me traiter de tout et n'importe quoi, ce n'est pas forcément ce que je suis. Après, je ne suis pas un dragon encore très ouvert et sentimental. Je me confie pour l'instant rarement aux autres vu que je ne me fais pas trop d'amis. Je n'aime pas pleurer ou perdre le contrôle de mes émotions, je trouve cela indigne. Sans vouloir me vanter bien-sûr, je suis un dragon courageux qui ne reculera devant aucun obstacle. Sans pour autant foncer tête baissée dans le tas ou frôler l'entêtement. Je préfère être organisée et bien réfléchir avant d'agir pour ne pas tomber dans les panneaux. Et, j'ai horreur de perdre, même si ça arrive à tout le monde. Mais bon, comme on dit, c'est comme ça que l'on apprend. Il faut savoir tirer de ses défaites et devenir plus fort pour gagner la prochaine fois...

      Histoire:

      • Je naquis dans un royaume lointain, un royaume oublié. Dans le monde des oubliés. Je me souvins de mon nid. Même si je n'étais resté pas très longtemps. Je me souviens de cette période où je vivais encore heureux. Cette période où j'étais encore un jeune idiot. Mon père était un dragon de métal et ma mère, une dragonne de glace. Ce qui me donna moi, un dragon de cristal. Je ne me souvient plus du nom de mes parents. Cela remonte à lointain, j'étais trop jeune. Mais je me souvenais qu'ils avaient une sorte d'accent avec des "r" plutôt "agressifs". Ma mère s'occupait de moi pendant que mon père partait chasser pour nourrir la famille. Je n'avais pas de frères ou de soeurs à ce que je sache. A moins qu'ils ne soient nés bien avant moi et qu'ils aient quitté mes parents avant mon éclosion. Ma famille n'était attachée à aucun royaume. Nous vivions dans un monde reculé de tout. Un soir alors qu'ils étaient partis chassés, quelque chose se passa. Mes souvenirs sont flous mais je me souviens que ce soir-là, j'avais vu du noir. Puis ma courte vie avait défilée devant moi. Je reçut un choc brutal et je perdis connaissance... Lorsque je me réveilla, je vis qu'un dragon me tenait entre ses griffes et volait. Je regardait derrière puis devant moi. Les montagnes avaient disparu. Et je me trouvais dans un endroit que je n'avais jamais vu. J'étais dans un monde de feu. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Mais je savais qu'on m'avait enlevé de chez-moi, sans même me demander. Bizarrement, je ne céda pas à la panique. A la place j'éprouva un autre sentiment, la haine. J'avais envie de me battre et de tuer le dragon qui me portait. Mais je savais bien que moi, un simple bébé dragon en était incapable. J'étais frustré et je me sentais impuissant. Je voyais que d'autre dragons volaient derrière moi. Et ils portaient des oeufs qui sans doutes avaient été enlevés. Ensuite, on me déposa brutalement au sol. Une créature que je n'avais vu se mis à parler. Cela ressemblait à un dragon mais il y avait quelque chose de différent... Enfin, on me conduisit à une sorte de chambre qui était mal entretenue. La joie disparue aussitôt de mon coeur. Ce sentiment, je ne le connaîtrait à partir de maintenant que rarement. On me tenait prisonnier... Dans les jours qui suivirent, on m'entraîna au combat et on m'expliqua un peu "ma fonction". J'étais emmené ici pour servir un certain Malefor et je devais combattre d'autres dragons pour l'aider à conquérir quelque chose... Visiblement, on se servait de moi. On m'avait kidnappé pour m'utiliser comme si j'étais un simple objet. Je voulais me rebeller, ne plus servir ces dragons et, je voulais avant tout me venger, ce qui m'avait complètement aveuglé. Ce sentiment négatif était trop fort et prenait possession de moi. J'eut la bêtise d'attaquer le dragon rouge qui m'avait enlevé lorsqu'il était seul. Un jeune dragon inexpérimenté face à un guerrier entraîné n'avait aucune chance. Je perdis ce combat. Le dragon rouge m'avait immobilisé et moi, j'avais perdu un oeil, j'étais borgne désormais. J'éprouvais à la fois du respect et de la crainte. Je voulais devenir plus fort, être entraîné comme ce reptile mais avec ce que j'avais fait, j'étais sûr que j'aurais une sévère correction. Lorsque mon adversaire avait détourné son attention, je m'enfuis et à partir de ce moment devint un solitaire. J'avais guetté des signes de poursuites mais personne ne me chercha. Ils devaient sans doutes se dire que je n'en valais pas la peine. Je retourna à mes terres natales qui j'avais retrouvé par un heureux hasard. Je retourna dans mon nid. Mais je découvris que mon chez-moi avait disparu, tout était détruit. Je chercha mes parents mais je ne les trouva pas. Je vis la triste vérité, ils étaient morts. A partir de maintenant, la vie avait perdu son sens pour moi. Pas de familles, ni de buts. Je partis des mondes oubliés. De toute façon, plus rien ne me retenait. Pas de famille, pas d'amis, pas de chez-moi. J'errais et je ne restais jamais à un emplacement fixe. J'évitais de m'approcher des civilisations. Des années passèrent, j'avais maintenant 15 ans. Durant tout ce temps, j'avais gagné en expérience, je m'étais également entraîné au combat. Maintenant, je maîtrisais un élément, l'eau. Par la suite, je rejoignit un groupe de dragons, les partisans d'Alastor. Et d'ailleurs, aujourd'hui j'y suis toujours...
        Mon nom est Grank. Je viens de vous raconter le début de mon aventure qui est encore loin d'être terminée!

      Type d'arcanes utilisée: Eau

      Vos Objets //


    Vous ?

      Pseudo: Krys ou Tyty
      Âge: 13 ans
      Multicompte? Si oui, précisez Nop
      Comment avez-vous trouver le forum ? Partenariat
      Votre disponibilité ? (../jours) A peu près toute la semaine.
      Autre chose à rajouter ? Nop

      Demande de parrainage
      Vous êtes nouveau, novice, ou même timide, vous avez peur de vous perdre, de faire des erreurs de parcours... ? Vous pouvez dès maintenant demander l'aide d'un parrain, pour qui vous serrez le filleuls. Il répondra à vos questions, vous guidera et vous aidera à combler les lacunes que vous pensez avoir Wink

      Je veux un parrain [_] Oui -- [ X ] Non
      Raison (facultative) : //


Dernière édition par Grank le Lun 23 Avr - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spyrokingdom.forumactif.org/
Grank

Grank


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 25
Alignement : Alastor
Arcane : Eau
Rang : Officier
Date d'inscription : 23/04/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon de Cristal
Niveau: 6
Equipement:

Grank - Finit - Empty
MessageSujet: Re: Grank - Finit -   Grank - Finit - I_icon_minitimeLun 23 Avr - 11:06

    Dp, présentation terminosh (:
Revenir en haut Aller en bas
http://spyrokingdom.forumactif.org/
Sora

Sora


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon Anciens | Spirits of élements
Niveau: 10
Equipement:

Grank - Finit - Empty
MessageSujet: Re: Grank - Finit -   Grank - Finit - I_icon_minitimeLun 23 Avr - 12:40


Bienvenue ... Tyrax ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Grank - Finit - Empty
MessageSujet: Re: Grank - Finit -   Grank - Finit - I_icon_minitimeLun 23 Avr - 12:41

Bienvenue ! cheers
Très intéressante histoire et très bonne présentation ! Etrange ce découpage en colonne xD

Juste une incohérence, tu expliques dans la description de race qu'un dragon de cristal ne le devient que de père en fils, et dans ton histoire, le père de Grank est un dragon de métal Razz

Pour le statut d'officier, je prévois lors de la procaine MAJ du forum (fin avril/début mai) de faire un listing des hiérarchie/rangs chez les partisans, donc tu peux laisser officier dans ta présentation et tu pourra choisir un grade plus précis ensuite Wink

Dès que le détail du père sera corrigé, tu sera bien évidemment validé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Grank

Grank


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 25
Alignement : Alastor
Arcane : Eau
Rang : Officier
Date d'inscription : 23/04/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon de Cristal
Niveau: 6
Equipement:

Grank - Finit - Empty
MessageSujet: Re: Grank - Finit -   Grank - Finit - I_icon_minitimeLun 23 Avr - 12:44

    Merci (:
    Dans la description, j'ai écrit que c'était possible d'obtenir cette race dans des croisements à la ligne 3 (:
    Edt: Sora : Yep : D
Revenir en haut Aller en bas
http://spyrokingdom.forumactif.org/
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Espèce: Dragon
Niveau:
Equipement:

Grank - Finit - Empty
MessageSujet: Re: Grank - Finit -   Grank - Finit - I_icon_minitimeLun 23 Avr - 12:48

En effet, autant pour moi, j'ai lu trop vite cette partie de la description ! (C'est les tomates sur les yeux, ça m'empêche de voir xD)

Bref, je te valide avec plaisir ! Tu peux dès à présent remplir ta fiche de gestion des arcanes et commencer à jouer !
Amuses-toi bien ! =D

Revenir en haut Aller en bas
Grank

Grank


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 25
Alignement : Alastor
Arcane : Eau
Rang : Officier
Date d'inscription : 23/04/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon de Cristal
Niveau: 6
Equipement:

Grank - Finit - Empty
MessageSujet: Re: Grank - Finit -   Grank - Finit - I_icon_minitimeLun 23 Avr - 12:49

    Tank you : D
Revenir en haut Aller en bas
http://spyrokingdom.forumactif.org/
Alastor

Alastor


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Espèce:
Niveau: 40
Equipement:

Grank - Finit - Empty
MessageSujet: Re: Grank - Finit -   Grank - Finit - I_icon_minitimeLun 23 Avr - 15:26

Bienvenue ! Content de te compter parmi mes rangs ! Grank - Finit - 1090697419
Revenir en haut Aller en bas
Ténébrus ShadeMoon

Ténébrus ShadeMoon


Féminin
Nombre de messages : 147
Alignement : Neutre.
Arcane : Mort.
Rang : Mage.
Date d'inscription : 30/01/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon-liche
Niveau: 7
Equipement:

Grank - Finit - Empty
MessageSujet: Re: Grank - Finit -   Grank - Finit - I_icon_minitimeMar 24 Avr - 3:00

Bienvenu, Grank! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madjicareversia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Grank - Finit - Empty
MessageSujet: Re: Grank - Finit -   Grank - Finit - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grank - Finit -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alastor [Pas finit] (Correction des textes en cour)
» Rps de Grank
» Arcanes de Grank
» Liens de Grank
» Absences de Grank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro et Le Souffle des Arcanes :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: