AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arcanes de Grank

Aller en bas 
AuteurMessage
Grank

Grank


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 25
Alignement : Alastor
Arcane : Eau
Rang : Officier
Date d'inscription : 23/04/2012

Feuille de personnage
Espèce: Dragon de Cristal
Niveau: 6
Equipement:

Arcanes de Grank Empty
MessageSujet: Arcanes de Grank   Arcanes de Grank I_icon_minitimeLun 23 Avr - 13:04

Gestions des Arcanes

Mon/Mes Arcanes : Eau
Mon équipement :

Bec de Griffon -
Spoiler:


Les sorts acquis
    Nom du Sort : Jet d'Eau
    Description du sort - Concentre sa magie au niveau de la gorge pour cracher un puissant jet d'eau.

    Nom du Sort : Charge Aquatique
    Description du sort - Se met à courir ou à voler très vite. De l'eau se forme autour du lanceur et augmente sa vitesse lors de l'attaque.

    Nom du Sort : Cage Aquatique
    Description du sort - Créé une sphère d'eau aussi grande que son adversaire et la projette sur lui. L'ennemi est alors immobilisé dans la sphère d'eau. Il n'est pas impossible d'en sortir en utilisant une attaque. C'est pour cela qu'il vaut mieux utiliser cette technique pour immobiliser ou capturer lorsque l'adversaire est faible.

    Nom du Sort : Bouclier d'Eau
    Description du sort - Fait un demi-cercle d'eau autour de lui. Cela peut protéger ou amortir les attaques de son adversaire ou augmenter sa défense.



Les sorts des objets
NOM DE L'OBJET: //
    Nom du Sort : //
    Description du sort //



Les Furies
FURIE ARCANIQUE:
    Nom du furie: Siphon
    Description du furie - Un Siphon se met à tourbillonner autour de Grank qu'il peut lancer sur ses ennemis. - Non Acquis -


Revenir en haut Aller en bas
http://spyrokingdom.forumactif.org/
 
Arcanes de Grank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion des Arcanes
» Vadül's Arcanes
» Spyro - Les Arcanes
» Arcanes de Drathir
» Arcanes d'Olrik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro et Le Souffle des Arcanes :: Administration :: Gestion de personnage :: Gestion des Arcanes-
Sauter vers: